Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aira tos, dit aervian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aira Tos
Historien phylactérien
Aira Tos


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : royaume souterrain

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:23

Je porte le Nom de ma créatrice dit mère Aira,
lors de ma création, Père m'a designé comme tos (taux d'ondes stationnaires) du fait que ma propre existence n'est constitué que d'ondes à centre concentrique d'air maintenu en mouvements par la magie. Surnom aervian, sixième enfant Éole homérique, le maître des vents (par les habitant de Sparte, alors que ma création est bien antérieur, car incapable de prononcer Aira Tos),
Mon âge est très dur à déterminer du fait que les calendriers ont changés avec les époques et les dynasties, du fait de ma création involontaire aucuns organes sexuels ne m'a été affublé, mais j'aime croire que je suis anémophilie.

Je suis d'un Caractère calme et posé, du fait que toute interaction ne fait que me perdre du temps de vie, je ne parle ou j'interviens que lors que cela devient nécessaire.
J'ai vécu, beaucoup vécu donc mes principales qualités sont la somme des connaissance propre comme au figuré (le problème c'est que cette somme est loin être scolaire), ma palette de sentiments de plus que limité, j'ai du mal à comprendre les gens, ma vie est purement magie, un anti-mage quelconque peut me tuer....
J'aime la folie des hommes, la fureur des loups garons de l'Ombra, la peur insistante d'Hadès, la puissance d'Éole, le temps du docteur mais je hais les actes irréfléchis, la haine de la connaissance, les religions qui se croient être supérieurs avec leur message divin alors qu'ils finissent par disparaitre, comme tout les autres finissent par oubliés !!

Je suis aussi physique qu'une masse de gaz, d'air en mouvements mon père m'a enchanté après ma création pour être sûr que je protège Aira, enfin que l'air quant il rentré dans mon système stationnaires assombrisse, je peux donc facilement me cacher dans les ombres, mais en plein lumière, on me vois comme la fumée d'un feu sans feu, tourbillonnante donc impossiblement de me rater
je ne porte comme tenue vestimentaire rien mis à part du pollen, ou des feuilles, il m'arrive dans les grand occasion de porter des poussière or.

HISTORIQUE

Tout commença avec Père, Père était un humain qui était devenu le maitre des archimages noirs à l'origine, il maîtrisait les ténèbres en les assoiciant à sa maitrise des soins, pour créer des golems, des créatures artificiels au vie aussi courte que dangereuse, Père était le magicien de la cour du seul roi au monde appelé Shamash, mon père étais amoureux d'Aira la fille de Shamash, je n'en sais pas vraiment plus sur leurs amour, mais je sais que lors de période séleucide, un guerre explata entre grec et les mésopotamien,
qu'au cour de cette guerre Aira fut la victime d'Alexandre le grand, mon père au lieu de crier vengeance, il parti en exil chez les grecs, étudier avec les élémentarismes et les alchimistes sur la magie de l'âme. Après plusieurs années, après qu'Alexandre avait, par stategie militaire, regroupé tout ce qui reste du peuple mésopotamien à Babylone, avant qu'il puisse lancer l'attaque final.

Mon père utilisa la magie de tout ces collaborateurs archimages, tout les connaissances apprisent, avec comme sacrifice tout son peuple pour redonner vie à sa seule bien-aimée Aira.
Il put reconstituer l'âme de sa bien-aimée, en rappelant chaque parcelle des limbes, puis rattacha l'âme au corps grâce à des chaines magiques formées de son propre sang, et enfin donner vie au corps avec le souffle de vie élémentaire des vierges sacrifiées.
Mais cette création était bien imparfaite, le corps Aira, était une nouvelle vie, elle n'étais plus celle qu'il avait aimée autrefois, ce fut encore pire car la magie qui l'avait animer, n'avait pas de limite qui définissait son corps avec exactitude. De ce fait, tout chose qu'elle touchait était imprégnée de la magie qui lui avait donnée vie, et les premières chose qu'elle toucha furent moi l'air qu'il l'entourait, et ma sœur jumelle la Terre sur le sol où elle était posée. La nouvelle vie Aira fut assez courte car sa vie frêle, réduisé chaque penser chaque mouvements chaque battements de cœur, et a chaque fois qu'elle toucher un élément ou ne personne, père jeta un sort sur moi et ma sœur enfin qu'on reste en sont contacte pour éviter qu'elle touche autre chose que nous, unssi d'un deuxième sort enfin qu'il puis nous voire, après plusieurs année aira devenu Éros, et fini par ce consumer par sa propre vis, père a la deuxième morts de sa bien aimée, il avait dégât vécu bien plus longtemps que les mortel, grâce a la puissance résiduel du sort qui a redonner vis a Aira, mais cela lui a couter ces pouvoir, il fini par ce suicider, pour la rejoindre dans les limbe, nous laissent nous élémentaire livré a nous même.
Nous somme devenu des démon pour les hommes, incapable de voir que pour des être sans sentiments leurs actes étais loin être logique, alors quant réaliser nous ne somme que des élémentaires

moi , je décidais de ne pas prendre parti, je regarder juste le monde tourner, jusqu'à la rencontre avec Éole qui ne fit prendre conscient de la grand puissance qui sommeiller en moi, car la contrôle totale de air mais si cela consomme ma vis, peu me permettre de fait tout ce que je veux,
si je veux parler il me suffit de faire vibre l'air enfin d'émettre des son, je suis veux écrire, il me suffit augmenter la pression de l'air autour du crayon, si je veux tuer un personne de bloque l'air dans sa Trachée, mais comme ma mère chaque action consume ca magie et sans âme , elle ne peu pas régénérai, donc si ma magie fini par épuiser, je vais finir par mourir. La peur de ma morts ma faire traverser les sicles en observateur, et je n'agis que si cela me fait apprendre plus, augmenter mes connaissance, c'est ma seul raison d'exister a heurs actuel, et rien de telle qu'une école comme la mysterious-academy pour apprendre des éléments inconnu de histoire.
je vais n'y présente comme un professeur a temps parti-ciel

j'ai donc comme pouvoir primaire la capaciter de controler le air, le vents a 0 a 1metre
et je peu me cacher assez facilement si j'en n'ait envie

ET VOUS ALORS ?
Votre féquence ? Je risque de poster 1 message par mois, voir un peu plus si je suis motiver

Je sais faire du Rp qui fait avancé mes personnages, et avec beaucoup d'imagination, mais j'ai de grosses lacunes d'orthographe, donc je dirais donc entre moyen/fort, je fais pas mal de JDR mais je suis vraiment nul en maitre des jeu(qui a dit sadique).
S'il manque de information merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://airatos.free.fr/index.php
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
Kasha Lemeh


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:55

Eh, un nouveau membreuh, m'enfin, ne pense bien. Hellow! 8D

Bon, vu que je suis une modo (hananananan, tout le monde avait oublié ça, hein? /pan/), je pourrais peut-être te suggérer de prendre la fiche prédéfinie, pour que ce soit un peu moins compliqué pour Ashe et qu'il ne commence pas à te martyriser.è.é Tu la trouvera dans la présente catégorie.

Et pour les fautes, il y a toujours bon patron si il y a un problème majeur :]
Revenir en haut Aller en bas
Aira Tos
Historien phylactérien
Aira Tos


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : royaume souterrain

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:29

j'ai bien reprit la fiche de présentation prédéfinie, tout ce que j'ai écrit est dans le même ordre, j'ai juste écrit des belles phrases au lieux de mots comme inciter sur la fiche.

j'ai dégât vu histoire des élémentaires avec Ashe, c'est moi qui lui est proposer histoire Aira et du mage noir, un fois qu'il a eu l'idée qu'ajouter les élémentaires, les loups-garous est autre race, je vous laisse la surprise ^^

si ce récit est pas assez clair je peu le réécrire, il faux juste ne signifier qu'elle passage et en quoi manque t'il de compréhension

le problème de « bon patron », vient lorsqu'on écrit des expression ou des phrases en vieux français, ou en français soutenu, il vois des faute la au il y en n'a pas ! Enfin ces vrais que c'est un bon programme.
et puis il me rappelle du temps : « les professeur me rendrais des copier rouge et verts, entourer, encadré, barré, d'horrible souvenir surtout que je passer mes soirée a les recopier 50 fois ^^' »

(Aira tos vient de perdre 1 point de magie pour l'utilisation de sa magie enfin de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://airatos.free.fr/index.php
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
Kasha Lemeh


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

Eum... Bon, je laisse à Ashounet la décison finale concernant l'utilisation de la fiche. :]
J'ai lu ton histoire, ça me semble correct. Les pouvoirs modérés, aussi. Pour ce qui est de la race, par contre, je suis un peu perplexe. ^^" un mage noir est-il un humain? Aussi, je voudrais simplement savoir si tu es un élève, un prof ou un simple amas d'air qui se promène dans le couloirs. :]

Et puis, si tu as besoin d'aide un peu pour l'orthographe et la grammaire, je suis là 8D. Un petit coup de pouce, si tu veux, même si j'imagine que les cours de français doivent être assez pénibles comme ça. Mais bon, ne te gêne surtout pas!

Ah au fait, j'y pense, il te faudrait un vava (avatar). Est-ce que tu en as un à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Aira Tos
Historien phylactérien
Aira Tos


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 35
Localisation : royaume souterrain

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:36

je suis la nouvelle rare de personnage ni a place, un élémentaire d'air, la MAJ(mise a jour) a étais distraite il faux aller dans « Races et spécificités » pour la découvrir

je vient de finir de me dessiner ^^ je suis bien un amas d'air purement magique

première phrase de mon histoire « père étais un humain »
oui, les archi-mage sont des hommes qui ont le contrôle total de leurs pouvoirs, un mage noir est un mage capable de faire tout ce qu'il faux(comme sacrifier des gens) pour réussir leurs expérience, ils ont aucune limites morales, ou alors des limites très particulières.
je vais préciser tout cela dans mon histoire, merci ^^

je penser me présenter comme un professeur histoire phylactérien en temps partiel,
(histoire phylactérien est une option au diplôme qui me peu que donner des points comme le grec au bac)
oui je suis que de l'air qui se promène dans le couloirs, mais de l'air peu être très dangereux en temps que telle

aujourd'hui, je n'ai plus de cour de français, je suis dyslexique est dysorthographie de très hauts grade(si ont peu dire...), j'ai décourager 6 orthophoniste en 18 ans, j'ai arrêter l'orthophonie après avoir eu mon BTS ^^'

merci pour tout aide, c'est très sympathique de votre parts
Revenir en haut Aller en bas
http://airatos.free.fr/index.php
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
Kasha Lemeh


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:36

Oh lala.... C'est magnifique, ton vava. Peut-être quelques problèmes d'ordre orthographique, mais pour le dessin, ah ben là... Tu est nettement meilleur que beaucoup de monde que je connais. O.O Donc pour ça c'est ok. Peut-être le redismentionner à 200x400 si tu auras le temps, mais ce n'est pas pressant.

Je laisse donc Ashe s'occupper de toi pour le reste, et pour te valider. Je pourrais commencer un RP avec toi si tu veux. J'ai vu que tu avais déjà ton rang, c'est bien. Ça m'a pris un an avant que je me décide d'en avoir un. ^^'

Et bon, si tu veux un peu d'aide, ou poser une question, tu pourras me contacter par MP. Question de ne pas trop flooder et ainsi se faire martyriser par Ashounet è.è
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:43

Alors Ashe va "s'ocupper" de cette fiche, je vais t'aider à corriger les fautes inévitables.

Tu sais Kasha, le temps importe peu du moment qu'on en trouve un bien.


Alors je vais te valider, et tu pourras RP (... comme Kasha par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aira tos, dit aervian Empty
MessageSujet: Re: Aira tos, dit aervian   Aira tos, dit aervian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aira tos, dit aervian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Elémentaires-
Sauter vers: