Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races et spécificités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 27
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Races et spécificités   Mar 1 Fév - 21:57

Bon voici les règles des races concernant:


Les Humains:
Et bien comme leur nom l'indique ceux sont des humains, rien de plus banal. Les humains ne sont pas dotés de sixième sens, ni de capacité physique décuplé. Rien de tout cela. Ils ont en revanche un avantage sur leurs congénères. Ils ont la maîtrise d'un pouvoir élémentaire. Il vous faudra faire preuve d'imagination et trouver votre propre pouvoir. Cela pourrait être un élément ou bien un sort en particulier. Voici quelques exemples de sort pour humain:

Maîtrise du vent
Maîtrise du feu
Maîtrise de l'eau
Maîtrise de la glace
Maîtrise de la terre
Maîtrise de la matière
Maîtrise des ténèbres
Maîtrise de la lumière
Maîtrise de la foudre
Pouvoir de soin (et pas de résurrection, sauf si vous sacrifiez votre personnage à la place, choissisez donc avec prudence)

Et tant d'autres... A vous de faire preuve d'imagination. Cependant, plus le pouvoir primaire est puissant, plus les contraintes en contre-partie sont importantes. Donc pas de pouvoir rendant indestructible indéfiniment ou de pouvoir qui permet de tuer n'importe qui, n'importe où. Le pouvoir secondaire (élémentaire) est lui aussi limité mais moins sévèrement.


Les vampires:
Les vampires sont des créatures d'attribut de l'obscurité buveur de sang. Ils ne peuvent sortir que la nuit mais l'Academy a une barrière magique permettant à nos chères vampires de se balader en pleine journée. Tant qu'il ne dépasse pas les grilles de l'Academy tout va bien pour eux. Ils n'ont pas de sorts mais en revanche, ils possèdent un excellent sens de la perception d'aura ou de danger, et ont des ongles qui s'allongent et se raccourcissent à volonté dont ils se servent comme arme qui sont aussi coupants qu'une lame de sabre.. Ils sont extrêmement rapide et se nourrissent de sang d'humain ou d'animaux selon leurs envies...

Note 1 : Il faut savoir qu'un élève humain peu devenir vampire après une morsure, bien sûre il faut que l'élève soit d'accord et au courant de vos agissement. Il vous suffira d'aller dans modification de race votre transformation en vampire...

Note 2 : J'ajoute une règle importante, au sujet de l'âge. Aucune restriction (même si plus le vampire est vieux, plus ça se voit, tout en gardant bien sûr leur grande beauté), seulement vous devrez adopter au mieux le mode de pensée de l'époque où il est né, et même s'il s'habitue au changement des époques. Je n'exige pas que vous respectiez cela, mais essayer de rester fidèle.


Les Anges:
Les anges sont des créatures dotés d'ailes blanches qui leur permettent de voler et même parfois d'attaquer en soulevant une importante masse de vent. Les anges sont très intelligent et ont une résistance contre l'obscurité et possèdent des sorts de soins de blessures légères telle qu'une entaille ou une entorse. Les anges peuvent être déchus mais perdent alors la couleur de leurs ailes qui deviennent automatiquement noire et perdent, par la même occasion, leurs sorts de soins. Les anges peuvent rétracter leurs ailes.


Les Démons:
Comme les anges, les démons possèdent des ailes noiresqui leur permettent à eux aussi de voler et de soulever des masses d'air importante pour attaquer. La plpuart des démons possèdent une force supérieure à toute celle des autres races. Ils craignent les fortes lumières et ne peuvent donc sortir que la nuit eux aussi. Mais tout comme pour les vampires, ils peuvent sortir dans l'enceinte de l'Academy le jour grâce à la protection magique qui l'entoure. Tout comme les anges les démons peuvent rétracter leurs ailes.

Les Elémentaires :
Issu d'une d'expérience magique au temps de la Grèce antique, organisés par un archi-mage et plusieurs puissants mages. Le premier représentant de cette nouvelle race fut une fille, parente de l'archi-mage. Tout ce qu'elle toucha (air, terre, etc...) prit vie et donna les premiers élémentaires. Leur constitutions dépendent directement de l'élément qui fut touché. Ainsi, un de l'air sera inconstant et pratiquement invisible. Ils ne peuvent maîtriser que leur propre nature (un élémentaire de terre ne peut contrôler l'eau) et puisent directement dans leur énergie vitale, la même qui les fait vivre. Ainsi, ils s'usent en pratiquant la magie.


Edit: Je me vois obligé de proposer une nouvelle règle. Un pouvoir est accordé pour chaque race et les humains bénéficie donc de deux pouvoirs mais attention ! Les pouvoirs que je propose aux anges, démons et vampires ne peuvent être que des maîtrise d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races et spécificités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Contexte de l'Academy-
Sauter vers: