Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:31

Un moment avait passé depuis que le soleil s'était levé. De là où il dormait, aucuns rayons ne passeraient. Car il dormait encore dans les quartiers de la Cross Guard; il en profitait encore un peu, même ne serait-ce qu'une minute. Bientôt, il devrait habiter dans ses nouveaux appartements, plus somptueux et surtout plus neufs, et quitter ces lieux si chers à son coeur. Le nouveau Directeur était alors déterminé à rester coucher mais Yoruichi, ce chat détestable avait une autre idée dans la tête.

Pour le lever, elle avait trouvé dans l'idée de lui sauter dessus pour qu'Ashe réagisse. Même patient et endurant la douleur, il finit par craquer au bout d'une quinzaine de minutes. Se levant lentement, lui signifiant par la même occasion que c'est lui qui avait décider de se lever. Il la fusillai du regard tout de même.


« Qu'est-ce que tu me veux ? lui gronda-t-il. Tu peux te débrouiller sans moi je crois. »

« Oh, arrête de ronchonner. tu es insupportable quand tu es dans cet état-là, le rabroua-t-elle. C'est pas bon pour toi de rester seul trop longtemps. »

Il était quand même rester plus d'un siècle quand même. Oh mon dieu, qu'ai-je fait pour la mériter ? Pensa le vieux vampire. Il aurait dû la manger quand il en avait l'occasion. Pourquoi s'était-il arrêté à l'idée de la dévorer ?

« T'aurais pas pu, j'ai bien trop mauvais goût. Et puis t'avais pas le coeur à ça. Bon allez, sors et promène-toi ! »

Elle avait raison mais il prit plaisir à l'asticoter de cette façon. L'état du quartier de la Cross Guard laissait franchement à désirer mais il n'avait pas le coeur à effacer les souvenirs ancrés ici. Il remonta à l'air libre. Vu que le jour se pointait au-dessus de nos têtes, les possibilités étaient limités. La ville, n'en parlons pas mais les Ruines étaient sous le champ protecteur. Aller va pour les Ruines. Il pourra aussi se recueillir sur les tombes de la Cross. Arpentant ce sanctuaire en s'imprégnant des senteurs présentes dans la nature si généreuse, il arriva fatalement sur les ruines de ce qu'il devait être un village fait en pierre dont le peuple avait disparu et son nom avec. Un peuple apparu - et disparut - deux siècles avant la création de l'Academy. Au coeur des Ruines se situait le cimetierre des combattans qui avaient protégés l'Academy deux siècles plus tôt.

Deux tombes prédominaient les autres. C'étaient celles des deux directeurs, l'une par maladie et l'autre par sacrifice le même jour. Les autres, celles des Gardiens tombés au combat. Je chantai le serment de combat à leur mémoire. Il resta là planté devant eux sans dire un mot, les laissant le juger pour sa conduite si lâche.


« Pardon Kuromé, je te l'avait promis mais tu vois je suis là à nouveau. Je te promets de rester aussi longtemps que je vivrai. Tu sais, je suis devenu Directeur à mon tour. Qui l'eut crû ? Je me débrouille pas trop mal. » Il fit une longue pause. « Le couple d'avant était très bien, l'ancien directeur était un démon lui aussi. Pas aussi grandiose que toi mais il fut à même de relever la mission que toi et tes pédesseceurs. Et toi Azola, tu seras fier de la nouvelle Directrice. Elle a beau être une humaine, elle dirigera l'Acamédie d'une poigne de fer. »

Perdu dans ce monologue, le soleil continuait sa course lentement, inoxerablement. Et c'est ainsi qu'il ne vit, ni entendit une personne arriver par le même chemin que le vampire - il n'y en avait qu'un maintenant. Ennemi encore ? Ou amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:51

Lucio venait d'arriver la veille, il avait rencontré une jeune fille du nom de Kasha. Il n'avait presque pas dormi de la nuit mais cela ne le dérangeais pas plus que ça, il avait l'habitude maintenant, il se leva tôt, car l'astre de lumière venait à peine d’apparaître dans le ciel gris de cette matinée morose, le jeune sorcier ne savait que faire de sa journée, donc il pris la décision de trainer dans les couloirs et lieux extérieures de l'académie, il se mis à roder près du cimetière quand il découvrit les ruines, il savait ce que c'était, ayant eu une documentation poussée sur l'académie.

*Les ruines des Cross Guards certaines personnes pensent que ce n'est qu'une légende idiote mais chaque légende est fondée sur un pourcentage de réalité*

Il continua à avancer et s'assis un moment pour jouer, il avait besoin de composer sur cette endroit, le petit prodige musical fit apparaître juste sa guitare en version acoustique, il commença à composer et quand il fini la musique il la nomma cette dernière, le requiem des héros. Car il considérait les Cross comme des héros pouvant donner sa vie pour les gens qu'ils ont sous leurs ailes, l'académie est un endroit d'entraide pensa-t-il, je peux aussi apporter la mienne. Il dut rester une heure ou deux comme ça.

Il s'approchait maintenant du cimetière où était entreposés les corps des héros de la guerre et il vit une silhouette dans la brume matinale. Il s'approcha, et voulu lui parler.

-Bonjour, Monsieur.

Il respectait la distance de sécurité qu'on lui avait toujours enseigné, son arme entre les mains au cas où l'homme serait un ennemi et non une personne pleine de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:35


Il mit en moment avant de se retourner et de répondre à l'étranger. Ce dernier ne semblait habité d'intentions belliqueuses. Mais qu'on s'y trompe, même le plus doux des agneaux peut mordre à la gorge d'un loup. Il n'arborait pour seul objet qu'une guitare à l'apparence ordinaire. Seulement Ashe était un vampire et pouvait sentir la magie dans les objets. Une arme ?

Un silence passa sans que l'un ou l'autre ne daigne ne faire qu'un seul geste. Pour le Directeur, il s'agissait d'essayer de se remémorer d'où il connaissait le visage jeune de l'étranger. L'avait-il vu au cours de son retour ? Coïncidence ? Non impossible. Puis tout à coup, il s'en souvint. Au beau milieu d'une pile de paperasse, il y avait le dossier d'un élève qui intégrerait très prochainement l'Academy.


« Par le plus grand des hasards, ne serais-tu pas Lucio Nero, originaire d'Amérique ? Je ne t'attendais pas si tôt. »

Ashe se décontracta, il était ami. Depuis plusieurs jours, depuis l'incident de Grom, il se méfia des certains qui intégraient en cours de parcours son Academy pour la détruire. Se relevant, il fit quelques pas pour soulager ses jambes endolories. Le vent souffla une légère brise qui passa entra les deux hommes.

« Dis-moi, connais-tu l'histoire de ces lieux ? » Il n'attendait pas vraiment de réponse, c'est pour quoi il enchaîna, en lui tournant le dos. « Ici repose des hommes et des femmes qui ont donné leur vie pour protéger l'Academy contre une horde d'êtres particulièrement maléfiques. Et tout ça a été entièrement ma faute. »

Il exagérait, ce n'était pas lui mais son frère qui avait déclenché cette horrible attaque. Toujours dos au nouveau, il parla de l'histoire avec un soin assez cru du récit. Il parla encore un moment avant de se retourner.

« Mais je pense que je t'ennuie avec mes histoires, je crois. Apprécies-tu ton nouveau chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:40

"Tes histoires ne m'ennuie point du tout, cher directeur. Au contraire quand elles sont racontées, elles sont encore mieux que quand elle sont écrites et figées dans les livres. Mon nouvel habitat est à peu près correct sauf certaines personnes où je ne ferais pas confiance, mais en tant que directeur tu dois être quelqu'un à qui on peut faire confiance.

La Cross Guard, ces gens qui ont donné leur vie, vous en faisiez partie, non, ou alors les légendes disent faux."

Lucio s'approchait du directeur, rangeant sa guitare.

"Que diriez vous de me prendre dans la Cross Guard directeur ? Si vous voulez une preuve de ma puissance, combattons."

Lucio se tenait près à toute éventualité, le vent se mit à souffler et les poussières contenues dans ce lieu voletèrent autour d'eux, le jeune magicien se dit que ça faisait cliché mais bon si la météo le voulait.

"Sinon il serait temps de protégez vos arrière, un second, un capitaine pour votre armée défensive, vous en revez n'est ce pas ?"

Lucio essayait de percer le directeur, il savait que cela ne serait pas facile, mais Lucio est plein d'énergie et d'entrain.

Le soleil perçait à travers les nuages et le jeune homme attendait impassible la réponse de son futur supérieur hiérachique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:13

« Tant mieux, tant mieux, il n'est rien de plus ennuyeux que d'entendre un vieil homme comme moi radoter sur sa vie passée. »

Ashe écouta attentivement le nouveau parler au sujet de son nouveau chez-soi. Il finit par s'avancer et proposer au Directeur et capitaine de la Cross Guard de le tester, et qu'au cas où il lui plairait, de l'intégrer. Quel audace, se dit au fond de lui-même Ashe. Mais cette audace paya, car elle avait piqué au vif la fibre combative du vampire. Ashe concentra son pouvoir et fit voleter la poussière en suspension. Ce combat sera bref, ses blessures ne lui permettaient qu'une dizaine de minutes tout au plus. Tout devait être réglé avant.

La dernière phrase fit sourire le vieux vampire, certes c'était facile d'y penser, mais il voyait là une autre preuve qu'il ferait des étincelles parmis la Cross. Sans un mot, il se campa dans une position de combat ancestral. Le temps semblait s'éterniser dans cette atmosphère électrique, même si au final, il ne s'écoulait que quelques secondes. Une feuille vola entre les deux hommes, ce fut le signal.

Sans prévenir, il se courba pour effectuer une attaque ascendante - sans intention de blesser gravement. Elle fut asiément parer, mais le but était de sonder le potentiel du jeune Lucio. Il était satisfait, même si ce dernier ne dévoilait pas toute sa force. D'un geste calculé, il fit grandir les ongles de son inex et du majeur pour se faire une lame de 20 centimètres.


« Bon, et si nous passions aux choses sérieuses ? Parlait-il en souriant joyeusement. Que le spectacle commence ! »

En son for intérieur, Ashe égrènait les secondes qu'il lui restait. Plus que neuf minutes et dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

Le combat commençait et la directeur lança l'assault le premier. Un mouvement fluide mais facile a parer, ne pas blesser avec le premier coup. le combat commençait vraiment et l'atmosphère était électrique, sa guitare dans les mains le jeune magicien courait vers le directeur, en plaçant une feinte de la main droite pour que ce dernier soit absorbé dans le mouvement et jouait en tapping sur la basse de la main gauche, cela ne voulait dire qu'un chose, les illusions. Quelques secondes plus tard, les deux combattants était enfermés dans les illusions de Lucio, un monde qu'il contrôlait a sa guise. continuant de jouer il fit apparaître les souvenirs de Ashe. le directeur était piégé mais ce n'était pas le but de lucio, si il voulait entrer dans la Cross, il devait montrer son potentiel.

Que penser vous de sa monsieur le directeur, pensez vous pouvoir vous échapper de votre propre souvenirs ?

Un rictus aux lèvres le jeune magicien avait compris dans certains des mouvement de son adversaire que ce dernier n'était point au meilleur de sa forme.

Lucio se concentrait pour passer en fome neutre. Il devait finir vite et ne pas lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:50

Les coups pleuvaient sans pour autant toucher leurs cibles. Piégé dans un rythme, difficilement supportable pour le commun des mortels, les deux protagonistes en oubliaient presque l'environnement dans lequel ils se trouvaient. Encore sept minutes et quinze secondes. Le jeune Lucio fit apparaître une guitare et entama un rythme de basse. L'atmosphère changea et fit place aux ténèbres. Leurs corps rayonnaient faiblement, comme encore éclairer par le soleil de leur monde. Projetant des ombres dans l'obscurité, ces dernières se mouvaient pour se muer en des formes, puis des corps. Ils reconnaissaient ces visages qu'arboraient ces corps sans vies. C'étaient... ses compagnons !

La scène était celle de bataille ! Sans s'en rendre compte, il hurla à en déchirer le tympan, son pouvoir amplifiait, maintenant libéré de la volonté de son possesseur, sa voix. Il vit rouge et n'entendit qu'à peine son adversaire lui parler. Emplie d'une rage inassouvie depuis des siècles, Ashe se rua sur l'autre combattant. Il ne pensait qu'à écraser la puissance de Lucio, lui montrer son impuissance. Dans son esprit, il arrivait, avec peine, à se retenir, se souvenant qu'il s'agissait d'un test. La rafale de coups de lame tombant sur la guitare brandie en défense s'arrêta. Il fit face et rétracta ses ongles. Le test physique était terminé. Se remémorant le décompte, il découvra par chance que le temps était quasiment écoulé.


« Suffit ! Le combat est terminé, lâcha-t-il abruptement. Dissipe ton illusion. »

Revoir les visages si vite depuis l'épisode de l'Autel, fut un choc atrocement douloureux pour le vampire. Epuisé au-delà de ses limites, il se posa brutalement sur un rocher aplati, non sans lui décrocher une grimace.

« Tu souhaite toujours m'épauler dans la protection de ce lieux ? Je te préviens, de nombreux ennemis guettent et ne préviendrons pas au moment du combat. Tu devras entraîner nos hommes pour qu'ils soient toujours au maximum de leurs capacités. Tu devras renoncer à tes intérêts personnels pour l'intérêt de l'Academy. Et pas question de se laisser se reposer sur tes lauriers ! Acceptes-tu cela ? Sans ça, tu peux faire demi-tour, je n'ai que faire des indécis, conclut-il en le fixant du regard. »

La balle était dans son camp maintenant, à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit   Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre dans un ancien endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie ?
» Voix d'Ange
» Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Nature :: Les ruines-
Sauter vers: