Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiry Amyas

Neiry Amyas


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:02

Mon premier jour en ces lieux venaient de passer. Je décidai alors de le promener un peu pour découvrir tous les endroits magnifiques ! En tant que ange de sang, j'aime naturellement les choses simples et belles. En me promenant, je découvris une vaste plaine. Je regardais cet endroit avec pleins d'émerveillement. J'ai vécu dix-sept ans dans une grande ville, je n'avais pas la chance de voir d'aussi beaux paysages. La plaine était remplie de fleurs, de belles fleurs de toutes les couleurs, accompagnés d'arbres. J'avançai quelques pas, l'herbe touchait à présent ma peau, je m'agenoua et pris une fleur, elle était de couleur jaune. Je reniflai son doux parfum, l'odeur me fessais penser à celui de ma mère, pleins de souvenirs me traversa l'esprit, je pensais à ma famille, mon père et ma mère. S'en oublié ma petite soeur et tous mes amis humains. Je soupirai, mes amis humains ? Ils me manquaient, tous au temps qu'ils sont.

Je réalisai aussitôt que depuis dix minutes j'étais agenoué dans l'herbe, toujours la fleur à la main. Je me relevais durement. J'avais d'horribles fourmis dans les gambes. J'étais à présent debout, je marchais quelques pas en regardant le sol, ne regardant pas devant moi, j'eu la surprise de foncer dans quelqu'un. Je relevai la tête ; devant moi, un homme grand et fort. Était-il gentil, ou méchant ?


« Excuser moi, je .. Je ne voulais pas vous bousculer »

Je reculai de quelques pas, le regardant dans les yeux, il était si impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:37

Il ya des jours comme ça où vous avez une envie irrépressible de sortir. Dans mon cas, cela était très problématique car je suis un vampire donc je ne peux sortir que dans le domaine de l'Academy. Tu n'as qu'à prendre la tenue avec le grand chapeau pour sortir plus loin, me lança Yoruichi mentalement. Pas tort, répliquais-je distraitement. Cette tenue a été crée il y a longtemps, mais pourtant elle semblait troujours intacte. J'eus un pincement en la prenant, c'était celle que je m'étais servi pour défendre l'Academy. Elle était faîte d'une seule pièce assemblés magiquement, en cuir un peu sommbre, elle laissait le visage un peu découvert. Le chapeau propageait une ombre suffisante pour ne pas devoir regarder par terre. Le seul inconvéniant était que l'emblème de la Cross Guard étais sur le dos de la tenue dans des couleurs assez voyantes.

En la mettant, je sentis l'odeur délicate de ce cuir un peu spéciale. Je sortis rapidement des quartier de la Cross et je croisai plusieurs élèves qui se retournèrent pour regarder encore plus la tenue que je portais.J'aurais dû prendre le raccourcis qui mènait directement dehors. Arrête donc de te plaindre, voyons on dirait un gosse. Yoruichi me suivait doucement, s'arrêtant lorsque je m'arrêtais pour la regarder.

« Tu vas me suivre encore longtemps comme ça, j'ai dit que je voulais me balader au lieu de surveiller ces sacrés élèves, grondais-je.

- Allons, t'aimes bien les surveiller et puis tu ne leur dis rien lorsqu'ils sortent hors de leurs dortoirs,répondit effrontément Yoruichi.

- C'est faux, dès que j'en vois un je l'emmène illico dans sa chambre.

- Et cette fille dans la piscine et l'autre garçon, hein ? Elle continuait de me taquiner. Tu ne leur as rien dit et tu as même sourit en partant.

Je ne répondit pas, ne voulant pas être ridicule en train de parler à un chat que j'étais l'un des seuls à la voir. Je franchis les grilles et avança encore pour sortir du champ protecteur. Je me dirigeai vers la plaine en passant par la forêt. La plaine rassemblait des espèces de fleurs. Pour m'amuser, je fis voler quelques fleurs avec mon pouvoir. Mais passé dix minutes, je m'ennuyai ferme. J'avançai les yeux perdus dans le vague lorsque que quelqu'un me fonça dedans. Je reculais sous le choc mais je me repris. La personne qui m'avait percutée était une ange pure. Ses traits étaient doux et elle possédait un regard bleu incroyable. Elle me regardait comme si j'étais quelqu'un de menaçant.

« Excuser moi, je .. Je ne voulais pas vous bousculer. »

Et polie en plus, que c'est agréable. Je pris la fleur qu'elle avait fait tombé.

« Oh ne vous excusez pas, j'aurais dû faire attention moi aussi. Tenez, votre fleur. »

Je me présenta avec ma charge de Gardien et lui demanda son nom

[ Excuse pour la fin un peu rapide mais bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Neiry Amyas

Neiry Amyas


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 32

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

Quelle idiote, j'étais à peine dans l'Academy que je bousculais déjà quelqu'un.. Je regardai cette personne d'un air impressionné, il était grand et vêtu d'un cuir noir. Un chapeau et une cape. Il devait faire vingt centimètres en plus que moi, je le regardais avec de grands yeux. A ma grande surprise, il ramassa la fleur que j'avais fait tomber en le bousculant. Il se présenta ,Ashe, il ne dit que son prénom et se disa gardien et me demanda le mien. De plus, avant de se présenter, il s'excusa aussi.

Il me tendit la fleur que je pris aussitôt. Que dire à présent ? Cet homme semblait méchant à première vue, peut-être me trompai-je. Il s'était lui aussi excuser, en quelques sortes. Je lui souris. Finalement, en y réfléchissant bien, un gardien ne peut pas être bien méchant, bon en tout cas avec ceux de l'Academy.


« Je m'appelle Neiry, Neiry Amyas »

J'étais obligé de lever la tête pour le regarder, immense cet homme.. Il fessait la taille de mon père, mon père était lui aussi un homme grand et fort. Je restais quelques secondes enfuit dans mes pensées. Je réalisai ensuite que je ne l'avais pas remercié pour la fleur qu'il avait gentiment ramassée. Ma belle fleur jaune..

*Ou est ma politesse ?*

« Merci .. Pour la fleur »

Je lui tandis ma main droite, pour lui serrer la main, signe de politesse quand on rencontre de nouvelles personnes.

« Enchanté de vous rencontrer »

[Désolé du retard, j'étais avec mon amoureux]
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:07

« Je m'appelle Neiry, Neiry Amyas. »

Neiry, quel nom étrange mais adapté pour une créature aussi étrange qu'une ange. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi les anges étaient la seule race magique qui ne souffrait pas du soleil. Alors que moi je devais m'abriter dérrière cette tenue. Mais je n'avais aucune rancune envers elle ou même le reste des anges. Elle poursuivit en disant :

« Merci .. Pour la fleur. »

Comme c'était mignon, elle bafouillait légèrement. Je dois encore l'effrayer, je pense. Hmmm, que faire pour la mettre en confiance, je me demande. Sûrement pas un coup de vent venant de ma part. La maîtrise de l'air ne me sert pas toujours comme quoi. Puis elle me tendit la main. Je crois qu'il faut la serrer aussi - ça doit être un dérivé de la poignée de main que l'on faisait il y a longtemps. Je tendis à mon tour la mienne pour enserrer la sienne et la secouer énergiquement. Son regard était plus apaisé à mon goût. Bien, elle est relaxée et en confiance avec moi. J'aurais fait un bien mauvais Gardien si elle ne me faisait point confiance. Que faire maintenant ? Avant de lui proposer, elle prit la parole.

« Enchanté de vous rencontrer. »

« Moi de même, mademoiselle Amyas. Comme vous vous en doutez je suis vampire et je n'apprécie guère le soleil, alors que diriez-vous que nous allions vers ces pommiers là-bas ? »

Elle fit oui de la tête. Je la dirigeais vers l'ombre bienfaitrice pour moi et je pourrais au moins enlever ce sacré chapeau. Au bout d'un petit moment, nous y arrivâmes et je pus enfin rabattre la capuche-chapeau de ma tête. Mes cheveux se remettèrent tels qu'ils étaient. La légère sueur produisit à nouveau un faible parfum dans les alentours proches. Elle semblait ne pas me quitter du regard. Ne sachant pas trop quoi aborder comme sujet - je suis un piètre compagnon, je m'assis sur un tronc mort et l'invita aussi à s'asseoir. Je m'occupa aussi de couper avec une lame d'air deux pommes dont j'en tendit une à la jeune Neiry.

« Pouvez-vous me dire d'où vous venez mademoiselle Amyas ? Racontez-moi tout, dis-je avec un sourire qui se voulait chaleureux. »


[Désolé du si grand retard, j'étais parti à la chasse à l'inspi. Ca a été long mais j'espère que ça te va ^;^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du parrain ou le boléro de la première nuit [PV : Kasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: