Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Itoshiki

Yuki Itoshiki


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

présentation fini Empty
MessageSujet: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:41

Votre personnage:

Nom: Itoshiki
Prénom: Yuki
Age: 15 ans
Sexe: feminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: vampire
Caractère: Cette fille a des crises de nerfs selons avec qui elle se trouve et a quoi elles réfléchi car selon le types de personne elle s'enerve a une vitesse impressionnant .Elle aime enerver les autres personne de son entourage mais elle,il ne vaut mieux pas l'enervé sinon attention a vous .
Qualités:aides les gens
Défauts: son défaut c'est la jalousie
Aime: les garçons et les filles
N'aime pas: les épignards

Physique:Jeune fille au yeux bleue avec les cheveux mi-longs noirs nuancés de meches rouge.De ses 1mètres 65 et ces 70kilos elle essaye tous ses vetements pour voirs si elle a pris de poids.Elle se promene souvent seul la nuit dans le environs du lycée pour trouvé de la chair fraiche..Enfin je fais attention a qui je mors.

Tenue vestimentaire: Cette fille s'habille souvent avec des vetêments très courts (style minijupes,minishorts).Elle mets souvents des hauts talons ou des escarpins tout cela depend de ses tenues.Une de ses tenues préférés c'est celle avec sa minijupe noire,son débardeur noir en dentelle avec ces chaussure a hautes talons noirs.

Histoire: Yuki a été séparer de sa mère lors d'un accident de voiture,elles avaient finis tout deux a l'hopital,sa mère avait des côtes de cassés et un pied dans le platre alors qu'elle a eu un bras dans le platre et quelques égratignures,elles furents un séjour de une semaine à l'hopital avec une fois pendant la semaine la visite de son père .A sa sortie,elle ne retourna pas en cours pour s'occuper de sa mère car elle avait beaucoup de soins a faire et l'infirmière ne passer que deux fois par semaines alors quelle avait des soins tous les jours.Mais elle fut emporté par sa maladie.Yuki resta seule avec son père qui n'etait jamais la a cause de son travail et un soir il n'est pas revenu comme il faisait tout les soirs a 20h et le lendemain on m'apprend qu'il a eu une crise cardiaque, je me rendis a l'hopital mais c'était deja trop tard.Il n'avait pas réussis a le réanimés.Et c'est là que j'ai décidé de venir dans ce lycée.

[b]Famille:Vampire
[b]Pouvoir:



[b]Autres:professeur ou membre du personnel

Temps sur le forum:
Niveau de RP: Moyen


Dernière édition par yuki itoshiki le Jeu 8 Avr - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:28

Oh une humaine (hé les vampires on a de la chair fraîche *sors* )

Je te souhaite la bienvenue. Il faudra compléter tout ça mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:55

Coucou !!

Bienvenue
Oubli pas le vava et tout ce qui va avec, marque {fini} dans le titre quand tu as terminé

Merci

Bioux
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:12

Ashe, non mais, tu lui fais pas peur maintenant, hein !!!

Bienvenue Yuki et fais pas attention à Ashe, hein, c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:52

Oh là Maëline que veux-tu dire ? Tu ne veux plus de sang, hmm ?

Rassure-toi je ne me mords pas les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:50

Ashe a écrit:
Oh là Maëline que veux-tu dire ? Tu ne veux plus de sang, hmm ? ==> Chantage ? Je veux bien que tu m'en donnes, si tu changes d'avis, hein!!!

Rassure-toi je ne me mords pas les humains. ==> Mon œil, oui c'est ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:35

Bienvenue,

Il te manque quelques lignes à certaines cathégories, merci de modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:07

Double post je sais,
mais j'suis le directeur j'fais c'que j'veux èé xD



~Validé~

Ps: Il ne manque qu'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fini Empty
MessageSujet: Re: présentation fini   présentation fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~°~* Présentation d'un sucre d'orge *~°~*
» Ma presentation
» Ashe présentation
» Tetsuo --> Présentation.
» Présentation Aya Asea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: