Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard   Ven 4 Déc - 21:12

Première partie


Cela remonte, il y a longtemps. Pour situer à peu près, cela se situe il y a six couples de directeurs. L'Academy était à cette époque moins ouverte à tous, elle sélectionnait durement les éléments qui pouvaient l'intégrer. elle se cachait plus que moment et se trouvait dans une forêt sombre et très dense. Le couple qui occupait les lieux était un deux personnes au tempéramment plus qu'explosif. Et pour cause, c'étaient un démon et une ange. Ils s'aimaient énormément malgré leurs différences raciales mais la vie dans l'Academy était rythmé par les disputes incessantes du couple. Par deux fois, le domaine manqua de se faire totalement détruire par leurs spectaculaire querelles. Cela tournait autour de la protection de l'Academy, le démon prénommé Kuromé pensait que les élèves pouvaient se protéger par eux-mêmes, vu qu'il y avait déjà un champ protecteur. L'ange, Azola, pensait plutôt que les élèves devaient être mieux protégé. À la fin de la prodigieuse dispute, Azola gagna et établit alors une milice qui assurait la défense du domaine. Au début, il s'agit d'un tout petit groupe de quatre ou cinq professeurs compétents et au bout de quelque années, l'escouade grandit et se choisit un nom plus pour impressioner que pour autres choses. Elle choisit de se faire baptiser sous le nom de la Cross Guard.

Ceux qui entrait dans la Cross Guard devait prêté serment d'allégeance aux directeurs puis à l'Academy. Dans cet ordre, car les directeurs ne souhaitaient pas que la Cross Guard se retourneraient contre eux si elle pensait que les directeurs agissaient mal. Ce qui ne fut jamais le cas - du moins jusqu'à aujourd'hui. Les professeurs furent remplacés par les élèves qui étaient devenus les plus talentueux. Elle comptait plus d'une vingtaine de membres. Ils protégèrent toujours du mieux qu'ils pouvaient contre ceux qui souhaitaient que l'Academy disparaisse dans le néant. Elle fut confronté à d'innombrables démons et de vampires de l'époque - et même des humains qui avaient, eux, peur du pouvoir grandissant. Toutes les batailles n'étaient pas exemptes de Gardiens tombant au combat. La Cross Guard devait remplacer les disparus mais hélas pour deux Gardiens morts, un seul était suffisament puissant pour être nommer. Les temps devenaient sombres pour l'Academy, une élève qui était promue au rang d'Oracle - un titre qui disparu en même qu'elle et des autres - avaient prédit qu'une attaque menées par les démons, vampires et humains allaient plongés sur le sanctuaire pour ravger à même les fondations. Les deux directeurs, Kuromé et Azola, augmentèrent la cadence des entrainements pour renflouer les effectifs de la Cross Guard. D'un treintaine, ils étaient passés à plus d'une centaine. Une ceintaine mais tous novice dans l'art du combat contre de vrais ennemis qui possédaient une véritable envie de tuer. L'Academy risquait de disparaître telle une chandelle dans une tempête.

L'Oracle prédit un plus tard que l'attaque était imminente et détruirait l'union avant qu'elle n'ait lieu. Kuromé ne comprenait pas la prophétie et se mit à douter de l'intégrité de la Cross Guard. Azola, quant à elle, douta de son compagnon quant à ses véritables motivations. Le doute et la suspicion rongèrent le coeur de tous les membres sauf, heureusement, de ceux des camarades de la Cross Guard. Le chef de la Cross Guard, un vampire, aux yeux dorés bordés de rouges, puissant maître de l'air voyait le directeur fouiner bizarrement autour des bâtiment réservés aux Gardiens et aussi la directrice suivre Kuromé presque discrètement. Les qulques élèves encore confiants envers tout le monde se tournèrent vers la Cross Guard pour espérer touver de l'espoir et du réconfort et trouvèrent doute et malaise.

Au lendemain, l'Academy se réveilla pour constater que les coalition de démons, de vampires et d'humains étaient là. Le combat risquait de tourner court, même avec tous l'effectif de la Cross Guard entrainés , ils se retrouvaient à un contre dix. Le chef des Gardiens sonna l'alerte. La bataille allait commencer....

[J'espère ça vous plaît, la suite si on survis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard   Jeu 10 Déc - 13:08

Deuxième partie


Le soleil diffusait des rayons blafards - comme s'il était attristé du destin de l'Academy. Tous se préparaient aux combats sauf ceux dont le pouvoir, même faible, était trop utile pour qu'il se sacrifie au combat. La Cross Guard était bien sûr prête ainsi que les professeurs. Par contre, deux personnes brillaient par leur absence. En effet, les deux directeurs s'étaient reclus à la nouvelle de la maladie qui rongeait les forces vitales de l'Ange. Ce qui ajouta au désarroi qu'éprouvaient tous les combattants car seule Azola possédait le pouvoir de guérir efficacement - les quelques personnes possédant le même pouvoir étaient trop faibles pour soigner les blessures graves. Mais mû par sa voloné et celle aussi forgé et façonné aux côtés de son compagnon, elle sortit de chambre et lança un discours qui les motivèrent tous. Elle promit d'aider au mieux de ses capaciés décroissantes. Elle mentit évidemment car elle avait appris par l'Oracle que même s'ils gagnaient ce combat, elle ne verrait pas le jour prochain se lever. Seul Kuromé le sut et en fut éffondré.

Quant au vampire aux yeux dorés, il réunit ses meilleurs combattants et les affecta en différents groupes chargés, soit de distraire les ennemis avant qu'un autre groupe les prennes à revers, soit de protéger les élèves en cas de retraite. Et enfin, un dernier groupe, son groupe, se chargerai de mener l'assaut sur le front ennemi. Il assura à toute la Cross Guard qu'il se battrait jusqu'à que son corps et son esprit lâchent. Les autres approuvèrent en silence avant de redire les mots que leur chef. Avant de les disperser, il les rassembla tous - Cross Guard et élèves - et lança un serment - dans ce cas-là, une cérémonie avant une grande bataille - qui les unirait tous :

« Voici l'heure de mener nos pas vers les lieux du combat. Ayons foi ! Jamais nos lames ne se briseront ! Ayons foi ! Jamais nos coeurs ne céderont ! Même si nous sommes séparés, nous restons liés par nos volontés d'acier ! Jurons ! Même si cette terre nous quittons, rendez-vous ici dans une autre vie ! »

Sur ça, il se tut mais les coeurs de tous ceux présents se gonflèrent d'une fierté encore jamais éprouvé et ils hurlèrent de joie pour applaudir le vampire. Ils crièrent si fort que leurs ennemis entendirent, et, pendant un instant, ils furent glacés d'effroi et les étreignirent encore un instant. S'éloignant pour se recueillir, il vit l'Oracle se rapprocher de lui. Il la voulait depuis tout ce temps, il alla à sa rencontre et la souleva. Le visage de l'Oracle s'illumina lorsqu'elle l'embrassa. Ils restèrent ainsi un moment, puis, en s'écartant pour se regarder, il lui promit de l'épouser. Kaede sourit mais son sourire n'atteint pas ses yeux. Le vampire ne le vit pas et rejoigna ses compagnons. Il ne savait pas non plus le destin funeste qui attendait sa promise. L'Oracle fint par aller se placer à l'infimerie monté en provisoire près de la directrice. Le directeur, lui se faufila en dehors de l'enceinte. Il ne supportant déjà plus la disparition certaine de celle qu'il a tant aimé, il décida donc de se sacrifier pour permettre au Destin de pencher sur l'Academy plutôt que sur la Coalition, porteuse de destruction et de ténêbres. Cependant, il n'était pas stupide et il suivit les ordres données par l'Oracle pour éliminer le plus de guerriers.

La Cross Guard dissipa le champ protecteur pour sortir en laissant aussi passer l'Academy Guard. Ils s'étaient nommés ainsi pour instaurer un peu d'unité dans le chaos instillé par les démons, ils existèrent le temps seulement de la bataille. Le bouclier se reforma sitôt que le dernier Gardien sortit du domaine. Le vent charria un peu d'air de la mer non loin encontre-bas et apporta un peu de fraîcheur dans le groupe. Le capitaine de la Cross aboya quelque ordres et chacun se plaça à la postion prévue avec les personnes prévues. La danse provoquée par tous ces déplacements démontrait une organisation minutieuse alors qu'ils n'avaient eu que peu de temps depuis que Kaede a prédit le malheur qui allait s'abattre sur l'Academy.

De l'autre côté, s'échappaient des cris de guerre et de haine. Cela venait surtout des humains qui braîllaient à s'en rompre la gorege, quelques démons hurlèrent aussi mais pas avec la même intensité. Cependant le groupe des vampires demeuraient silencieux ce qui laissait douter que les véritables leaders étaient eux.

La cross Guard et l'Academy Guard s'avançèent jusqu'à la lisière de la forêt, profitant ainsi des arbres pour entraver l'avancée de la Coalition. Ces derniers attendirent que les Guardiens aille à leur rencontre. Ils ne bougèrent pas pendant une éternité, semblait-il au capitaine. Soudain,un cor résonna dans le camp adverse et ils chargèrent. Le vampire aux yeux dorés laissa passer un moment avant de dire aux archers de tirer. Le ciel s'assombrit sous le nombre de flèches décochées. Ils balyèrent la première charge - composé de beaucoup d'humains. La deuxième contre-attaqua en se protégeant directement sous un bouclier dressé. Le chef de la Cross était déçu, il pensait pouvoir lancé une deuxième salve avant ce moment. Puis, sans rien entendre à part un léger sifflement, une lame d'une taille gigantesque crée grâce à l'air s'abatit sur la forêt en coupant tous les arbres et en fauchant cinq Guardiens - trois de l'Academy et deux de la Cross - et continua en percutant le bouclier. Le champ protecteur faiblit sous l'attaque mais tint bon. Pour l'instant. Ils venaient, par contre, de perdre leur seul avantage. La Cross chargea elle aussi pour éliminer la menace, pour survivre encore aujourd'hui. Pendant ce temps-là, trop concentrés par le front, la plupart des soldats ennemis ne virent que trop tard le directeur qu iavait disparu les attaquer à revers et les emporter dans l'Au-Delà. Il put ainsi se débarrasser de trois chefs - deux humains et le dernier démon, le premier étant mort sous la salve des flèches magiques - ainsi d'entrer dans un combat contre un des chefs vampires.

Le vampire, de son côté, assita à la perte de des compagons sans pouvoir faire autre chose que garder le souvenir d'eux. Le combat faisait rage autour de lui, partout n'étaient qu'explosions, tempêtes et autres chaos. Le rapport de force s'était à peu près équilibré, ils étaient passées à un contre cinq. Un vampire ennemi assez idiot le provoquer mais se fit éliminer contre le capitaine au bout d'un long combat. Il découvrit que c'était un des chefs. Relevant vivement la tête, il remarqua Kuromé se battant contre un autre chef. Le directeur avoir le dessus mais un des soldats démons l'attaqua dans le dos, Kuromé fut surpris et cela suffisa pour le leader vampire pour le clouer sur place en lui ôtant la vie. il s'en alla à la recherche d'une autre victime. Le capitaine se rapprocha du mieux qu'il pouvait et prit dans ses bras le directeur qui laissa échapper ses dernières paroles :

« S'il-te-plaît, lâcha-t-il avant de s'étouffer. Protège... l' Academy jusqu'à... jusqu'à ton dernier... souffle »

Il s'éteignit sur se mot. Pour la première fois, le vampire pleurait. Pour la première fois, il s'abandonna dans le désespoir. Si le directeur était vaincu, pourtant l'un des hommes les plus puissants en ce monde alors comment le capitaine misérable de la Cross Guard pouvait gagner ce combat ? Mais il reprit tout de même, il l'avait promis aux élèves que jamais son coeur ne cèderait. Le combat s'étala jusqu'au crépuscule, où les vampires pouvaient se débarrasser de leurs protections. Le vampire aux yeux dorés recherchait sans relâche, éliminant ceux qui croisaient son chemain, le dernier leader. Plus rien n'avait d'importance. Il ne le vit que trop tard, il s'était dérrière et avait réussi à cacher son odeur. L'ennemi lança son attaque dans le flanc droit. Juste au moment de toucher le capitaine, Kaede surgit et encaissa à la place. Elle s'effondra. Le sauvé hurla sa colère et sa haine au visage du chef qui fut destabiliser avant de se ressaisir et d'essayer de contrer les attaques du Gardien. Essayer car le capitaine était pris d'une rage incroyable. Il ne souciait plus de se protéger car pour ce qu'il restait de son esprit, tous avait disparu à sa haine envers son frère de race et ennemi mortelle dans le combat. Au terme d'une danse fatale, il porta le coup fatal au leader qui avait perdu le rythme insoutenable dicté.

Reprenant lentement ses esprit, il récupéra le corps de sa bien-aimée et essaya d'arrêter l'hémorragie qui la vidait d'énergie vitale. Il fut pris d'une soif en voyant son sang mais il n'y toucha pas. Il l'aimait trop pour seulement y penser. Il la couvra de baisers pour se souvenir d'elle et espèrait que par un miracle, elle survivrait. Elle rouvra légèrement les yeux et ses yeux se remplirent de larmes.

« Je l'avais... vu mais je n'aurais pas... le changer. Je veux, reprit-elle après un moment et difficilement, que tu te protège car... je t'aime A.. »

Elle n'eut pas le temps de prononcer son nom. Le vampire aux yeux dorés hurla sa peine. Et il ne vit pas le vampire lâcher son sort de feu - préparé depuis le début de la bataille.

« Péris avec moi, grand frère. J'emmène tout le monde avec moi, on s'amusera bien. Dommage que le reste de notre famille ne soit pas là pour fêter nos retrouvailles. »

Et, il y eu une immense explosion, si intense qu'elle éclipsa la nuit qui tombait. Elle ravagea le sol où ils se trouvaient et brûla instantément les arbres qui restaient encore debout. Elle projetait des gerbes de flamme qui brûlèrent tout ce qu'ils touchèrent. La boule de feu incandescente se rapprocha de l'Academy et le boulcier tembla dangereusement devant la fournaise produite. Il ne tiendrait plus très longtemps, après ça serait fini. Puis le feu disparut graduellement et le champ protecteur vola en éclat, son énergie au maximum. Le feu disparut dans la main d'un Gardien mourant à côté du chef de la Cross. Le reste de l'Academy Guard coura à la recherche des rares survivants, trop soulagés d'avoir survécu pour penser qu'il n'y aurait sans doute aucun. Ils virent quand même le chef des Gardiens prostés par terre serrant sa disparue.

Quelques jours plus tard, ils préparèrent les funerailles dans les Ruines près de la Montagne du Golem. Ils créèrent deux tombes grandioses en hommages aux deux directeurs qui mouruent pour sauver l'Academy, d'autre pour les tombés au combat ainsi qu'une tombe à leurs côtés pour l'Oracle - même si on ne trouva pas son corps. En effet, le dernier Gardien l'emmena dans l'Autel Noir dans le bastion de la Cross Guard. Et il partit en laissant un mot, comme quoi il ne reviendrait sans doute jamais, que la Cross Guard avait disparu et qu'il ne faudrait pas la faire ressuciter. Il ajouta qu'il faudrait honorer la mort honorifique des Guardiens et des élèves qui s'étaient sacrifiés pour l'Academy.

Le vampire aux yeux dorés, ancien membre de la Cross Guard, partit dans le monde en rompant la demande que lui avait faite Kuromé. En chemin, il lut la lettre qui était dans la veste du vampire qui l'avait appellé son frère.

« Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort. Mais sache que le but de cette attaque n'était pas la destruction de ta si chère académie - bien que cela sera follement amusant, je n'en doute pas. Non le but était de te récupérer et de te ramener dans notre famille. Nous sommes à ta recherche de puis plus de vingt ans quand même. Mère s'inquièta grandement à ton message, mon fils prodige, qu'elle t'appelle. Saches aussi que si je ne rentre pas dans la semaine qui suivra l'attaque - oh que cela sera jouissif -, tous les membres de la famille se mettra à ta recherche sachant d'où partir. Et crois-moi si ils savent que tu es encore dans cette sacrée académie pour sous-êtres, ils la raseront de fond en comble. Alors si tu tiens à ta précieuse liberté, fuis ! Mais j'espère que tu nous reviendras sans faire d'histoire. Tu verras, on s'amusera bien tous les deux, grand frère.

Signé, Vashe de la Famille The Stempead. »


Déchirant la lettre comme si c'était un serpent, il tembla. Pourquoi cette famille le voulait, lui ? Qu'avait-il de si spéciale ? Il ne se souvenait pas d'eux. Mais il savait une chose. Que c'était cette famille qui avait causé la perte de Kaede et de tous les autres. Il prit la direction de l'ouest et s'enfoncer en Europe en sécurité.

[dommage pour le double post, alors là j'attends vos commentaires et j'espère évidemment que ça vous plaît. Six heures (et encore je compte la fois où j'ai carrément tous recommencer) de boulot pour ça, tout de même ^^ *part se reposer* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Women's Tournament
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Obama en chute libre ...
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Mythes et légendes de l'Academy-
Sauter vers: