Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gigi Atsuki la rose noire èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Atsuki
Violeuse Professionelle
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 21

MessageSujet: Gigi Atsuki la rose noire èé   Mer 21 Oct - 15:41

Code:
Votre personnage:

Nom:Atsuki
Prénom:Gigi
Age:17 ans
Sexe:féminin
Orientation sexuelle: Bi

Race:Ange déchu (ex ange)
Caractère:Son caractère. Quelque chose d'assez difficile a expliqué. Enfin son caractère est mystérieux. Jeune fille froide et distante, elle n'est pas du genre a se laissé faire. Certaine personne la prendrais pour une fille facile se qui est totalement faux. Elle n'est pas du tout naïve. De plus elle n’hésite pas à dire la vérité. Elle a apprit que mentir est une chose qui n’est que pour les minables en quelque sorte. Elle aime manipuler les personnes enfin du moins au début. Elle peut devenir, si la relation avec la personne se passe bien, une excellente amie. Bien qu'elle soit distante et froide au début elle peut devenir très gentille comme très méchante. Peut de personne connaisse son coté aimable. Elle déteste donné des renseignement sur elle a quelqu’un en qui elle n’a pas confiance. Elle se méfie de tous. Depuis son enfance elle ne fait confiance qu’a elle-même. On connaît plus son coté mystérieux
Qualités:A vous de voir.
Défauts: A vous de voir
Aime:plein de calinou et ses adorable nanimaux et puis le chocolat!!!
N'aime pas:beaucoup plus que se que vous pouvez croire.

Physique: c'est une jeune femme plutôt grande et drolement fine. Ses cheveux sont plutôt court mais il lui arrive de les laisser poussé. Ses yeux son comme ses ailes que je décrirais plus tard. Sa poitrine... Ah la poitrine se que les pervert et perverse préfère. Sa poitrine parait plutôt grosse mais elle est très bien pour sa taille et son age. Nan elle ne poussera plus XD désolé. Ensuite son teint est claire. On lui dit souvent qu'elle a un très jolie nez et la plupard des garçon hormie la poitrine, l'adore son ptit nez. Venons en a se qui se voit le plus chez elle: ses ailes. Normalement elles devraient être aussi blanches que celle de son cousin Natsu' mais a cause de son passé (histoire a lire) elles sont devenue aussi noire que la nuit, que les ténèbres. Bref vous connaissez donc la couleurs de ses yeux. Elle peut rétracté ses ailes si elle le désire.

Tenue vestimentaire: On doit dire que elle n'a pas un style propre a elle. Enfin si elle met se qui lui plait mais cela varie beaucoup, en fonction de son humeur et de son envie. Sa peu allé du plus sombre au plus claire et du plus sexy au simple. Par contre elle a pratiquement toujours un chapeau ou une casquette sur sa tête. Sa lui va si bien qu'elle adore en mettre. Elle est plutot robe et pantalon que jupe. On se demande pourquoi la jupe revient presque a la robe nan? Les gars attention quand miss Gigi met du cuir sa tape... Gigi en cuir= Gigi super sexy oO Elle a souvent une rose noire quelque part sur elle. C'est se qui lui a valu son surnom: rose noire.


Histoire: L'histoire... On doit faire une histoire et c'est obligatoire.... Comme si sa interressais quelqu'un de connaitre l'histoire de l'ange déchu... Enfin commençons.

Naissance d'un ange

Un an oui. Tous juste un an jour pour jour que le cousin de Gigi est née. Il se nomme Natsume. Mais aujourd'hui, le jour de son anniversaire, va naitre un nouvelle ange. Un ange avec qui il va se passé des choses. Bref c'était un jour sombre. Il faisait nuit et la pluie fesait rage. On ne voyais rien dehors. Ma mère, une ange au ailes magnifique avait épouser un autre ange. Tous deux venaient d'une bonne famille. Ma mère était la soeur de la mère du cousin a Gigi (tu peux pas faire plus compliqué XD). Bref la mère de Gigi accoucha chez elle avec l'aide de son mari. A peine sortie le jeune ange qui était prévue d'être un garçon était en réalité une fille. Une jolie fille au ailes magnifiquements blanches. Elle fut nommé Gigi mais ne resta pas un ange aussi longtemp qu'on le pensais...

Ange tendre et amusant.


Gigi grace a la très bonne situation de ses parents vivait bien tranquille. Grande maison, grand jardin, bonne école et tous le tralala. Cela dura jusqu'a ses huit ou neuf ans je ne sais plus. Mais avant que cette belle vie passe du bonheure a l'horreur, Gigi eu une bonne surprise. Vers l'age de deux ans sa mère accoucha d'un nouveau membre Atsuki. En effet elle eu un autre très belle ange. cette ange fut nommé Kyo le petit frère de Gigi. Eux deux étaient très lier. Ils passaient tous leurs temps ensemble dans leurs monde avec leurs parents. Tous heureux il ne s'attendait pas voir Gigi avoir un changement...

Pourquoi a t'elle vu ceci?


Se jour la c'était le un jour de neige. Oui il avait neigé toute la nuit et c'était tous blanc. Gigi marchais dans la neige seule. Sês parents pour une fois l'avait autorisé a sortir faire une ballade. Sans vraiment s'en rendre compte Gigi avait atterie devant chez son grand cousin Natsume. Gigi décida biensure d'aller le voir. Elle ne l'a vu que très rarement mais elle l'apprécie tous de même. Elle frappa mais pas de réponse. Après un moment d'hésitation elle décida de passer par derrière. Elle ne le voyais que très peu mais elle savait que c'était toujours ouvert dérrière. Elle entra mais ne vis personne. Elle décida de monter a l'étage et poussa la première porte mais la elle vu se qui la rendis a jamais différente des anges. Natsume se faisais battre par sa mère. Peut être es-ce la raison pour laquelle elle ne le voyait que peu. Elle échappa un cri. Sa tante l'entendis. Elle pris peur mais n'osais pas bouger. Sa tante lui dis de ne pas bouger. Elle semblait si folle. Elle pris une aiguille et un fil. Elle lui disait qu'elle allait l'empêcher de parler. Gigi réagie enfin et pris la fuite...

Devenir se qu'elle n'aurait jamais dût...

Elle courait aussi vite qu'elle pouvait. Elle était tremper comme jamais. Elle ne faisais que tomber tellement elle avait peur. Arrivé chez elle, elle s'écroula devant la porte. Elle avait du mal a respirer, elle n'en pouvais plus. Elle tomba dans les pommes a la fois choqué, triste et épuisé. La jeune enfant ne se doutait pas se qu'elle allait apprendre en se réveillant... Elle se réveilla non pas devant la porte mais dans son lit bien au chaud. Elle avait de la fièvre et son père était près d'elle. Elle souria mais dans le regard de cette homme, quelque chose n'allait pas. Elle réussie a articulé tant bien que mal toujours aussi fatiguer:

-Papa... Tu est sure que... Ca va?

Son père lui disait que oui mais elle insistait. Elle se rendait compte que sa n'allait pas. Et sa mère? Et son frère ou étaient ils? Au bout d'un moment son père lui avoua. Il lui avoua que sa mère avait décidé de partir avec Kyo. Elle avait décidé de ne plus vivre avec eux deux. Elle voulait plus les voir et voulait simplement vivre en paix avec son fils. Gigi fondis en larmes. Elle pleurait et les deux choque a la fois la rendait malade. Soudainement son père se rendis compte que les ailes de sa fille étaient devenu aussi noir que les ténèbre et qu'il en était de même pour ses yeux. Son père compris que sa fille était devenu une déchu. C'est anges qui perde leurs ailes après un térrible choc.

Ce qui en suivie.


Les années s'écoulèrent. Gigi grandis dans la peine. Elle était devenu distante et en voulais térriblement a sa mère. Son père et elle était tellement proche que quand il advint qu'il meurt, elle le supporta encore moins. Ses ailes et ses yeux étaient encore plus noire. Elle vivait dans la peur et dans la crainte. Elle quitta l'école par la faute de son pouvoir. Elle l'utilisait sans le vouloir. Ne le controlant pas cela lui donnais mal a la tête en plus de torturer les personnes autour d'elle. Elle apprit a le contrôler du mieux qu'elle le pouvait. Dix-huit ans arrivé, en se promenant par hazar, elle tomba sur la Magical Académy. Elle se renseigna et découvrit que des personnes comme elle se trouvaient dedans. Elle décida de partir y vivre avec Laly, une jeune chatte qu'elle a receuilli avec ses deux chatons, Angel et Suika. Tous trois parle se qui peut paraitre être étrange mais après tous il existe bien des vampire et autre.

Voila êtes vous content? Vous connaissez son histoire. Comment la trouver vous? Ou peut être l'ai-je raconté pour rien parce que vous ne l'avez pas lu.

Famille: Elle ne sais plus vraiment se qu'il lui reste comme famille...
Pouvoir:Alors alors. Son pouvoir. Elle peut rendre le plus horrible cauchemar d'une personne en un rêve merveilleux ou faire l'inverse' c'est a dire, rendre le plus beau rêve d'une personnes en un cauchemar térrible. Elle peut le faire que la personne sois endormie ou non. Elle peut aussi endormir la personne pour entrer plus facilement dans son cauchemar ou rêve.

Autres:Elle possède trois chats qui parle tous trois. Il y a Laly et ses deux enfant Angel et Suika. Laly n'a jamais révélé qui était leur père. Ils ont tous les trois le pouvoir de soigner. Elle adore la musique et plus particulièrement le chant, la guitare et le piano.

Temps sur le forum: Le temps que j'veux *sors*/ 10
Niveau de RP: Moyen / Fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-hateshina.forumactif.org/forum.htm
Kurogane

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Gigi Atsuki la rose noire èé   Mer 21 Oct - 19:37

Bienvenue Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gigi Atsuki la rose noire èé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» L'Ombre de la Rose Noire [4/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Anges-
Sauter vers: