Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Rencontre innatendue [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Naomi]   Rencontre innatendue [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

C'était mon second jour dans cette Academy... Dans mon Academy à présent. Je n'avais fait que brièvement le tour des lieux. En même pas un jour l'inscription d'une bonne cinquantaine d'élève était arrivé. Voyant la cour de l'Academy blindé d'élève de partout, je décidais de sortir pendant un moment vers la forêt qui se situé au bord de l'Academy. Qu'allaient devenir les élèves ? Ils seraient perdu et sans repaire. Personne n'est encore venue ici depuis une bonne trentaines d'années et même le concierge vieux de plus de cent cinquante ans avait quitté les lieux. Je tournais mon siège pour regarder à travers la grand baie vitrée de mon bureau qui donné sur la cour. Les mains derrières la tête comme pour me faire un coussin, j'observais d'un œil discret et timide la cour à travers l'immense baie vitrée. J'y voyais les élèves qui rester sans bouger ni parler, la vue de cette nouvelle Academy leur faisait peur à ce point là ? Être impressionner pendant un cour instant à la limite ça va mais là... Sa frolle le surnaturelle quand même. Lorsque je m'approchais un peu plus de la baie vitrée pour voir un peu mieux ce qui se passer. Devant les élèves je distinguais difficilement Azuna qui était à peine plus grande qu'eux. Je la voyais parler et faire de grand geste dans le vide. Bon puisque les élèves étaient entre de bonne main, je pouvais partir paisiblement faire un petit tour dehors. Je sautais de mon fauteuil et me dirigeais vers le porte manteau de l'entrée. Me saisi d'une veste noire l'enfila et ouvris la porte du bureau. Après l'avoir fermer à clef, je générais de nouveau le champs de force grâce à l'artefact que nous étions les seuls à possédé Azuna et moi même vue que nous étions les directeurs de cette Academy. Je descendis les marches de deux en deux excité comme un gamin à l'idée d'aller faire un petit tour dehors. Une fois en bas de l'escalier qui déboucher sur le hall, je poussais les deux grandes et lourdes portes de bois millénaires. J'entendais la voix d'Azuna lorsque soudain quand j'apparus un silence total se fit. Tout le monde me regardant avec des yeux interrogatif l'air de dire:"Hey mais c'est qui lui ?" Je vis le regard et le visage de Azuna changé de thon, elle se reprit et dit d'une voix sûre d'elle:

"Et voici notre chère directeur. Il m'aide à gérer l'Academy ! Je vous présente Monsieur le Directeur Kurogane !"

Je souris et un immense sourire se dessiner sur ma bouche, j'adressai à cette foule de jeune étudiant qui avait l'air vraiment... Déterminer à étudier... J'aurais pas fini de remplir mais salle de colle... Enfin bref je repartis vers les grandes grilles de métales les mains dans les poches. Tout le monde continuait de me fixer du regard... Mais qu'est ce qu'il me voulait à la fin ? Je l'ai regardé bizarrement à mon tour et avant d'ouvrir les portes j'adressai quelques mots suivie d'un sourire à Azuna:

"Et bien je t'en pris Azuna continue... Je vais juste faire un petit tour je reviens tout de suite."

J'ouvris les deux grandes grilles dans un bruit de métal grinçant. Après un dernier petit sourire à la foule, je repartis un peu courbé sur moi même en direction de la forêt. Les mains dans les poches, j'entendais Azuna reprendre son monologue. Puis la voix se faisait de moins en moins percevable. Jusqu'au au moment où je n'entendis plus rien du tout. J'étais arriver devant une sorte de mini montagnes. Deux trois énormes rochers, des arbres, de l'herbe et une magnifique cascade. J'étais encore à la lisière de la forêt et reportais ma petite expédition dans celle ci à plus tard. L'endroit était tellement magnifique... Pourquoi ne pas en profiter ? Je regardais autour de moi... Personne. J'enlevais mon manteau et d'un seul coup sortie mes ailes de démons qui au passage déchirèrent le tissu dans mon dos du tee-shirt que je portais. La cascade était si belle... Je me demandais ce que cela donner d'un points de vue du ciel... Et puis ça va faire plus d'une semaine que j'ai pas volé ça me manque un peu. N'attendant pas plus longtemps, je pris une petite impulsion sur mes jambes et battis des ailes. Une fois en l'air au dessus de la cascade, je me contentais de rester au dessus de celle ci et battais légèrement des ailes pour éviter de retomber au sol. Lorsque je perçus une présence. Je m'empressais de fondre en piquet vers le sol et atterri sur mes deux jambes, rentrant par la même occasion mes ailes. J'enlevais vite fait mon tee-shirt pour éviter que l'on voit qu'il soit déchirer au niveau du dos et suspecter n'importe qu'elles choses... Je me mis au bord de la cascade sur un rocher et m'assis. La présence que j'avais sentis était encore là... J'observais discrètement autour de moi ne voyant toujours rien... J'attendais passif que cette fameuse chose ou personne se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Rencontre innatendue [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Naomi]   Rencontre innatendue [Pv Naomi] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

Premier jour. Je venais à peine d’arriver et j’étais déjà ennuyer par ce que la dame disait. Elle était plus grand que moi mais de peu. Tout le monde était plus grand que moi. La cour était bondé, personne n’avait de place pour respirer et moi, je voulais juste me trouver un coin tranquille et rester là jusqu’au début des cours. J’aperçus un homme qui entrait dans la cour malgré la foule pourtant abondante et le silence se fit alors que la petite dame le présentait. Ainsi, le deuxième directeur de l’Académie de bizarres se nommait Kurogane ou plutôt je devrais dire : Ainsi il y avait un deuxième directeur. Celui-ci fit un sourire à tout le monde avant de traverser la cour pour atteindre les grilles mais personne n’avait parlé depuis son apparition et tout le monde le fixait encore. Il nous jeta un regard weird, dit quelques mots à la dame puis quitta la cour sans grande discrétion. J’attendis que la dame finisse, chose qu’elle fit rapidement, et je quittai le terrain à mon tour, suivant les traces de pas qui se démarquaient sur le sol. Plus j’avançais dans les bois, plus j’entendais le chant de l’eau qui tombe. Quand j’arrivai à la cascade, je le vis, assis sur un rocher près de l’eau, sans T-shirt. J’étais restée sous le couvert des arbres et je l’observais sans qu’il puisse me voir. Mes observations ne m’avaient prises que quelques secondes, de sorte que s’il avait repéré ma présence, le temps de mon approche pourrait passé comme étant une hésitation ou un petit problème quelconque. Je sortis, semblant absorbée dans mes pensées (ce qui était effectivement le cas, du moins en partie), et me dirigeai immédiatement vers le bassin d’eau. Je m’accroupis le sol, plongeant ma main dans l’eau. Elle était un peu froide mais bonne tout de même. Je me souvins que je n’étais pas seule. Je sentais sa présence derrière moi. Je me rappelai aussi que je n’avais pas le droit d’être là et qu’il était le directeur. Moi qui avait obéi toute ma vie, je me sentais coupable tout d’un coup. Je baissai la tête et regardai mon reflet. Des cheveux roses, pfff... Je brouillai mon reflet et me tourna vers le directeur, la tête toujours baissée.

« Je dois vous appeler Monsieur le directeur ou Kurogane? »

Ma voix était légèrement sarcastique. Très, mais vraiment très, légèrement, c’était à peine perceptible mais c’était déjà plus que ce que je faisais habituellement. Je levai la tête, juste un peu, pour le regarder à travers ma frange. Je me mordais la lèvre dans un geste automatique. Dans ma tête, c’était simplement « Affirme-toi ! » mais ma mère avait trop bien élevé. Trop bien ou trop strictement... Je rebaissai la tête, jouant nerveusement avec une de mes manches.

« Je suis Naomi Shiro. Une nouvelle élève. Mais ça, vous devez l’avoir deviner, pas vrai ? »

Je n’avais pu m’empêcher d’ajouter la dernière remarque. Je ne savais même pas comment il me regardait mais je n’osais regarder pour le savoir. Allez savoir pourquoi. J’attendais une réponse, un geste ou une réaction quelconque sans savoir s’il y en aurait. Et attendre sans savoir si on aurait quelque chose en échange (une réaction, dans ce cas-ci), c’est plutôt énervant. Mais je patientais. Comme toujours...


Dernière édition par Naomi Shiro le Lun 26 Oct - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Rencontre innatendue [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Naomi]   Rencontre innatendue [Pv Naomi] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:32

Je vis enfin cette fameuse chose qui était en fait une personne. Une jolie jeune fille qui s'approchait vers moi et me fit dos pour être face au bassin d'eau qui s'était creuser dans la pierre. Elle plongea sa main lentement dans l'eau, me faisant toujours dos. Je la regardais avec un regard calme et observateur. Pourquoi me faisait elle dos ? Avait elle peur de ma réaction ? Ne m'avait elle tout simplement pas vue ou ressentis ? Pourtant mon aura était au plus fort vue que j'avais sortie mes ailes la veille. Elle se regarda pendant un court instant dans le reflet que pouvait lui offrir l'eau. Elle se tourna enfin vers moi après avoir fait un mouvement brusque et bref dans l'eau. Elle baissait la tête. Je put observer son visage. Un visage angélique et innocent se dessiner à présent devant moi, très marquer par les traits de l'enfance. Un petit nez et de grand yeux. Des cheveux long, souples et roses. Original comme couleur, qui cadrait finalement à la perfection avec le teint assez pâle de la jeune personne. Quand elle me parla, je percevais à peine sa petite voix timide et totalement dépourvue d'assurance:

« Je dois vous appeler Monsieur le directeur ou Kurogane ? »

J'eus un léger rire qui se percevais comme un souffle d'air. Elle baissait toujours la tête et se mordilla légèrement les lèvres. Nerveuse ? Puis peu de temps plus tard, je l'as vue jouer ou plutôt se destresser si l'on peut dire sur ses manches. Les tirant nerveusement dans tout les sens.

« Je suis Naomi Shiro. Une nouvelle élève. Mais ça, vous devez l’avoir deviner, pas vrai ? »

Que de marque de politesse. Mais bon il ne faut jamais se fier à se que l'on voie dans ce bas monde malheureusement. Et là ce que je voyais et entendais, c'était une petit voix et une jeune fille douce et extrêmement timide. Est ce que mon rang de Directeur ici y jouer un rôle majeur ? Je penses oui. Je me mis debout face à elle sur le rocher. Je serrais les points comme je le faisais très souvent et en regardant au dessus de la jeune fille, je vis la cime des grands et puissants arbres qui trônaient dans cette forêt. Puis mon regard se posa de nouveau sur la jeune fille. Je sautais de mon rocher, pour être au même niveau qu'elle. Peut être serais-je moins impressionnant vue de moins haut ? Peut être qu'un dialogue autre que de la politesse pourrait s'installer ?

Dit moi... Tu n'es pas avec les autres ? Je penses qu'Azuna doit être entrain de faire une petite visite guidée de l'Academy à l'heure qu'il est. Mais avant tout. J'aimerais savoir... Tu as vue un truck tout à l'heure dans les aires ?

Si cette jeune fille découvrait ma vrai nature, je ne sais comment Azuna et les élèves pourraient le prendre. Peut être que les anciens propriétaires viendraient se réinstaller... Non, si ils m'ont observé comme ils l'ont affirmer dans leurs lettres... Ils doivent particulièrement bien me connaître. Mais imaginer tout de même... Azuna... Son rêve de devenir grande directrice... Elle y est arriver... Ce serait inhumain de lui brisé ce rêve... Après tout je ne suis pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Rencontre innatendue [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Naomi]   Rencontre innatendue [Pv Naomi] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:45

Je l’entendis atterrir devant moi dans un bruit sourd. Je relevai la tête et le regardai sans le fixer dans les yeux. Il me répondit.

« Dit moi... Tu n'es pas avec les autres ? Je penses qu'Azuna doit être entrain de faire une petite visite guidée de l'Academy à l'heure qu'il est. Mais avant tout. J'aimerais savoir... Tu as vue un truck tout à l'heure dans les aires ? »

« J’ai l’air d’être avec les autres peut-être ? Je vous ai vu partir de l’Académie et je me demandais où vous alliez. C’est tout. J’ai rien vu d’autre. Quand je suis arrivée, vous étiez sur votre rocher. J’étais supposée avoir vu autre chose ? Et j’aurai largement le temps de découvrir l’Académie par moi-même. »

Je fouillai ma mémoire pour me souvenir de quoique ce soit. Je n’avais rien vu, mais absolument rien. Il y avait bien quelques oiseaux et des nuages mais ça s’arrêtait de là. Je levai un la tête un peu plus et regardai le ciel pour voir quelque chose. Rien, il n’y avait rien sauf des nuages. Même les oiseaux étaient partis. Je reportai mon attention sur le Directeur. Il était vraiment grand. Omparé moi, tout le monde était grand là, c’était
vraiment plus grand que moi. Je me sentais encore plus petite.

« Sérieusement, je vous appelle comment ? »

Ça m’embêtait un peu de ne pas savoir comment l’appeler. Je commençais à peine à me dégêner. À peine, un peu. Je le contournai pour m’asseoir sur une roche, étendant mes jambes devant moi, sous ma jupe. Seuls mes souliers dépassaient mais bon, ça changeait quoi ? Rien. Je regardais le Directeur, le détaillant discrètement du regard. Je me demandais pourquoi il avait sembler si inquiet à ce que j’aie vu quelque chose tantôt. Je me mordillais la lèvre en laissant finalement mon regard errer autour de moi. La lumière passait à travers les particules d’eau en suspension dans l’air, donnant l’impression que nous étions dans un arc-en-ciel. Je regardai l’eau avec l’envie soudaine d’y plonger mais je ne pouvais ni y aller toute habiller, ni me dévêtir devant mon directeur... ou devant qui que ce soir d’ailleurs.

[y’en a pas des tonnes mais c’est déjà bon vu le peu d’inspiration que j’ai en ce moment ^^’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Naomi]   Rencontre innatendue [Pv Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: