Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Khino Ten'shi (Finished)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:13

Votre personnage:

Nom: Ten’shi
Prénom: Khino
Surnoms : Ki, le fou, le dangereux, petit ange (en référence à mon nom de famille)
Âge: 22 ans, mais mon corps a cessé de grandir à cause d’une maladie mystérieuse à l’âge de 15 ans.
Lieu de naissance : Québec
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Je… je ne sais pas comment me décrire. Alors je vais juste vous dire ce que les autres disent de moi, ce qui est peut-être loin de la réalité… On me dit doux, docile, obéissant, souriant, rêveur et artiste. Mais d’autres me disent froid, distant, effrayant parfois, trop souvent dans la lune… Les prêtres me reprochent de ne pas croire en Dieu, les gens de la ville me reprochent d’être trop naturel et de ne pas savoir utiliser mon argent correctement. Mais en général, on dit de moi que je suis trop perdu dans un monde à part. On me dit venu d’ailleurs, et en quelque sorte ils ont raison. Parce que mon pouvoir serait dévastateur si j’étais toujours connecté à la réalité. En me branchant à un monde qui n’existe que pour moi, mon pouvoir est enchaîné. Parce que dans cet autre monde, je n’écris pas et je ne dessine pas.
Qualités: Je suis doux et artiste… c’est suffisant à mon avis.
Défauts: J’effraie ceux à qui je dis mon pouvoir et lorsque je me déconnecte entièrement de mon monde à part, une part de folie s’allume en moi…
Aime: Le papier et les crayons, et d’autres choses aussi mais en importance moindre…
N'aime pas: Ceux qui me déconnectent de mon monde.

Physique: Je suis jeune et beau. Mon corps a cessé de grandir et de se développer quand j’avais 15 ans, et je crois que je vais rester ainsi jusqu’à ma mort. Mes yeux sont d’un vert étincelant, mes cheveux d’un brun-roux très doux. Ils sont plus délicats au toucher que de la soie. J’ai toujours un bandeau blanc autour de la tête, pour des raisons purement esthétiques. Je trouve ça juste joli. J’ai le regard souvent perdu dans le vague mais lorsque vous réussissez à m’en dégager complètement, je vous fixe très fixement avec une lueur folle dans mes prunelles d’émeraude. Mes dents sont des crocs depuis… depuis un certain accident, accidentel bien évidemment.
Tenue vestimentaire: Je m’habille très simplement… pourquoi dois-je écrire quatre lignes complètes ? Pfft… bon, je porte des vêtements sombres, dont un tee-shirt noir et un jean noir, mais par-dessus je porte une veste beige ainsi qu’une sorte de cape d’un beige plus sombre. Mes souliers sont de grosses bottes trop grandes pour moi, et euh… ben j’ai aucune idée de quoi écrire d’autre, bon sang ! *regard de folie* Vous m’avez fait sortir de mon monde… z’allez souffrir ! *SBAFF* Euh… où en étais-je ? Ah, oui… je ne retire jamais ma cape ni ma veste, même par les pires températures… c’est assez, là ?

Histoire: Je suis né il y a de cela vingt-deux ans. Un enfant normal, enfin, au début. On a commencé à en douter lorsque, vers mes deux ans, lorsque je gribouillais, mes dessins sortaient du papier avant de disparaître, ce qui inévitablement me faisait pleurer. Vers mes cinq ans, j’avais déjà un talent en dessin particulier, je faisais choses et êtres avec précision, et mon ami imaginaire était en fait là réellement, ce qui ne manquait pas de faire paniquer ma prof. Dès que je sus écrire, d’autres choses étranges commencèrent. Tout d’abord, mes dents devinrent pointues. Pourquoi ? Parce que j’étais dans ma chambre, en train de me pratiquer à écrire, et que j’ai écrit une histoire dans laquelle un garçon nommé Khino Ten’shi avait des crocs comme les tigres. Ensuite, mes camarades de classe les plus près de moi en classe commencèrent à ressentir d’étranges choses, à cause de mes coups de crayons les décrivant comme étranges et incapables de me comprendre. Plus tard, vers mes quinze ans, mon corps fut malade. Très malade. Je restai au lit pendant plusieurs semaines, avec seulement du papier et des crayons. J’écrivis des centaines de fois que Khino Ten’shi survivrait, qu’il allait peut-être avoir des séquelles mais qu’il survivrait. Et cela se produisit. Alors que les médecins prédisaient ma mort, je poursuivis ma vie. Du jour au lendemain, j’étais guéri. Mais mon corps resta bloqué à son apparence lors de ma maladie. Depuis, j’ai grandi mentalement, sans que cela n’affecte mon physique. Je suis toujours aussi jeune, et si je le reste jusqu’à ma mort, cela ne me dérangera aucunement. C’est après avoir eu cette maladie que je cessai non seulement de grandir mais aussi de sembler normal. Dès lors je fus toujours dans ma bulle, dans un autre monde qui n’appartenait qu’à moi, un monde à part que personne d’autre ne connaissait. Mes pouvoirs ont été enchaînés, et si jamais quelqu’un osait me sortir de ma bulle, il avait droit à un regard fou ainsi qu’à quelques mots sur une feuille de papier « La personne qui vient de me réveiller sera laide à jamais ». Et cela se produisait toujours, sauf quand la personne déguerpissait avant. À l’école, je ne vous cache pas les problèmes que je causais quand je devais faire des compositions. Surtout quand nous étions dans le domaine du fantastique, j’étais une calamité. Et en arts, quand je dessinais, c’était pire. Un dragon est déjà venu me rendre visite et a bouffé l’estompe préférée de mon prof. Il y en avait un qui n’était pas content, je vous assure. Il y a de cela peu de temps, dans un moment de réveil, j’ai dessiné dans les moindres détails une voiture qui m’emmènerait vers un endroit où je pourrais être dans la lune sans que cela ne dérange qui que ce soit. Et la voiture m’a emmené ici. J’ignore où je suis, je sais juste que des gens aussi bizarres que moi sont présents. Et ça me va amplement.

Famille: Je les ai oubliés. Dans mon monde, je n’ai aucune famille.
Souvenir hanté: Hanté ?... il n’y a rien qui me hante…
Secret: Je tente de garder mon pouvoir secret, mais quand on me sort de ma bulle c’est inévitable, je l’utilise.

Pouvoir: Ce que je dessine sort du papier, selon la taille que je précise sur la feuille, sinon ça reste de la taille du dessin. Plus le dessin est précis et complexe, plus la chose dessinée restera longtemps dans la réalité (quelques secondes pour un croquis, une journée pour un dessin travaillé mais pas terminé, plusieurs années pour un dessin travaillé et colorié mais sans trop de détails, et à jamais si tous, tous les détails sont là). Mon autre pouvoir est celui de modifier les choses en écrivant. Ce pouvoir n’est pas très efficace, il ne s’applique que dans un rayon d’un mètre de la feuille au moment de l’écriture, et il faut aussi que je précise tout pour que tout fonctionne. Sauf que les effets sont permanents. Bref, deux pouvoirs compliqués mais relativement puissants qui sont toutefois enchaînés si je n’ai ni papier, ni crayon, et qui sont encore moins dangereux si je suis perdu dans mon monde, ce qui est normalement le cas.

Autres: Y doit y avoir des profs dans cette école non ? Si oui alors je veux être prof d’arts ! Et si mes pouvoirs sont trop puissants, je changerai, mais vu la personnalité de mon perso, ils seront souvent endormis et non utilisés.

Vous:

Temps sur le forum: Je sais pas trop, on verra ! Mais je devrais être assez présent.
Niveau de RP: À vous de voir… ça dépend toujours de mon inspiration et, surtout, de la personne avec laquelle je rp…
Où avez-vous connu le forum? : D’la pub, man !
Revenir en haut Aller en bas
Maëline Miller

Maëline Miller


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Sûrement avec une fille

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:33

MDR, j'adore ta présentation, bon bah, je te valide, mais faut attendre la Directrice pour quel te mettes ta couleur (même si je peux le faire). Allez, bon jeu sur MA, et n'hésites surtout pas à demander de l'aide, si tu en veux, bien sûr.

Bienvenu, comme même, suis parfois tête-en-l'air. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:57

Bienvenue à toi. Je pense que la Directrice (pourquoi avoir mis une maj, Maëline ?) t'accordera le droit d'être prof.

MAis entre à la Cross plutôt.

Tiens Maëline si tu faisais le rp au lieu d'accueillir les gens (même si c'est très bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:53

Coucou !


Bienvenue !

Et je te met comme prof !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:33

Clair, concis comme toujours mademoiselle la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:48

Niania
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:59

Qu'y a t-il Directrice ? Je vous faisais un compliment.

*prend son air le plus innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khino Ten'shi (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Khino Ten'shi (Finished)   Khino Ten'shi (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khino Ten'shi (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Humain(e)s-
Sauter vers: