Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Empty
MessageSujet: Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')   Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

Votre personnage:

Nom: ( Je l'est jamais su...)
Prénom: Azuna
Age: Bonne question ...
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérow"

Race: Humaine
Caractère: Mon caractère je le définirait comme bien trempé, quand je veux un truc je l'est dessuite. Mais bon sinon je suis assez gentille avec les gens que j'aime bien par contre si je vous aime pas JE VOUS AIME PAS quoi... Je suis ouverte à tout le monde, souriante sauf quand sa va pas trop mais je cache quand je ne vais pas bien... Bref en gros je suis quelqu'un de normal, qui est tournée vers tout le monde mais gare à vous a pas trop me chercher =D
Qualités: Souriante, généreuse, optimiste...
Défauts: Curieuse. Et alors ?
Aime: Le chocolat *o*, l'eau et surveiller les élèves et les profs sans qu'ils ne le voyent ..
N'aime pas: Les compliments, les piqures, ses yeux .... ETC...

Physique: Mon physique à moi, bah je suis une fille normal, qui pourrait se confondre parmi les élèves, je suis un peu petite bon pas trop mais je me trouve petite .. Avec mes 1m64.. Oui je sais ! C'est quand même grand comparer à certains mais bon je suis comme je suis et je fais ce que je veux ! Bref j'ai les cheveux sombre et mi- longs, les yeux marrons (comme la plupart du monde) et je ne les aime pas ! Sinon je suis pas anorexique ou boulimique, je suis normal environ 55kg je crois.. Depuis la dernière fois que je me suis pesés.. Et sinon bah voilà je crois que c'est tout ...


Tenue vestimentaire: Ma tenue.... Je dirai que je suis assez décontractée, une petite jupe ( ou short ) les jours où on a la chance d'avoir du soleil, avec un petit haut qui varie souvent en fonction de mes envies, du temps et de plein d'autre choses ... Sinon tout cela s'accompagne de ballerine blanche ou noir. Puis les jours où le temps nous fait pas de cadeau, un tee shirt, pull ou col-roulé me suffit, ainsi qu'un jean ou un survet" et une paire de basket ou bottes. Pour complété le tout, un petit foulard vient m'entouré le coup quand il fait trop froid, sa peut varier entre une écharpe et le foulard.

Histoire: Je suis née il y a déjà un certains nombre d'années, je ne pourrais pas vous dire combien car étant petite j'ai eu un accident de voiture et j'ai perdue la mémoire, je suis donc devenue amnésique .. Depuis ce jour j'essaie de la retrouvé petit à petit. J'ai bien retrouvé pas mal de chose mais depuis combien d'année suis-je née, c'est un mystère. Bref dans cet accident j'ai perdu mon père qui était aussi dans la même voiture. Et je m'en veut, je pense que c'est ma faute qui a causé l'accident ....
Bref, revenons a nos moutons... Il y a de cela quelques années ma mère c'était remarier avec un homme que je n'apprécier pas tout le temps et ensemble ils ont eu une petite fille ( ma soeur ♥️) et sont partis vivre je ne sais où ( c'était avant que j'eus mon accident). Elle je l'aime énormément. J'habitais désormais seule chez moi dans la maison où j'avais grandie. Je vivais seule quand un jour, je découvris que je n'étais pas pareil que les autre, j'arriver à contrôler l'eau.. Et oui ! Je me rappel plus très bien comment j'ai découvert cela, je crois que je voulais enlevé une mouche qui me tourné autour a côté de ma piscine et comme j'étais face à elle et que je balançais ma main dans tous les sens l'eau de la piscine s'était diviser en 2 partie. Je compris dessuite que c'étais moi qui avait fait cela et profita de ce magnifique pouvoir jusqu'au jour où je reçu une lettre qui provenait d'une académie disant que je devenais la nouvelle directrice avec un jeune homme à mes côtés. Je me pressa d'y aller pour intégrer la "MYSTERIOUS ACADEMY" !!


Famille: Un père mort - Un mère un beau-père et une soeur qui sont partis vivre je ne sais où
Pouvoir: Pouvoir de l'eau et du vent

Autres:

Temps sur le forum: 8 / 10
Niveau de RP: Moyen / Fort (quand j'ai de l'inspi)


Dernière édition par Azuna le Mer 25 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Empty
MessageSujet: Re: Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')   Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

~Validé~

(même si y a eu des pots de vin...)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Empty
MessageSujet: Re: Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')   Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Et alors ?? xDD je suis toute puissante mouahaha


*coté diabolique prend le dessus xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Empty
MessageSujet: Re: Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')   Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Humain(e)s-
Sauter vers: