Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felesh l'espion de la lune [incomplet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felesh
Espion de la Lune
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 24
Localisation : Deriére une proie

MessageSujet: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Jeu 2 Juin - 12:05

MON IDENTITE


Nom: Abandonné le jour ou il a rejoins les combattant de la Lune.
Prénom: Felesh
Surnoms: L'espion de la Lune.
Age apparent: 18 années.
Age: il a arrêter de compter les année depuis ces 255 années.
Lieu d'origine : un petit village dans la forêt moonglade au dernier souvenirs.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES


Caractère: Felesh a une attitude assez agressive la nuit, parfois même le jours lorsqu'il est affamé, mais, il est une personne très calme et patiente en temps général, même dans le chaos total il arrive a analyser le terrain, a prendre les divers adversaire dans le dos, et a les abattre sans aucune pitié, il aime rependre le sang, mais aime surtout s'en nourrir.
Qualités: Vif, Rapide et Stratège.
Défauts: Cupide, Avars et Flemmard.
Aime: L'obscurité, le calme (du a une furtivité exaltante, il ce mouvoir sans aucun bruit et surprend ces adversaire qui sont eu, bruyant.) les arme légère et courte.
N'aime pas: Les jours trop ensoleiller, les ennemie non humanoïde (Ou sont donc les point vital ?) les arme lourde (comment être discret avec un masse de 69 Kg ?)

ASPECT PHYSIQUE



Physique: Commençons par l'aspect "naturel"
Felesh, la couleurs de ces cheveux sont Noir, il a des yeux vert, une taille de 1M78, il a un physique très plaisant ce qu'il l'aider dans ces début pour ce nourrir lorsqu'il ne maîtriser pas encore ces pouvoirs..
Mais, lorsque la nuit arrive, qu'il ce met en chasse, ces yeux devienne orangé, rouge, ces cheveux blanchisse tout d'un coup.
et lorsque c'est la pleine lune, ils ne ce sent plus, les cheveux et ces yeux prenne la couleurs du sang, il ne distinct plus l'apparence mais une sorte d'aura ou toute les veines, artère ce ces cible sont une surbrillance.
Tenue vestimentaire:
Felesh, avant de connaitre ce magnifique Archange, il était vêtu de vêtement rustique, tout en cuire tanné de sanglier, une longue cape, des mitaine miteuse, il n'avais pas vraiment le choix, tout le monde dans sont village caché était plus ou moins vêtu pareil.
Mais, quand il a rejoins l’académie, il a vite trouver de nouveau vêtement, Un baggy noir simple, une T-shirt noir avec un logo étrange, des van's qu'il a pris car il trouver confortable, mais, il a toujours gardé un étrange artéfact au cous, un artéfact que personne ne sait a quoi il sert.


HISTORIQUE



Histoire: L'histoire de felesh commença sur la terre d'eternia, il y a de sa 255 années, Felesh naquit dans un petit village dans la fôret moonglade.
Sa race vampirique ne lui permettant pas de sortir au grand jour sans perdre la quasi totalité de ses pouvoirs, lui et son clan restait caché dans cette jungle luxuriante, a l'abri d'éventuelles attaques.

des qu'il fut en mesure de parler, il faut soumis a un entrainement draconien pour devenir un guerrier, mais felesh voyait pas la vie comme, prendre des coups n'était pas son truc, il se tourna vers les combattants de la lune, un groupe agissant sur tout eternia, il y avait de tout dans ce clan, des vampires, des elfes, des humains, des nains, et ils pouvait apprendre la voie qu'il voulait, Felesh choisit la voie des dagues, le chemin de l'assassin et aussi la voie noire, la voie magique des ténèbres. il devint un très bon assassin doublé d'un ombrologue doué, il prit un nom de code, l'espion de la lune.

Il grandit et fit des missions pour le compte des combattants de la lune, un jour une guerre entre Eternia et distoridia le monde parrallèle sur le même plan. Tout les combattants de la lune partirent aidé les troupes d'Eternia au champs de bataille. Et pendant le combat felesh utilisa ses pouvoir pour ne pas subir le malus due au soleil. A un moment ou les troupes d'eternia commençaient a perdre, uine lumière divine s'abbatit sur le champs de bataille, et un archange a l'armure doré descendit aidé les eterniens. Il combattèrent ensemble.

A fin de la bataille alors que l'ange remontaient, les combattants de la lune repartaient vers leur qaurtier général, Felesh remarqua quelque chose dans le ciel tombant. Une boule de feu incandescante tomba non loin d'eux, ils partirent voir ce que c'était Felesh reconnu l'ange de bataille, celui qui les avait aidé, ses ailes avait brulé et ses yeux aussi. Il le ramenèrent au quariter. Felesh s'occupa de ce nouveau venu. Plusieurs années plus tard, ils était devenu amis.

Un jour, alors que lui et son ami déchu s'entrainaient dans la forêt, ils tombèrent sur un temple ancien que Felesh identifia comme un temple de la lame tortueuse. Un escadron de distordia, les gens qui avait attaqué Eternia durant la guerre et que lui et Alael, se faisait apeller Dranael avait combattu. Il entrèrent dans le temple, bien que celui ci était maudit, Il faisait nuit et Felesh disposait de tout ses pouvoirs et Dranael aussi. Il tuèrent un bon nombre de monstres. Et tombèrent sur deux piedestaux, 3 armes magiques, deux dagues funestes et une épée noire, il y avait écrit sur le mur, quiconque retirera ces armes de leur ratelier pourra ouvrir deux portails l'un menant à la destruction d'Eternia, l'autre vers un nouvel univers plein de ressource. Ne prenant pas garde à la malédiction, ils retiraient leurs armes respectives, l'épée noire d'Alael et les dagues funestes de Felesh. Quelques jours plus tard, ils retournèrent au temple, celui-ci était infesté de distordiens. La malédiction était vrai, ils avaient rouvert le passage vers Distordia, ils faisaient le ménage pendant que Felesh courait appeler de l'aide, mais pendant qu'il revenait une lumière noire sortait du temple, et un démon majeur de distordia sortit du portail, n'écoutant que son courage, le vampire fonca vers l'ennemi mais se fit rattraper par son ami qui s'envola.

-Nous ne pouvons plus rien pour eux ! Partons, entrons et utilisons nos armes pour ouvrir le second portail.
-Dranael, ma famille, je ne peux les laisser.
-Ils sont morts à présent ils combattront comme de valeureux guerriers crois-moi, entre je les bloque.

Felesh sauta des ailes de Dranael, tuant une bonne dixaine de distordiens à réception. Il entra dans le temple et attendit l'archange. Enfin, apres quelques minutes, le déchu entra dans le temple, posa son arme dans la fente prévu à cet effet et un portail s'ouvrit. Ils sautèrent dans le portail et tombèrent des milliers de mètres.

Dans le ciel, une étoile filante tombait en direction de l'académie, deux êtres sortis de nulle part se trouvait devant la porte de l'académie.
Ou sommes nous ? Que faisons nous la ?
Tels était les questions qu'ils se posait.
Ils en aurait bientôt réponse.
Mais ce jour la, ils décidèrent de ce venger de Dieu même si pour cela ils devait combattre les hommes et l'armée divine entière.



Pouvoir:
élement tenebre.
Competence liée au pouvoir :
il maitrise les ombres pour ce cacher du soleil, ce qui fait que le soleil n'atteint pas des capacité et le rend invisible auprès des mortel, mais, même un être avec l'aura magique le plus faible le perçoit.

Autres: Felesh vous sont âme a l'archange Alael.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? Le Week-End un peu à n'importe quel heure, et la semaine de 18H a 20H
Niveau de RP: Débutant.


Dernière édition par Felesh le Sam 4 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felesh.minitroopers.fr
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Jeu 2 Juin - 12:54

Bienvenue parmi nous Felesh, J'ai corrigé quelques fautes comme convenu. en revanche tu va me devoir tu sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Jeu 2 Juin - 13:02

J'ai quelques remarques à vous faire *prend son ton sérieux*

Ton pouvoir est correct, cependant le fait de pouvoir te cacher du soleil te procure un gros avantage. Je pense que tu devrais le limiter au fait que tu peux te cacher pour te promener au soleil, cependant tu perd la capacité d'agir tant que tu es caché.

Ensuie, ton avatar est trop petit, redimensionne-le et choisis en un autre. Et les quelques papaerasses administratives t'attendent (signer le réglement et demander un rang). Sans ça je ne peux te valider.

Sinon l'histoire est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felesh
Espion de la Lune
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 24
Localisation : Deriére une proie

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Jeu 2 Juin - 15:27

J'ai modifier le pouvoir et l’avatar, ça correspond mieux a vos attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felesh.minitroopers.fr
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Ven 3 Juin - 0:10

Je deviens acculant mais il manque au niveau des qualités et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felesh
Espion de la Lune
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 24
Localisation : Deriére une proie

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Sam 4 Juin - 16:32

Pardon, je suis trop distrait, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felesh.minitroopers.fr
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   Sam 4 Juin - 16:53

Eh bien tout est en place

*agite sa baguette validationnelle*

Allez hp ! Un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felesh l'espion de la lune [incomplet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felesh l'espion de la lune [incomplet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: