Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayez peur car Naoki est là! [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki
L'obscur est ma berceuse, et moi... ton cauchemar
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Ayez peur car Naoki est là! [finis]   Dim 15 Mai - 20:16

MON IDENTITE

Nom: Aucun
Prénom: Naoki
Surnoms: Nao
Age apparent: 18
Age: Quelques centaines d’années
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Naoki est … comment dire … Du genre à vouloir tout contrôler, il est arrogant et sûr de lui. Ce n’est pas de confiance en lui qui lui manque, bien au contraire. Avec lui c’est très simple, si tu es faible, tu meurs, c’est pour cela qu’il déteste les humains qui ne sont pour lui des êtres faibles et qui ne méritent pas de vivre. Ce qu’il veut le plus c’est se battre, être le meilleur, surtout avec les vampires, il adore se battre avec. Lorsqu’il entame un combat, il fera tout pour jouer avec son adversaire, toujours à la recherche de sensation forte, il n’hésitera pas à laisser quelqu’un en vie s’il a une chance pour devenir plus fort par la suite. Dans son monde l’amitié n’a pas sa place, il ne peut faire confiance à quelqu’un, compter que sur lui-même … Il perd vite le contrôle de lui-même quand tout ne se passe pas comme il le désire.
Qualités: Très peu …
Défauts: trop de confiance en lui, s’énerve vite
Aime: Se battre / Tuer
N'aime pas: Les humains, les faibles

ASPECT PHYSIQUE


Physique: Naoki n’est pas très grand, tout juste un mètre soixante-quinze, mais a un corps d’athlète, très musclé, normal s’il aime se battre. Son apparence est tout à fait normal pour un démon, cheveux violet mi long qui retombe devant ses yeux de couleur rouge sang. Il possède un visage assez fin, et un sourire angélique ce qui fait tout son charme. Naoki n’est pas du genre à prendre de la place, tout au contraire, il est assez maigre, mais sous cette minceur se cacher une force colossal.
Tenue vestimentaire: Que dire … Naoki s’habille différemment suivant l’époque où il est et surtout le lieu où il se trouve. Autant dire que pour se mêler aux autres étudiants, il a un pull à capuche à manches mi longues, suivi d’un Tshirt blanc à manches longues cette fois-ci. Sur son pull il y’a des lignes blanches, qui forment une croix en bas. Il a un pantalon noir basique avec des lignes blanches également, mais plus fine allant un peu dans tous les sens, il se balade souvent les mains dans les poches de son pull à l’avant.


HISTORIQUE

Histoire: Vous voulez savoir son histoire ? Par où commencer … Peut être par l’époque où il était faible … L’époque où n’était encore qu’un pauvre petit humain…
C’était une époque où les armes à feu n’existaient pas encore, il n’y avait que les armes blanches, avec les samouraïs, les chasseurs de prime … Naoki était un enfant comme les autres, mis à part que son père tenait un dojo pour samouraï, il n’avait donc guère le choix pour son avenir. Il passait chaque temps libre à s’entrainer, il devait faire hommage à son père en étant le meilleur du dojo, il ne devait pas se faire battre. Comme tout arrive dans le monde, une personne plus puissante que lui fit son apparition. Cette personne du nom de Kiio, n’était pas normal, il avait tout au-dessus des autres, la force, les réflexes, l’agilité … Lors de son combat, il ne parvînt pas à toucher l’inconnu, pas même une seule fois, ce qui lui amena de la honte de la part de son père. C’était une chose épouvantable à cette époque, alors il décida de traquer ce samouraï et de le tuer pour récupérer son honneur. Au fil des mois, sa force augmenta car son entraînement ne s’arrêta pas, et Naoki l’avait enfin rattrapé, il était là, devant lui… Le résultat fût le même, aucune égratignure, rien, alors il lui demanda comment était-ce possible, et qui était son maître.


« Mon maître est mort il y’a bien longtemps de ça… Mais ce n’est pas grâce à lui si je suis aussi fort… Naoki, tu es l’humain le plus fort que j’ai rencontré, tu seras formidable avec une puissance qui égale voir même qui dépasse la mienne … As-tu déjà entendu parler des Démons ? Des êtres cruels, pour qui tuer est un quotidien… Cette définition est vraie, mais ces êtres démoniaques sont liés aux humains … Je m’explique, ils peuvent fusionner, les démons donneront de la puissance, et les humains devront juste faire des combats, faire couler le sang… Ta puissance sera sans limite, je t’apprendrai comment t’en servir… Plus personne ne pourra te vaincre. »

Kiio ouvrit ses ailes qui étaient caché par son manteau, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux et lui demanda s’il voulait faire le pacte, être un mi-humain, mi-démon. Naoki hésita, mais ce qu’il cherchait réellement c’était la puissance, alors il finit par accepter. Le pacte fût signé et il fit connaissance avec son démon, il lui dit directement qu’il lui fallait sa puissance et qu’il n’avait rien à dire.
En faisant ce pacte, il ne pouvait pas savoir qu’il ne pouvait plus vieillir, il n’était agé que de dix-huit ans, mais pire que ça, il ne pouvait pas se douter que le démon voulait prendre possession de son corps … Plus il utilisait ses pouvoirs, plus il perdait son corps, la fin de transformation se manifestait par des ailes et des yeux rouges. La transformation était finie, elle avait pris au total une vingtaine d’année… Naoki savait parfaitement utiliser le pouvoir du démon, et s’en servi contre lui en sacrifiant son ombre pour le détruire… Il était à présent un vrai démon, il avait tout simplement remplacé celui qui voulait lui prendre son corps… L’état d’esprit de cet être laissa quelques marques tout de même, comme son arrogance, où l’envie de tuer les être faibles.
Avec le temps, il apprit tout ce qu’il devait savoir sur les démons, le pacte était en fait une fin d’humanité, pour devenir un être démoniaque il n’y a pas d’autre moyen à sa connaissance, mais les chances sont très minces, il faut devenir ‘’pire’’ que le démon lui-même, sinon l’âme est perdu et le corps ne vous appartient plus. A présent Naoki était un être cruel, qui aimait se battre, des combats il en a fait beaucoup, trop pour les compter … Il ne cherchait pas à en savoir plus sur le pacte, il voulait seulement s’amuser… Prouver qu’il était le plus fort, il avait complétement anéanti son côté humain, c’était un vrai démon maintenant … Sans ombre …


Pouvoir: Contrôle de l’obscur (Ombre, ténèbres)
Autre: Ce démon à l'allure très humain, ne possède pas d'ombre.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? Ca dépend
Niveau de RP: Pas débutant mais pas extra non plus … Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Ayez peur car Naoki est là! [finis]   Dim 15 Mai - 22:31

Mis à part ça, c'est parfait, l'histoire m'a plu. Le pouvoir devrait un peu mieux expliqué, il mériterait à être mieux décrit.

Sinon ton avatar est un peu trop petit, essaye de l'agrandir.


Bon en attendant.

*sort sa baguette de validation*

Allez hop validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayez peur car Naoki est là! [finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Démons-
Sauter vers: