Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cross Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:27

Membre :
Nous avons 24 membres qui ont posté 1233 messages.

Contexte:

Notre histoire ce passe dans la belle académie qui propose une paix entre les humains et les vampires. La Cross Académie. Cette école est tenue par l'un des plus fous directeurs qui soit : Kaien Kurosu.

Il y à de cela 10 ans, une jeune fille est perdue, elle est là dans la neige, ne sachant pas qui elle est ni d'où elle vient. Elle se nomme Yuuki. Elle voit approché un homme au yeux rouges tels des rubis, qui lui dit qu'il veut boire son sang. Elle fut bien sûr, terrorisé et traumatisé, après tout à 5 ans, c'est normal. Voilà qu'arrive un magnifique jeune homme, qui tue l'homme en un instant. Lui se prénomme Kaname Kuran. Il va donc sauver la jeune fille et l'emmener chez Kaien Kurosu, qui quelques années plus tard, l'adoptera.

Les deux jeunes gens s'entendaient à merveilles. Kaname ne laissa pas tombé Yuuki après l'avoir sauvé, au grand bonheur de la demoiselle.

Après quelques temps, Kaien, ramena un jeune garçon à la maison, du même âge que Yuuki. Lui n'est autre que Zéro Kiryu. Sa famille venait d'être décimé par un vampire de Sang Pur.

Notre jeune Yuuki, s'occupa fort bien du jeune hunter, qui lui vouait un amour secret et qui détestait Kaname Kuran qui lui aussi, était un Sang Pur.

Quand l'académie fut ouverte, Yuuki et Zero furent chargé d'être les « chargés de discipline ». Pourquoi ? Car cette académie, comme expliqué plus haut, regroupe deux races, dispersés en deux classes : Night Class pour les vampires, Days Class pour les humains. Nous deux jeunes amis empêchent les humains d'approcher de trop près les vampires et empêchent aussi tout dérapages des Night.

Yuuki vint à savoir une terrible chose sur son ami de toujours, Zero, que celui-ci avait été mordu par la Sang Pur qui avait tué sa famille, le reléguant donc au rang de Level D.

Voila où vous, mes amis, vous intervenait. Notre crédule et naïve Yuuki connaît le secret de Zero, elle se rapproche de plus en plus de Kaname qui craint un grand danger pour elle.

Une vampire un peu « spéciale » va faire son arrivée d'ici peu, cachant un lourd secret en rapport avec Zero. Mais n'oublions pas le danger qui plane au-dessus de Yuuki.

Que va-t-il arriver ? Comment cela va se passer. Mes amis... à vous de l'écrire.

Ban' :

Spoiler:

Bouton :

Cross Vampire Knight Logo11

Code:
 [url=http://vampire--knight.forums-actifs.net/forum.htm][img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/76/30/84/logo10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:19

Dois-je oublier le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:57

Non pas du tout. Désolé de l'attente de ma réponse mais je fonctionne hélas seul pour le moment, et tout gérer devient très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:30

Je comprend, je suis moi même, seule à tout gérer sur mon forum. DOnc je sais ce que c'est.

Acceptes tu le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:36

Oui bien évidemment. Je metterais cependant du temps à mettre ton fow en page. J'ai de grandes difficultés à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:54

Tant qu'il est mis Wink

Par contre, gourde que je suis, je ne trouve pas vos boutons...

Ne t'en fais pas, je comprend ce que tu vis Wink Courage.
Si tu veux un coup de main, je suis là, je trouve que j'ai pas assez de travail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:01

Où sont vos boutons alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:27

En cherchant (et j'ai cherché), ils se trouve tout simplement Ici.

Cependant, ils datent de l'ancienne version et la personne qui s'en occupe est actuellement indisponible. Je vais la contacter pour qu'elle mette ceci à jour et te les renverrai.
Voilà, tu peux mettre ceux-là déjà en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:08

Je ne veux en rien pressez mais je le mettrais quand vous aurez mis le mien. C'est tout naturel je suppose.

Merci pour le bouton.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:58

Bouton mis en lien, vous pouvez mettre le nôtre de votre côté (oh que tout cela est formel)

Encore pardon pour cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Aka
Invité




Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:42

Voila, je viens de mettre votre bouton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Cross Vampire Knight   Cross Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Cross Guard
» Présentation d'un vampire pas comme les autres...
» Partenariat avec Revenge Of Vampire
» L'arriver d'un nouveau vampire [libre ]
» L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle de Détente :: Pour nos invités :: Le coin pub-
Sauter vers: