Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Perverted Dream Loan [ Ashe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Laurence Durless

Marie-Laurence Durless


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Dans ton... Kufufu ♥

The Perverted Dream Loan [ Ashe ] Empty
MessageSujet: The Perverted Dream Loan [ Ashe ]   The Perverted Dream Loan [ Ashe ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

    Akane se tenait devant les grandes portes en métal, elle ne différencie pas les motifs car il fait nuit. Akane était seulement habiller d'un sweat trois fois trop grand pour elle, elle l'avait pris à son frère, et en dessous de tout sa, elle n'avait que ces sous-vêtements. Akane se retourna, dos au grand portail, elle ne pouvait pas entrer comme sa ! Soudain, elle se pojeta une image du son ancienne chambre de pensionnat pour fille, espérant pouvoir y retourner. Quelques feuilles tourbillonnaient où devait se trouver Akane, il y a à peine quelques secondes...

    Il eu un grand fraca, Akane venait d'attérire sur le lit d'une autre personne qui hurla, la jeune blonde sorti rapidement du lit et s'empressa de saisir sa valise quand une main, une grosse main chaude se posa sur son épaule. C'était l'un des surveillants du pensionnat, - les plus perverties des surveillants qui plus est !-, il la tira et la retourna, elle bégailla un petit bonsoir confus et il rectoca avec un magnifique et graaaand sourire. Il lui demanda où elle allait, Akane répondit " Quelque part " avec un regard vague. Il la secoua violement et elle se mit à pleurer, lachant sa valise, elle hurla. L'arriver de deux autres surveillants fit lâché l'emprise du pervers, la petite blonde se précipita dans les bras d'un des surveillants, Keizo, et commenca à éttouffer ses sanglots dans une phrase ultime :


« - Keiizoo-sempaiii, ce vieu pervers, il a ... il a essayer... d'abuser de moi !
- Sale petite menteuse ! Comment ose-tu ---... !
- Nah mais t'as pas honte ! On va en parler à la directrice et tu vas être virée ! Salop*** ! »


    Akane sourit, puis rapidement, perd ses larmes et fait un sourire triste à Keizo, puis s'échappe rapidement de l'étreinte. Elle retourna près de son lit, saisi sa valise puis adressa un signe de main aux trois surveillants et aux filles du dortoire. Quand elle disparut, un courant s'en suivit, faisant voler les draps de son ancien lit.

    Akane réatterie sur le dos, poussant un épouvantable cris étouffer. Elle se relèva difficilement, passa ses mains froides sur ses cuisses et ramassa sa valise, remetant sa frange en place, elle fixa de nouveau les grilles de l'academie. Elle soupira et se téléporta rapidement derrière la grille, avanca dans l'allée, pieds nus. Akane avait terriblement froid, elle est heureuse qu'il ne pleuve pas ! Akane, sa valise en main, fixa la graaande porte en bois, pour y 'jumper' elle devait déjà connaître le lieu, ou bien l'avoir déjà vue une fois. Pour le moment, elle pousa la porte d'une main et entra dans ce qui semble être le hall de l'acadmie. Désert, le hall est désert, le carrelage aux dalages noirs et blancs et encore plus froid que le bitume de la route. Des pilliers de marbre blancs, un escalier en marbre, en bref, tout le décor sinitre d'une académie. Elle s'avança légérement, tout était assez visible avec la faible lueur des lumières. Akane posa, non, jeta la valise au sol, s'accroupit et l'ouvrir rapidement. Comme il n'y avait personne, surtout au alentour de deux heures du matin, elle retira son sweat et fouilla dans sa valise se qu'elle pouvait enfiler rapidement, mais, trop tard, quelqu'un arriva, la blonde lacha un petit " Merd* " et fixa l'arrivant qui la fixait aussi. C'était déroutant de voir une jeune fille en sous vêtment dans un hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

The Perverted Dream Loan [ Ashe ] Empty
MessageSujet: Re: The Perverted Dream Loan [ Ashe ]   The Perverted Dream Loan [ Ashe ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Il faisait nuit. Ca ne dérangeait pas Ashe. Pour lui, la nuit était parfaite pour se cacher aux yeux du monde. Devant les grilles en métal, il se demandait si c'était le bon choix. Finalement, il sauta par-dessus les grilles puis se dirigea vers l'entrée du Hall. Ashe se déplaçait en silence -habitude de chasseur- et sentit dans l'air une odeur qu'il avait juste devant l'entrée des grilles. Une odeur de magie et parfum. C'était une odeur étrange, elle ressemblait à peu de chose près comme lorsqu'il avait reçu la lettre qui était apparu dans une aura bleu avant son départ.
D'un pas détaché et furtif, il entra et constata avec surprise une jeune fille en sous-vêtement. Elle lacha un petit mot qui était trop bas, même pour les oreilles d'Ashe. Passé le choc, il la regarda de plus près -non il ne matait pas. Elle semblait frigorifier. Ce n'était pas étonnant.

" Mais où suis-je tombé ? Quel manque d'éducation. Je me demande si j'ai bien de venir, se plaignit Ashe. "

Cependant, elle ne semblait pas avoir voulu cette situation. Il regretta ses paroles - il était toujours maladroit et agressif quand il était surpris de cette façon. Dans un geste d'apaisement, il se baissa et tendit une main se présenter et détourna le regard pour ne pas géner cette inconnue. Elle continuait de le regarder comme interdite. Est-ce que je suis si repoussant que ça? Pensa-t-il.

" Excusez-moi de vous avoir dérangé, je suis Ashe. Je vais m'éloigner pour que puissez vous vêtir décemment. "

Il se redressa et se plaça dérrière une des collone en marbre. Il resta quand même pas loin d'elle si jamais elle voulait lui parler. Espérons qu'elle ne prendrait pas pas pour un pervers, se mortifia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Perverted Dream Loan [ Ashe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe présentation
» Un matin pas tout à fait normal... (PV Ashe)
» Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]
» Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !
» Eternal Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: