Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terre d'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
avatar

Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 24
Localisation : Loin de toi, probablement

MessageSujet: Terre d'ombre   Sam 30 Jan - 2:17

Terre d'ombre

Alors, ça, c'est un forum sympa (non, pas pour de vrai !? ) qui manque actuellement de membres ^^' Alors, si vous voulez jeter un oeil...

Le lien :
http://terredombre.forumactif.com

Le Contexte
:

Vers la fin de l’an 2009, tout va mal sur Terre. La guerre en Afghanistan est pire que jamais, la crise économique a rendu tous les riches plus pauvres que les mendiants, la grippe A H1N1 commence à faire de plus en plus de victimes et son virus a subi une étrange mutation. Dans les rues sales et polluées de Montréal, les personnes contaminées par ce nouveau virus ne sont plus humaines… elles sont devenues des esprits des ombres. Dotées de pouvoirs, les yeux lumineux et les dents devenues des crocs, leur seul réel ennemi est… l’obscurité. Car sans lumière, il n’y a pas d’ombre. Si ces gens s’aventurent dans le noir, ils meurent. Le minimum de lumière requise est celle d’une lampe à halogène.

À présent plus d’une centaine, les esprits des ombres peuvent devenir immatériels. C’est leur capacité commune. Pour le reste, ils ont un pouvoir, différent pour chaque. Lévitation, électricité, flammes, ailes, eau, et bien plus. Pourtant leur faiblesse est grande et une simple panne de courant au milieu de la nuit pourrait tous les anéantir. Ils ne peuvent digérer que de la viande crue et certains, devenus fous à cause de leur mutation, ont commencé à se nourrir d’humains.

Le virus A H1N1 a subi d’autres mutations moins importantes et a ainsi transmis des pouvoirs à certains humains sans les faire devenir esprits des ombres. Ces humains ont toutefois de lourds inconvénients physiques dont une carapace d’os autour de leur cœur et de leurs poumons qui les empêche de faire le moindre exercice.

Et après ces deux catégories il reste encore les humains normaux, ceux qui ont eu la grippe ordinaire ou qui sont encore en parfaite santé. Ceux-là ont commencé à préférer la nuit au jour pour échapper aux crocs des esprits. Ils ont éteint les lampadaires dans les rues et ne se dirigent qu’avec une lampe de poche qu’ils peuvent éteindre si un esprit arrive vers eux. Les humains avec des pouvoirs tentent de les protéger mais un combat peut à tout moment s’avérer fatal si leur cœur n’arrive plus à battre dans sa carapace.

Venez et choisissez dès maintenant qui vous serez : esprit des ombres craignant le noir, humain surnaturel à la vitalité fragile ou humain normal en pleine santé mais qui ne possède toutefois aucune capacité spéciale ? Les rues de Montréal n’attendent que vous…

Alors, si vous venez, ça nous fera plaisir de vous accueillir parmi nous ! ^^

_________________
Merci à Khino-chan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khino Ten'shi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Terre d'ombre   Dim 7 Mar - 8:46

Nao-chan, on dirait que t’es pas convaincante ici ^^’ xD

Précisons donc que nous avons seulement 13 membres, 566 messages et que nous acceptons désormais d’autres races, pour connaître les précisions, le règlement est grand ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terre d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» ▬ Annexe 3bis : Les Régions de la Terre du Milieu
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle de Détente :: Pour nos invités :: Le coin pub-
Sauter vers: