Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Repas avec une peluche ! [pv Mokona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Empty
MessageSujet: Repas avec une peluche ! [pv Mokona]   Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:29

Mes premiers jours passés ici avaient été plaisant et j’espérais que cela continue ainsi tout le long de mon passage à cette école. Je m’étais bien habituée au « mode de vie » d’ici. C’était complètement différent de ce à quoi j’étais habituée, différent de chez moi. Je rencontrais des gens, leur parlais. Des choses qui étaient plus que rare ma mère me gardant presque enfermée dans la maison. Enfin, l’important n’est pas là, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie !

Le matin, après s’être réveillé, qu’est-ce qu’on fait ? On s’habille, on se prépare et on déjeune, non ? J’étais rendue à cette troisième étape. Je m’étais faite réveiller par mon cadran, qui sonnait même le samedi apparemment, puis je me douchai, enfilai ma robe et descendis pour déjeuner. Devant moi se tenaient tous les plats possibles à imaginer pour le petit déjeuner : Des crêpes, des toasts, des gaufres et j’en passe ! Mon choix s’arrêta sur les crêpes et les fraises. J’aimais bien les fraises. Je pris ce que je voulais et m’installai à une table, seule. Je mangeai lentement, observant tous et chacun. Ma mère disait que l’on pouvait connaître la personnalité de quelqu’un juste en regardant la manière de manger des gens. Elle disait aussi que la façon de manger une pomme pouvait donner des indices sur la manière dont la personne embrassait. Ma mère était étrange et elle lisait beaucoup trop de revues. Mais bon, qu’est-ce que j’y pouvais ?

Je mangeai donc dans mon coin, lentement, observant discrètement les gens, tentant de les comprendre sans les connaître. Décidément, j’aurai à me pratiquer bien longtemps avant de pouvoir maîtriser ce...talent. Si c’était un talent, bien entendu. En laissant errer mon regard, je remarquai sans m’y attarder une espèce de peluche. Qui pouvait bien amener sa peluche pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec une peluche ! [pv Mokona]   Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:06

Mokona s'était levé tôt aujourd'hui ! Je devais assuré le service du petit déjeuné aux élèves, et j'avais une multitude de plat à préparé ! Je pensais déjà au pâtisserie que j'aurais pu m'empiffrer ! Je rêvais éveiller de crêpes de fondant au chocolat et de toute sorte de tarte... Pressé de goûté toute ces pâtisseries et dévalué mes talents culinaires même si je savais à quoi m'attendre vue que cela fait plus de 500 ans que les élèves de cet Academy mange les plats de Mokona ! Je pris donc un bon bain chaud. La vapeur flottait dans l'air et réchauffer toute la pièce. Les vitres de ma petite chambre étaient toutes pleine de buée. Je m'amusas à dessiner les gâteaux que j'allais préparer.

J'arrivais dans la cuisine vers 04h00 du matin. A peine arriver, je saisis ma toc et alluma les six fourneau à trois étages. Je prenais le nombre maximum de plat et commençait à préparer toute sorte de gâteau. Puis j'aperçus une lettre rédigé par nos directeurs. Nous avons décidé à l'unanimité que chaque matin, une coupole de fruit sera proposé. Proposé chaque jour un fruit différent. Mokona était désorienté et n'avait pas de fruit sous la main. Lorsque je me rappelais que j'avais commandé plusieurs fraise pour faire des gâteaux au coulis de fraise. Tant pis pour le coulis ! Je prend les fraises pour les proposer !

A 08h00 les élèves les plus lève tôt commençait déjà à apparaître et à se servir. Apparemment les fraises avaient du succès. Je décida de faire un tour dans le réfectoire pour voir si tout l'monde appréciais les plats de Mokona ! Lorsque soudain j'aperçus une jeune fille regardait Mokona avec un air bizarre. Je m'approchais d'elle et sauta sur la table où elle était installer.


Tsuuuuuuuu~ ! Alors comment ça va ? C'est bon ?

Je mettais rapprochais de sa tête pour pouvoir un peu plus la détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec une peluche ! [pv Mokona]   Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:46

Je sursautai en voyant la peluche apparaître devant moi. Je ne m’étais pas attardée en la voyant, j’avais continué d’observer les gens, donc quand il sauta sur ma table, j’étais presque en état de choc ! Vous imaginez la tête que j’avais quand le truc c’est mis à parler ? J’étais carrément comme ça --> O.O

« Tsuuuuuuuu~ ! Alors comment ça va ? C'est bon ? »

Le truc c’était approché encore plus de mon visage pour mieux me détailler. Un pas de plus et la boule de poil mettait les pieds dans mon assiette, sur ma dernière crêpe ! D’instinct, je reculai ma chaise pendant que l’autre s’approchait. Après un moment de silence, je répondis à sa question :

« Je...je vais bien. Et oui, c’est très bon mais... vous êtes quo... qui ? »

Je fixais le truc qui me fixait aussi. Moi, j’attendais une réponse et j’attendais qu’il recule pour finir de manger. Lui, je sais pas. Je savais même pas si c’était une fille ou un gars... ou autre chose. Mais qu’est-ce que ça pouvait changer après tout ? Il y avait de toutes les races dans cette Académie : anges; démons; humains avec des pouvoirs, même s’ils étaient minime, comme les miens; vampires et j’en passe plusieurs. Je pris une fraise et la dégustai tranquillement, regardant l’autre truc en tentant deviner ce qu’il était... Peut-être que si j’écoutais ce qu’il avait à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec une peluche ! [pv Mokona]   Repas avec une peluche ! [pv Mokona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec une peluche ! [pv Mokona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Mokona !
» Ballade nocturne [Mokona]
» Partenariat avec Université In'ei
» Un rp avec le second de la crossguard, le musicien mafieux ?
» Partenariat avec la Forever Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: