Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Brook Lind [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:36

Votre personnage:

Nom: Lind
Prénom: Brook
Age: 17 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race: Vampire

Caractère:

Brook est une vampire pleine de vie. Elle ne cache pas ses émotions et ne fais pas semblant. Elle s’embarrasse et s’énerve vite. Elle a le rire facile et adore s’amuser. Ses larmes coulent rarement mais son visage peut exprimer une grande tristesse. Son entêtement est très développé de même que sa franchise. Franche mais pas honnête. Elle aime voler et se battre. D’ailleurs, elle possède un certain talent dans ses deux catégories.

Qualités: Franche, sociale et expressive


Défauts: Têtue, voleuse et batailleuse

Aime : S’amuser

N'aime pas: Pleurer

Physique :

La taille de Brook tourne autour des 1m 70. Elle se déplace avec grâce et détermination. Ses jambes qui la portent sont longues et musclées. Sa taille est mince et son buste composé d’abdos discrets mais présents et d’une poitrine impressionnante qui en fait envier plus d’une. Ses bras fins peuvent soulever de lourdes charges et sont rattachés à des épaules presque carrées. Au bout de ses bras, de ravissantes mains lui servent d’armes mortelles lorsqu’elle allonge ses ongles. Passons à son visage, entouré de cheveux courts et roses, son menton pointu lui donne un air sévère d’autant plus qu’un de ses yeux se cache sous un bandeau. Son nez lui est délicatement sculpté dans sa chair et ses lèvres sensuelles sont d’un rose assortie à sa chevelure. Lorsqu’elle s’énerve ou se nourrit, ses canines s’allongent pour se transformer en crocs. Son œil restant est rose à son tour et possède pour pupille un trait vertical. Juste sous son visage, un tatouage se dessine dans son cou, il représente un dragon long et noir se dirigeant vers son menton.


Tenue vestimentaire :

La vampire aime porter un short noir laissant ainsi ses jambes libres de tous mouvements et des simples baskets pour se mouvoir à son aise. En haut, une veste brune de cuir monte jusque son cou et cache par la même occasion son tatouage. Sous cette veste, un simple débardeur lui couvre la poitrine et par la même occasion la met en valeur. Elle porte aussi des gants de cuir noirs laissant à l’air libre ses doigts fins.


Histoire :

Il faisait nuit, une nuit sombre et calme. Seul mon souffle brisait ce silence. J’avançais doucement…En réalité, je boitais. Ces sales humains s’étaient encore défoulés sur moi. Non pas que je me sois laissée faire, il y en a bien deux ou trois qui sont repartis avec un membre cassé, non ce n’est pas le problème mais ils étaient trop nombreux et armés. Surtout armés. J’aurai pu tous les bruler si je n’avais pas laissé tomber mon briquet. Quelle abrutie je fais ! Et maintenant ils sont bien contents. Encore heureux que j’ai pu m’échapper ou ils m’auraient achevés. Mon visage se déforma à cette pensée. Me laisser tuer par de simples humains, j’aurai trop honte. Je m’assis le long d’un mur et regardai ma blessure. C’était moche ! Le sang avait commencé à sécher et une grosse croute se formait. Je regardais autour de moi pour voir s’il y avait de l’eau mais je ne trouvai rien. Désespérée, je levai ma tête. Il n’y avait pas de nuage, les étoiles brillaient fièrement dans le ciel et la lune trônait comme une reine.
C’est à cet instant que je le vis : le portail de l’école. Une école pour les personnes étranges comme moi. J’en avais entendu parler mais je ne m’étais pas attardée dessus. Sauf qu’en ce moment même, un peu d’aide ne serait pas de refus. Je n’avais pas le courage de me lever pour l’instant. La lune étant encore haute il me restait du temps devant moi, le temps de se souvenir…

Une chaleur rassurante m’envahissait et me brulait. J’ouvrais les yeux doucement. Une fumée me les piquait et je me mis à suffoquer. Une lumière orangée se dévoila pour ensuite laisser place à des flammes. L’orphelinat brulait ! Ma seule maison se transformait en cendre. Les larmes me montaient autant à cause de ma tristesse qu’à cause de l’air gris étouffant. Dans un effort intense, je pris sur moi pour essayer de vivre et à cet instant je me rendis compte que les flammes ne me brulaient pas. Elles semblaient essayer de ne pas me blesser. C’était étrange. J’entendis des cris et des pleurs. Le feu hurlait, il hurlait à l’aide et seule moi, Brook Lind semblait pouvoir l’entendre. Je fermai les yeux et me concentrai sur les voix. Je ne compris pas exactement ce qui se passa mais le feu se calma et finit par s’éteindre. Quant à moi, je tombai dans le coma.

Quelques jours plus tard, je me réveillai dans une étrange maison. Un homme s’approchait de moi et me dit comme s’il l’on se connaissait depuis toujours :

« Enfin réveillée, petite ! Tu es restée dans le coma pendant trois jours, heureusement que je passai par là parce que personne ne voulait s’occuper de toi…Ce qui est assez habituel pour ceux de notre race. »

De notre race ? De quoi parlait-il ? Pour l’instant je ne pouvais que lui être reconnaissante d’avoir pris soin de moi, aussi timidement j’ajoutais :

« Mer..Merci…Mais je ne comprends pas…Pourquoi parles-tu de race ? Je suis si différente pour que l’on ne veuille pas de moi chez soi ? »

J’éclatai en sanglot pour la dernière fois de toute ma vie. L’homme me sourit gentiment et m’expliqua. J’avais 7 ans et j’apprenais que j’étais un vampire. Je comprenais pourquoi je ne me nourrissais pas comme les autres à l’orphelinat. Tout s’éclaira dans mon esprit : J’étais un vampire. Soudain mon oeil me brula, j'y porta la main et senti une bande qui le cachait. J'étais encore en vie mais au prix d'un oeil.

Cet homme, qui d’ailleurs s’appelait Damon, s’occupa de moi comme un père (vampire) l’aurait fait. J’appris à me fondre dans la foule malgré mes cheveux d’un rose éclatant. J’appris à boire ce liquide vital en laissant un minimum de trace et à faire oublier cet acte à la victime. J’appris tout ce qu’un enfant vampire devait apprendre pour survivre et commença à comprendre ce don qui me sauva la vie dans les flammes. Je découvris moi-même des petits talents : le vol et la bagarre. Il se trouvait que j’excellais dans ce premier art mais cela ne lui plairait pas donc il n’en savait rien. Mais pour le combat, je ne pouvais lui cacher mes bleus et plaies qui recouvraient tout mon corps.

Ce furent des temps heureux qui, malheureusement, prirent fin. Damon pensait que j’étais prête à me débrouiller seule et me laissa donc prendre mon envol. Il me posa tout de même sa marque : un dragon dans le cou. Pour me reconnaitre quand j’aurais encore évoluée disait-il.

Mes yeux se rouvrirent et un sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais plutôt tombée du nid vu dans quel état je me trouvais. La lumière maudite allait bientôt se montrer alors je devais entrer dans l’école en espérant que j’y serai bien accueillie.

Pouvoir: contrôle du feu mais pas création

Autres : contente d'avoir trouvé ce forum =D

Temps sur le forum: 7 / 10
Niveau de RP: Moyen


Dernière édition par Brook Lind le Mer 17 Mar - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:51

Et bien une nouvelle vampire et avec un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Vampire sanguinaire
Midô Ban


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : CARQUEFOU

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:14

bonjour je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:05

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:09

Merci ^^

Je travaille sur l'histoire là
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

J'adore l'histoire, somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:46

C'est ironique ?
J'ai juste commencé !
Je continue demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:14

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

Oh que non, c'est sincère. Je peux dire que c'est une histoire (ou tout du moins un début) comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:22

Ah d'accord =D

Et merci pour la bienvenue Naomie
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

Voila ^^
J'ai fini mon histoire en espérant que ça vous plaise

Ps : Sorry pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:39

Sa fait rien pour le double post mais pense à editer.

Tu es donc

Valider~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook Lind [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Brook Lind [en cours]   Brook Lind [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook Lind [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Windchester (en cours)
» L'Art Primitif des cours de Français...
» Mana Hayashi ► Anarchy Angel [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: