Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose !]   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:40

Tout avait commencer un jour complètement banal. Je me réveillais, les rayons du soleil venait de perçaient ma fenêtre et venait à présent illuminer mon visage. Comme d'habitude, je regardais pas précaution mon réveille qui afficher toujours la même heure quand je me levais: 7h30 du matin. Je repoussais les draps de mon lit et posa les pieds au sol pour me lever. Je restais debout devant mon lit regardant le ciel par ma fenêtre pendant quelques minutes tout les jours. Puis je descendais à l'étage, je mangeais (beaucoup xD) et aller m'habiller. Pour l'instant rien d'extraordinaire ou d'exceptionnel. Rien de chez rien. Une fois habiller je sortais un peu dehors prendre l'air et m'exercer un peu au vol avec mes ailes de démon. Pour moi voler été devenue une passion. Sentir le vent s'engouffrer dans ses ailes, la caresse des nuages sur le visage, enfin bref... Un réelle plaisir. Comme d'habitude, je rentrais et m'allonger quelque part dans l'herbe. Mais ce jour là en rentrant de chez moi. Un aura bleu se dessina dans l'herbe et une lettre de parchemin apparut finalement. Je m'en saisi et regarda à l'intérieur. Une belle écriture fine y été incrusté. Certainement une femme qui avait écrit cette lettre. Lisant le contenue qui me demandais si je voulais adairer le poste de directeur dans une Academy de magie et maîtresse en technique de combat. Je ne pensais pas que la lettre été vraiment destiné à moi et n'y prit pas attention et la jeta un peu plus loin. Après tout les téléportation d'objet sa foire presque tout le temps. Lorsque quelques secondes plus tard la même lettre apparut avec cette fois ci adresser à l'ordre de: "Fye *****". Cette fois ci aucun doute c'était adresser pour moi. Je pris la lettre et lue de nouveau le contenue. Et après une petite heure de réflexion, je décidais de me rendre au lieux indiquer. Et me voici ici devant deux énormes grilles de métal, attendant la bonne heure pour entrer dans l'établissement qui paraissait immense et remplie de souvenir. Lorsque soudain les grilles s'ouvrirent toute seul... Je rentrais alors dans une immense cour parsemer d'herbe d'arbre un peu partout. L'établissement été vide à première vue. J'aperçus un peu plus loin deux énormes portes de bois millénaire. Une fois arriver, je voulus frapper à la porte mais ces dernières s'ouvrirent avant que mon point n'est atteint la porte. J'apercevais à présent un immense hall au pilier de marbre blanc. L'endroit été magnifique... Plusieurs portes sur les côtés incrusté dans les murs, avec des pancartes au dessus où l'on pouvait lire différente chose: Bibliothèque, Infirmerie et plein d'autre chose. Devant moi un immense escalier se dresser comme fier d'être ici. Je gravis les marches et plusieurs pancarte avec des flèches indiquer la direction de différentes salles. Je l'ai lisais toute une par une et tomba enfin sur le bureau du directeur. Je prenais la direction à droite et grimpas au dernier étage qui été réserver au personnel. Un long couloir avec plusieurs sur les côtés trôner fièrement. Au bout du couloir, une immense porte entouré d'une barrière magique s'y été imposer. Je m'avançais et le champ de force disparue. J'entrais sans frapper pour espérer voir la personne qui m'embaucher. Lorsque je rentrais, je m'inclinais pour saluer une éventuelle personne qui pour moi semblait être une femme. Mais je fut vite surpris de ne voir personne... Lorsqu'un aura bleu apparut de nouveau sur le bureau. Je l'as regardé et me dit pour moi même à haute voix:

Elle est forte...

Je pris la lettre et la lu. Le contenue de celle ci annoncé que j'étais désigner directeur de cette Academy et que mon associé allait arriver. Je m'assis sur la grande chaise en cuir noire qui était placer au bout de la salle, derrière le bureau et devant une énorme baie vitré de laquelle on pouvait voire la cour. Quelle magnifique bureau... Je m'assis sur la chaise et posa mes bras sur la table. J'aperçus soudainement une photo posait sur le bureau. Je l'as regarder mieux. Le portrait d'une femme y été comme enfermer. Lorsqu'une nouvelle lettre apparut. La lettre expliquer que cette femme c'était Lilih la conseillaire direct du directeur. Le portrait sembler comme dormir. Lorsque soudain j'entendis quelqu'un frapper à la porte et lui autorisant la permission d'entré:

Entrez je vous prie.


Dernière édition par Kurogane le Mar 10 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:13

Ce matin là je m'étais réveillé sereine, je me disais que sa aller être une journée normal comme d'habitude...
Je me réveilla donc en arrêtant mon réveil qui sonnait 7h15, je restais quelques minutes à l'intérieur de mon lit si douillé et chaud. Puis au bout d'un moment je sortis de mon lit, m'assis sur le bord, mis mes pantoufles, m'étira et me leva pour aller déjeuner.. Quand j'eus fini de manger, je remonta dans ma chambre, alla me laver et m'habiller puis je sortis chercher le courrier, je vis une lettre avec un aura bleu autour. Je regarda autour de moi pour voir si c'était pas une blague puis quand j'ai voulu attrapé la lettre, elle se souleva et se déposa dans ma main, je regardais de nouveau autour de moi puis commença à ouvrir celle-ci et commença à lire en m'asseyant dans l'herbe à côté

" Chère Azuna ****

Nous avons remarqué vos compétences extraordinaire de directrice au sein de plusieur écoles...
[...] Vous serez donc directrice avec quelqu'un d'autre de notre académie, nous vous attendons aujourd'hui à 10h à la Mysterious Academy.
En espérant que vous soyiez d'accord. Sincères salutations.
L'ex directrice de Mysterious Academy"


Me choisir moi ? Pour instaurer l'ordre dans une grande academy ! Sa ne se refuse pas sa ! Je rentrais chez moi à toute vitesse et me prépara un peu mieu pour y aller, je regardais ma montre 9h23, je sortis de chez moi. Et alla appeler un taxi. Après 30 minutes de voiture j'arrivais devant les grandes grilles de l'academy. Je paya le taxi qui repartit. Je regarda les grilles, puis d'un coup elles s'ouvrirent toute seule. J'entrais alors dans cette cours vide de présence humaines, ensuite je vis une grande porte en bois, j'alla la poussé quand elle aussi s'ouvrit toute seule.
Je me trouvais à présent dans un grand hall avec des grands escaliers central qui donnèrent aux étages supérieure. Je cherchais le bureau de la directrice parmi les pancartes indiquées. Je monta les 3 étages pour enfin arriver à l'étage du personnel. Un grand couloir mené à plusieurs portes, avec inscrit dessus : Dortoirs, Salle de bain, WC, et enfin au bout du couloir une porte avec écrit sur celle-ci: bureau de la directrice. Un champs de force bleuâtre empêché d'y pénétré mais quand je me suis approché celui-ci avait disparue. Je toqua et entendis une voix :

- Entrez je vous prie.

Je poussais la porte et m'apprêter à voir une femme mais c'était un homme qui se tenait là je refermais la porte et fis :

- Vous êtes le directeur ? ... Je croyais que c'était une femme ...

Je restais prêt de la porte attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:36

J'entendis le bruit que fait un loqué quand il est désamorcer et vis la porte s'ouvrir lentement, une jeune femme d'à peu près une vingtaine d'année entra et restait planté devant le bureau et moi-même au bout de celui ci assit dans le grand fauteuil de cuir. Elle posa une question pas très sûre d'elle hésitant un peu dans sa voix:

- Vous êtes le directeur ? ... Je croyais que c'était une femme ...

J'eus un large sourire en bouche. Il y avait à présent deux solutions qui s'offraient à moi: soit je lui faisais croire que j'étais belle et bien la directrice ou bien je lui disais la vérité. Mais bon quand même... Faire avaler le fait que je sois la directrice, ça faisait un peu gros quand même. Je me leva du fauteuil de cuir et inclina légèrement le bustre. Je lui souris et lui fis part de tout ce que je savais au sujet de nos deux postes dans cette Academy:

- Je suis Kurogane et je suis le nouveau directeur. Et je suppose que vous êtes la nouvelle directrice. Mais nous avons tout une tonne de formulaire à remplir pour l'inscription de nos élèves de cette année. Je vous en prie asseyez vous, c'est votre bureau.

Je m'assis dans le fauteuil de cuir noire et lui montra du regard le seconde fauteuil de cuir qui se tenait à peine à quelques mètres du mien. Ainsi donc les lieux avait été aménagé pour un couple, car en regardant bien j'avais pu voir sur les différents portraits qui orné la salle, que tout les directeurs de cette Academy été des couples. Mais bon il y a un début à tout et je briserais cette tradition. Je commençais à prendre les formulaires un par un, lorsque j'entendis un drôle de bruit venant de nul part. Je regardais tout autour de moi et fini par poser les yeux sur le portrait de femme poser sur le bureau. La femme à la chevelure blonde, semblait s'être réveiller et sembler comme vouloir nous parler. Elle bouger ses bras pour nous faire signe et nous parler à présent:


-C'est vous le nouveau couple de directeur ?

Je ne pu m'empêcher de rougir et à la fois de sourire à l'entente de ces mots.


Dernière édition par Kurogane le Mar 10 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:30

Je vis l'homme sourire comme si une idée venait de lui traverser l'esprit. Je le vis réfléchir un peu, puis, après un petit moment, il se leva du fauteuil, s'inclina et prit la parole :

- Je suis Kurogane et je suis le nouveau directeur. Et je suppose que vous êtes la nouvelle directrice. Mais nous avons tout une tonne de formulaire à remplir pour l'inscription de nos élèves de cette année. Je vous en prie asseyez vous, c'est votre bureau.

Il se rassit et me désigna d'un regard le fauteuil qui se trouvait à côté du sien. Je pus constater que dans ce bureau était aménagé pour s'y trouver à deux. Les portraits des anciens directeurs étaient eux-aussi par deux sur les photos. J'entendis des bruits de feuilles, je tournais la tête vers ce Kurogane qui était entrain de commencer à lire les formulaires d'inscriptions. Puis je finis par lui répondre :

- Enchantée, je me prénomme Azuna, appel moi comme tu veux... Et on peut se tutoyer puisque on va passer une année ensemble et peut-être même plus... Donc si tu veux bien ....

Puis on entendis un bruit étrange.. On se regarda tourna la tête pour scruté la pièce et on vit la photo qui se trouvait sur le bureau s'animait et bougeait les bras. Avec Kurgane on se regarda puis on retourna notre tête vers la photo animé& qui nous disait :

- C'est vous le nouveau couple de directeur ?

Je me mis à rigoler un petit peu doucement, je vis Kurogane rougir un peu, je devais aussi l'être un peu puis je toussa un peu et répondis :

- Heu ... Oui façon de parler, vous êtes qui vous ? Notre "secrétaire" ??

Je rigola, en pensant à l'idée qu'un photo pouvait être notre secrétaire, puis en finissant l'inscription que je venais de commencer et la plaçant dans la pile : "Accepter" la femme recommença à parler :

- C'est exact je suis votre secrétaire et je suis la secrétaire ici, depuis une centaine d'année, je vous guiderez et vous aiderez quand vous me demanderez de l'aide, je prend tous les rendez-vous...

Je regardais Kurogne espérant qu'il trouve mieu que ce que je venais de dire pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:42

La jeune femme s'assit à côté de moi. On commençait à lire les formulaires d'inscriptions des élèves, tous aussi ennuyant et long que les autres... Je jetais quelques coups d'œil discrets à Azuna. Elle semblait comme scruter et observer la pièce, les murs devaient être vieux de plusieurs millier d'année. J'avais pus observer la pièce tout à l'heure et ne perdais pas de temps et lisais ces formulaires. La voix de la jeune femme me répondit:

- Enchantée, je me prénomme Azuna, appel moi comme tu veux... Et on peut se tutoyer puisque on va passer une année ensemble et peut-être même plus... Donc si tu veux bien ....

Je la regardais et lui sourit pour lui faire un signe de la tête affirmatif. Elle voulait qu'on se tutoie, pourquoi pas ? Après tout, ça ne rendrait le contact que plus facile non ? Je l'as vis se plongé rapidement dans les formulaires. Un stylo à la main, je lisais les fiches de fente en comble, et donner quelques coups de stylos nerveux sur mes fiches. Les signatures se succédaient, une après l'autre. Je restais silencieux, bientôt un tas de feuille se monté devant nous. Lorsque l'on entendu un bruit. Je regardais Azuna dans les yeux, puis scruter du regard, fouillais la pièce pour y trouver quelques choses. Mais toujours rien. Je jetais un coup d'œil à Azuna. Puis nos regard se posèrent sur le portrait qui était posé sur le bureau. Je regardais un dernier coup brièvement Azuna et me reconcentrais sur le portrait qui semblait vouloir nous parler.

- C'est vous le nouveau couple de directeur ?

Je quittais du regard ce maudit portrait, avec certainement une trace de rouge sous les yeux. Azuna se mit à rire discrètement. Avant de lui répondre:

- Heu ... Oui façon de parler, vous êtes qui vous ? Notre "secrétaire" ??


Elle rigola de nouveau. Faut dire que c'était assez marrant quand même de pensé qu'un portrait pouvait être notre secrétaire... Je regardais un peu autour de moi brièvement. Puis nous nous replongeâmes dans notre travailles. Lorsque le portrait reprit la parole:

- C'est exact je suis votre secrétaire et je suis la secrétaire ici, depuis une centaine d'année, je vous guiderez et vous aiderez quand vous me demanderez de l'aide, je prend tous les rendez-vous...

Je sentais le regard de Azuna se posait sur moi. Je regardais le portrait et lui dit d'une voix interrogative:

-Et... Vous êtes le seul truck un peu... "bizarre" de l'Academy ? Enfin un truck vivant quoi...

Le portrait semblé hésité et fini par nous répondre:


-Et bien non... Il y a une autre chose... Mais il n'est pas encore là... Vous vous en apercevrais très bientôt ne vous en faite pas.

Je souris au tableau et à Azuna m'inclinant légèrement, et continua à classé les fiches d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:45

Après ces paroles Kurogane me regardait puis fit :

-Et... Vous êtes le seul truck un peu... "bizarre" de l'Academy ? Enfin un truck vivant quoi...

Puis après quelques instants de réflexion et avec une voix hésitante j'entendis :

-Et bien non... Il y a une autre chose... Mais il n'est pas encore là... Vous vous en apercevrais très bientôt ne vous en faite pas.


Une autre chose ? Mais qu'est ce que sa pouvait bien être ? Je me posais la question m'imaginant plusieure chose, je jetai un coup d'oeil à Kurogane qui sourit au tableau et à moi-même puis continua à classer les fiches. Je me leva alla derrière moi à la grande baie-vitrée. La cour était vide de monde. Je me disais que après toutes les signatures qu'on a faite sur les fiches d'inscriptions, on aurait bien du monde dans quelques temps... Je vis une porte au fond de la pièce qui se trouvait à côté d'une bibliothèque, je marcha jusqu'à la porte l'ouvrit sous l'oeil attentif de Kurogane et vit un grand lit avec les même portraits des anciens directeurs & directrices. Je compris que c'était notre chambre... Mais .. Avec un lit ? Il devait sans doute avoir une autre chambre pour l'autre directeur. Je referma la porte et me dirigea vers mon siège. Puis repris les copies en main et exécutais toujours le même rituel : Lire / Signer ( ou pas) / poser dans différentes piles. Puis je fis à Kurogane :

- A ton avis c'est quoi la chose que la femme du tableau à dit ?


Il n'avait pas encore lever la tête qu'il commençait à me répondre puis je lui souris et m'éttira sur ma chaise et comme j'aimais bien que tout soit ranger, je ranger la partie de mon bureau. Je sortis un bout de papier qui était dans un des tiroirs et lu :

- Pour tous les prochains directeurs : Parfois la femme du tableau que l'on appelle parfois " Miss pipelette" parle, comme son nom l'indique, un peu trop. Donc pour la faire taire, mettez tout simplement le tableau, face contre le bureau et elle se taira dessuite. Bonne chance à vous.
Ps : Et pour la "chose" dont vous allez vite découvrir n'oubliez pas qu'elle est là pour sa et qu'elle aime les humains donc apportez lui du bonheure. Merci.


C'était vraiment gentil de nous donnez quelques conseilles avant de rencontrer cette "chose", mais quand aller-t'elle arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

Aller debout Mokona t'as première journée de l'année à l'Academy va commencer ! Tu va enfin rencontrer les nouveau directeurs.

J'écarquillais mes pauvres petits yeux pour enfin les refermer en "^^". Yûkô me parler à travers la perle rouge qui était incrusté sur ma tête. Elle m'avait réveiller un peu tard mais à l'heure quand même. Je sautais de mon minuscule lit et me traîner jusque dans ma petite salle de bain. Je pris ma douche (qui n'est en fait qu'un robinet) et m'essuyais avec de petites serviettes que Yûkô m'avait envoyé. Après m'être sécher, j'ouvrais ma penderie, et y chercher quelques habits. Je n'avais pas l'habitude de mettre des habits, je ne pris qu'un béret de cuir et le mit sur ma tête ce qui fit tasser mes oreilles vers le bas. Le temps de prendre ma sacoche avec toutes les informations que je devais donner au nouveau couple de directeur. Je sortais de ma chambre, qui avait été construite à hauteur de 1M80 du sol dans le mur. Je poussais les petites portes de bois et sauté pour atterrir sur le sol. Je sentais deux grand pouvoirs magiques que je ne connaissais pas et qui me fit écarquillé les yeux. Je me dirigeais vers ces deux puissantes sources d'énergies, qui devait être celle de mes nouveaux directeurs et maîtres. J'arrivais enfin devant la porte du bureau des directeurs. Je poussais la porte dans un grand bruit de bonne humeur et jeté ma sacoche sur le bureau à l'opposé des deux sièges de cuirs. Je sautais sur le bureau pour saluais les nouveaux venus:

-Tsuuuuuu~ ! Salut la compagnie ! Je suis Mokona et je suis l'homme à tout faire de l'Academy !

Je pouvais voir deux jeunes visages, la jeune femme ne devait avoir qu'une vingtaines d'années et avait de jolie trait encore un peu enfantin. Quant au directeur, il n'était pas si jeune que ça mais le laisser paraître, c'était un démon, ça se sentait dans son aura. Je restais planté devant eux à les contemplais et à en faire une description physique. Je voyais leurs grand yeux écarquillés me contemplait d'un drôle d'air. C'est sûre que ça devait faire un choc de voir Mokona ! Quand on me connait pas ! Hihi~ !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13



J'entendis la porte s'ouvrir mais ne vit personne passait, je me leva pour aller la fermer quand surgit soudain une boule de poil toute blanche avec une perle rouge dans le front.
Je me rassit brusquement sur ma chaise qui roula un peu plus loin derrière m'entrénant avec elle.
Je fus surprise et je compris que c'était la "Chose" qu'on allez bientôt découvrir.
J'entendis le petit machin parlait et dire à Kurogane et moi-même :

-Tsuuuuuu~ ! Salut la compagnie ! Je suis Mokona et je suis l'homme à tout faire de l'Academy !


Effectivement, déjà sa parler. Bon point pour la communication. Puis ... L'homme à tout faire ! C'est super sa !! Je crois qu'il doit faire la cuisine, et plein de chose, au moins c'est déjà sa à engager de moins en tant que personnel ! Ouf !
Mokona... C'était son nom. Je l'aime bien, assez jolie, pour moi il me plais bien.
Je me retourna vers Kurogane qui lui aussi avait dû être surpris (ou pas) par ce Mokona.
Au bout d'un moment voyant le petit Mokona attendre une réponse je fis :

- Bah... Bonjours moi c'est Azuna. Ravie de te rencontrer !

Je tendis la main mais en voyant des petits bras je referma mon poing laissant que mon index pour qu'il le sert.
Je savais plus quoi dire... Mais je repensa alors à quoi j'avais pensé auparavant et lui fis :

- Et qu'entends tu quand tu dis homme à tout faire ? Tu fais quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:03

La porte s'ouvrit dans un grincement, puis personne. C'était une blague ? Personne n'était sortie de derrière cette porte... Un truck invisible ? Un esprit ? Euh... Non une boule de poil... Oui c'était belle et bien une grosse boule de poile toute blanche avec des grandes oreilles comme des paravents qui venaient de grimper sur le bureau... Je pensais que c'était une plaisanterie de très mauvais goût... Qu'est ce que ce petit truck venait faire ici...

-Tsuuuuuu~ ! Salut la compagnie ! Je suis Mokona et je suis l'homme à tout faire de l'Academy !


La cerise sur le gâteau... C'était l'homme à tout faire de cette Academy... De notre Academy... Je regardais le visage d'Azuna qui semblait comme crispé par les traits de la surprise. En même temps y a de quoi... J'aurais payais cher pour voir ma tête à ce moment là tien.

- Bah... Bonjours moi c'est Azuna. Ravie de te rencontrer !

Azuna lui tendit la main ou plutôt le doigt... Pour lui serrait sa mini patte.

- Et qu'entends tu quand tu dis homme à tout faire ? Tu fais quoi exactement ??

Je ne laissais même pas le temps à la boule de poile de répondre que je reculais le siège d'Azuna pour lui parler en privé, pour faire un peu le point sur cette nouvelle venue...

C'est ça le truck dont la femme parlait tu crois ?

Puis je me souvenais que cette boule de poile était ici. Je réavancé mon siège et tendis mon doigt la tête baissé:

Je suis Kuroga...

Je regardais plus attentivement la bestiole et voyais qu'elle était entrain de dormir... Elle était entrain de pioncer alors que l'on faisait les présentations. Surpris de cela, je ne pus m'empêcher de le dire tout haut:

Il dort... Si il dort pendant toute ces tâches on a pas fini d'embaucher du personnel.

Je me levais et tandis ma main à Azuna et pas le doigt cette fois ci.

Alors... Tu viens ? Il nous reste pas mal de pièce et d'étage à visité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:24

A peine fini ma phrase et Mokona n'eut pas commencer sa réponse que Kurogane me tira vers l'arrière et me fit :

- C'est ça le truck dont la femme parlait tu crois ?

Je le regardais et fis un signe de la tête en guise de oui puis il se ré-avancer vers le bureau lui tendis à son tour le doigt pour lui serrer sa petite patte et continua :

- Je suis Kuroga...

Puis il regarda mieux la petite boule de poil qui était entrain de dormir sur le bureau, je rigola un petit peu et entendis Kurogane dire :

- Il dort... Si il dort pendant toute ces tâches on a pas fini d'embaucher du personnel.

J'étais d'accord avec Kurogane, mais la pauvre petite boule de poil avait bien l'air fatigué. Je vis Kurogane se levé et me tendre la main en me disant :

- Alors... Tu viens ? Il nous reste pas mal de pièce et d'étage à visité je pense.

Je saisis sa main, me leva de mon siège et arriva tout près de lui puis lui dis :

- Heu ... Ouais ta raison aller on va voir un peu mieu cette academy !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Empty
MessageSujet: Re: La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose   La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise au pouvoir ![Pv Azuna et une drôle de petite chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')
» petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: