Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akane Nôgami ~ The Shy Dream.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Laurence Durless

Marie-Laurence Durless


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Dans ton... Kufufu ♥

Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:51

Votre personnage:

Nom:
    Nôgami. { Se dit " Nougami " }

Prénom:
    Akane. { Se dit " Akané " }

Age:
    16ans. { 16 Mai. }

Sexe:
    Féminin.

Orientation sexuelle:
    Bisexuel. { Forte tendance Homosexuel. }


Race:
    Jumper.

Caractère:
    Akane est une jeune fille qui est souriante, toujours entrain d'inspirer la bonne humeur. Elle remonte facilement le moral des gens qui sont dans le besoin et les aident facilement. C'est une jeune fille naïve aussi, Akane se fait très souvent mener en bâteau par les gens plus intelligent qu'elle. Non pas qu'elle soit idiote, elle croit juste tout se qu'on lui raconte. Bien qu'elle soit une jeune fille calme et posé, Akane peut facilement partir sur la lune. C'est une grande rêveuse et se laisse facilement déconcentrée par autre chose. Akane s'attache facilement aux animeaux, surtout envers les chats, qu'elle trouve parfait, et bien d'autres animeaux. Elle n'est pas du genre timide non plus, ouvre facilement une conversation et parle souvent de tout et de rien. Bien qu'elle sourit toujours, on ne peut pas savoir si quelques choses va mal chez elle, elle ment très facilement comme elle respire, elle pleure comme elle chante. Mais le plus souvent, c'est le nez vers le ciel, le regard légé et vague qui rappelle qu'elle sera toujours une fille sans problème. Akane, bien que gentille petite fille, peut être une vrai... allumeuse, oui. Elle abuse facilement de ses points comme son physique et son sourire, et ses points telle que la petite naïve. Akane n'hésite jamais à mener quelqu'un en bâteau, mais elle le fait que très rarement, et se sert de ses atouts sans vraiment s'en rendre compte. Akane a quelques tendances no-life, il peut lui arriver par fois de rester toute une journée chez elle à jouer à sa consol, enfermer dans sa chambre, mais c'est rien de bien méchant, elle reste toujours une fille aimable et mignone.

Qualités:
    Gentille, serviable, souriante.

Défauts:
    Naïve, rêveuse, menteuse.

Aime:
    Rêver, sourire, le chocolat, les chamallow, les gens simpas, les cours d'anglais, la musique, les jeux vidéos.

N'aime pas:
    Les araignées, les petits insectes, les beaux-parleurs et les profiteurs, les cours d'histoire-géo, chanter, le noir.


Physique:
    Akane fait la taille de toutes jeunes filles de 16ans, un poids plutôt faible par rapport à son âge. Ces cheveux blonds raides lui retombe jusqu'aux épaules et sont très rarement attachés, elle y place juste des pinces couleur or ainsi qu'une croix de couleur rose ou blanche, une frange longue lui retombe souvent sur les yeux qu'elle replace d'un geste de mains. Ces yeux sont bleu qui sont toujours dans le vague, perdut dans la rêverie inspire toujours le bonheur d'avoir une amie comme elle. Akane a un petit nez fin qui passe souvent inaperçut tellement il est discret. Elle a aussi des lèvres fines et ne porte jamais de maquillage, trouve cela trop dégradant et beaucoup de gens disent que la beauté d'Akane est plus naturel sans mascara et tout le tralala. Akane a une poitrine moyennement forte, des hances bien dessiner, Akane a tout de la jeune adolescente fragile qui va bientôt découvrit le vrai sens du mot 'adulte'. Cette une jeune fille assez fragile, qui se casse facilement une jambe ou bras, se fait mal très rapidement. Elle n'est pas maladroite, mais très fragile.

Tenue vestimentaire:
    Akane s'habille de manière lègére et aime qu'on la remarque. Elle porte souvent des chemisiers dégavés aux couleurs roses pastels, des jupes très courtes à volants souvent de couleur blanche. Akane porte très souvent un débardeur rose clair, avec un short en jeans blanc et des converses basses noirs aux lacets de diffèrente couleurs. Quelques fois, elle porte un sweat trois fois plus grand qu'elle de couleur grise, un short-noir avec les mêmes chaussures. Se sweat appartenait à son frère, elle lui a volé juste avant de s'enfuire de l'ancien pensionnat où sa belle-mère l'avait mise. Les cheveux de la jeune fille sont toujours coiffés, mais jamais attachés, il y a quelques barrettes de couleur or par-ci, par-là, une grande pince près de sa frange en forme de croix rose, un cadeau de son frère, il y a toujours une mèche qui se balade devant le visage souriant de la jeune Akane.


Histoire:

« -Oniiiiiii-san, vient joué avec moi !
- Non, j'ai pas le temps, Akane-chan...
-[/b]Raconte-moi une histoire alors !
- C'est parce que c'est ton anniversaire, Nee-san »


    Akane à maintenant cinq ans, nous somme le 16 Mai, c'est l'anniversaire de la petite blonde. Elle souriait à un autre blond, les yeux étrangement vert, Hidekazu. Il a cinq de plus que la jeune Akane, mais ils s'entendent très bien. Hidekazu est passionné par les livres, les romans et le français tandis que Akane est plutôt du genre à flâner, perdre son temps et dormir pendant les cours en classe de maternelle. Hidekazu avait un talent inée pour écrire de magnifique histoire qui termine bien, souvent, il en écrire et en raconte pour sa jeune soeur. Pour le moment, il lui raconta le conte de Blanche-Neige, Akane l'écouta avec la bouche ouverte. Quand soudainement, Flora, leur belle-mère, fracasa la porte contre le mur. Cet air effrayant et autoritaire fit tellement peur à Akane qu'elle en hurla et sauta sur son frère. Flora était une dame très grande, les cheveux roux lui retombant très bas dans le dos, elle avait pointé son doigt sur Akane et lui dit :


« -Petite peste ! C'est toi, toi, qui t'es amusée à dessiner sur mes magnifiques robes, a mettre mon rouge à lèvres dans l'aquarium et qui a fait tremper mes chaussures de plus de deux milles euros dans la cuvettes des toilettes ! Sale petite gamine, je vais t'envoyer en pension, mais avant je vait te mettre une de ses dérouillés dont tu vas te rapeller ! Crois-moi !
-Oniiiiiii-san ! Flora veut me taper ! Flora veut me tapeeeer ! »


    Pendant qu'Akane pleurer et crier, elle aggripait si fort son frère que Flora eu du mal à retirer la petite blonde, quand elle l'eu retirer, elle l'enferma dans le vestibule. Dedans il fait sombre, on pouvait entendre la petite Akane frappait contre la porte et poussait des hurlements comme-ci on la tué. Contente d'elle Flora, se dirigea vers le téléphone, elle connait son ex-mari qui posséde un pensionnat pour jeunes filles, Akane y sera très bien accueillit et Flora se débarrasser de cette chose qui lui sert de fille. Mais avant elle hurla en annonçant que si Hidekazu essaye de délivrer sa soeur du placard, il l'enverrais aussi dans un pensionnat, loin de sa soeur. Akane avait cesser de pleurer, elle savait que si sa maman et son papa n'était pas mort, Hidekazu et elle seraient heureux. Quand leur père avait épouser cette nouvel maman, -Akane n'avait que deux ans quand sa mère est morte et elle avait trois ans quand son père c'est remarier-, les deux enfants savaient que cette femme était horrible et que leur père l'avait épouser pour pouvoir payer sa maison et nourrir ces enfants. Cette Flora, c'est une femme détestable. Soudain, Akane fixa le mur d'un air horrifier. Sur le mur se tenait une araignée, Akane hurla et donna de violent coups de poings et de genoux dans la porte, tout en pleurant et en hurlant. Son frère c'était enfermé dans sa chambre, il ne pleurait pas, mais commenca à écrire une histoire. Cette histoire parle d'une mèchante reine qui maltraiter ses douze enfants, mais en particulier la seule fille qu'elle avait eu.

    Quelques heures plus tards, Akane avait continuer de pleurer, Hidekazu avait sauté l'heure du repas, -tout comme sa soeur-, il était resté enfermé dans sa chambre. Se soir là, Akane n'allait plus fait parti de cette maison, le directeur du pensionnat pour fille aller la prendre. Plus jamais elle ne reverrait son frère...


XxX


    Dix ans on passait, Kahera a maintenant quinze ans, elle s'est résigner à vivre dans se pensionnat pour filles. Mais elle a toujours voulut revoir son frère qui a maintenant vingt ans, elle espère qu'il ne l'a pas oublié pendant dix ans. Demain, c'est l'anniversaire de Akane, mais le règlement stipule que personne ne doit fêter l'anniversaire à une fille du pensionnat. Dans tout les cas, Akane partir de cette prison, elle avait, depuis qu'elle est arriver dans se pensionnat, découvert son pouvoir. Un pouvoir qui lui permet de voyager, d'aller d'un endroit à un autre, elle s'était entrainer plusieur fois, allant de sa chambre jusque dans les sanitaires en se téléportant. Elle l'avais expérimenter une fois, elle était parti à la bibliothèque qui est à cent-cinquante kilomètres du pensionnat, elle avait atterit dans les toilettes de la bibliothèque. Elle en avait profiter pour faire des recherches sur son pouvoir. Elle était une Jumper, ce groupe de personne qui peuvent se téléporter n'importe où, puis elle fit d'autre recherche et elle tomba sur une sorte de 'publicité' racontant qu'il exister une académy qui réunit tout les gens spéciaux, qui ont un pouvoir particulier. Enfin bref, ce soir, le quinze mai, Akane sera chez son frère pour le revoir une dernière fois, puis partir dans cette academie.

    Hidekazu poussa un long soupire, il était excatement minuit quinze, sa soeur venait d'apparaitre en sous-vêtement dans sa chambre d'étudiant. Malheureusement il n'était pas seul, il était entrain de boire des bières avec ses amis du campus, ces derniers excités par l'alcool, l'arriver d'une jeune minette de quinze ans en sous-vêtements dans une chambre, ça les agite encore plus. Hidekazu a dut mettre ses camarades dehors pour pouvoir parler avec sa soeur. Il lui avait donner un sweat vraiment trop grand pour elle, puis il l'observa. Depuis dix ans qu'il ne l'avait pas vue, il trouve Akane vraiment très... belle. Akane lui expliqua rapidement son histoire et elle lui demanda si elle avait le droit de revenir de temps en temps pour venir le voir. Il souria, il était ravit qu'elle ne l'aie pas oublier depuis ces dix ans. Avant qu'elle ne reparte, il lui tendit une grosse pince en forme de croix et lui dit :


« -Cette pince, Akane-chan, tu l'avais quand nous étions petit. Je l'est toujours gardé depuis que tu es partie...
-Onii-san... »


    Hidekazu la recoiffa comme un professionnel, -il faisait coiffeur a mi-temps pour payer ses études-, et lui mis la pince puis d'autres petite pinces. Elle lui souria puis l'embrassa, oui, elle venait d'embrasser son frère sur les lèvres, puis elle disparut rapidement.

    Akane attérissa sans douceur contre le route froide. Même si elle avait un sweat, il n'empèche qu'elle était en sous-vêtements en dessous et qu'il fait froid le soir. Elle se relèva péniblement, son genou était écorché mais ce n'était pas bien grave, elle remit une mèche en place, elle se tenait devant l'académie qui allait bientôt devenir son nouveau logit.


Famille:
    Son grand-frère, Hidekazu ; sa belle-mère, Flora.
    Sa mère morte, Kyo, et son père mort, Reizo.

Pouvoir:
    Peut se téléporter n'importe où, Akane est se qu'on appelle un Jumper. { Inspiré du film " Jumper ". }



Autres:

Temps sur le forum:
    1O/1O

Niveau de RP:
    Moyen ~ Fort.


Dernière édition par Akane Nôgami le Sam 24 Oct - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Re: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:34

Bienvenue a toi et courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Re: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:59

Bienvenue, et c'est sympa ton histoire, pas de raison de dire qu'elle était nulle ! Fais-toi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laurence Durless

Marie-Laurence Durless


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Dans ton... Kufufu ♥

Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Re: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:17

    Merci à tous.
    Dans tout les cas j'ai finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Re: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

Bienvenue Miku. (t'es démasquer trop simple u_u xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Empty
MessageSujet: Re: Akane Nôgami ~ The Shy Dream.   Akane Nôgami ~ The Shy Dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Nôgami ~ The Shy Dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Humain(e)s-
Sauter vers: