Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dranael
Archange a l'épée noire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Sam 28 Mai - 11:55

MON IDENTITÉ

Nom: Inconnu
Prénom: Dranael
Surnoms: Alael
Age apparent: 18 ans
Age: 2000 ans environ
Lieu d'origine : Dernier cercle du paradis, juste à gauche de Dieu le père.
Sexe: M
Orientation sexuelle: Bi

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES


Caractère: Dranael est un ancien archange, déchu pour cause de mauvaise conduite, ce qui l'a pousser à ce renfermé sur lui-même et à devenir associal envers les autres. Il est juste ouvert à son meilleur ami Felesh, un vampire qu'il a rencontré il y a des années. Il est devenu mauvais et veut prendre la place de celui qui l'a pousser dans le précipice pour sa propre vengeance et celle de son ami.
Qualités: Puissant, prédateur, destructeur
Défauts: Un peu trop mégalomane
Aime: Les chants, son ami
N'aime pas: Les anges heureux,

ASPECT PHYSIQUE


Physique: Dranael a tout garder de son aspect angélique, de longs cheveux d'un blanc profond, une visage fin et très androgyne, ses yeux par contre ont été changés durant la chute. Il porte donc un bandage pour ne pas montrer ses yeux rouges feu, les mêmes que les vampires en chasse, Alael est plutôt petit pour un archange, 1.65 mètre, il compense sa taille par un corps bien formé angélique de base, musclé et seyant. Il a des mains longues et fines, des jambes longues et des pieds d'une taille raisonnable ses ailes sont devenu noires et rouge pendant le brûlure de la chute, il n'a plus aucune plumes dessus.
Tenue vestimentaire: Sa tenue vestimentaire est au paradoxe de ses origines divines, il porte un long manteau noir, a fermeture éclair qui lui descend jusqu'au pied en dessous il porte un slim noir, un t shirt, noir avec un logo bizarre. Des mains sont gantés et il porte des bottes noires, type ranger. On peut voir sur le zip de son manteau une plume qui rappelle sa nature angélique. Son épée n'est aucunement visible dans sa tenue.

HISTORIQUE


Histoire: Pour commencer l'histoire de Dranael, il faut repartir au début des âges, la où Dieu créa toute choses, dont les anges, gardien des cieux. Dranael fut un des premiers anges nés de la main de dieu avec Samael, Michel, Gabriel et Uriel, ils vivait dans les cieux et quand Samael proposa à Dranael, de le suivre dans sa rebellion contre Dieu, il déclina sa proposition gentillement avant d'aller le combattre avec ses autres frères. À l'époque il s'appellait Alael, et était l'archange de la guerre et de la vengeance, créer par Dieu pour punir les hommes s'ils se comportaient mal. C'est à cause de cette dernière chose qu'il fut banni, un jour alors qu'il descendait en terre d'Eternia, ou ils fuent appellés pour aider les hommes d'Eternia durant la guerre, il se battirent un peu trop et lorsque que Dieu l'appella pour rentrer car il avait fini son boulot, notre ange de bataille ne rentra pas car s'il remontait dans les cieux, plusieurs hommes derrière lui allaient mourir. Après la bataille, il fut appellé automatiquement dans le tribunal des cieux, et Dieu le condamna a la vie sur terre pour non-respect de sa parole. Il fut banni et envoyé en Eternia. Une boule de feu incandescente tomba dans la plaine d'Eternia, quand Alael ouvrir les yeux, il tomba sur une personne qu'il avait déjà vu dans la bataille, un vampire nommé Felesh, les yeux du déchu le brûlait, et ses ailes étaient devenues aussi noires que du charbon. Il prit un bout d'étoffe de Felesh pour se faire un bandeau. Il voyait très bien derrière mais ses yeux étaient devenu aussi rouges que ceux du vampire. Et à cause de la descente, il avait appris à contrôler l'élément des ténèbres.

Un jour, alors que lui et son ami felesh s'entrainaient dans la forêt, ils tombèrent sur un temple ancien que Felesh identifia comme un temple de la lame tortueuse. Un escadron de distordia, les gens qui avait attaqué Eternia durant la guerre et que lui et Alael, se faisait apeller Dranael avait combattu. Il entrèrent dans le temple, bien que celui ci était maudit, Il faisait nuit et Felesh disposait de tout ses pouvoirs et Dranael aussi. Il tuèrent un bon nombre de monstres. Et tombèrent sur deux piedestaux, 3 armes magiques, deux dagues et une épée noire, il y avait écrit sur le mur, quiconque retirera ces armes de leur ratelier pourra ouvrir deux portails l'un menant à la destruction d'Eternia, l'autre vers un nouvel univers plein de ressource. Ne prenant pas garde à la malédiction, ils retiraient leurs armes respectives, l'épée noire d'Alael et les dagues de Felesh. Quelques jours plus tard, ils retournèrent au temple, celui-ci était infesté de distordiens. La malédiction était vrai, ils avaient rouvert le passage vers Distordia, ils faisaient le ménage pendant que Felesh courait appeler de l'aide, mais pendant qu'il revenait une lumière noire sortait du temple, et un démon majeur de distordia sortit du portail, n'écoutant que son courage, le vampire fonca vers l'ennemi mais se fit rattraper par son ami qui s'envola.

-Nous ne pouvons plus rien pour eux ! Partons, entrons et utilisons nos armes pour ouvrir le second portail.
-Dranael, ma famille, je ne peux les laisser.
-Ils sont morts à présent ils combattront comme de valeureux guerriers crois-moi, entre je les bloque.

Felesh sauta des ailes de Dranael, tuant une bonne dixaine de distordiens à réception. Il entra dans le temple et attendit l'archange.

Dehors, ce dernier faisait une prière, si Dieu était bon qu'il envoye un de mes frère. Il attendit une minute, l'invocation du démon était presque terminé.

-Bon j'ai compris ! Darkness rain !

Une pluie d'épée en illusion entoura l'ennemi et l'enserra dans une prison noire. Le déchu entra dans le temple, posa son arme dans la fente prévu à cet effet et un portail s'ouvrit. Ils sautèrent dans le portail et tombèrent des milliers de mètres.

Dans le ciel, une étoile filante tombait en direction de l'académie, deux êtres sortis de nulle part se trouvait devant la porte de l'académie.

Ou sommes nous ? Que faisons nous la ?

Tels était les questions qu'ils se posait.
Ils en aurait bientôt réponse.

Mais ce jour la, ils décidèrent de ce venger de Dieu même si pour cela ils devait combattre les hommes et l'armée divine entière.


Pouvoir: Maitrise des ténèbres
-Protection illusoire : Il crée des copies de la lames qui tournoient autour de lui et le protège.
-Ultime: pluie noire : il s'envole et les épées qu'il avait autour de lui fonce directement vers la cible créant une prison d'obscurité qui se resserre sur la cible.
Autres: L'épée noire de la lame tortueuse est une arme magique et unique, il a été élu comme porteur de cette lame et personne ne pourra l'en séparer à moins de le tuer.

ET VOUS ALORS ?


Votre féquence ? souvent
Niveau de RP: Débutant / Moyen


Dernière édition par Dranael le Mar 31 Mai - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Sam 28 Mai - 13:00

Je te souhaite la bienvenue. Tu ne peux avoir autant de pouvoirs, il faudrait te limiter aux deux derniers (ils s'assemblent) aux alors juste le deuxième.

Sinon quelques paperasses à remplir (signature du réglement et le rang)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dranael
Archange a l'épée noire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Sam 28 Mai - 13:12

Ok no problèmes DSECCI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dranael
Archange a l'épée noire
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Mar 31 Mai - 17:50

Double post désolé, juste pour te prévenir que j'ai terminé DSECCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Mar 31 Mai - 19:53

Parfait *lit, releve deux,trois fautes d'écriture* Bon ça m'a l'air correct toutça. Le fait d'avoir commencé ton histoire dans une autre dimension me plaît beaucoup (fan de SF).

Bon je crois que tout est bon. Il te manque juste un rang à demander (et j'y tiens attention hein ^^)

*agite sa baguette validationnelle*

Allez hop validée ange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   Jeu 2 Juin - 12:10

Bienvenue parmis nous, Dranael, je lock et j'archive ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dranael, l'archange déchu, maitre de l'épée noire de la lame tortueuse. [ Complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Anges-
Sauter vers: