Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Takuma Millénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:05

MON IDENTITE

Nom: Takuma
Prénom: Millénia
Surnoms: Mill', Mills
Age apparent: 18 ans
Age: 998 ans
Lieu d'origine : Suede
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: [ 3 lignes minimum complètes ]
Son caractère ? >< Bon sang vous me demander de décrire quelque chose de difficile là ! Enfaite Millénia est quelqu'un d'assez étrange. Bon je vais essayer de vous l'a décrire le mieux possible ok ?
Avec ceux qu'elle connait, Millénia est une personne franche, qui sait donner de bons conseille car elle a une certaine intelligence, enfaite comme si elle en avait deux ! Elle sera toujours là pour consoler les autres, les encourageait, enfaite, elle comprend beaucoup de choses comme si elle avait eu plusieurs millénaires de vie. Quand elle est avec des gens qu'elle ne connait pas, elle ne se dévoile pas, peut paraitre froide et méprisante, c'est une façade. Elle a un cœur comme tous le monde mais a du mal a avoir des amie autre que sa famille. Mais son autre coter prend parfois le dessus, souvent lors de bataille auquel elle participe toujours, devenant impassible au sentiments et presque sadique. Mais elle reste quelqu'un d'éduquer, qui a du tact, on voit dans tous ce qu'elle fait du sang royale même si il est de seconde lignée. Mais elle garde un partie cacher et mystérieuse.
Qualités: Attentive, attentionnée, riante
Défauts: Combattante, tête de mule, curieuse, cachotière, rancunière
Aime: les fraises, la neige
N'aime pas: les traitres

ASPECT PHYSIQUE


Physique: [ 4 lignes minimum complètes ]
Millénia… Ses cheveux sont aussi blanc que la neige en hiver. A l’origine, en tant que suédoise pure souche, c’était une belle – il faut le dire – fille. Détonnant des habituels yeux émeraude, si propre au pays, ses yeux sont d'une couleur assez peu commune d'ailleurs ils est difficile de les décrire, je vous laisses donc les decouvrire par vous même. Chevelure lisse,même légèrement frisée dès que l’humidité pointe le bout de son nez, elle lui tombe jusqu’aux chevilles. Pratique, ils sont tout le temps détachés.
En proportion, elle n’a vraiment pas à se plaindre. Ses seins sont bels et bien présents, sans forcément avoir une poitrine de bimbo ! Attention ! Elle ne la met jamais véritablement en valeur. Elle sait bien s'habiller mais sa poitrine n'est pas une chose qu'elle aime mettre en valeurs...
Quand au reste de son corps… une musculature fine est reconnaissable. En effet, à force de faire du sport dès que l’occasion se présente, la graisse elle ne connait pas forcément. Oh bien sûr après les fêtes de noël, son anniversaire, une déprime, elle n’y échappe pas ! Ce n’est pas super woman ! Son corps sculpté par le sport, lui permettrai de mettre des jupes ou robes assez courtes, sans qu’elle n’ait à rougir de ses jambes. Au contraire même. Mais il faut utiliser le subjonctif, car là encore… imaginer montrer ses mollets, hors piscine, ce n’est même pas imaginable !

Tenue vestimentaire: [ 4 lignes minimum complètes ]
Sa tenue vestimentaire est simple, elle porte souvent des vêtement, blanc, rouge ou noir qui s'accorde elle. Elle aime les tissus doux au toucher comme la soie. Elle met souvent des ballerines plus pratique pour marcher mais se laisse parfois tenter par une paire de bottes. Elle se maquille surtout les yeux de noir pour faire ressortir ses yeux étranges. Sinon elle adore les mini short et les tuniques.


HISTORIQUE

Histoire: [ 10 lignes minimum complètes ]
Je suis née vampire, quand suis je né ? Attendez que je me souviennes...

Pendant un nuit noir, on n'entend rien, pas un son mais en tendant l'oreille ont entend des pas feutrer dans les feuilles morte de ce mois d'automne. On court, ces gens t ils poursuivis ? De quoi ou de qui veulent t ils fuir ? Aucune idées.
Hystérésis courait dans les bois, Linos à ses coter. Hystérésis porter une sorte de petit bagage dans les bras, un bébé. Ce petit bébé qui était né depuis peut, un ou deux jours grand maximum. Elle courait voulant échapper à ceux dont elle avait dérober, une pierre ovale d'une belle couleur transparente de sang. Seulement son paquetage était trop lourd mais elle ne pouvait abandonner son bébé. Elle monta dans un arbre et lova le bébé dans un creux d'arbre et glissa quelque chose dans les couvertures qui encerclaient le bébé. Sa fait, elle partis avec Minos dans le noir, le calme revint après que les poursuivants furent passé près de l'enfance.

Une vielle femme sortit de chez elle et alla chercher le poupon. Délicatement elle le prit dans ses bras et murmura d'une voix pleine de tendresse.
-Je suis là Millénia, ta grand mère est là.
Sa grand mère une sans croc, qui était vampire mais qui avait décider d'enlever ses crocs, une humaine et vampire. Elle ramena le bébé a l'intérieur de la chaumière, les temps était rude et tous fessait la guerre. En enlevant les couvertures tremper de l'enfant, une pierre ovale tomba. Alexandra se pencha et la ramassa et sourit de satisfaction en reconnaissant la pierre. Elle dit à Millénia.
-Garde cette pierre précieusement, elle est précieuse pour les vampires, elle t'aidera.

Les années passèrent, Millénia grandit gardant cette pierre dont seul lui savait exactement comme elle marchais comme si cette pierre ovale lui avait souffler le mode d'emplois. Mais Millénia s ne pouvais rester éternellement en Roumanie, c'est pourquoi elle partis, voyageant un peu partout dans le monde. Elle combattu de nombreux vampires qui voulaient cette pierre mais elle n'étais pas facile a battre, Millénia s'entrainer souvent entre deux visites. Mais un jour elle décida de se poser, elle entra dans la Mysterious Academy.
Famille: Sa mère Hystérésis, son père Linos, sa grand-mère Alexandra


Pouvoir: Pouvoir spécifique des vampire et Contrôle et génère le feu
Autres: Très forte en sport pour une fille et ses yeux deviennent rouge rubis sang quand elle commence a avoir une émotion forte.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? 9/10
Niveau de RP: Je dirais moyen fort, sa dépend enfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:51

Fiche très intéressante. Bien structuré. Avant que je te valide grande soeur (dire que j'étais le plus vieux), il faut signer le réglement et te choisir un rang.

Merci c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:57

Merci. Je vais faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:17

Tout est fait (lit la feuille d'inscription) Tu as fini ou veux-tu apporter encore d'autres modif avant la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

Non c'est bon, tout est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:23

*agite sa baguette magique*

Validée et en prime vous pouvez démarrer direct un rp avec une autre personne. Il se passe dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuma Millénia Empty
MessageSujet: Re: Takuma Millénia   Takuma Millénia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma Millénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: