Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:34

Il voulait vraiment que la première fois de son chéri sois un moment qu'il garde dans sa mémoire justement, puis se mit a le regarder même si était de dos le garçon se sentant encore et toujours serrer en lui comme jamais. Ciel, sourit un peu en lui parlant doucement comme pour montré qu'il n'avait pas peur de se qui pourrais se produire en se moment.

"Je sais que tu aura mal, mais quand même je préfère être très doux avec toi comme pour que ta première fois une chose vraiment très bonne. Enfin, si vraiment tu veux que je commence a bouger, autant que je le fait de suite comme ça tu sera un peu heureux mon chéri."

Le jeune homme se mit très doucement a bouger en lui, était toujours aussi serrer a première vue se qui était a la fois bon pour Ciel et douleur a Mizuru, comme pour toute première fois. Il ne voulais pas que son chéri cri trop de douleur non pus comme savait pas trop comment pourrais le prendre aussi, mais une chose était sur se qu'il allait lui donner son amour a travers cette relation et lui donner tous se qu'il avait en se moment. Ciel avait décider d'aller un peu plus vite pour faire passer très vite la douleur, il adorait la sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis plusieurs mois ou années peux être et dit par la suite gémissant un peu.

"Tu aime a présent, ou je dois allez moi vite peux être ?"

Ciel, en gémissant toujours plus, se mit a aller plus vite en touchant de plus en plus le fond de son être et un puissant frisson lui passa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:36

Ciel était toujours en moi, la douleur avait totalement disparu maintenant, je n'avais plus qu'a attendre, il me dit alors :

"Je sais que tu aura mal, mais quand même je préfère être très doux avec toi comme pour que ta première fois une chose vraiment très bonne. Enfin, si vraiment tu veux que je commence a bouger, autant que je le fait de suite comme ça tu sera un peu heureux mon chéri."

Il allait enfin ce mettre à bouger, je savais que cela ferait mal au début mais je devais rester fort, Ciel commença alors de lents va et viens cela ne faisait pas aussi mal que cela pourrait paraitre finalement, je sentais bien Ciel en moi sans que cela me fasse mal pour autant. Ce fut alors que Ciel accéléra un peu émétant quelques gémissement, il me dis alors :

"Tu aime a présent, ou je dois allez moins vite peux être ?"

Au meme moment où Ciel prononça ces mots il accéléra encore plus le rythme, il était au fond et allais à une vitesse qui commençais à me procurer du bien. Si cela continuais ainsi il arriverait peut-etre à me faire gémir. Je lui répondis tant bien que mal :

"-Non c'est bon continue, je t'aime Ciel, c'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:18

Ciel, resta dans son corps a son nouveau petit ami, mais il pria en lui même de pas avoir faire une erreur et ne pas être triste après, comme son ex était pas vraiment un homo comme lui étant juste servi de Ciel comme une expérience. Allez dire qu'il avait pas de chance, il est vrai que le jeune homme niveau amour était un nul tombant toujours sur des garçons qui voulais prendre plaisir sans rien d'autres après que cela commençais a dégouter Ciel de l'amour. Enfin, pour l'instant la seul chose était de croire en Mizuru et voila pourquoi il se mit a changer ses pensées en commençant ses mouvements de vas et viens lent justement dans le but de lui donner le plaisir qu'il voulait attendre depuis un moment, avant de commencer a aller plus vite encore et ne m'avais pas attendre longtemps pour se mettre a gémir. Il put l'entendre en même temps écouter le son de sa voix douce comme tous le temps avec lui qui fit dessiner un léger sourire.

Citation :
"-Non c'est bon continue, je t'aime Ciel, c'est bon..."

Il se mit a son tour a sourire en continuant encore plus rapidement, et gémissant aussi de plus en plus fort gardant ses mains de chaque coter des fesses de Mizuru et parla en même temps.

"Je risque de venir, en continuant plus fort a donner les coups là chéri. Moi aussi je t'aime tant."

Le garçon continua de plus en plus rapidement sans se soucier du reste, la seul chose était le plaisir entre eux qui se fit entendre par les gémissements, plus fort de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:40

Ciel avait accéléré, cela faisait mal, mais d'un autre coté le fait que lui gémisse me rendais heureux, si Ciel était mon petit ami, cela ne serait pas que pour le plaisir de faire des choses, mais avant tout pour le rendre heureux, le caliner. Je n'attachais aucune importance aux biens qu'il pouvait posseder, je ne voulais pas non plus passer mon temps à faire des galipettes avec lui, non je voulais l'aimer, rien de plus classique quoi. Il me dis alors :

"Je risque de venir, en continuant plus fort a donner les coups là chéri. Moi aussi je t'aime tant."

Il avait toujours ses mains sur mes fesses et avais encore accéléré le rythme ainsi que ces gémissement, cela commençais à devenir vraiment bon, et peu de temps apres les premiers gémissements sortait de ma bouche. Enfin j'aimais ça, il arrivait à me faire gémir, j'aimais vraiment Ciel et je voulais que ce moment ne s'arrete plus jamais. Je dis alors à Ciel comme réponse :

"-Ne t'inquiète pas tu peux il y allez et venir je commence à adorer ça Ciel, je t'aime mon coeur, j'adorais que ce moment dure une éternitée"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:48

Il avait pris la décision de faire le plus de bien possible a son nouveau petit ami qui était dans l'eau avec lui, puis avait déjà commencer un mouvement lent et changea rapidement pour un plus rapide comme pour faire le plus de bien, Ciel ne voulais pas lui faire de mal justement pour profiter le plus possible de se moment. Il était a présent a une vitesse assez rapide et gémissait de plus en plus, mais pus aussi l'entendre lui même gémir se qui fit sourire Ciel en raison que Mizuru profitait de se moment de plaisir, avec lui écoutant par la même occasion ses paroles entre des gémissements.

Citation :
"-Ne t'inquiète pas tu peux il y allez et venir je
commence à adorer ça Ciel, je t'aime mon coeur, j'adorais que ce moment
dure une éternitée
"

Ciel avait garder son sourire, en même temps que la même vitesse dans les coups qu'il donnait dans Mizuru ne répondant pas pour le moment a la phrase qu'il venait de dire justement avant, mais très vite se la rappelais et donc posa son regard vers la tête de Mizuru.

"D'accord, alors je vais allez le plus vite, puis moi aussi je t'aime et aimerais la même chose que toi."

Le jeune homme n'avais pas attendus très longtemps qu'il commença a aller plus vite dans Mizuru, Ciel se sentait vraiment trop bien sur le coup et plusieurs fois donna des coups assez puissant qui touchèrent le fond du garçon, avec tous ses coups pourra l'entendre encore plus crié de plaisir et il caressa un peu les fesses en même temps écartant aussi pour aller encore plus en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:19

"D'accord, alors je vais allez le plus vite, puis moi aussi je t'aime et aimerais la même chose que toi."

Ciel continuais d'accélérer et moi de gémir par la meme ocasion, Ciel et moi on prenait notre plaisir à deux, non seulement parce que cela procurait du bien, mais aussi parce que cela faisait du bien à l'autre. Il allait toujours plus vite et plus profondément, cela pouvait paraitre douloureux, mais je le suportais, et je savais l'aprécier. Je me rappella alors d'une de mes parole, quand j'ai dis que ce moment devrais durer une éternitée, cela pouvait avoir lieu apres tout.

Je maitrisais le temps, je pouvais tres bien le ralentir un peu pour que les instants ou l'on ressent un bien fou dure plus longtemps, je ne voulu pas en parler à Ciel, tout en gémissant j'essaya de me concentrer un peu pour faire ce que je voulais, enfin cela durais, chaque seconde devenais une éternitée, augmantant encore plus le bien que cela procurais sans que cela favorise la proximité de l'orgasme, je dis à Ciel :

"-J'espere que tu aime mon cadeau mon coeur, la tu vas pouvoir profiter, vas y à fond je veux sentir te voir jouir..."

Ciel me martelais toujours, cela était presque devenu un suplice de le sentir ainsi de sentir le bien monter sans pour autant jouir, j'apréciais amplement ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:36

Le jeune Ciel, était vraiment très heureux d'être en lui et surtout de le faire gémir comme donnais plusieurs coups a la fois lent et parfois rapide dans son corps comme quoi, Mizuru allais très aimer sa première fois avec lui que peux être en redemandera plus tard encore. Pour le moment, il ne voulais pus parler ou dire n'importe quoi afin de profité de l'instant présent quoi que peux dire aucun mot entre les gémissements que Mizuru donnais et par la même occasion lui même, mais étrangement après quelques minutes sentait une atmosphère un peu étrange autour de lui et a se moment là pus entendre le garçon lui parler une fois encore.

Citation :
"-J'espere que tu aime mon cadeau mon coeur, la tu vas pouvoir profiter, vas y à fond je veux sentir te voir jouir..."

Ciel avait pas trop compris au départ se que voulais dire le garçon, mais comme lui demandais de se donner a fond autant en profiter du moment, que peux faire prendre son pied a Mizuru et sourit a son surnom qu'il avait donner.

"Très bien, alors profite même si je suis proche de venir."


Il avait donc écouter son amour, allant vraiment très très vite en lui et le plaisir le fit pousser des cris de plus en plus fort, en même temps que sentait venir de plus en plus, Ciel se mordait par moment la lèvre inférieurs.

"Mizuru....je...viens...là."

Ciel donna un dernier coup assez fort en lui et se vida dans un cri plus fort, puis se reposa sur le dos du garçon en reprenant un peu son souffle et l'embrassa dans le dos par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:06

"Très bien, alors profite même si je suis proche de venir."

Ciel ce mit alors à accelere et à gémir de plus en plus fort, je gémissais également j'aodrais sentir Ciel en moi et je me demandais meme si il n'arriverais pas à me faire jouir s'il continuait ainsi. Ciel commençais à se mordre la levre inférieure, il n'allait surement pas tarder à venir, mais cela serait surement mon cas aussi. Ciel me dit alors :

"Mizuru....je...viens...là."

Il donna un coups fort et se vida en moi, avant de poser sa tete sur mon épaule épuisé tout en m'embrassant. Il était toujours en moi, j'étais à un rien de l'orgasme, je bougea un peu pour prendre la main de Ciel lorsque subitement je jouie et éjacula. C'était ma premiere fois, et j'adorais déjà ça, enfin je n'avais pas non plus rendu la pareille à Ciel mais cela pouvais bien attendre un petit moment. Je lui dis :

"-Je t'aime Ciel, tu m'as fais adorer ça, maintenant je vais te caliner un peu tu es surement crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:09

Il avait vraiment été très fort en lui comme venais de lui dire, qu'il pouvait se donner a fond et donc autant en profité afin de le faire rêver ou aussi gémir a la même puissance que lui. Ciel se mit a sourire avant de donner un coup profond et venir en lui pour la première fois de sa vie aimait faire l'amour, après tous son passé était pas tous rose et donc ne dis pus rien avant de sentir la main de son chéri sur la sienne et se mit a sourire a ses paroles.

Citation :
"-Je t'aime Ciel, tu m'as fais adorer ça, maintenant je vais te caliner un peu tu es surement crevé..."

Ciel se mit un peu a rire sur l'instant présent, puis le regarda dans les yeux après l'avoir vue jouir a son tour pas vraiment en même temps et donc lui vola un baiser tendre une fois de plus.

"Je suis pas vraiment crever crois moi, il me faut un rien pour que je sois épuiser rien que ma vie est pas de tous repos."

Il resta sans rien dire pendant un moment coller toujours contre Mizuru, puis se mit a sourire comme si de rien était pour par moment le regarder et puis a se moment là entendit une voix pas loin.

"Monsieur, vous allez être en retard pour la réunion pour le sujet de vos usines si on se dépêche pas."

Ciel avait totalement oublier, se qui eu pour effet de le fait quitté le corps du garçon et donc ne fis pus qu'un pour sourire en le regardant et l'embrasse encore une fois de plus gardant le sourire.

"Je dois y aller, mais tu veux peux être que je te donner mon numéro, enfin de portable je veux dire quoi que de chambre aussi."

Il se mit a rire encore une fois de plus et ne parla pus par la suite, attendant en silence une réponse de sa part en sortant de l'eau, puis se sécha très vite avec son pouvoir du feu et remis ses affaires en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:10

"Je dois y aller, mais tu veux peux être que je te donner mon numéro, enfin de portable je veux dire quoi que de chambre aussi."

Déjà? Cela était un peu tot, mais je ne devais pas le retenir il travaillait apres tout, et puis je le reverrais vite puisqu'il était mon petit ami, je lui souris et l'embrassa puis lui dit :

"-Oui passe les moi s'il te plais mon coeur, en attendant je vais allez faire un tour et m'entrainer un peu je pense. Bosse bien ton usine t'attend. Je t'aime Ciel, à plus tard..."


Je l'embrassa un nouveau avant de sortir de l'eau, je me reveti rapidement, je devais allez faire un tour, meme si je savais que je penserais beaucoup à Ciel pendant la journée... Pourquoi pas un ciné ou bien la piscine, j'adorais l'eau, ça me permettais de m'entrainer souvent, je pouvais aussi reprendre un peu ma chasse aux vampires, je n'allais pas les laisser trop longtemps apres tout. J'étais décider à me venger coute que coute, et je devais reprendre des lors mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:12

Ciel était du genre calme et reposer quand il ne travaillait pas, mais se moment de repos sera pour toujours dans sa mémoire et ne le quittera pas de la journée se qui le fera penser a Mizuru dans son travail. Comme le dit tous le temps, il faut un peu de soleil dans le monde des ténèbres qui est le boulot quoi qu'il n'avait peux être pas besoin, mais il fait toujours en garder un peu et puis Ciel écouta une fois de plus le beau garçon poser une question.

Citation :
"-Oui passe les moi s'il te plais mon coeur, en
attendant je vais allez faire un tour et m'entrainer un peu je pense.
Bosse bien ton usine t'attend. Je t'aime Ciel, à plus tard...
"

Il profita du baiser le plus possible et se mit a sourire encore et puis, se mit a sortir une carte avec son numéro en ajoutant par la suite en le regardant toujours en face une fois habiller lui même.

"Voila, sur la carte tu trouvera mon numéro de chez moi et mon portable, mais aussi l'usine et l'adresse de mon chez moi et elle même. Comme ça, si jamais tu a du temps pourra venir me rendre une petite visite, normal après tous non ?"

Le jeune homme l'embrassa de nouveau, mais Ciel le prolongea le plus possible cela pendant plusieurs longues minutes inoubliable, avant de prendre la direction de la voiture et monta dedans après avoir saluer Mizuru. Il avait garder le sourire aux lèvres étant très heureux pour le moment du moins, comme avait aussi la peur de finir comme par le passé et ne parla pas pendant tous le trajet en voiture vers l'usine.

[Il doit être fini ou tu veux ajouter un truc pour mettre ton départ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]   Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive
» Ecume du Ciel.
» rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: