Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Curieux? aller!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoo
Vampire redoutable mais noble



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28
Localisation : Nekoland

Curieux? aller!! Empty
MessageSujet: Curieux? aller!!   Curieux? aller!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41

MON IDENTITE

Nom:Shigo
Prénom:Kyooki
Surnoms: Kyoo
Age apparent: 15 ans
Age:15 ans
Sexe:Femme
Orientation sexuelle: Hétéro ^^


INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Et bien. C'est difficile a dire! Je suis calme et posée, mais quand je suis avec mes ami(e)s je peus etre très extravertie.Je suis lunatique aussi! Mais rien de bien méchant. Je ne mord pas Very Happy
Qualités:J'ai un don, je peus faire des millier de choses manuellement.Comme on dit : Des doigt de fées.Je suis franches et pour certain(e)s je pourrais etre trop direct.( Désoler d'avance ><)
Défauts:Je suis timide, maladroite, indecise, étourdie, manipulatrice...et j'en passe!
Aime:Dessiner, rigoler, être réveuse,écrire des hsitoires.Me balader dans la nuit...
N'aime pas:Les égoiste et hypocrytes, et les "sauvage" comme je les apelle!XD




ASPECT PHYSIQUE


Physique:Je suis grande est très fine, j'ai des cheveux qui ne m'obeissent pas du tout! Un jours cela peu etre raide et le lendemain bouclé, de meme pour la couleurs.Par contre je suis très pale et j'ai les yeux rouge pomme (Non non, pas rouge sans!XD)j'ai des tatouages que l'avant bras, mais pour moi c'est du charabia!
Tenue vestimentaire:Alors,je suis une "gothique lolita" Vous connaissez?C'est son ces filles qui s'habille avec des robes de poupées version humain!Moi je trouve sa tres beau et raffiné .






HISTORIQUE



Histoire:J'ai étais adoptée il y a 4 ans.Mais je n'est plus aucun souvenir de mon enfance ou avant mon adoption. Je m'étais reveiller dans un palais somptieux sans aucun souvenir de mon prénom ou nom.
Par contre j'étais sur de cela : je suis un vampire noble.
Je suis d'origine asiatique et ma famille adoptive américaine.
On sort très rarement de notre contré de Pensilvanis,on essaye d'etre discret et l'on se nourris ense mordent mutuellement ( assez tordu je doit le dire).


Famille: J'ai une soeur Erica et un père et une mère adoptive.
Ma mère s'apelle Sara elle est un démon et mon père un vampire très connus : Henry. Par contre mon père chasse et nos bois pas notre sang.


Pouvoir:Je peut dessiner un creature et la matérialiser.
Mon tatouage qui signifie absolument rien pour moi, me sert d'épée.C'est comme le prolongement de mon bras mais en plus tranchant!
Je suis télépate, mais je n'arrive pas a controler ce pouvoirs.



Autres:Evidemment je bois du sang!



ET VOUS ALORS ?



Votre féquence ?Ma....fréquence?
Niveau de RP: Fort


Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Curieux? aller!! Empty
MessageSujet: Re: Curieux? aller!!   Curieux? aller!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:07

Je relance le sujet. Certaines choses ont besoin d'être corrigé :

- Tout d'abord, étant vampire tu ne peux avoir que des pouvoirs de types élémentaires (genre feu, eau ou vent, etc...). La télépathie, tu peux la garder, certains vampires très puissants sont capables de telles prouesses.

- Ensuite, la partie histoire et celle de la tenue ont besoin d'être completé.

- Enfin, il y a quelques fautes d'orthographe, corriges-toi une fois fini sans te prendre la tête bien sûr.

Voilà, espérant que tu finisses bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux? aller!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Salle d'attente-
Sauter vers: