Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voix d'Ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrah
Angelus
Myrah


Messages : 265
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Infirmerie ou Jardin

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:03

MON IDENTITÉ

Nom: Villier
Prénom: Myranne
Surnoms: Myrah est son nom angélique
Age apparent: la vingtaine
Age: 25 années sur la terre humaine, elle a environ une centaine d'année d'existence en tout
Lieu d'origine: 3ème ciel, Shehaqim, les jardins célestes
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Myrah est une personne douce et calme. Elle est l'oreille présente pour tous et toutes, et on peut lui confier les soins les plus divers. Si lorsqu'il y a urgence, elle fait preuve d'une lucidité et d'une minutie à toute épreuve, c'est lorsque la poussière retombe que son corps tremble et qu'elle réalise l'ampleur de la gravité. Dans ses loisirs, elle aime autant la solitude que la compagnie, bien que certains peuvent la trouver un peu pleurnicharde ou trop souriante. Elle chante souvent en travaillant ou en marchant dans la rue, parfois simplement un air qu'elle fredonne, parfois une douce mélodie qui s'échappe de ses lèvres. Elle croit profondément que la voix peut guérir tous les maux...
Qualités: Douce, empathique, conserve son sang froid lors de situation urgente.
Défauts: Lunatique, sens de l'organisation défaillant, émotive.
Aime: Chanter, aider les autres, la nature, les arts.
N'aime pas: Les guerres, la douleur, la souffrance, la politique.

ASPECT PHYSIQUE


Physique: Plutôt grande, aux courbes gracieuses, c'est un corps de femme accompli que revêt l'ange. Une longue et fournie chevelure d'or tombe en cascade jusque dans son dos. Ses yeux se teintent parfois de gris sous les nuages, mais peuvent être d'un bleu éclatant la journée. Une bouche fine se dessine sous un petit nez. La jeune femme a de petites mains bien agiles pour la préparation des onguents. En dehors de son corps de femme, une paire d'ailes blanches vient confirmer son origine céleste. Partant de ses omoplates, elles montent plus haut que sa tête avant de se refermer doucement vers le bas. Les dernières plumes, lorsque ses ailes sont fermées, frôlent ses chevilles. Ses ailes sont duveteuses.
Tenue vestimentaire: Myrah aime le blanc et porte presque exclusivement des vêtements dénués de couleurs. S'il y en a, ce sera généralement des teintes pastel. Au travail, c'est le traditionnel sarrau de médecin ou l'uniforme d'infirmière, selon la situation. Sinon, on la retrouve plus souvent en robe ou un ensemble d'un haut léger avec une jupe. Moins à l'aise avec les pantalons, elle préfère largement la liberté des jambes que peuvent offrir les jupes et robes. Le haut est toujours modifié afin de permettre le libre mouvement de ses ailes qu'elle conserve presque toujours sorties.


HISTORIQUE

Histoire: Comme tout ange, Myrah a été créée dans les cieux, par les mains divines du Créateur céleste. Sa vie dans le paradis céleste se résumait au chant et à la garde du jardin d'Éden, dans le 3ème ciel. C'est dans cet endroit que réside la Jérusalem céleste, celle où iront les croyants après le Jugement dernier. C'est également dans cet endroit qu'un chemin communique, étrangement, vers les premiers sous-terrains infernaux. On raconte que c'est vers cet endroit que les anges qui s'étaient rebellés contre le Créateur, s'était lâchement enfuis, mais ceci n'est que rumeur. Le temps, immortel, ne passait pas vraiment dans ces lieux intemporels. La vie suivait son cours, la mort aussi et les chants des anges résonnaient de part et d'autres de l'Éden. Étrangement, parmi toutes ses voix, l'une attira particulièrement les oreilles d'un démon qui arrivait, à l'occasion, de rester dans le couloir mi-céleste, mi-infernal, pour écouter la jeune ange. Si elle ne sut jamais qui c'était, d'autres furent au courant et commencèrent à soupçonner des menaces provenant des enfers. La brèche fut refermé violemment et la jeune ange fut convoquée par le conseil céleste. Bien qu'étant tout à fait ignorante de la situation, c'est avec stupeur qu'elle apprit que sa voix comportait des fréquences bien dangereuse, du moins, c'est ce qu'on voulu lui faire croire. Pour apprendre à maitriser cela, on l'invita fortement à descendre sur terre, sans qu'elle n'ait réellement le choix. Elle ne fut pas déclarée déchue, puisqu'elle avait toujours une forte croyance au Créateur, mais dut vivre à moitié-humaine et à moitié-ange. Conservant son apparence angélique et ses pouvoirs, ses premières années sur terre furent particulièrement difficile. D'abord, elle dut apprendre à marcher et à manger. Même parler était difficile, puisque tout se faisait par télépathie, les déplacements sans contrainte de la pesanteur et le corps étant immatériel, nul besoin de le nourrir. Elle erra de lieu en lieu, parfois aidée par d'autres anges, souvent déchus, qui tentaient de la convaincre d'abandonner le divin Créateur. Elle finit par aboutir, après plusieurs années, dans une académie étrange. Ses connaissances étaient limitées, mais elle savait fort bien soigné. Entrée comme infirmière, elle apprit différents rudiments du métier et finit par devenir une experte dans les soins que l'école pouvait requérir. Elle y vit maintenant, heureuse, espérant tout de même un jour pouvoir retourner contempler les jardins célestes.
Famille: Le Créateur est son père et les anges sont ses frères et soeurs. Elle n'a cependant pas réellement de gens suffisamment proche d'elle pour qu'elle les nomme comme étant sa famille.


Pouvoir: Comme tout ange, elle a la possibilité de soins mineurs.
Autres: Modulant sa voix en chantant, l'air passant ainsi entre ses cordes vocales vibre à des fréquences qui permettent l'apaisement des gens qui l'entendent.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? régulière, au moins une réponse par semaine
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert


Dernière édition par Myrah le Mer 25 Mai - 5:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: La nouvelle Myrah   Voix d'Ange Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:07

Euh bienvenu mais tu dois poster ta fiche dans un nouveau sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:27

Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Angelus
Myrah


Messages : 265
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Infirmerie ou Jardin

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:23

XD Ça m'arrive à chaque fois! Je devrais plus travailler sur ma fiche dimanche. Merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midô Ban
Vampire sanguinaire
Midô Ban


Messages : 160
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : CARQUEFOU

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:39

bienvenue belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Angelus
Myrah


Messages : 265
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 40
Localisation : Infirmerie ou Jardin

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:00

Voilà, c'est terminé (je crois!). Je me suis basée sur les informations que vous m'avez donné ainsi que sur la mythologie judéo-chrétienne kabbalistique. J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:47

Bienvenue parmis nous, et pour ma part je trouve les écrits de la kabbale sur les anges sont véridique, d'après l'angeologie, qui je le sais est une science dite occulte, les anges sont des êtres divins mais corruptible comme on le voit avec le cas de Lucifer, sinon vu que tu aime chanter je veux un rp avec toi =D

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:18

Eh bien c'est parfait tout ça. Et une infirmière en prime !

*sors sa baguette de validation*

Allez hop validée ! Et je te mets dans le personnel vu que tu es infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Voix d'Ange   Voix d'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Anges-
Sauter vers: