Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsumi Amami

Mitsumi Amami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Empty
MessageSujet: *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*   *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:04

Mitsumi avait enfin quitté son chez sois... à grande tristesse. Comment allait donc réagir son maître? Mais il était trop tard pour y penser... ou même reculer! Elle se dirigea donc vers sa destination. Elle n'avait pas grande idée d'où l'académie se trouvait et connaissait encore moins le quartier. Heureusement, elle avait prit une carte avec elle. Elle se mit donc à courir, sac à dos sur le dos. En chemin, elle rencontra... une drôle de petite bête. Cette dernière avait l'air d'avoir faim. Et... Mitsumi aussi. Mais elle ne voulait pas tuer cette petite bête si mignonne. Elle ressemblait beaucoup à une chatte, plus précisément, Hana. Mitsumi lui proposa quelques unes de ses friandises, qu'elle avait prit soin de prendre avec elle. La petite créature l'accepta volontiers et mangea. Mitsumi, elle, devait trouver de la nourriture. Par chance, un renne passait par là. Elle n'hésita pas et en fit son repas. Cela avait du bon de passer par la forêt!
Après s'être rassasiée du sang de la pauvre bête, Mitsumi retourna voir la petite créature. Qui était toujours là. Mitsumi décida de la prendre avec elle, en se promettant de ne pas en faire son repas, ce qui serait quelque peux difficile.

Après deux nuits de course, Mitsumi et Mirrerin, le nom qu'elle avait donné à la petite créature, arrivèrent enfin dans les environs de l'académie. Restait plus qu'à trouver l'académie elle même!
Mais, Mitsumi ne trouva pas, ni le jour suivant et encore moins le jour d'après. Alors que, le cinquième jour, elle pensait repartir chez elle, découragée, elle trouva enfin la bâtisse! C'était immense!! Elle en rougit de honte. Comment avait-elle fait pour ne pas l'avoir vue avec ses yeux de vampire? Peut-être que...
Ou peut-être pas...

Mitsumi se dirigea vers la grande bâtisse et traversa la cours avant de se retrouver devant de grandes portes en bois millénaire. Elle les entrouvrit et regarda à l'intérieur... rien!

Elle entra donc... mais s'arrêta net en repensant à quelque chose. Elle ressortit donc à la lumière de la nuit, prit une poudre qu'elle se mit sur le visage.

*Hope, je fais moins vampire maintenant*

Après s'être maquiller afin d'avoir le teint un peux moins clair, elle entra pour de bon. Il faisait sombre, tout était éteint. Pourquoi les portes en métal de la cours étaient-elles ouvertes alors qu'il n'y avait personne? La petite Amami essaya de ne pas trop y penser et referma les portes derrière elle. Heureusement qu'elle était vampire, sinon, elle n'aurait rien vue dans ce noir total.
Alors, elle appela, dans le vide, quelqu'un qui n'existait pas encore:

- Y a-t-il quelqu'un?

Mais aucunes réponses ne se fit. Elle fit donc quelques pas en plus, laissant son sac devant les grandes portes, gardé pas Mirrerin, et dit, un peux plus fort.

- S'il y a quelqu'un répondez s'il vous plais!!!

Là aussi, aucune réponse ne se fit. Elle retourna donc vers son sac et s'assit à ses côtés, attendant que quelconque personne vienne à sa rencontre. N'importe qui ferait l'affaire... du moment que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*   *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:10

Enfin j'arrive devant l'académie...

J'ai passé tant de jours dans la nature, à chasser des animaux pour me nourrir (berk), à éviter les autres humains, à me cacher le jour pour me diriger petit à petit vers la Mysterious Academy... Combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis enfuis de l'hôpital ? En repensant à ce lieu horrible, je cache à nouveaux mes cicatrices aux poignets.

Puis mon attention se fixe sur l'Académie. C'est gigantesque ! Avec mes yeux de vampires, j'arrive à voir les rares personnes qui se balladent la nuit, les petits animaux de la fôrets... C'est la première fois que je suis heureux depuis si lontemps... Je me sens revivre ! J'allai enfin pouvoir essayer de redevenir un humain ! Ne plus être obligé de boire du sang, pouvoir à nouveau manger ! Bon, plus que quelques mètres avant l'entrée. Je les parcours rapidement, en me cachant pour ne pas êter repéré (surtout par habitude). Et j'arrive devant les grandes portes en bois millénaires que j'ouvre prudemment...

C'est là que je vis une jeune fille, d'environ 16 ans, assise à côté d'un sac et d'une étrange petite créature. Elle avais les cheveux d'une couleurs roses-violettes, un teint plutôt pâle, Elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un. Comme elle était dos par rapport à moi, une pensée traverse mon esprit. J'ai envie de faire une farce. Ca fait lontemps que ça ne m'a pas prit... Plissant les yeux de plaisir, je m'approcha doucement et très silencieusement de cette fille avec la ferme attention de la pousser en faisant un grand "Bouh !"... Infantile mais toujours aussi amusant ! C'est bon, je suis juste derrière elle. Je prends une grande inspiration, me prépare à lui faire la peur de sa vie (nihihihi) et ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Amami

Mitsumi Amami


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*   *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:22

Mitsumi s'ennuyait. Cela faisait déjà un bon moment qu'elle était à l'attente de quelconque personne. Mais bien entendu, personne. Personne ne voulait d'elle. Au moins... elle savait à quoi s'attendre. Mais devait-elle faire demi tours et retourner chez son maître ou seulement visiter l'Académie jusqu'au jour levé? Mirrerin était revenue à ses côtés. D'après ce qu'elle en concluait, il avait fait vite fait bien fait les alentours sans trouver personne, pas même une mouche. Mais la jeune vampiresse ne fut pas étonner, elle même n'ayant rien entendu malgré son ouï de vampire. Cela voulait ben dire que l'endroit était vide... Bon sang, qu'elle heure était-il? Etait-il si tard que personne ne patrouillait? Si c'était le cas, comment cela se faisait-il que les portes étaient toujours ouvertes? Avaient-ils oubliés de les fermer? Vraiment... si c'était le cas, cette école ne devait pas être très sûr.

Le jeune sucre d'orge sentit qu'elle était sur le point de s'endormir. Elle caraissait Mirrerin de temps à autre et ce dernier ronronna. Qu'elle drôle de créature. Mais tout de même très mignonne. La jeune adolescente sortie quelques nouvelles friandises de son sac afin des les offrir à son petit familier qui les dévora sans objections. Ce dernier devait être affamé mais devrait attendre une petit moment avant d'avoir un repas convenable. Tant que personne ne pouvait l'aider, Mitsumi ne pouvait lui trouver quoi que ce soit à manger... sauf si ce dernier mangeait.. comme elle. En effet, les jardins de cette académie regorgeaient de différentes créature. Certes, elles n'avaient pas l'odeur d'une friandise mais leur sang semblait exquis... La jeune fille secoua la tête afin de reprendre ses esprits. Comment pouvait-elle pensée à de tels choses? Puis... elle l'entendit....

Mitsumi ne se retourna pas. Elle resta bien calme; à côté de son sac. Mirrerin fit de même. Qu'il était intélligent! La jeune friandise avait entendu ce qu'elle avit tant attendu... des bruits de pas. Mais pas n'importe lesquels! Ceux d'un vampire. Elle le reconnu vite car les bruits se faisait très léger comparé à quelconques autres créatures. Seul un vampire pouvait marcher sans bruit faire si bon lui semblait. En temps normal, Mitsumi ne l'aurait peut-être pas entendu mais, vue le silence insupportable qui avait pesé sur elle quelques seconds auparavant, impossible de louper le moindre bruit! Enfin, si elle ne bougeait pas, c'était pour faire croire qu'elle n'avait rien entendu. Pourquoi? Car le jeune homme devait simplement allait doucement afin de lui faire... per. Mais, ctte fois ci, il n'y arriverait pas.

Il s'approcha, Mitsumi entendit son souffle. Puis, au moment où il allai faire ou dire quoi que ce soit, Mitsumi ferma les yeux, un sourire se dessinant sur les lèvres. Ce dernier n'avait pas comprit qu'elle l'avait entendu et encore moins qu'elle était de la même race que lui Parfait. C'était son tour de le surprendre. Elle s'apprêta à parler avant de poser son regard sur son familier. Parfait, il n'avait pas le moins de monde fait quoi que ce soit qui pourrait la nuir. Il s'était simpement blotit contre elle. Rien de plus parfait. Enfin, alors qu'un gros boum allait sûrement se faire entendre, Mitsumi n'en étant pas sûr étant donné qu'elle ne laissa rien passé, cette dernière prit la parole.


- Plutôt doué. Si ce silence ne s'était pas fait trop insupportable avant ton arivée, je ne t'aurais pas du tout entendu.

Mitsumi se retourna afin de faire face à son inconnu. Elle se demanda s'il n'était pas mieux de rester assise, le jeune homme étant vraiment... petit... Son jeune interlocuteur était plutôt petit, comme dit précédemment, et aussi.... mignon en son genre. Il avait des cheveux d'un brun magnifique mais pas coiffés. Ses yeux rouge ressortait beaucoup sur son teint pâle... encore plus blanc que la neige. Il n'était pas gros, bien au contrair, il 'navait que la peau sur les os. Mitsumi se dit qu'ils devraient aller chasser ensemble un de ses quatre, afin de lui faire prendre un peux de poids et surtout... des forces. Bien que, il ne fallait pas se fieraux apparences. Petit et maigre, certes, mais une force incroyable pouvait s'y cacher. Bref, Mitsumi n'y réfléchit pas trop, ne voulant pas s'attarder sur un sujet aussi stupide et dis, d'un ton à la fois mal assuré et joyeux:

- Hii. Je suis Mitsumi. Mitsumi Amami et je suis nouvelle! C'est fous, on a presque le mêm teint hihi!

Sur ces mots, Mitsumi se tut, son sourire toujours accroché aux lèvres. Cette petite ne perdait donc jamais sa joie de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*   *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:58

Je savoure le moment... Je m'apprête à faire peur (très peur, nihihihi !) à une jeune fille assise et dos à moi, en train de caresser un étrange petit animal qui ronronne. Voilà un avantage à être un vampire : pouvoir s'approcher sans bruit. Non, je ne dois pas avoir cette pensée : je devrai redevenir un humain sans aucun regret pour ce que je suis maintenant. Un vampire. Buveur de sang.

Soudain, juste au moment où j'arrête de penser pour me consacrer entièrement à la belle frayeur que j'allai occasionner (à mon grand plaisir !), l'adolescente, sans se retourner, me dit d'une voix douce et mélodieuse, quoiqu'un peu hésitante :

- Plutôt doué. Si ce silence ne s'était pas fait trop insupportable avant ton arivée, je ne t'aurais pas du tout entendu.

Elle m'avais entendu ! Comment c'est possible ? A moins que... Maintenant que je comprend, une rage, une haine sourde et violente s'empare de moi : elle est une vampiresse ! J'avais déjà croisé d'autre vampires lorsque je fuyais dans la nature... Ils étaient affreux ! Ils considèrent les humains comme de la nourriture... Comme des proies amusant à chasser ! Je ne peux pas supporter ça ! Mais comment les arrêter ? Ils sont beaucoup plus grand, plus fort que moi... Et voilà que un de ces vampires se tenait devant moi !

A ce moment, elle se retourne, toujours assise un léger sourire illuminant son visage. A ce visage, toute la haine s'envole : elle n'était pas un de ces vampires sauvages... Pendant qu'elle me détaille, la tête légèrement penchée sur le côté, je profite pour l'observer... ou plutôt l'admirer. Elle a un visage très joli : des traits fins et délicats, un petit nez, des lèvres délicates... Et les dents de vampires que l'on peut voir ne l'enlaidissent pas, au contraire, ils rajoutent un côté "kawaii" à ce visage... Ces cheveux soyeux roses-violets sont mis en valeur par son teint de porcelaine. Mais le plus impressionnant, ce sont ces yeux : ses iris ont une couleur marron clair, avec une teinte d'or... Ils expriment une conscience qui remonte bien au delà de ma naissance et une immense joie de vivre, plus que j'en ai jamais eu. Doucement, toujours avec ce sourire mystérieux flottant sur ses lèvres, elle reprit la parole joyeusement :

- Hii. Je suis Mitsumi. Mitsumi Amami et je suis nouvelle! C'est fous, on a presque le même teint hihi!

A cette voix, je ne peut pas résister de sourire... Puis, après un court moment d'hésitation, le souvenir des vampires sauvages s'attardant dans mes pensées, je réponds :

- Salut ! Je suis Darksha Reboold. Moi aussi je suis nouveau... Oui, tu as raison, je crois qu'on a le même teint...

A ces mots, j'approche ma main de son visage pour voir la différence, mais, ce faisant, je découvre mes cicatrices. Je recule ma mains le plus rapidement possible en espérant qu'elle ne l'ait pas remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Empty
MessageSujet: Re: *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*   *°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°* L'arrivée du Sucre d'Orge *°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~°~* Présentation d'un sucre d'orge *~°~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: