Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WoG : World of gollum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:53

Premièrement je ne sais pas si mon cher DSECCI m'autorisera a poster sa, mais bon au pire master si tu veux pas que sa soit posté du Del.

OYEZ OYEZ Braves gens, belle damoiselle et beaux damoiseaux, chers réprouvé, chers taurens, et autre humanoïdes.

Laissez moi vous présenter world of gollum, premièrement je suis Plouf, administrateur de ce serveur privé.

Ce serveur privé a pour vocation de se rapprocher le plus possible de la version officielle du jeu world of warcraft : wrath of the lich king 3.3.5a.

Toutes les instaces sont ouvertes, mais certaines ont encore quelques petits bug on est pas parfait partout.

ce serveur est composé d'une équipe de quatre Maîtres du jeu dont deux sont administrateur.une équipe soudée et connaissant le jeu, car ils ont tous au moins 6 mois d'expérience de jeu sur serveur officiel ou privé et on quasi tous atteint le niveau 80, niveau maximal de cette version.

Nous proposons des event gérer par notre "Maître des events" a nous, sir fellesh, des phases d'instances avec présence de MJ pour tout aide, avec Dame Heïra, Sir woozie, et Moi même Plouf le palouf (notez d'ailleurs le jeu de mot très intéressant, le site du serveur n'étant pas tout a fait opérationnel, je propose a toutes les personnes qui voudront venir nous rejoindre (Rejoins-Nous DSECCI) de me contacter par MP ou répondre a ce post pour plus d'informations, notez que des que le forum arrivera, il y aura une partie Role play sur forum (d'ailleurs DSECCI si tu pouvais m'aider a gérer le forum j'en serais ravi). Sur ce, je retourne en terre d'azeroth porter la bonne parole avec mon marteau et mes épées. Au revoir braves gens, je ne reviendrais peut être jamais de ce voyage envers le roi liche.

Caractéristiques du serveur :
toute les instaces marche sauf ICC qui n'est pas encore scripté totalement.
toutes classes sont débugger a plus de 90% chacune.
Les MJs sont la pour votre conseil. ne nous oubliez pas.




Dernière édition par Lucio Nero le Mar 24 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: Re: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

Bah c'est le coin pub alors...

Et puis je sais paaas je vais y réfeléchir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: Re: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

Allez tu m'avais dit déjà l'autre jour que tu réfléchissait pour un vampire t'es long a la reflexion
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: Re: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:31

Bah justement je prends du temps pour mesurer le pour et le contre. Ma foi passe-moi donc l'adresse que j'y jette un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio Nero
Guitariste Déchu au grand coeur
Lucio Nero


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: Re: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:40

Le site est opérationnel mais encore en travaux, mais on peut néanmoins s'inscrire, le forum viendra dans la semaine.

World Of Gollum Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoG : World of gollum Empty
MessageSujet: Re: WoG : World of gollum   WoG : World of gollum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoG : World of gollum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle de Détente :: Pour nos invités :: Le coin pub-
Sauter vers: