Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illyria Matsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria Matsuko
Vampire millénaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Illyria Matsuko   Lun 27 Juin - 22:18

MON IDENTITE

Nom: Matsuko

Prénom: Illyria

Surnoms: Illy, Matsu

Age apparent: 17 ans

Age: 1 000 ans

Lieu d'origine : Italie où elle a vécue humaine, Japon où elle a été transfrormée. Après elle a voyagée partout dans le monde.

Sexe: Femme

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Timide au départ, avec un caractère de feux. Elle est assez agressive par moment, et aime la bagarre. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds, et aime s'affirmer. C'est une jeune fille qui n'a pas l'habitude de cotoyer beaucoup de monde. Elle a ete très solitaire pendant longtemps, ce qui l'a rendue un peu sauvage. Elle aime le respect, et la politesse, et punira tous ceux qui en manqueront envers elle.

Qualités:Courageuse, téméraire.


Défauts: Susceptible

Aime: Se battre, boire du sang, et chercher les ennuis.


N'aime pas: Les hypocrites.

ASPECT PHYSIQUE


Physique: Elle a de longs cheveux bruns lui tombant sur les fesses, et de grands yeux verts et or. Elle a une peau aussi blanche que la neige, et des lèvre d'un rose à croquer. Elle est mince, et menue, avec une jolie petite poitrine. De longues mains aux doigts très fins, avec des ongles pointus, pouvant couper facilement (Heureusement qu'elle peut les rétracter pour éviter de blesser les gens à chaque poignée de main). Son visage est souvent triste, ou boudeur. Mais elle sait aussi sourire (surtout quand elle est devant quelqu'un d'appétissant). Elle laisse en général ses longs cheveux lachés, lui tombant sur les fesses, légèrement ondulés, mais il lui arrive de les attacher par moment. Elle prend grand soin de son apparence. C'est important pour elle.

Tenue vestimentaire: Elle porte souvent une petite robe lui arrivant au dessus des genoux, dans le style aristocratique, avec une belle paire de bottes de cuirs assortie, un petit noeud autour du cou, ainsi q'un autre noeud dans les cheveux. Elle porte plusieurs poignard cachés sur elle, ainsi qu'un petite épée courbée à la ceinture, en cas de besoin. Elle a aussi un ou deux révolvers bien cachés. On ne sait jamais, ça pourrait lui servir. Elle porte aussi parfois des corset, et des vêtements de cuir.


HISTORIQUE

Histoire: Elle est née dans le sud de l'italie, son père était un pur italien extrêmement riche, et sa mère une japonaise qu'il avait capturée, dont elle prit le nom de famille. Elle n'aimait pas son père. Il la traitait comme un objet, qu'il exposait aux yeux des autres. Il ne lui laissait jamais donner son avis, ni même parler en publique, elle devait se contenter de rester là, à se laisser observer par une foule d'inconnus. Un jour son père voulut la marier à un homme beaucoup plus vieux qu'elle alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle put s'enfuir avec l'aide de sa mère, et partit pour le Japon. Elle y vécue comme une paysanne, à labourer les gens, s'occuper du bétail, et coudre ses vêtements. Mais elle était heureuse. Jusqu'au jour où son village brûla.
Elle s'enfuit dans les montagnes, et s'y perdit. Elle croisa alors le chemin d'un homme étrange. Il lui proposa un abris, et elle accepta volontier. Il la nourrit, et lui fit reprendre des forces. Lorsqu'elle alla mieux il lui dit:

"-Maintenant que tu vas mieux, tu me dois bien une petite récompense. Ne t'en fais pas, cette récompense sera aussi un cadeau pour toi, dit il en souriant découvrant deux longues crocs acérées. Je vais t'offrir la vie éternelle."

Il lé mordit avec douceur, elle ne sentit presque pas la douleur, et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla, quelque chose avait changé en elle. Son coeur ne battait plus, et ses sens étaient énormément développé. L'homme était toujours là. Il lui tendit une tasse, qu'elle but aveca vidité. C'était du sang, et bizarrement, elle adorait ça! Au bout de quelques années, elle partit découvrir le monde. Elle vécue un peu partout, jusqu'à découvrir la Magical Académie qui l'attira, et décida d'y venir.



Pouvoir: Vampire, porte un tatouage magique lui ayant été fait par un mage puissant, cela lui permet de pouvoir sortir à la lumière du soleil, bien que celle ci lui fasse mal aux yeux, et ne soit pas très agréable pour elle. En journée elle n'a plus sa force, et sa rapidité surnaturelle. Elle est comme un humain.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? 7/10
Niveau de RP: Débutant


Dernière édition par Illyria Matsuko le Lun 27 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Illyria Matsuko   Lun 27 Juin - 23:34

Commençons...

L'histoire est bien écrite. Quant au pouvoir, j'accepte volontier, cependant comme il t'avantage aux autres vampires, je demande que tu n'ai pas de pouvoir élémentaire, et aussi que tes capacités soient limités en journée.

Sinon, aucune objection. Il reste juste aussi le rang à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria Matsuko
Vampire millénaire
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Illyria Matsuko   Lun 27 Juin - 23:39

En journée elle ne peut pas être aussi rapide que la nuit, et forte... Elle est comme un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: Illyria Matsuko   Mar 28 Juin - 19:54

Bon tout est arrangé

*agite sa baguette validationnelle*

Allez hop validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illyria Matsuko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyria Matsuko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Oxanna Prescott
» (f) Lena Headey (négociable) ~ Illyria K. Dawson
» Kozara Matsuko [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: