Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ray Natsuo, faites attention mes petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray Natsuo

Ray Natsuo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:07

Votre personnage:

Nom: Natsuo
Prénom: Ray
Age: 360ans, bien sur il en parait une vingtaine d'année
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hetero mais il a des tendance Bi

Race: Vampire
Caractère: [Je vous conseil de lire mon histoire avant] Ray est très calme, il parle très peu et est aussi très observateur, il aime regarder les gens, leur mimique, tout ce qui pourrait l'aider à en savoir un peu plus sur eux. Après tout dépend si son double prend possession de son corps, car son double est très extravertie, il aime être remarqué par tout le monde en sautant dans tout les sens en criant en faisant le fou en quelque sorte.

Qualités: Son calme
Défauts: Son calme en quelques sorte aussi
Aime: être seul dans son coin et les pommes x)
N'aime pas: Se retrouver au milieu de la foule

Physique: Ray est très grand, bien qu'il n'aime pas sa taille car il n'aime pas être remarqué. Il a des cheveux très long lui arrivant sous les épaules et sont noirs, ces yeux sont rouges, comme beaucoup de vampires, sa peau elle est très blanche encore un attribut raciale. Il possède des traces noires sous les yeux, des sortent de pointe, c'est un attribut familiale, tous les membres de sa famille naissent avec.

Tenue vestimentaire: Ray porte des vêtements très sombre, il porte toujours des vêtements sombres de toutes façons, il a une sorte de robe par-dessus ces vêtements, une grande robe en tissu noir, il l'enlève occasionnellement, pour des sortie dans des lieu chic, parfois lors de ces cours, mais cela reste très rare. En-dessous il porte une veste totalement noir et un pantalon lui aussi noir descendant jusqu'à ces pieds ne les laissant même pas visible.

Histoire: Ray est né au XVIIème siècle, à cette époque les créature comme les vampires ce faisait très discret, bien sur Ray en fit de même, son enfance fut dure, il devait rester enfermer chez lui, longtemps il attendait le jour d'être suffisamment grand pour pouvoir se débrouiller seul, de sortir la nuit seul et faire ce qu'il voulait. A ces 20 ans il fut seul, ces parents se firent tuer, il ne sut pas comment, mais après 20 jours sans nouvelles d'eux c'était sur qu'ils l'étaient. Il vécut seul, voyant l'évolution qui se faisait dans le monde, une évolution qui rendait l'homme de plus en plus stupide. Un jour alors qu'il se promenait la nuit dans la ville, il vit une bagues au sol, elle était soigneusement posée, il l'a prit en la mettant dans un petit sac qui était attaché à son pantalon. Une fois rentré chez lui il la mit à son index, elle était belle, une magnifique chevalière, elle était tout d'or, mais i ne pouvait pas l'enlever, il ne chercha pas plus longtemps à comprendre et s'assoupit. Le lendemain il entendait une voix dans a tête, une voix aiguë mais masculine, il ne comprit pas tout, mais petit à petit cette "voix" prit le contrôle de son corps le rendant fou et en courant dans tous les sens, cela se produit plusieurs fois, puis avec le temps il arriva plus où moins à si faire en discutant avec la voix, il l'appela Ryo, son double. Il continua à vivre en voyant l'évolution se faisant de plus en plus rapide, il fut accepté entant que professeur de biologie dans une académie, là haut toutes les créatures pouvaient vivre normalement.

Famille: La solitude est déjà une bonne famille, puis j'ai mon double.
Pouvoir: Les pouvoirs vampiriques et le contrôle des méteaux.


Autres: Professeur de biologie, si je peux ^^

Temps sur le forum: 9/10 ^^
Niveau de RP: Moyen je pense


Dernière édition par Ray Natsuo le Ven 16 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:22

Bienvenue Frère de Sang =D

Amuses et Plais toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:40

Hélas Ray tu ne peux possèder qu'un seul et unnique pouvoir,

Sois un simple mortel qui contrôle les métaux,

sois un vampire assoifé de sang c'est toi qui voit.

Et j'ajoute ceici:

La présentation c'est à mettre dans présentation en cour.

*Lui balance un arbre deçus*

Game Over è_é

Pour être validé, il tefaudra choisir entre tes pouvoirs.

Mais bienvenue tout de même ~
Revenir en haut Aller en bas
Ray Natsuo

Ray Natsuo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:40

Kurogane a écrit:
Edit: Bon je me vois obligé de proposé de nouvelle règle. Un pouvoir est accordé pour chaque race et les humains bénéficie donc de deux pouvoirs mais attention ! Les pouvoirs que je propose aux anges, démons et vampires ne peuvent être que des maîtrise d'élément.

Bah j'avais vu ça dans les règles des rces, donc moi j'ai compris qu'on avait aussi un pouvoir ><, bref j'édits
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

Comme le dit ma chère Soeur de sang, bienvenue!!

Dans la confrérie vampirique, je suis l'ainé mais passons (arrête de te la péter juste parce que t'as 424 ans... mais je... non!)

Kuro laisse-le tranquille !

*lui balance un platane bi-centenaire dans la gueule*

Et strike !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

Tow x)

Désolais Ray tu connais mieux les règles que moi Laughing

Garde tes pouvoir tu es vali...

*Se prend l'arbre*

Poste accépter pour prof Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Natsuo, faites attention mes petits Empty
MessageSujet: Re: Ray Natsuo, faites attention mes petits   Ray Natsuo, faites attention mes petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Natsuo, faites attention mes petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses sortes de petits trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers: