Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neiry Amyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neiry Amyas

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 19:56

Votre personnage:

Nom &Prénom:
Neiry Amyas
Surnom :
Neir
Age & Sexe:
Dix-sept ans / Féminin
Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Race:
Ange
Caractère:
Neiry est une jeune fille qui peut être douce envers les autres, elle sait se faire respecter. Elle à toujours une idée que des fois on pourrait la prendre pour une folle. Elle aime organiser des fêtes et sait comment le faire. Elle aime le sport mais préfère la musique, elle aime de temps en temps partir se dépenser mais le reste du temps elle préférera jouer de la gratte... Elle comprend facilement les avis de tout le monde et prend rarement partie plus pour quelqu'un que pour quelqu'un d'autre, on pourrait dire qu'elle est neutre, même si elle saura tout a fait faire des choix. Elle est d'un naturel calme et réserver pourtant elle n'a pas peur d'aller dans un premier temps vers les gens pour faire connaissance, mais elle aura aussi besoin de moment un peu plus tranquille et de ne as se sentir obliger de rester tout le temps avec les mêmes personnes. Neiry est une jeune fille têtu, une fois qu'elle a décider de quelque chose une fois qu'elle s'est fait une idée sur quelqu'un elle ne la lâche plus. Elle a du mal à accepter qu'on lui tienne tête et qu'on ne comprenne pas ce qu'elle à dire... Elle a beaucoup de mal a respecter les règles. Il y a des choses qu'elle fait sans raison. Elle peut sur un coup de tête fausser compagnie et ce sans que personne ne s'en rende compte sur le moment. Il est aussi vrai que par moment elle aura besoin de bouger, et pourra s'énerver un peu contre tout le monde sans raison apparente.
Qualités & Défauts:
Douce, têtu et borné, facile à vivre, dynamique, franche, sociable, ...
Aime:
Neiry aime faire du sport, courir surtout. Les animaux. Ses amis et sa famille. Les choses simples comme les personnes simples. La bonne nourriture. Le jus de fruit. Son collier porte bonheur, ...
N'aime pas:
Neiry n'aime pas la trahison. Elle ne supporte pas les faux-culs et les menteurs. Elle n’aime pas les professeurs. La nourriture des ogres et les boissons gazeuses. Son ennemie. Les choses et les personnes complexes.

Physique:
Neir est une jeune fille bien en forme, et mignonne, elle n'est pas très grande mais pas petite non plus, un mètre soixante-deux... Elle est très fine pour sa taille, elle ne garde jamais un poids stable très longtemps, en moyenne elle pèse quarante-sept kilos. Elle a les yeux bleus très profonds. Tel une piscine dans laquelle on pourrait se noyer, si elle ne bouge pas les yeux on peut la croire mal voyante ou aveugle... Elle a les cheveux un peu roux depuis sa naissance. Elle a de belles formes, qui fond craquée tout les hommes. A son cou, elle porte un collier, offert par sa mère.
Tenue vestimentaire:
Elle aime porter des pantalons noir et large avec des haut soit très large, soit serré et mettant en valeur ses formes féminines. Ces hauts son souvent de couleur vive, tel le rouge, ou en opposition pour faire contraste à son pantalon, c'est à dire blanc ou gris clair. Il est évident pour elle de toujours porter des manches courtes, ou des débardeurs, bien qu'il lui arrive de mettre un manteau quand il fait vraiment froid dehors... Elle a le plus souvent des baskets aux pieds même s'il lui arrive de mettre des nu-pieds à talons, ou bien entendu des tongues... Elle déteste se promener en maillot de bain même si porter le haut et un pantalon ne la dérange pas comme s'il y avait une honte à montrer ces jambes. Elle a aussi assez souvent des genres de mitaines montant jusqu’aux coudes pour les bras...
Histoire:
Dieu a créer les anges avant de créer la Terre. Il a pris un morceau de cristal et en a fait leur cœur, il a pris un morceau de nuage et en a fait leur chair, il a pris des plumes et en a fait leurs ailes. Il a conçu ces créatures avec la lumière qui émanait de lui. Ces êtres, il les aima immédiatement, mais avec leur cœur de cristal, les anges ne pouvaient aimer comme lui aimait, leur amour était froid, distant et poli. Ces créatures lui obéissait au doigt et à l’œil, l’aimait avec admiration. Dieu créa alors la Terre. Ce fut un véritable océan qui apparu au tout premier lieu, où les anges observaient la vie jaillir avec joie. Dieu décida de créer le pendant des anges, des créatures dotées de sens, d’un cœur battant, capable de voir la vérité, doté de la connaissance et du savoir. Il créa alors les Démons. Ces créatures peuplèrent la Terre. Mais Dieu les trouva fort mauvais. Il avait mis la part d’ombre en lui dans chacun des Démons, et les anges les détestaient déjà. Dieu mit les Démons loin des hommes, créatures parfaites qu’il avait créé et loin des anges en les cachant en Enfer, un lieu qui avait été une prison à la base construite pour y accueillir Lucifer, l’ange qui l’avait trahit.

Les anges furent heureux de cela. Dieu leur donna la mission de protéger les hommes des démons jaloux qui voulaient pervertir la création de Dieu. Et les anges observèrent les hommes évoluer. Peu à peu, tandis que l’homme oubliait Dieu, les anges devenaient jaloux. Dieu envoya son fils sur Terre et les hommes l’admirèrent à nouveau, mais il était trop tard, les anges avaient commencé à ne plus aimer les hommes. Et lorsque les hommes oublièrent Dieu au profit de la science, des technologies, de leur société de consommation, les anges continuèrent à ruminer leur vengeance, espérant un jour plier l’homme à la volonté divine. Nombreux furent les anges à être déchu parce qu’ils avaient trop de haine envers les hommes. Dieu ne leur permettait pas de se remplir d’un sentiment aussi mauvais. Les anges ne sont pas sensé ressentir des émotions aussi forte. Mais les anges évoluaient au cours des siècles, des millénaires et leur cœur de cristal fondait. Dieu ne pouvait plus rien y faire, et il finit par renoncer .Les anges descendaient sur la Terre. Dieu ne pu les contrôler à présent.

C'est ainsi, que la famille de Neiry se retrouva sur la Terre, il y a longtemps de cela. Ses parents, était des anges bons et gentil, qui avait décidé de partir du paradis et de vivre avec les humains. Ils vécurent avec les humains pendant des siècles, Madame Amyas était une femme d'une grande beauté, elle surpassait selle des humains, elle était grande et mince, avait de belles formes. De longs cheveux roux et de magnifiques yeux bleus. Son mari, lui était aussi beau que sa femme, ils se ressemblaient beaucoup. On ne pensait jamais qu'ils étaient mariés, non. Tout le monde pensait qu'ils étaient frère et sœur. Les anges sont tous magnifiques, naisse pas ? Ils ne restaient jamais dans la même ville, tous les vingt ans, ils déménageaient dans d'autres pays, personne ne pouvait percer leur secret.

Il y a dix-sept ans, Madame Amyas tomba enceinte. Elle accoucha d'une merveilleuse petite fille. Ils l’appelèrent Neiry. Neir n’eu pas une vie très passionnante, elle vécu avec les humains pendant dix-sept longe année. Ses parents décidaient de l’envoyer dans une école un peu particulière, pour qu’elle puisse rencontrer de nouvelles personnes, aussi particulière qu’elle. Elle entra donc, dans Mysterious Academy.
Famille:
Aucune dans l’Academy.
Pouvoir:
Neiry a un pouvoir de guérison. Elle peut guérir les éraflures, les écorchures, les fractures et toutes les blessures superficielles ou visibles.

Autres:
Elle peu faire sortir ou rentrer ses ailes , mais, cela est très douloureux. Dalleurs, elle ne l’ai a jamais sortit.
Temps sur le forum:
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir.
Niveau de RP:
Débutant / Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuna

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22
Localisation : Regarde derière toi !

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 20:20

Coucou !

Je te valide !
Bienvenu parmi nous et amuses toi bien =)

Ps : tu as connu le forum comment?

_________________




Spoiler:
 


Je fais ce que je veux ... Gare à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-academy.forumactif.org
Neiry Amyas

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 20:52

Merci beaucoup ! =)
J’ai connu le forum grâce à un autre forum, malheureusement je ne serais plus vous dire le quel..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuna

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22
Localisation : Regarde derière toi !

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 20:56

Ok ok pas grave

Re ps: Pense à rescenser ton avatar qui est très joli je trouve =)

_________________




Spoiler:
 


Je fais ce que je veux ... Gare à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-academy.forumactif.org
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 21:00

C'est vrai Azu mais bon c'est un ange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neiry Amyas

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Lun 4 Jan - 21:03

Ha merci ^^'
Je le fai de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïnan

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Neiry Amyas   Mer 6 Jan - 22:15

Bienvenue ici Neiry =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neiry Amyas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiry Amyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour brille sous les étoiles ~ [ Neiry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Anges-
Sauter vers: