Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Darksha (à finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:44

Nom: Reboold
Prénom: Darksha
Age: 15
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Vampire... Mais compte redevenir un humain !

Caractère: Lunatique à l'extrême... Pendant une période qui peut durer aussi bien dix minutes que des mois, Darksha peut ête souriant, toujours prêt à s'amuser, sympatique, farceur (Nihihihi !)... Mais il peut aussi être dépressif, agressif, méchant, cruel... Il faut tomber le bon jour ! ^^ Par contre, il est toujours paresseux... L'endroit où on est sûr de trouver c'est dans son lit !

Qualités: Respecte sa parole, aide toujours ses amis, non-violent (quand il est heureux)...
Défauts: Mauvais joueur, attaque si on l'énerve et très TRES susceptible (quand il est malheureux)...
Aime: Les farces, les jeux vidéos, dormir (moyenne de 12 heures par nuit ^^...)
N'aime pas: Etre un vampire, le sang, les autres vampires...

Physique et Tenue vestimentaire: Petit, depuis toujours (à peine 1.50m) et aussi mince, voir maigre (40 kilo)... Il passe donc souvent inaperçu ce qu'il aime bien (très pratique pour les farces ^^)... Il a des cheveux noirs mi-long, qu'il ne coiffe presque jamais, des yeux rouge comme le sang qu'il est forcé de boire et une peau tellement pâle que la neige la plus pur paraîtrait jaune à côté (comme presque tous les vampires). Avec son poids, il n'a que la peau sur les os mais, étrangement et malgré cela, il reste assez fort pour quelqu'un de son gabarit. Quand à ses vêtements, il n'y porte pas très attention mais il préfère porter des vêtements de couleurs noirs et confortable (très pratique pour se cacher dans l'ombre...). Il essaye de masquer le plus possible son corps en raison de ses cicatrices qui se trouvent sur tout son corps, reste de ses tentatives de suicide. La seule chose à quoi il porte beaucoup d'attention, c'est un collier discret avec un coeur brisé, souvenir de sa petite amie et de la raison pour laquelle il veut redevenir un humain.

Histoire:
Mon enfance

Je ne me souviens que très peu de mon enfance... Je me rappelle que c'était une période heureuse, avec des amis fidèles, une famille aimante... J'étais heureux. Mais dans cette brume réconfortante se cache une scène que je n'ai jamais oublié. C'était un jour comme les autres : je jouais avec mes amis quand soudainement je tombai par terre, sur un caillou pointu et effilé comme un sabre... Je me blessai au genou et le sang se mit couler... C'était la première fois que ça m'arrivait. Malgré la douleur, je restais paralysé devant ce liquide d'une couleur écarlate qui sortait de mon corps. Et c'est à ce moment que je scellai mon destin : je me mit à lécher la plaie, et ce faisant, j'avalais le sang... Et j'aimais le goût du sang... Depuis ce jour, à chaque fois que je me blessai, je me précipitai vers la plaie pour avaler ce liquide si bon... Allant parfois jusqu'à me blesser moi-même pour avoir le nectar tant attendu...

Avant

Je grandissais avec ce goût de sang dans la bouche. Me trouvant de plus en plus étrange, mes amis me quittèrent peu à peu... Sauf une seule qui resta avec moi tout le temps...Laïli... Petit à petit, l'amour commença à s'installer entre nous... C'étais la période la plus heureuse de ma vie où j'abandonnais le liquide maudit pour me consacrer entièrement à Laïli. Mais le sang est une drogue si puissante que je ne pus résister à la tentation de me blesser pour en boire encore et toujours plus... Laïli me surprit à ce moment là... Les larmes aux yeux, elle s'enfuit en courant... Fou de rage, de douleur je la suivis, la poursuivant à travers toute la ville. Quand je la retrouvai enfin, elle me regarda et s'exclama : << Tu es un monstre ! >>. Ce fut comme un poignard dans le coeur. En plus douloureux. C'est là que l'appel de sang fut plus fort que moi. Je sautai sur elle et c'est à ce moment que je devins définitivement un vampire.

Après

Quand je redevins moi-même, j'étais allongé dans mon lit. Tous les souvenirs me revinrent comme une claque. C'est à partir de ce moment que j'essayais de me suicider. Dès que je me réveillais à l'hôpital, je récidivai par tous les moyens. Mais les vampires sont résisants. Après plusieurs mois de ce régime, je me rendis compte que cela ne servait à rien. Je m'enfuis de ma ville natale, essayant de vivre à l'écart de tous le mond pour éviter de tuer quelqu'un à nouveau et des vampires pour ne pas être tenté. Durant cette vie de vagabond, je ne pus voir mon visage qu'une fois dans une flaque : pâle comme un os, les yeux écarlates, les joues creusées, je faisais peine à voir et j'étais effrayant. C'est à ce moment là qu'un parchemin auréolé d'une aura bleutée apparut. Avec méfiance, je le pris et le lisai. A ce moment, je sus ce que j'allais faire : j'irais rejoindre la Mysterious Academy pour redevenir un humain !

Famille: Ils l'ont tous abandonnés après le meurtre.
Pouvoir: Aucun connu à ce jour.
Autres: On peut reconnaître son humeur avec ses yeux : oranges quand il est heureux, rouge quand il est malheureux.

Temps sur le forum: 5 / 10 (que le week-end)
Niveau de RP: Faible ou Moyen : à vous de juger, c'est mon premier RP.


Dernière édition par Darksha le Dim 15 Nov - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:22

Bienvenue à toi !

Juste une chose avant que j'oublie , le caractère c'est 3 lignes minimum COMPLETES !

=)
Merci d'arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
Kasha Lemeh


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:24

Yop!

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:36

Tsuuuuu~ !

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:41

Bienvenue, il te manque pas mal de lignes au physique aussi, bonne chance pour le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:23

n'oublie pas que si tu fais Physique et Tenue vestimentaire ensemble tu dois faire 8 lignes complètes !

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

Va falloir que je fasse bosser mon imagination moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:42

Courage !!!
On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

Mokona te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:36

Merci !
Bon, maintenant il faut que je corrige toutes les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:40

Et trouve toi un avatar aussi !

On peut t'aider pour ça si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:03

Ca y est, je viens de demander à Kurogane pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

C'est bon, je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

Attention évite les double post.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28

Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:19

Mokona a raison évite les doubles post.


~Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksha (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darksha (à finir)   Darksha (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksha (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: