Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:48

Cela faisait deux jours que j’étais dans l’école. Je n’avais pas encore visité. Chose que je fis mais au bout d’un moment, l’extérieur m’attira. Je pouvais aller sous le soleil sans problème dans cette école et c’était attirant. Je sortis donc à l’extérieur. Le soleil brillait mais ça ne me faisait rien. C’était vraiment étrange. J’en avais un peu mal aux yeux. La luminosité m’avait éblouie sur le moment mais je m’étais vite habituée. Je m’étirais et observais la cour. IL y avait quelques arbres et des fleurs aussi. Elles étaient ouvertes et libérées leur parfum. Un parfum doux mais bien loin de celui du sang il fallait avouer. D’ailleurs je sentis une odeur d’humain. Je tournais la tête dans cette direction et je la vis. Elle était plus petite que moi et avait les cheveux roses et courts aussi pourtant ce n’était pas une couleur courante. Sa peau était pâle aussi. On se ressemblait un peu donc. Bon elle avait deux yeux elle. Je savais que je ne pouvais attaquer les humains ici donc je décidais d’être sympathique. Je m’approchais d’elle.

« Salut, je m’appelle Brook, je suis nouvelle dans ce pensionnat. »

Je souriais, j’espérais qu’elle ne serait pas effrayée ou quelque chose comme ça. Après tout les humains n’aimaient pas les vampires. Elle pourrait m’attaquer mais ça m’étonnait. Elle avait l’air inoffensive, physiquement. Après Ashe, c’était la première personne à qui je parlais non pas par politesses. Je ne dis pas que je n’étais pas polie mais je ne connaissais quasiment personne ici.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

L’extérieur. J’t étais si peu habituée ! C’était un truc nouveau pour moi. Parce que, il faut l’avouer, entre simplement regarder par une fenêtre et être à l’extérieur, il y aune grooooosse différence. La sensation du soleil sur sa peau... C’était tellement agréable ! si seulement j’avais pensé à me prendre un livre je me serais m’installée à côté d’un arbre et j’aurais passé la journée là ! Mais je n’avais pas de livre alors je me promenais. Doucement, tranquillement, regardant les fleurs les arbres et les oiseaux, bref, tout ce que je pouvais voir. Et là, je remarquai une autre personne. Elle était.. disons... rose. Comme moi mais pas tout à fait.

Je la regardai s’approcher de moi, la détaillant discrètement sans être impolie. Ses yeux.. ou plutôt son oeil était d’un rose à couper le souffle ! et l’autre, aucune idée, il était caché.


« Salut, je m’appelle Brook, je suis nouvelle dans ce pensionnat. »

Je lui souris. C’était simple, rapide et efficace. Elle avait l’air gentille mais y’avait un truc, j’ignorais ce que ça pouvait être, qui me paraissait différent. Différent de quoi ? Aucune idée, juste différent. Je sais, vous allez me dire que tout le monde est différent et tout mais y’avait vraiment un truc. C’était rien de mauvais au moins.

- Salut. Moi, c’est Naomi ^^

Que dire d’autre ? Je n’étais pas spécialement « nouvelle » mais je n’étais ici depuis très longtemps non plus. Juste le temps de rencontrer deux ou trois personnes. En regardant autour, je repérai un arbre gigantesque. Le soleil sur la peau, c’est agréable mais dans ma robe, j’avais l’impression de cuire. La prochaine, j’allais me trouver autre chose à me mettre pour aller dehors.

- Tu veux t’asseoir ?

Je pointai l’arbre en question. Le rond d’ombre avait l’air si accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:35

- Salut. Moi, c’est Naomi ^^

Elle était sympa. Elle m’avait juste répondu mais bon… Elle avait une robe. C’était très…féminin. Je n’en portais pas souvent mais ça ne me déplaisait pas. Je trouvais juste que c’était moins pratique qu’un short.

- Tu veux t’asseoir ?

Je sortais de mes pensées et lui répondis avec un grand sourire.

« Oui, bien sur »

Je lui emboitai le pas vers l’arbre qu’elle pointait. Elle n’aimait pas le soleil ou bien peut-être avait-elle trop chaud sous sa robe. Je ne me dérangeais pas pour dire ce que je pensais, plutôt que me prendre la tête.

« Tu as trop chaud avec ta robe ? Ou bien tu n’aimes pas le soleil ?»

Je souriais toujours et j’avais décidé de ne pas lui dire que j’étais un vampire pour qu’elle ne pas parte en courant. On ne sait jamais même si ce pensionnat était fait pour les créatures comme moi et d’autres. Je m’assis au pied de l’arbre et écoutais sa réponse avec attention. Les filles aiment bien qu’on fasse attention à elles et je voulais être sympa avec Naomi. Ne pas passer pour une sauvage en tout cas vu que j’avais été élevée dans l’idée que les humains étaient de la nourriture en quelque sorte, dangereuses mais tout de même de la nourriture. J’avais juste à me contrôler. Elle ne découvrirait rien et surtout je ne briserais pas les règles de cette école. Il valait juste mieux qu’elle ne se blesse pas.
Je fus distraite par un papillon qui vola devant nous. Il tournoya un petit moment et vient se poser sur la tête de Naomi. Je ris. C’était un beau papillon mais c’était drôle sur la tête de la jeune femme puisque ça lui faisait un peu comme une crête. Je soufflais doucement dessus et il reprit sa route, se posant sur une fleur pour la butiner.


« C’est un beau papillon. Je n’en jamais vu un pareil. »

C’était peut-être un papillon de jour commun mais les papillons de nuit étaient tout à fait différents ! Ils avaient moins de couleur et étaient moins gros, pour qui étaient dans le coin bien sur. J’étais bien à me prélasser à l’ombre. La chaleur du soleil pouvait être assez désagréable par moment, bien que je sois mal placé pour parler de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

L’ombre, un vrai paradis ! Et le soleil avait arrêté de me taper dessus. J’avais rien contre ma robe, mais dès que je pouvais, je partais me changer ! Le noir et le soleil, c’est un mauvais mélange.

« Tu as trop chaud avec ta robe ? Ou bien tu n’aimes pas le soleil ?»

Je croyais que j’avais réussi à le cacher mais apparemment, j’avais raté mon coup. Le bon côté, c’était que grâce à ça, j’apprenais un truc de plus sur elle : elle disait ce qu’elle pensait. D’après ce que j’avais compris des quelques contacts que j’avais eu avec des gens, la majorité aurait simplement gardé la question pour eux et m’aurait regardé sans rien dire.

- Je cuis carrément. J’y avais pas pensé avant de sortir. J’aurais peut-être dû...

C’était tout moi, d’oublier que je portais du noir et qu’en plus, j’avais des manches longues et tout le tralala. C’était un peu comme oublier son manteau en plein hiver.

Je la vis regarder un truc alors que je finissais de parler. Je suivis son regard et je vis le papillon. Il passa entre nous deux et finit par se poser sur ma tête. Je restai surprise un moment puis je me mis à rire avec elle. C’était la première fois que ça m’arrivait... bon, j’avoue, c’était aussi une des premières fois que je sortais à l’extérieur mais on va passer ce détail sous silence pour le moment. Elle souffla sur celui-ci et il s’envola. Je le regardai partir avant de me tourner vers Brook pour l’écouter.

« C’est un beau papillon. Je n’en jamais vu un pareil. »

Je la regardai un peu puis me tournai pour examiner le papillon et me retournai pour la regarder de nouveau. Je n’étais un experte en papillon, je n’en avais pas vu des tonnes dans ma vie mais un comme celui-là était plutôt courant. La nuit, je dis pas, mais tant que le soleil était là, on pouvait en trouver pratiquement partout si on savait regarder... La nuit... Je la regardai à nouveau (je regarde beaucoup, je sais) alors mon cerveau commençait à trouver une réponse à propos du truc « différent » chez elle. Elle n’avait jamais vu un papillon comme ça, que l’on ne voit que le jour, elle avait la peau pâle et elle semblait plus à l’aise à l’ombre qu’au soleil. Et si elle était... comme Ashe ? Un vampire... une vampire... une vampiresse... Une fille vampire, bon ! Il n’y avait qu’un moyen de le savoir : je devais demander. J’étais beaucoup moins gênée que lorsque j’étais arrivée ici mais une question comme ça, c’était pas facile à poser. Je devais trouver les mots et la bonne façon et puis ... et puis c’est ça, je devais juste réfléchir avant de parler, un exploit...

- Dis... Est-ce que tu es... un vampire ?

J’avais parlé tout vas et là, je baissais les yeux sur mes mains. Si j’avais tort, j’aurais juste à aller m’enterrer dans un coin. Parce que je n’avais été de la plus grande délicatesse, dans mes mots du moins, et même si j’avais tenté d’adoucir la question avec ma voix et un tout petit peu de mon pouvoir (un peu de calme, j’ai dit « un peu » une simple petite influence de l’atmosphère pour que soit paisible...). Le résultat, je l’ignorais, j’espérais seulement qu’elle ne m’en veuille pas d’avoir posé la question. Après tout, elle devait avoir eu une raison de ne pas me le dire, si c’était le cas...

Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:31

- Dis... Est-ce que tu es... un vampire ?

J’étais déjà grillée ? Ca se voyait tant que ça ? Elle semblait gênée de poser la question. Ses yeux étaient baissés vers ses mains. Je n’allais pas m’énerver ça c’était sur mais … je n’osais pas vraiment lui dire. Elle semblait sympathique et je ne voulais pas qu’elle est peur ou quoi. J’inspirais, après tout je n’allais pas lui mentir ça serait pire.

« Oui, je suis une vampire… »

Je guettais une réaction forte. Qu’elle m’attaque ou bien qu’elle veuille partir. Elle ne semblait faire ni l’un ni l’autre. En combat je l’aurais surement battue surtout qu’elle était en robe ! Quoiqu’il ne faut pas forcément se fier aux apparences… Sans vraiment le remarquer j’avais adopté une position défensive. Le voyant je me décontractais surtout que l’atmosphère s’y prêtait. Je lui souris d’un sourire qui se voulait rassurant en ajoutant :

« Et ne t’en fais je n’ai pas faim. »

Elle devait probablement s’en inquiéter un peu, en tant qu’humaine quoi de plus normal ? La phrase était un peu effrayante même si je ne voulais pas spécialement lui faire peur. J’avais utilisé un ton gentil pour casser cet aspect et montrer que je l’ai dite juste pour la rassurer.

Il y eut un coup de vent et une mèche me tombait devant le seul œil qui pouvait voir. J’enlevais cette mèche en ajoutant :


« Je suis contente que tu ne partes pas en courant ou que tu ne m’attaques pas. C’est la réaction la plus courante chez vous, humains. »

J’étais vraiment soulagée qu’elle ne parte pas et j’avais fini ma parole d’un ton neutre. Je constatais juste la réaction des humains. Ce n’était pas un reproche après tout elle ne pouvait pas contrôler tous les humains et assumer leurs actes. J’étirai mes jambes. Je commençais à m’engourdir de ne pas bouger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:22

- Dis... Est-ce que tu es... un vampire ?

Je voulais savoir si mon impression était bonne ou je déraillais complètement. Dans le premier cas, je me disais qu’elle avait sûrement eu une raison de ne pas le dire, que peut-être c’était un sujet tabou ou un truc du genre et dans le deuxième cas, je passerais sûrement pour une folle. À force de repasser tout ça dans ma tête, je commençais me dire que je n’aurais pas dû poser la question.

« Oui, je suis une vampire… »

Je levai les yeux vers elle, pas si étonnée que ça et même un peu soulagée. Le peu d’étonnement que je ressentais venait du fait qu’elle me regardait comme si s’attendait à me voir fuir à toute vitesse ou lui sauter dessus (chose totalement inutile selon mon avis, je n’aurais aucune chance contre un humain alors contre un vampire...). Je la sentis se détendre en voyant que je ne réagissais pas.

« Et ne t’en fais je n’ai pas faim. »

Je lui souris. C’était gentil de le préciser si on considère que j’aurais pu être un « repas potentiel ». Il y avait toujours ce côté inquiétant de se tenir près d’un vampire mais jusqu’à date, j’étais toujours vivante et elle n’était pas la première que je rencontrais de toute façon.

« Je suis contente que tu ne partes pas en courant ou que tu ne m’attaques pas. C’est la réaction la plus courante chez vous, humains. »

J’eus le goût de rire en l’entendant. Pourquoi ? Aucune idée et plus, je savais que ce qu’elle disait était vrai. Mais il paraît que je suis pas comme les autres humains (pourquoi je serais ici sinon, hum ?).

- Si je posais la question, c’est que je me doutais de ce qu’était et si j’avais eu peur de la peur de la réponse, je n’aurais pas posé la question. En plus, t’es pas la première que je rencontre.

Je la regardai s’étirer les jambes et j’eus une idée.

- Si tu me donnes cinq ou dix minutes, je vais aller me changer en quelque chose de... plus adapté et on pourrait se promener un peu parce que j’ai l’impression que t’es plus du genre à bouger qu’à rester assise et parler. Je me trompe ?

C’est toujours utile des yeux, encore plus quand y’a un cerveau qui vient avec. On peut faire beaucoup de chose avec cette combinaison-la.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:58

- Si je posais la question, c’est que je me doutais de ce qu’était et si j’avais eu peur de la peur de la réponse, je n’aurais pas posé la question. En plus, t’es pas la première que je rencontre.

Ah ! C’est pas faux. J’aurais pu y penser. Tiens pas la première, elle aurait rencontré Ashe ? Enfin ou un autre, Ashe ne devait pas être le seul vampire de l’école. Il faudra que je lui demande, à Naomi évidemment, pas à Ashe. Que je lui demande si elle a rencontré Ashe. Je suis vraiment pas clair.

- Si tu me donnes cinq ou dix minutes, je vais aller me changer en quelque chose de... plus adapté et on pourrait se promener un peu parce que j’ai l’impression que t’es plus du genre à bouger qu’à rester assise et parler. Je me trompe ?

Je souris. Elle avait vu juste. Je hochais donc la tête et elle partit se changer. Je l’attendais tranquillement. Non en fait pas du tout. Je m’étais mis en tête d’attraper le papillon. Sauf que je me souvenais qu’il ne fallait pas toucher leur ailes ou bien il ne pourrait plus voler. Vous avez déjà essayé d’attraper un papillon par les pattes avec un seul œil ? J’en doute fort et pourtant, moi, dans un grand moment de stupidité j’essayais de le faire. Le papillon devait être malin puisqu’au bout de quelques instants, il sortit de l’enceinte de l’école. Je ne pouvais donc plus le suivre sans m’exposer au soleil. Je soupirais et retournais à ma place assise. Voyant l’arbre je décidais de monter dedans. Une vraie gamine, je sais. Ce fut aisé et une fois en haut je m’assis sur une branche attendant le retour de Naomi. Je comptais lui faire une petite blague.

Finalement elle revint. Je l’observais en silence. Elle semblait me chercher. En même temps, j’étais supposé l’attendre, ce que je faisais d’ailleurs. Je décidai d’attendre qu’elle arrive sous l’arbre pour lui sauter juste devant, avec grâce évidemment. Une vraie gamine…


HRP : Désolé pour ma lenteur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:55

Elle acquiesça quand je lui demandai si elle voulait bien m’attendre un peu le temps que je me change pour qu’on se promène. Donc, je levai et me dépêchai à me rendre aux dortoirs pour me changer (un simple jean avec un T-shirt blanc, rien de bien compliqué). En revenant, je me rendis à l’arbre où elle était supposée m’attendre mais il n’y avait personne. Rien qu’un vide. Je tournai sur moi-même pour regarder aux alentours. Peut-être que je m’étais trompée d’arbres ou qu’elle s’était un peu éloignée pour une raison x. Je retournai sous l’arbre et à ce moment-là, quelque chose atterri juste devant moi. Je sursautai. Le quelque chose en question, c’était quelqu’un et ce quelqu’un était Brook. Une main posée sur mon coeur qui battait à tout rompre, je le regardai, une légère lueur de reproche dans les yeux. Le reproche disparut bien vite de mes yeux, je savais que ce n’était qu’une blague. C’était une première pour moi de me faire surprendre de la sorte alors la surprise était, disons, surprenante ? C’est logique, je suis au courant.

- Tu m’as fait peur >_< Et en plus, je croyais que t’étais partie !

Je respirai un con coup puis la scène devint un moment du passé.

- Tu veux aller où pour commencer ?

J’avais presque tout vu de l’Académie mais entre visiter seule ou accompagnée, il y a une grande différence. La deuxième option semblait plus divertissante, moins longue et moins silencieuse. Et puis, petit secret en nous, si je la laissais décidé, c'était pas pure paresse. Mais chut, il ne faut pas le dire.

[c'est horriblement petit, milles pardons ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: