Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:09

Cela faisait un moment que je m'étais pas détendu, en effet, j'avais passé tellement de temps à chasser des vampires que au final, je ne prennais plus de temps pour moi. Car dorénavant je controlais mon pouvoir, je le maitrisais dans toute ses coutures, apres tout que rever de mieux que maitriser l'espace et le temps? Je pouvais ralentir n'importe quoi, n'importe qui, je pouvais disparaitre de manière instantanée ou faire disparaitre quelqu'un, l'emprisonner dans une dimension parralle.

J'avais besoin de me détendre, et je décida par conséquent de le faire au lac, avec un bon bain, je ne voulais allez nul part ailleur que dans cet endroit paisible ou j'étais enfin seul, à l'abris des regards des filles ne cherchant qu'a sortir avec moi, il me manquait juste quelque chose : un beau mec, à mater, ou avec qui parler, ou encore des choses que je n'osais encore imaginer faire. Seulement dans un coin paumé si vide je pouvais etre sur que je ne rencontrerais personne...

Enfin d'un autre coté je ne pouvais rever meilleur endroit pour me prelasser en étant nu, et utiliser mes pouvoirs sans probleme, cet endroit était parfait pour ça, je m'immergea dans l'eau, tandis que mes vetements ce trouvais sur la berge...


Dernière édition par Mizuru Kyura le Mer 16 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:43

Ciel, avait pas envie de rester dans l'école pour le reste de sa journée comme n'avais pas de cours en se demandant alors, quoi faire afin que le temps passe plus vite en se décidant d'aller au lac, qui devait être un coin assez tranquille pour le reste de la journée, puis ne serais pas déranger non pus. Il se mit a prendre un livre quand même a cause que le soleil était présent se qui sera encore meilleurs pour s'occuper, puis pris très vite la direction du lac avant de prendre la voiture comme le chauffeur comme l'attendait devant en donnant le lieu de la balade. Ciel, regarda la vue et les gens dehors sans parler pendant tous le trajet et arriva très vite au lac, en demandant au chauffeur de rester dans la voiture et de sortir a aucun moment ou autres, puis par la suite arriva contre un arbre pour voir des affaires en faite la personne devais être nu. Il regarda a se moment là dans le lac pour le voir pas loin et de première vue était pas mal du tous comme garçon, aller aussi savoir si était Homo ou pas comme lui car la plus part des beaux mecs sont hétéro a se qu'il pouvait voir et déjà pris, alors Ciel attendit un moment en souriant afin de parler après un instant :

"Dis donc, tu veux attiré les gens en te baignant dans l'eau sans rien sur toi et tu es sur que tu a le droit de montré un si beau corps ?"

Il se retenais de rire, puis doucement se mit assit justement a coter des affaires du garçon toujours en le fixant et puis pensa quand même a se présent, alors ajoutant par la suite :

"Ah sinon, je me nomme Ciel Phamtomhive juste si tu veux savoir quand même."

Le garçon ouvrit par la suite son livre pour commencer a le lire sans pour autant lâcher son regard sur lui, comme pour voir si allait se montré en entier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

Je pensais que je ne serais pas dérangé? Et bien encore une fois je me trompais, un jeune homme m'observais, secretement, mais il n'était pas vraiment discret, il se révela alors, et m'adressa la parole :

"Dis donc, tu veux attiré les gens en te baignant dans l'eau sans rien sur toi et tu es sur que tu a le droit de montré un si beau corps ?"

Je ne lui répondis pas je me contenta de sourire naivement, lui décida de s'assoir juste à coté de mes affaires, j'étais obligé soit d'utiliser mon pouvoir, soit de montrer mon corp, et quitte à choisir, je préferais garder mon pouvoir secret, il me dit :

"Ah sinon, je me nomme Ciel Phamtomhive juste si tu veux savoir quand même."

Puis il sorti un livre, je commença à sortir de l'eau pour aller chercher mes affaires et me secher, n'hésitant pas une seule seconde à me dévoilé, puis lui dis en prenant mes affaires dans les mains :

"Je me nomme Mizuru Kyura, pour information, je pensais que ici je serais seul, enfin quitte à etre déranger mieux vaut par un garçon que par une fille. Enfin le jour ou elle comprendrons qu'elle n'ont aucune chance avec moi, elle finiront bien par arreter..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:58

Le jeune homme resta a le regarder pendant un long moment, il pensait que le garçon ne bougerais pas de sa place et très vite fut assez déçu ou presque de le voir sortir totalement de l'eau et revenir vers lui. Ciel, se mit sur le moment a rougir juste un peu en regardant son corps qui a vrai dire était assez bien fait pour son age, il devait être un peu plus âgé que lui et se mit a l'écouter avec attention le quittant pus du regard et répondit très vite par la suite :

"Ravi aussi Mizuru, pourquoi tu aime pas les filles on dirait non ?. Oh, tu serais une personne qui n'aime que les garçons comme moi je le suis si j'ai bien tous compris ton raisonnement non ?"


Ciel se mit a sourire, puis se releva pour être a présent a la hauteur du jeune Mizuru se demandant comment pouvais faire passer le temps après tous aillant son après-midi pour lui. Il le fixa encore et toujours, avant de commencer a avancer un peu vers l'eau après avoir poser son livre et sourit rajoutant par la suite comme si de rien était :

"Il faut dire que pensait être le seul garçon a aimer justement les personnes du même sexe que moi. Enfin, voila quoi même si je demandais jamais comme pour ne pas se moquer de moi."

Le garçon mit sa main dans l'eau et la bougea doucement comme pour se rafraichir un instant, puis tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:11

Je vis Ciel rougir, je devais lui faire beaucoup d'effet, cela ce conclua tres vite, puisqu'il pris aussitot la parole :

"Ravi aussi Mizuru, pourquoi tu aime pas les filles on dirait non ?. Oh, tu serais une personne qui n'aime que les garçons comme moi je le suis si j'ai bien tous compris ton raisonnement non ?"

"-En effet, j'ai tendance à preferer les garçons, et surtout les beaux garçons, il se trouve que je suis trop souvent harcelé par des filles, et puis les mecs ont quelque chose en plus qui m'attire beaucoup."

Je le vis s'aprocher de l'eau, tandis que je n'avais toujours pas mis sur moi mes affaires, Ciel toucha l'eau et tourna la tete vers moi, apres m'avoir dit :

"Il faut dire que pensait être le seul garçon a aimer justement les personnes du même sexe que moi. Enfin, voila quoi même si je demandais jamais comme pour ne pas se moquer de moi."

"-Parce que tu accorde de l'importance au jugement des autres? C'est assez étonant, enfin dis moi, comme je suis pas encore habillé ça ne te dirais pas que l'on se baigne tout les deux et que l'on fasse connaissance?"

Pour etre franc Ciel, me plaisais beaucoup, et je cherchais un moyen d'admirer son corps, et peut etre plus qui sais, apres tout j'étais novice en la matière, parfois meme plutot innocent, et crétin, peut etre lui meme si il parraissait plus jeune m'enseignerais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:04

Ciel se forçait de ne pas trop rougir non pus, pourquoi il était comme cela d'un coup a moins que la cause était que l'autre en face de lui, était totalement nu sans gêne de se faire maté ou autres choses dans le genre, après tous peux lui importe sur le coup. Il se mit a sourire quand Mizuru répondit directement a la question qu'il venait de poser pour alors se poser encore une a son tour, mais se gêna pas de lui demander encore une fois :

"Ah bon, pourquoi elle te harcèle comme ça et puis on a quoi nous les garçons qui t'attire a se point là, si je peux me permettre de te poser la question bien entendus. Enfin, je veux pas non pus te forcer a le faire a toi de voir si veux répondre ou pas."

Le garçon se mit a tremper sa main dans l'eau comme pour voir la température, puis parla de nouveau a Mizuru directement avant que a son tour lui reparle en proposant même une chose. Il se mit a sourire une fois encore, puis se mit a regarder ailleurs en ajoutant justement après Mizuru :

"Je porte pas toujours d'importance, après cela dépend du truc et pour te répondre de me baigner avec toi, peux être a part que j'irais pas comme toi dans l'eau a savoir nu. Je préfère garder mon boxer quand même, après tous mon choix a moi rien de plus simple."

Il rigola avant de se lever de nouveau et sans gêne a son tour retira ses affaires et se trouvant a présent en boxer devant Mizuru attendit, ne voulant pas aller le premier dans l'eau non pus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:04

"Ah bon, pourquoi elle te harcèle comme ça et puis on a quoi nous les garçons qui t'attire a se point là, si je peux me permettre de te poser la question bien entendus. Enfin, je veux pas non pus te forcer a le faire a toi de voir si veux répondre ou pas."

Il me posa une autre question, cela pouvait paraitre impersonnel mais pas pour moi, je me moquais de ce que l'on pouvais penser de ma réponse je lui répondis donc :

"-Bien en effet, ils sont plus attirants, et puis disons que j'aime bien passer mon temps à les regarder, et à parler. Tandis que les filles ne cherche qu'avant tout à sortir avc moi parce que je suis mignon. Et toi pour quelle raison prefere tu les hommes?"

Je lui sourris, puis il me dis concernant ma deuxieme question :

"Je porte pas toujours d'importance, après cela dépend du truc et pour te répondre de me baigner avec toi, peux être a part que j'irais pas comme toi dans l'eau a savoir nu. Je préfère garder mon boxer quand même, après tous mon choix a moi rien de plus simple."

Je souris, et ris un peu, il aimait les hommes mais refuser de se montrer? Tant pis viendrais bien le moment, il se déshabilla, il était vraiment mignon, je me dépecha par ailleurs d'aller dans l'eau, je sentais que si je passait plus de temps à le regarder je rentrerais tres vite en érection, cela n'était pas vraiment correct pour une première rencontre, je lui dis en étant dans l'eau :

"-Allez viens me rejoindre je ne vais pas te manger, surtout que t'es plutot mignon, en je dis ça moi, c'esst peut etre un peu tot pour juger..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

Le garçon était vraiment spécial quand même a première vue sur l'instant, mais comment dire une chose comme cela a Mizuru a vrai dire Ciel avait peux être pas dû dire et se taire. Enfin, pour le moment regarda le garçon encore une fois juste dans les yeux pour pas rougir une fois de plus écoutant sa réponse justement pour a son tour dire avec un léger sourire :

"Il est vrai que les filles penses la même chose de moi, mais bon j'ignore les paroles comme cela je suis tranquille a la fin laisse tombé pour aller voir ailleurs. Pour te répondre, je pense que depuis mon enfance je suis plus attiré par les garçons. En faite, aucune fille ne ma jamais attiré après comme j'ai que 15 ans peux changer, enfin je dis cela en souhaitant que non."

Ciel sourit encore une fois répondant aussi a son autre question, puis se mit très vite comme lui ou presque que en boxer,aimant pas trop montré sans doute le reste. Il put aussi voir que Mizuru est déjà dans l'eau et se mit un peu a sourire a ses paroles, ajoutant juste après lui :

"Je n'es pas peur de toi rassure toi, après tous pourquoi devrais l'être et merci je sais que je suis mignon. Tu es pas le premier a le dire non pus Mizuru crois moi je compte même pus le nombre de personne a l'avoir dit."

Il entra très vite dans l'eau sans rajouter la moindre parole a la suite de Mizuru après tous pourquoi faire, puis se mit a bouger un peu dans l'eau qui était assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:15

"Je n'es pas peur de toi rassure toi, après tous pourquoi devrais l'être et merci je sais que je suis mignon. Tu es pas le premier a le dire non pus Mizuru crois moi je compte même pus le nombre de personne a l'avoir dit."

Je lui souris et m'exclafa, il parraissait si vaniteux et si sur de lui cela me plaisait bizarrement, heureusement il entra vite dans l'eau pour me faire oublier ça, et ainsi je pouvais plus difficilement mater son corps, je décida pourtant de lui poser une question certe impersonnelle mais qui m'interraissait tant :

"-dis moi par hasard, tu as disons, heu, déjà fait des trucs avec des mecs? Moi j'y connais rien, je sais meme pas comment je dois m'y prendre, je dois trouver quelqu'un pour m'aprendre, et j'avoue que cela me plairais beaucoup d'aprendre des choses venant de toi, parce que tu me plais étrangement..."

Je lui souris à nouveau et rougis un peu, c'était ambarrassant à dire malgrés tout, et je ne pouvais ne pas lui plaire, ou bien ma question etre trop impersonnelle, mais d'un autre coté je n'ai rien à perdre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:10

Ciel se mit a sourire encore une fois comme si de rien était après tous autant dire que le garçon en face de lui était assez gentil avec lui, alors pourquoi pas ne pas l'être aussi de son coter pour une fois comme a vrai dire a toujours été assez méchant ou froid dans son enfance. Il ne dit pus un seul mot en entrant dans l'eau sur le coup, avant que Mizuru lui pose une question assez direct et un peu gênante aussi a la fois, le jeune homme tourna son oeil vers lui afin de dire par la suite :

"Comment ça, tu veux dire que tu a jamais fait l'amour avec un autre gars genre tu es puceau et tous le reste. Ah bah, tu peux me dire en quoi je te plait étrangement ou pas Mizuru, enfin juste pour savoir bien sur a moins que tu veux pas en parler et ne te demanderais pus si veux pas dire."

Il put le voir rougir un peu, mais il ne voulais pas trop l'embrasser pour le moment sans trop savoir se que Mizuru pouvais lui trouvé de vraiment très attirant en faite pour le coup aurait pus en rire si était d'un autre que lui. Ciel commença a bouger un peu dans l'eau pour que la chaleur revienne un peu, il avait au départ eu un frisson quand le garçon proposa de lui apprendre a faire des choses et avait oublier de répondre a toute la question se qu'il fit de suite :

"Pour finir, oui j'ai déjà fait des choses dans se domaine là en effet, mais bon comme la plus part en faite."

Ciel sourit un peu et revient vers lui, puis lui passa par derrière et touche la peau de son dos avant de retourner par devant lui sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:18

"Comment ça, tu veux dire que tu a jamais fait l'amour avec un autre gars genre tu es puceau et tous le reste. Ah bah, tu peux me dire en quoi je te plait étrangement ou pas Mizuru, enfin juste pour savoir bien sur a moins que tu veux pas en parler et ne te demanderais pus si veux pas dire."

Encore une question peut etre meme un peu impersonnelle, mais ce n'était pas grave, il était en droit de savoir apres tout, je le regarda et répondis :

"-Oui en effet je n'ai jamais rien fait avec quelqu'un, et ce qui me plais chez toi, disons ton charisme, tu n'as pas l'air d'etre le genre de personne à parler pour ne rien dire, en plus tu es mignon une chose qui ne me laisse pas insensible, donc tu peux comprendre je pense pour quelles raison tu me plais."

Je lui souris à nouveau, mais sans rougir cette fois, j'osbervais son visage, ainsi qu'une chose étrange, que je n'avais pas encore remarqué, il avait un bandeau sur l'oeil, surement parce qu'il était borgne, cepandant cela lui donnais un charme suplémentaire. Puis Ciel repris :

"Pour finir, oui j'ai déjà fait des choses dans se domaine là en effet, mais bon comme la plus part en faite."

La plupart ? Cela ne me rassurait pas forcément, il était plus jeune et avais déjà fait des "choses" dont par ailleur je pouvais bien ignorer l'existence, ce qui comptais le plus désormais c'était à la fois que l'on m'enseigne, mais aussi trouver enfin l'amour, celui-ci disparu rapidement dérrière moi, et carressa mon dos, puis réaparu devant sans rien dire de plus. Je lui dis :

"-Alors tu as de l'expérience en plus, cela ne peux que m'attirer alors, tu collectionne vraiment les qualitées que j'adore, et dont je reve par ailleur, enfin c'était gentil ta petite carresse, en fait si je n'étais pas aussi stressé de rencontrer un mec qui me plais bien, je te rendrais surement la pareille. Enfin allons, je pense que je peux y arriver quand meme..."

Je disparu soudainement de son champ de vision pour me retrouver derrière, puis je posa mes levres sur son épaule droite, et déposa un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:35

Il resta sans rien rajouter de plus après avoir répondus aux questions que Mizuru lui avait poser et se dit qu'il était peux être trop direct avec lui, après tous pourquoi demander se genre de choses pour une fois qu'une personne ne le trouve pas trop gamin, il est vrai que Ciel est très mignon même si n'avait que un seul oeil a cause d'un soucis de santé qu'il garde pour lui. Pour l'instant, le garçon l'écouta répondre avec beaucoup d'attention pendant de longues minutes sans parler après tous pourquoi faire, puis se décida quand même a lui répondre pour pas mettre trop de vent.

"Ok, j'avais bien vu en parti que tu étais puceau enfin peux être juste deviner que tu a confirmé. Puis, pour te répondre encore je te remercie de me dire tous cela et vrai que j'aime pas parler pour ne rien dire comme sert a rien, mais aussi je te retourne le compliment sur la beauté de ma personne, après tous tu es aussi très beau."

Ciel se mit a sourire encore une fois en le regardant dans les yeux répondant très vite a son autre question, il est vrai que parfois oublier de répondre a certaines choses étaient pas très bien. Puis, Ciel se mit a faire le tour de lui pour lui caresser la peau de son dos et revenir par l'autre coter au moment même que Mizuru se mit a répondre encore une fois, le jeune homme ne fit rien de plus que écouter avant de pus le voir sentant en même temps un baiser derrière lui sur son épaule et répondit après :

"Ah, je serais ravi de te montré alors si tu aimerais tant apprendre avec une personne comme moi. Mais, je suis pas très sûr d'être très très doux comme certain trucs, sont un peu douloureux pour un puceau."

Le garçon se mit un peu a sourire plongeant, puis se trouva de nouveau derrière lui passant une main sur le torse de Mizuru et la baissant un peu afin d'aller vers son membre qu'il caressa en douceur, mais son autre main resta pas sans rien faire. Ciel voulait faire de son mieux pour pas que le garçon a trop mal justement, puis doucement frotta un doigt a l'entré situé entre ses fesses en l'embrassant dans le cou au moment de l'entré en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:38

"Ok, j'avais bien vu en parti que tu étais puceau enfin peux être juste deviner que tu a confirmé. Puis, pour te répondre encore je te remercie de me dire tous cela et vrai que j'aime pas parler pour ne rien dire comme sert a rien, mais aussi je te retourne le compliment sur la beauté de ma personne, après tous tu es aussi très beau."

Ce compliment me toucha droit au coeur, et le fait qu'il confirma tout ce que j'avais pu dire le rendis un peu vantar, mais cela ne genais pas tant que ça, puis Ciel continua apres mon baiser :

"Ah, je serais ravi de te montré alors si tu aimerais tant apprendre avec une personne comme moi. Mais, je suis pas très sûr d'être très très doux comme certain trucs, sont un peu douloureux pour un puceau."

Je me contenta de sourire pour lui laisser le feu vert, puis Ciel disparu à nouveau se retrouvant derrière moi, il passa sa main sur mon torse avant d'aller vers mon membre. C'était le genre de carresse qui me laissait rarement insensible, et pour preuve, mon sexe commençais à durcir lentement, cependant, Ciel n'en resta pas la. En effet avec son autre main il commença à carresser mes fesses, m'embrassa dans le coups, et il rentra délicatement son doigt. Pour éviter de me faire trop mal, cela ne faisait pas vraiment énormément de bien, mais ou moins il n'y avait pas de douleurs, je lui dis alors :

"-Je..., vas-y tu à tout mon corps pour toi, tu fait ça vraiment bien, je... Je crois sincerement que je commence à beaucoup t'aimer Ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:35

Ciel était du genre a être assez doux dans se domaine, mais pas toujours après tous pourquoi le serait tous le temps se serait assez marrant quand même de jouer avec un autre garçon. En se moment, il se mit a lui caresser le torse comme pour lui donner très doucement envie de le faire avec Ciel et très vite pus justement sentir son membre se dresser sous sa main, a l'instant de le toucher et qu'il entra son doigt dans son corps en douceur, puis léchant son cou toujours avec un léger sourire aux paroles de Mizuru. Il entra le plus possible le doigt en question a l'intérieur afin de touche une partit qui allait le faire le faire crier un peu, par chance même si criait personne ne pouvais venir et répondit a sa phrase d'avant avec le sourire :

"Oh, alors je le prend avec plaisir si tu le donne avec autant de plaisir ton corps et en prendrais soin. Hum, tu le crois ou alors tu es sûr que tu m'aime bien faut essayer de savoir bien avant tous, puis qui sais peux être que tu deviendra mon petit ami."

Lui même était a présent un peu serrer dans son boxer, sans trop attendre lâcha le membre de Mizuru afin de descendre son boxer et le lancer sur le bord, a présent mieux dans sa corps si peux le dire. Ciel repris le membre de Mizuru en passant le pouce sur le bout comme pour lui faire avoir des gémissements que le garçon voulait entendre, puis doucement commença a mettre en mouvement son doigt afin de faire parfois des cercles a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:30

Ciel me carressais toujours, tout en passant sa langue sur mon épaule, il rentra plus profondément son doigt à l'intérieur cela commençais à la fois à devenir douloureux mais aussi vraiment bon, j'essayais de me retenir malgres tout pour ne pas paraitre trop sensible, enfin je pouvais etre sur que je ne résisterais pas longtemps. Il me dis :

"Oh, alors je le prend avec plaisir si tu le donne avec autant de plaisir ton corps et en prendrais soin. Hum, tu le crois ou alors tu es sûr que tu m'aime bien faut essayer de savoir bien avant tous, puis qui sais peux être que tu deviendra mon petit ami."

Cela me faisait vraiment plaisir, avec ses paroles et ses actions, cependant, je ne voulais lui répondre de suite, de peur de laisser echapper, un jouissement, je le vis enlever son boxer, puis commencer à carresser mon membre, et à faire des cercles avec un doigt, il était bien fait, et son sexe m'attirait beaucoup, tandis, que Ciel augmentais ces carresses je ne peut me retenir plus, et je dis :

"-J'en suis sur, je t'aime, continue, hummm c'est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30

Il savait très bien comment faire pour l'excité encore et toujours plus, mais il n'avait toujours pas commencer la partie la plus intéressante a savoir de prendre le membre en bouche, Ciel voulais vraiment gouter l'objet de plaisir du garçon en face de lui. Il ne parlais pus comme a présent était nu comme son ami, qui se mit a parler en même temps que Ciel fit les mouvements avec son doigt, puis léchait encore plus son cou souriant par instant aussi répondant par la suite.

"Vraiment, alors tu veux a se point devenir mon petit ami ? on verra bien a la fin peux être que je te donnerais ma réponse ou pas."

Ciel bougea un peu comme pour aller devant Mizuru, puis le poussa en douceur vers le bord du lac et ajouta par la suite avec son même léger sourire aux lèvres.

"Je vais te donner une partie de se que tu attends, juste assis toi sur le bord."

Le jeune homme le regarda se mettre justement sur le bord, puis sourit encore une fois en voyant le membre du jeune homme dresser comme un pique, Ciel se mit a passer doucement son doigt dessus. Il donna par la suite un léger coup de langue sur le bout afin de lui donner encore plus envie de gémir, après tous son but était de le faire gémir et aussi de le gouter avant de le prendre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:07

"Vraiment, alors tu veux a se point devenir mon petit ami ? on verra bien a la fin peux être que je te donnerais ma réponse ou pas."

Je n'ouvris pas la bouche pour lui répondre, j'étais trop occupé à aprécier ce qu'il me faisait puis soudainement il s'arreta pour me pousser vers le bord de l'eau et dis :

"Je vais te donner une partie de se que tu attends, juste assis toi sur le bord."

Ce que j'attendais, qu'allait-il donc me faire, j'allais pas tarder à le savoir, et en effet cela vint vite. Il m'amena vers le bord me faisant assoir dessus, je le regardais avec envie, j'avais envie d'une folie, l'embrasser, je ne pus me retenir et dééposa un baiser sur sa bouche. Pendant ce temps mon sexe se dressa, il le toucha avec son doit puis aprocha sa bouche, et lécha le bout avec sa langue, je ne pus m'empecher de gémir, qu'allait-il donc me faire, le prendre en bouche? Si c'était ce qui était prévu je ne tiendrais pas longtemps face à quelqu'un d'aussi expert.

"-Huuumm, Ciiiel, oui je reve de soortiir avec toi, je suis tout à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:54

Ciel n'avais pas trop envie de le faire attendre et se faire attendre non pus comme avait aussi une envie toujours plus grande et folle de lui faire l'amour, après tous Mizuru lui même le montrait avec son membre a présent très dure. Le jeune homme tenait pas trop a le regarder pour le moment, mais se contenta de le conduire vers le bord de l'eau et poser le gars en dehors, après tous pourquoi pas jouer avec lui. Ciel sentit un baiser rapide justement se qui était assez étrange de sa part et l'entendit parler encore une fois, se contentant juste de l'écouter.

Citation :
"-Huuumm, Ciiiel, oui je reve de soortiir avec toi, je suis tout à toi"

Il se mit a rire un peu en le léchant encore le bout de son membre, après tous le seul moyen de le faire attendre le plus possible de sa part, quoi qu'il savait très bien que le garçon ne pouvais pas tenir longtemps. Ciel continua toujours son jeu de langue sur le membre de Mizuru et se mit a le regarder dans les yeux pour répondre a sa question juste avant si peux le dire :

"Bah, pourquoi pas après tous tu es mon genre de mec autant ne pas refuser une offre comme ça."

Le jeune homme, pris le membre en bouche et lui mit sa langue juste dans le centre ou se trouvais une fente et appuya doucement dessus, après tous était une chose qui donnais beaucoup de frisson et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:33

Ciel me faisait languir, et visiblement voulais que je tienne, il savait vraiment bien s'y prendre, il léchait toujours mon gland afin d'éviter que je vienne trop vite, et il n'avait pas tord, je ne résisteras vraiment pas longtemps fasse à une langue aussi experte que la sienne. Il me dis alors :

"Bah, pourquoi pas après tous tu es mon genre de mec autant ne pas refuser une offre comme ça."

Cela me faisait chaud au coeur, mais je n'eu pas le temps de répondre, Ciel etait passé au chose sérieuse il avait carrement pris mon membre en bouche, et passais sa langue sur l'orifice, je ne savais pas combien de temps je tiendrais, je ne pus cependant m'empecher de gémir encore, lui donner ce qu'il attendait, en lui disant :

"-Ciiel c'est vraiment bon, je t'aime continue comme ça, je je ne tiendrais pas longtemps, hum Ciel..."

Je gémissais toujours plus, Ciel me procurais un plaisir imcomparable à aucun autre, mais j'avais bien l'intention de lui rendre la pareil dès qu'il aurrait fini, et peut etre plus, visiblement cela n'était qu'un échauffement, cela voulais dire qu'il y avait encore quelque chose derriere, mais quoi, je n'avais jamais rien apris sur la sexualitée, mais aujourd'hui j'allais etre comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:32

Il en avait vraiment assez de rester seul dans son coin justement autant trouvé un mec, mais pas vraiment pour faire l'amour encore et toujours après tous pourquoi faire une chose pareil, Ciel voulais un garçon qui l'aimerais pour autre chose que encore et toujours le sexe. Il avait déjà eu se genre d'histoire par le passé justement avec un garçon, mais ne voulais pus le refaire, pour le moment seul Mizuru comptait et verra bien se que peux arriver si serait comme l'autre gars de son passé ou peux être pas. Le jeune homme se mit a lui prendre le membre en bouche l'entendant enfin gémir comme le voulais tant de puis un moment, enfin passant que la langue sur le bout en vérité comme voulais jouer un peu quand même était pas a la minute non pus, se qui le fit sourire écoutant les paroles du jeune homme aussi.

Citation :
"-Ciiel c'est vraiment bon, je t'aime continue comme ça, je je ne tiendrais pas longtemps, hum Ciel..."

Ciel se mit a le regarder encore une fois, puis se mit a sourire en lui répondit par la suite :

"Oh, bah pas grave si tu ne tiens pas longtemps après tous."

Le jeune homme attendit pas une minute de plus, pour le prendre toujours doucement en bouche en entier et commencer un lent va et viens encore pour le faire duré aussi. Puis, sa main allait sous les fesses et entré deux doigt en même temps comme avec un était assez a l'aise autant aller plus loin pour le préparer a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:43

Ciel etait toujours a s'occuper de moi avec sa langue en léchant le bout, je savais que tot ou tard il en finirait mais pour l'instant il me faisait languir à chaque coup de langue, j'avais l'impression de devenir cinglé à chaque fois j'avais l'impression que j'allais jouir, c'était vraiment trop bon. Mais cela changerais un peu si l'on devais sortir ensemble, ce serait l'amour avant tout, et il pouvait etre sur que je serais quelqu'un d'aimant, je n'avais pas l'intention de tout gacher alors qu'il serait mon premier petit ami. Il me dis cepandant :

"Oh, bah pas grave si tu ne tiens pas longtemps après tous."

Cela devais me rassurer je supose mais je preferais tenir un peu, cependant ce qui se produisit par la suite n'arrangea pas les choses, il pris mon membre en entier dans sa bouche, et un frisson me parcoura en entier avant de commencer à rentrer deux doigts en moi. Je sentais que j'allais venir, je voulais le faire stopper, je ne voulais pas lui en mettre partout, je lui dis :

"-Huum nan Ciel je sens que ça viens, huum Ciel, je ne tiendrais pas..."

Je ne tenu pas plus longtemps, j'étais en train de me vider, un peu honteux de ne pas avoir tenu un peu plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:32

Le garçon le voulais vraiment tombé amoureux de lui en raison que peux lui importait si était aussi amoureux de lui ou pas pour le moment, seul le temps dira si le vrai amour ou alors juste un mec qui se joue de Ciel pour son fric. Il avait oublier de dire a Mizuzu qu'il était riche justement, enfin l'un des plus grands de la ville du moins quoi que le verra bien avec la voiture quand partira d'ici après se moment, pour l'instant seul son plaisir comptant pour le moment se mit a prendre son membre en bouche commençant par la même occasion un mouvement très rapide de va et viens avec son membre. Puis, jouait de la langue dessus comme si était une glace que venait d'acheter avant de l'entendre parler, sans pour autant stopper le moindre geste ou mouvement de bouche non pus.

Citation :
"-Huum nan Ciel je sens que ça viens, huum Ciel, je ne tiendrais pas..."

Ciel continuant toujours plus vite avec ses doigts et en même temps sa bouche ne pus que sourire en le sentant venir dans sa bouche, le garçon n'attendant pas trop longtemps avalant le tous, puis se releva et dit a Mizuru en retirant ses doigts.

"Hum, tu a un très bon gout franchement Mizuru, si on continuais."

Il se mit a sourire encore plus, puis bougea le garçon de nouveau pour qu'il soit dans l'eau et le retourna, aillant a présent son membre contre l'entré de Mizuru pour très doucement entré en lui et trouvais encore un peu serrer. Ciel aimait se moment là par dessus tous, puis se mit a gémir en l'entrant jusqu'au fond et ne bouge pus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:28

"Hum, tu a un très bon gout franchement Mizuru, si on continuais."

Je m'étais entierement vidé dans la bouche de Ciel, j'avais honte et lui avait trouver ça bon, cela me parraissait étrange, mais visiblement cela ne le genais pas le moins du monde. Il avait avalé et dans les secondes qui suivaient avait retiré ces doigts. Cela avait fait un peu mal, mais au final c'était relativement vite passé, je pensais ne pas avoir à ressubir ça mais je me trompais lourdement. Il me tira à nouveau dans l'eau et me retourna, qu'allait-il me faire maintenant?

Je sentis son membre contre mes fesses avait-il l'intention de faire se que je pensais à l'instant, allait-il réellement rentrer son membre en moi, si c'était le cas alors j'allais certainement avoir mal. Mais je devais etre courageux, et en aucun cas laissait apparaitre que cela me faisait peur, je me détendis un peu, tandis que son membre commençais à rentrer en moi, cela était douloureux mais rien comparé à ce qui suivait, il rentra totalement son membre sans autres étapes intermédiaires. Il gémit, tandis que moi je poussa un cri de douleur, il ne bougea plus alors, la douleur s'estompais a fur et à mesure, d'ici peu il commencerait les va et viens et alors le mal disparaitrais completement laissant place à du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:21

Ciel était a présent en partie content de l'avoir fait venir, mais peux être un peu trop vite son avis et se mit doucement a prendre le tous en bouche très doucement l'avalant aussi, puis se mit a lécher se membre encore un peu gonflé par le plaisir. Le garçon allait faire a présent une chose très importante pour sa personne, a savoir se faire du bien a son tour pour prendre Mizuru sans trop faire attendre le retourna, puis entra en lui dans un gémissement pendant que lui hurlait un peu assez normal quand était sa première fois avec un garçon. Ciel, entra le plus possible en lui pour attendre un moment quand même que son entré et lui s'habitue a l'intrus qui se trouvais justement là, pensant un peu sur l'instant.


*Il est encore un peu serrer, je préfère attendre encore un peu sur le coup pour ne pas lui faire plus mal.*

Le jeune homme sentait toujours qu'il était pas très a l'aise Mizuru, mais ne voulais pas vraiment bouger pour l'instant, seulement se sera a lui de dire qu'il veux sentir Ciel bouger ou pas.

"Dis moi, si jamais tu a mal hein on es pas presser pour le commencer, si tu a trop mal peux attendre dans l'eau sa apaisera un peu."

Ciel se dit que se trouvant en lui et dans l'eau se sera une expérience assez étrange, enfin pour le moment et puis faut un début a tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:12

Ciel ne bougeait toujours pas, il voulait éviter de me faire trop mal, en effet la douleur c'était totalement estompée maintenant. Il attendait visiblement que je lui dise qu'il pouvait bouger, il me dit peu de temps apres :

"Dis moi, si jamais tu a mal hein on es pas presser pour le commencer, si tu a trop mal peux attendre dans l'eau sa apaisera un peu."

Cela confirmais ce que je pensais il attendait que je soit pret pour bouger en moi, cela était relativement attentioné de sa par, je devais sentir le bon moment afin d'éviter d'avoir trop mal. Mais je n'avais pas l'intention d'attendre, je voulais qu'il continue meme si cela devais me faire mal, c'était apres tout une condition pour faire quelque chose avec un homme, soufrir un peu. Je lui dis alors :

"-Non c'est bon ça va allez, continue, je veux te sentir bouger en moi, je reve de ce moment depuis trop longtemps pour le gacher par pretexte que ça peux faire mal, vas-y je suis sur que cela va tres vite me faire du bien..."

J'essayais de paraitre naturel en disans ça, je n'étais pas sur du fait que cela puisse me faire du bien, mais je ne le saurais pas avant de m'y etre essayé apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive
» Ecume du Ciel.
» rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: