Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Art Primitif des cours de Français...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogane

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22

MessageSujet: L'Art Primitif des cours de Français...   Lun 7 Déc - 22:47

Et bien voilà ! Dans cette galerie je posterais mes jolies petits dessins un peu minable que je réalise en cour de français xD.

Bon c'est de l'art primitif hein... xD

Ne juger pas tellement c'est pas fait pour xD.

Et premier dessin réalisé sur le dos de ma Dictée (où j'aie eu 2.5/10 ouais pour un rpgiste ça la fou mal xD):

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Mar 8 Déc - 2:45

Cute les p'tis bonshommes...

_________________
Spécial Kasha toute jeune ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azuna

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22
Localisation : Regarde derière toi !

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Mar 8 Déc - 19:54

xD pas mal moi c'est surtout en anglais que je dessine, en français je parle ^^

_________________




Spoiler:
 


Je fais ce que je veux ... Gare à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterious-academy.forumactif.org
Kaïnan

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Mar 8 Déc - 20:59

Oh ! Pas mal =) Trop marrant x)
Ah ouai 2.5/10 en Dictée ^^' Bah ... moi j'suis nul en orthographe T__T alors je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Mer 9 Déc - 2:54

Bah, je suis là pour corriger! Fu fu...
* Sans blague... *

_________________
Spécial Kasha toute jeune ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Jeu 18 Fév - 15:42

Ah ouais juste une créa que je rajoute vite fait xD. J'étais inspiré ce soire là... Non en fait j'm'ennuyais xD.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
avatar

Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 28
Localisation : ImaginationLand

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Ven 19 Fév - 15:10

BAh pour quelqu'un qui s'ennuyait c'est plutôt pas trop mal (je suis obligé de dénigrer sinon j'aurais l'impression d'être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïnan

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Lun 22 Fév - 21:44

Oh c'ets pas mal ! Peut-être pas assez travailler dirait les autres XD
mais moi j'aime bien, l'ensemble est jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurogane

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   Lun 22 Fév - 22:05

En même temps je suis nul en graph' xD

Donc vous pouvez l'dire^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Art Primitif des cours de Français...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art Primitif des cours de Français...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de français (confirmé)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» Cours de français • Mr Frey.
» En cours de français
» Cours de français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle de Détente :: Salles de discussion :: Les artistes-
Sauter vers: