Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un ennui mortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki
L'obscur est ma berceuse, et moi... ton cauchemar
Naoki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Un ennui mortel Empty
MessageSujet: Un ennui mortel   Un ennui mortel Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:03

Naoki vagabondait d’année en année, il commençait furieusement à s’ennuyer, personne n’avait réussi à l’amuser dans un combat… Aussi bien vampire que démon en passant par les anges. L’idée même d’être amusé par un humain était bannie, mais il jouait avec eux, la connaissance de son pouvoir était grande, et il en usa sans compter. Il ne faisait pas si tard que ça, juste assez pour qu’il puisse sortir et se promener en pleine ville avec son apparence humaine. Ce qu’il faisait ? Il chassait, durant ces années, il apprit plus que les bases dans n’importe quoi … Combat, stratégie … Les humains… Quelle race chiante, stupide et donc pas amusante, mais ce soir il comptait en profiter le maximum, quelqu’un viendrait surement l’arrêter … Quelqu’un de fort... Qui sait ?
Il repéra un petit groupe d’une dizaine d’étudiant âgé de dix-huit vingt ans, ils s’amusaient bien, durant plus d’une heure Naoki les suivit, placé sur les toits des immeubles, avec cette nuit sombre il ne pouvait être vu. L’ennui arriva très rapidement, il manquait un peu d’action, regardant autour de lui, une grosse silhouette fit son apparition, surement un boxeur, classé mondialement. Un sourire au coin, il tendit le bras, en ouvrant la main en direction de l’homme, les yeux fermés il examina son ‘’intérieur ‘’. Tout cœur a une part de ténèbres en lui, c’est grâce à cela que Naoki peut contrôler les personnes, si bien sûr cette part domine l’autre... Qui est la lumière, les bonnes intentions. Dans ce boxeur, les ténèbres étaient grands, mais pas assez, il devait juste faire un sorte de l’augmenter… Il sauta de sa cachette pour atterrir en toute discrétion près de cet homme, il le poussa et le défia, voyant que ce n’était pas très rapide, il s’en prit à sa ‘’bande’’. Une fois tout le monde par terre à la limite de la mort, le boxeur explosa de colère… Ce moment tant attendu… Un sentiment de haine… de colère… c’est ce genre de sentiment qui font que la partie ténèbres dominent dans le cœur des gens… c’est à ce moment précis que le démon posa la main sur le cœur de l’homme en lui disant qu’il lui appartenait… Le regard dans le vide, le combattant marcha en direction de la forêt … Où le groupe d’ado se dirigeait également.
Ce pouvoir était très utile, prendre le contrôle du cœur des gens, les pousser à faire quelque chose d’inexplicable pour eux… Dirigés tout simplement par une seule personne qu’ils ignorent. Le groupe d’amis s’était arrêter au milieu de la forêt, une voir plusieurs bouteilles à la main, leur fête commença … d’un certain point de vue … Alors qu’ils étaient entrains de danser, rigoler et autre, le boxeur arriva sur le lieu, il attendit qu’un jeune vienne lui parler pour lui décocher une droite qui aurait déstabilisé un ours. Le groupe ne savait pas quoi faire, les garçons se mirent à l’encercler, une forte dose d’alcool voilà ce qu’ils pensèrent… Naoki prenait plaisir à regarder cette scène, à voir comme ces humains étaient faibles… Après plusieurs minutes il sortit de l’ombre, une épée à la main, s’approchant doucement vers le groupe.


« Aidez-nous ! Il est devenu fou »

Cette petite phrase fit remarquer à Naoki que les humains ne pouvaient jamais compter sur eux-mêmes… Il ressentait de la pitié, qu’il allait faire disparaître très rapidement, même s’il faisait sombre, ses yeux rouges pouvaient très bien être distingués… Il prit son épée et transperça le cœur d’une jeune fille qui voulait fuir, il ordonna au boxeur de tous les tuer… Ce qu’il exécuta. Une fois la tache finie, l’homme était très épuiser, le démon s’approcha de lui, le saisit à la gorge et le soulevant sans difficulté… planta son épée au sol, et avec son autre main le transperça en lui arrachant le cœur pour enfin le réduire en miette.

« Disparais stupide humain … »

Il ne put s’empêcher de sourire, mais d’un côté il en avait marre, ces pauvres créatures étaient vraiment trop faible … Il voulait un vrai combat, sans faire attention il avait relâché ses ailes noires, il regarda autour de lui, pas de survivant, pas de témoin … Il ne restait plus qu’à rechercher une autre proie et trouver un autre moyen de jouer… Il se dirigea tranquillement en direction de la ville, sans se préoccuper de ses mains remplie de sang… comme à leur habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Un ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel   Un ennui mortel Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:53

J'avait décider de quitter la vie pour s'isoler un peu, j'en avais marre de tout ce bruit qui ne rimait à rien, de tout ces gens vraiment trop bizarre pour moi, et puis marre de ne trouver plus personne avec qui je pourrais enfin faire mumuse pour passer son temps. A force de ne plus tuer j'en avais oublier comment on fait, ou encore plus pire, j'allai me transformer en nounours câlinou. Ha ça non ! Jamais ô grand jamais je deviendrais ainsi, je préférais encore me pendre ou sauter d'une falaise, que de devenir un nounours. Je pouvais bien en devenir des choses, mais pas CE genre de chose qui me donnais envie de vomir et de vite se laver la tête, mais bon... La vie était faîtes ainsi, aussi ennuyante soit elle, aussi bizarre et effrayante... Tss... Pourquoi être venus ici ? un endroit remplis de personne qui connaissait peut être la pierre mais qui était trop ennuyeux.

Soudain, je stoppa nette ma marche, j'avais entendue un drôle de bruit et au moment où je tournais la tête un espèce d'oiseau décolla de sa branche pour s'envoler dans la ciel noir et étoiler. Aucun doute, il faisait bien nuit, la lune brillait de mille feux, les journées passent si vite, beaucoup trop vite. Se repose était un crime pour moi, pour la simple et bonne raison qu'il cachait ce temps qui m'était si précieux. Pas du point de vue que la mort le poursuivait, loin de là, juste que si je voulais trouver une personne qui me convenait il fallait s'y prendre dès le matin car la nuit il n'y a pas un chat dehors ou presque. Pour moi, le meilleur moment de la journée pour tuer une personne s'était bien quand il faisait nuit noir comme maintenant on était au moins sur que personne nous voyait.

Enfin bon... Tous cela n'était guère important, j'allais me vider la tête en quelque sorte sa me ferait du bien de me reposer un peu malgré que j'allais perdre son temps, j'arrivais à peine à fermer ses yeux pour dormir. Je ne tarda à atteindre un bonne endroit pour pouvoir m'allonger sur l'herbe tout humide, et cela se vérifia après une quinzaine de minute, je m'allongea sur l'herbe et fixa la lune et les étoiles. Je fus en quelque sorte apaiser, mais je ne ferma pas mes yeux pour au tant, je n'arrivais pas, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que quelqu'un ou quelque chose allait me tomber dessus dans quelques minutes. Était-ce mon imagination ou la pure réalité... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Un ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel   Un ennui mortel Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:52

Les étoiles brilaient dans le firmament, la lune était pleine et dispensait sa lumière à tous les êtres de l'ombre. Cette lune lui rappelait la Cérémonie faîte avec sa compagne désormais. Seulement, cette nuit n'était pas comme les autres, elle semblait empreinte de malveillance. Inquiet d'une possible attaque d'un golem, il monta en haut du plus haut des sapins et huma l'air que charriait le vent. Et il sentit. L'odeur du sang et en grande quantité. Il sauta pour atterir près du chanier.

Il s'était déroulé ici une éxécution. Une bagarre, ou même un réglement de compte, n'aurait pas été aussi monstrueux. Les corps de jeunes ados traînait ça et là. Le cadavre d'un homme baraqué semblait être l'auteur du tabassage à mort de la plupart des gamins, cependant il avait la cage thoracique ouverte et manquait son coeur. Seul un démon ou un vampire aurait pu faire un tel massacre. Et le vampire ne sentit aucune trace d'un congénère. Ashe essaya de sentir où aurait pu partir la créature coupable de ça. Un tel crime était inadmissible pour lui, il devait la trouver et obtenir des comptes, même s'il devait se battre pour ça.


« Hm... arglh... »

Ashe se retourna et vit une heune fille bouger faiblement. Il se perta à son secours et lui prit la main. Elle était rouée de coups - sûrement par le boxeur mort -, et avait l'oeil qui avait une couleur bizarre. Balayant la scène du regard, il vit deux autres garçons qui rampaient lentement vers leur sauveur. Tous deux avaient le regard vitré, comme inconscients. Ashe salua leur volonté de survivre. Il revint vers la fille et lui parla le plus doucement possible.

« Qui vous a fait ça ? Et où il est parti ?

- Il... il est parti ? Elle se mit à pleurer, de joie sans doute. Il nous... a attaqué sans raison et... il a tué ma soeur en lui plantant une épée... pourquoi il as fait... ça ?

- Il ressemblait à quoi ? Il est parti où ? » Il la pressa sans la brusquer, elle pouvait entrer en état de choc. « Je vais le punir alors dis-moi. »

Elle finit par le dire, si bas qu'il dû se pencher pour entendre qui il s'agissait et où il était parti. Ce qui lui glaça le sang, il partait en direction de la ville, un probable carnage se profilait. Il la reposa doucement, les deux autres s'étaient regroupé près d'elle. Ashe courra vers la direction dit par l'ado. Rapidement, il etra en contact avec le second Lucio Nero.

"Lucio ! J'ai besoin de toi tout de suite ! Prends avec toi trois gars des soins et vient au sud-ouest à environ cinq cent pas. Blessés graves ! Une fois que tu est sur place avec les hommes, tu cours dans la direction que je t'indiquerai ! Viens vite !"

Une fois la surprise du contact mental effectué - faut dire que le Directeur n'avait pas pris de gant pour entrer en contact, il y eut un court silence, puis Lucio acquiesça. Le contact prit fin. Pour suivre son idée, Ahse marqua plusieurs arbres, mais dans la précipitation, il en décapita quelques uns. Il pensa que le démon n'avait dû changer de direction et marchait. Ce qui se confirma en voyant une ombre à deux cent pas. Pour le prendre par surprise, il effectua un "saut" pour arriver devant lui. Voyant qu'il avait quelques secondes d'être en vue, il prit la peine de s'asseoir sur un rocher. La lune éclaira le meurtrier, dévoilant ses origines démoniaques. Aperçevant Ashe, il ne montra qu'une légère surprise. Profitant de la surprise, Ashe se posta devant lui.
« J'ai vu ton petit spectacle plus loin. Un vrai travail de cochon, aucun sens de la mise en scène. Tu vas devoir t'expliquer cependant, je pense que c'est le seul moyen de passer, je le crains. »

Si Ashe s'exprimait aisni, c'était dans le but de cerner le type. Si c'était un sanguinaire, il s'emporterait. Tant d'autres possibiltés étaient probables. D'insctint, la vampire posa la main sur son épée, au cas où... Le challenge était de tenir jusquèà l'arrivée de Lucio. La lune éclaira les deux hommes, avant de les plonger dans un faible obscurité. Ne les éclairant en à nouveau Ashe eut un sourire amical, dévoilant des dents.

S'il se blessait gravement à nouveau, il n'aurait pas fini d'entendre parler de ça avec Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
L'obscur est ma berceuse, et moi... ton cauchemar
Naoki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

Un ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel   Un ennui mortel Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:16

Après son petit amusement, Naoki marchait dans les bois, espérant que quelqu’un ait remarqué ce qu’il avait fait, quelqu’un de fort… Mais il oublia vite cette idée… Il y’avait quelqu’un … De spéciale, vu son aura c’était un vampire. Il marchait tranquillement en sa direction, et c’est à ce moment-là qu’il la vit, son pouls s’accéléra, il devînt très vite excité, non pas par la beauté de la vampire, mais par son envie de la tuer.
Le démon se mit face à elle, il dégaina son épée puis il s’arrêta, son cœur était mauvais… Ronger par le meurtre et la haine, des sentiments aussi noirs que ceux-là ne peuvent disparaître… Il pouvait la contrôler, à ses dépens bien sûr, et elle ne pourrait rien y faire. Naoki s’élança vers elle, puis arriver à quelques mètres disparu dans l’ombre en un instant, la lumière de la lune ajoutée aux arbres et autres qui fournissent de l’ombre étaient un avantage, une arme. Etant très habitué aux combats, il pouvait lire ses déplacements très facilement, même si elle était plus rapide, de très peu d’ailleurs. A force de la faire tourner en rond et de la faire s’épuiser avec des apparitions, les ombres, il réussit sans mal à s’approcher d’elle. Le démon plaça sa main en direction du cœur de son adversaire et intensifia la part de ténèbres qui régnait, à présent le contrôle sur elle était chose facile. Cette vampire était devenue sa marionnette, il l’avait pris par surprise certes, mais les moyens ne comptent pas, seulement les résultats.
Il sentit une autre aura pas loin, plus puissante, c’était également un vampire, il avait bien fait de sortir ce soir-là. Naoki cacha la vampire dans l’ombre, l’ombre … Ce magnifique pouvoir, c’était comme un autre monde pour lui, un monde que personne ne pouvait voir, que seul lui connaissait. Un contrôle absolu sur ce qui appartenait aux ténèbres et à l’obscurité.
Le vampire arriva devant lui en effectuant un magnifique et monstrueux saut, toute personne se déplaçant dans l’obscurité pouvait être vue et ressenti, la vitesse ne marchait donc pas, ainsi que les attaques surprises. Cet homme était de mauvaise humeur, énervé, la part de ténèbres en lui était puissante, mais pas facile à dompter… Certaines personnes s’habituent tellement qu’elles arrivent à faire passer les ténèbres pour quelque chose de normal. Le vampire lui adressa la parole


« J'ai vu ton petit spectacle plus loin. Un vrai travail de cochon, aucun sens de la mise en scène. Tu vas devoir t'expliquer cependant, je pense que c'est le seul moyen de passer, je le crains. »

Voyant sa main sur son épée, et son sourire dévoilant ses canines de vampire, Naoki eut du mal à se maîtriser, il tremblait, non pas de peur, mais d’excitation, quelqu’un de vraiment fort se tenait juste devant lui.

« Toi… tu seras ma marionnette préféré ! Mon nouveau jouet … »

Naoki ouvrit ses ailes noirs, envoya une bourrasque de vent et en profita pour fondre sur lui depuis les airs. Il abattit son épée, assez facilement pour que celui-ci ait le temps de parer, puis il fit apparaître la vampire vu plus tôt, et utilisa ses caractéristique de vampire pour se déplacer très rapidement vers l’ennemi pour lui planter ses crocs. Le démon ne cessa de sourire, ses yeux rouge sang reflétaient une réelle envie de tuer…

[Jt’ai attendu ashe =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennui mortel Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel   Un ennui mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Nature :: La forêt-
Sauter vers: