Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maëline Miller (Finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:57

Votre personnage:

Nom: MILLER

Prénom: Maëline

Age: 17 ans

Sexe: F (vous pouvez toujours vérifier)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Vampire

Caractère: [ 3 lignes minimum complètes ] Maëline à un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur la tête, au contraire, elle aime la BAGARRE. Mieux vaux ne pas s'en faire une ennemi, parce que tu le regretteras jusqu'à ce que tu ne sois plus dans son champ de vision. Elle peux aussi être une vraie ange, surtout avec sa petite soeur et ses ami(e)s, bien sûr.

Qualités: Se fais des ami(e)s facilement.

Défauts: A une grande "gueule".

Aime: La prune au nutella (même dans la vrai vie). Sa famille, particulièrement sa petite soeur.

N'aime pas: Les hypocrites, les avares, les orgueilleux, les prétentieux, les égoïstes...

Physique: [ 4 lignes minimum complètes ]
Maëline est très belle. Grande, sensuelle et sexy. Elle est pâle, comme tout vampire. Elle porte souvent ses cheveux rouges en chignon lâcher, ou en queue de cheval, souvent elle à des roses noir dans ses cheveux, faisant genres "barrettes". Et puis ses cheveux atteignent son postérieur, qui est bien arrondit. Elle à une poitrine assez forte, un corps mince, des jambes fine et sans tâches. Des yeux de couleurs mauves et une bouche pulpeuse. Elle à un tatouage tribal sur le bas du dos et un autre sur le pied droite.

Tenue vestimentaire: [ 4 lignes minimum complètes ]
Elle aime les vêtements de couleur noir et rouges. On la vois que très rarement coloré, mais ça lui arrive parfois, juste pour amuser la galerie. Elle à toujours un collier de rose autour du cou, souvent elle porte des brassard sur ses bras. Elle n'a que des jupes dans son armoire, parfois quelques petit shorty traîne sur son lit, ou à terre. Elle porte aussi des hauts à manches long, des hauts à bretelle, des hauts sexy, enfin, tout les hauts inimaginable.

Histoire: [ 10 lignes minimum complètes ]
Maëline est née dans un grand manoir à Los Angeles. Elle naquit un jour d'hiver, plus précisément, le 24 Décembre 1992. Quand elle naquit, ses parents étaient aux anges. Enfin, ils avaient leurs premières petite fille. Elle avait les cheveux rouges et des yeux mauves, au regard rieur, provocateur et sadique.
Quand elle grandit, à ses 10 ans, elle demanda à ses parents:
"- Vous m'avez promis ma petite soeur".
Les parents avait un grand sourire sur le visage, mais ils ne dirent rient, attendant de savoir si c'était une fille ou un garçon. Sa mère lui demanda:
"- Et si tu avais une petit frère ?"
"- Oh! Peux importe. " Fit-elle en haussant les épaules. "Mais ce sera une petite soeur." Promit-elle à ses parents, avant de retourner dans sa chambre.
Au jour de son anniversaire, elle eu le plus cadeau de toute sa vie. Sa petite soeur, son coeur, était née le même jour qu'elle, et elle-même lui donna un prénom, qui est Maëlys. Tellement obnubilée par sa soeur, elle oublia son propre anniversaire.

Famille: [ Facultatif ] Elle vie avec ses parents et sa petite soeur.

Pouvoir: Tout pouvoir de vampire.

Autres: Votre forum est trop super.

Temps sur le forum: 10 / 10 (mais maintenant que l'école à repris, je ne serais pas là très souvent, mais dès les vacances, je suis disponible à 100%) =D

Niveau de RP: J'aime bien les RP, surtout ceux qui en savent bien faire. Je me situerais plutôt dans la catégories Expert, mais le seule truc que je n'aime pas, c'est commencer, j'aime bien suivre.


Dernière édition par Maëline Miller le Mar 26 Jan - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:38

Coucou !

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Merci de complété les lignes Physique ENTIERE ainsi que l'histoire et pour tenue vestimentaire rajoutée quelque lignes c'est 4 lignes complètes !
Merci

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:55

Merci, je n'ai pas terminer ma fiche, comme tu le vois dans le titre de mon SUJET.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:28

Ahhh

U.C ??

C'est sa ? xD sa veut dire ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2009

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:54

Azuna ==>U.C, veux dire Under Construction. Smile

Kaïnan ==> Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:10

Aaaa

Lol aussi si tu commences à parler Anglais je m'en sors plus là moi

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:47

Bwahahaha la directrice est perdue.

*se barre avant de s'attirer les foudres de Azu*
Revenir en haut Aller en bas
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:11

Azuna ==> Désolée, savais pas que tu ne connaissais pas l'anglais. Mais, il est "célèbre" ce U.C, dans tout les forums, tu ne l'as jamais vu, nul part ? Wink

Ashe ==> Merci comme même pour ton accueil Ashe. ^^


Edit: J'ai fini ma présentation, j'espère que c'est bon.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:02

Mille pardon, j'ai oublié de te féliciter. Bienvenue parmi nous (et une vampire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

xDDD

Siiiii je connais sa va sa va lol mais c'était ironique mais non je ne connaissais pas trop ce U.C xD

Sinon et bien..

Validée quoi

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:58

Cool, je peux RP alors, qui veux RP avec moi, mais c'est vous qui commencez, hein ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:33

Ca me tente bien (arrête t'en as trop à faire... je fais ce que je veux). Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:53

C'est pas ici qu'on demande des RP
Merci

Je vérouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maëline Miller (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Maëline Miller (Finish)   Maëline Miller (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëline Miller (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: