Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sur les vampires [PV Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:07

J'étais dans une ruelle sombre, un cul-de-sac à l'abri des regards. J'avais du sang sur les poignets, là où je m'étais coupé pour en boire, et plein la bouche... Nerveusement, je m'essuyais la bouche, puis levai les yeux vers celle que j'avais poursuivi... Ou plutôt chassé Celle que j'aimait plus que moi-même. Laïli. Elle était plaqué contre le mur, me regardant, une très grande frayeur déformant ses traits doux et délicats... Elle répétait sans cesse"Monstre... Monstre... Tu es un monstre...". A ces mots, la rage et le déchirement de mon coeur, qui s'étaient appaisés juste quelques instants reviennent, me poignardant l'âme. A partir de ce moment, je ne pouvais plus me controler. Je bondissai vers Laïli, la bouche ouverte... Et je la mordis.


Je me réveillais en sursaut, tremblant de tous mes membres. C'était le cauchemar habituel, celui que je faisais toutes les nuits depuis que je l'avais tué. Démolis, je pris mon collier, seul souvenir qui me restait, et le serrai en murmurant "Pardon... Pardon...". Je pleurais des larmes de sang.

Après quelques minutes seulement je me rendis compte où je me trouvais : ma chambre à la Mysterious Academy. Elle était simple : un lit, un bureau, une lampe... Mais c'étais le seul vrai foyer que j'avais depuis être rentré dans cette Academy et sa vue me réconforta. La pièce était inondée de lumière et je m'émerveillais une fois de plus de la magie me permettant de vivre en plein jour sans que ma peau ne brûle. Revigoré par le soleil (toujours bizarre de penser ça...), je décidai qu'aujourd'hui était le jour où j'allai commencer à chercher le moyen pour redevenir un humain.

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais ici, et pourtant je me sentais comme chez moi. Tous les souvenirs me revinrent d'un coup : la rencontre avec Mitsumi Amami, cette jolie vampire, la seule personne que j'aimais vraiment ici ; la découverte de l'Academy (avec la directrice Azuna [nihihi !]) et de ma chambre (tout seul) ; les cours dont je ne comprenais pas un seul mot (ATK{magie feu} *µ*DFS{Magieeau} = ?)... Le retour à la foule : les vampires qui voulaient que je chassent avec eux (Grr), les démons qui me regardaient d'un air... démoniaque, les anges qui me snobaient, et les humains qui avaient peur de moi... Comme d'habitude. Après m'être préparé, je me dirigeais vers la bibliothèque.

Après quelques minutes à chercher désespérément mon chemin, j'arrivai devant les deux grandes portes ouvertes...Et j'en restais le bouche ouverte : c'était immense ! La première chose que l'on voyait, c'était les longues et immenses étagères allant quasiment jusqu'au plafons... Elles étaient disposées de tel façon qu'elles formaient le logo de l'Academy ! Très original... Ensuite, on remarquait les nombreuses tables, remplies d'étudiants qui lisaient des mangas, des romans, parlaient, rigolaient et travaillaient (incroyable !)... Et enfin, on se rendait compte de la présence d'immenses vitres apportant le soleil dans cette pièce gigantesque. Immédiatement, je vis deux ou trois farces sympatiques à faire dans cette pièce... Je vais me plaire ici (Nihihihi !) !

Après avoir pris une énoooorme encyclopédie sur les vampires (et m'être perdu entre les étagères), je cherchai une table où pouvoir tranquillement s'installer pour lire... Mais elles étaient toutes prises ! Enervé devant tous les étudiants qui ne voulaient pas de moi... Je finis par trouver une table à l'écart des autres où je m'y précipitai. C'est seulement après m'être assis et avoir posé le livre sur la table que je me rendis compte que se trouvait en face de moi une jeune fille que je n'avais pas vu. Honteux et baissant les yeux (mais pas rougissant, j'étais un vampire...), je dis :

- Désolé mais je ne t'avais pas vu... Ca ne te dérange pas que je reste ici ? Je peux partir sinon...



[Désolé mais j'ai bâclé la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:21

Quand on a rien à faire, on a vraiment à faire. C’était la première fois que ça m’arrivait, n’avoir rien à faire, et c’était franchement énervant ! Chez moi, ma mère me trouvait toujours quelque chose à faire, que ce soit du ménage ou un livre à lire ou d’autres choses encore mais là... J’étais toute seule, d’une certaine manière, dans cette Académie. Pas vraiment d’ami, peu de connaissance, c’était ça que ça donnait de passer sa vie enfermée dans sa propre maison. Alors j’avais fait et refait tout ce que ma mère me conseillait de faire quand on s’ennuyait. Ma chambre était tellement rangée que j’avais réussi à perdre mes vêtements dans mes armoires, les ayant trop souvent changer de place, j’avais lu toute ma réserve de livre et je m’étais perdue au moins quatre fois dans l’Académie et ce, en moins d’une journée ! Bon, ma réserve de livre n’en comptait qu’un seul mais passons ce détail sous silence... Et, comme je disais, j’avais perdu des vêtements dans mes armoires et parmi ses vêtement, ma robe fétiche. Alors, comme de raison, j’avais dû me débrouiller avec le reste ! Une paire de jean foncé et troué, une camisole rose pâle et une veste noire et légère, c’était de ça que j’avais l’air ce matin-là. C’était plutôt confortable mais je me sentais un peu... un peu... peut importe comment je me sentais. Retournons au résultat de mon médiocre sens de l’orientation :

Quand je me perdis pour la quatrième fois, j’aboutis devant la bibliothèque. C’était immense ! Et des livres, il y en avait jusqu’au plafond et c’était drôlement haut ici ! Y’avait pas à dire, cette Académie avait du budget... C’est vrai que j’ai pas vraiment de matière à comparaison mais ça dérange peu. Je me perdis dans les rangées d’étagères remplies de livres de toute sorte pour finalement me retrouver avec un roman à l’eau de rose d’à peine 500 pages qui faisait en sorte que je m’endormais presque dessus, J’étais sur le point de me lever pour aller en chercher une autre, un vrai roman avec une bonne histoire et, surtout, qui tient éveillé, quand un garçon apparu à ma table. J’avais pourtant pris soin d’en choisir une à l’écart, vide et j’avais même répandu autour de celle-ci une espèce de bulle qui suggérait, au fin fond de l’esprit des gens, qu’il ne voulait pas venir ici. Ça, au moins, ça affectait tout le monde, pas seulement ceux dont les pouvoirs étaient puissants que les miens. Mais apparemment, j’avais relâché ma surveillance, sûrement en tentant de combattre le sommeil, et il était venu ici. Il avait déposé sa brique sur la table et immédiatement après, il avait remarqué ma présence. Il baissa aussitôt les yeux, comme s’il avait honte de s’être imposer.


- Désolé mais je ne t'avais pas vu... Ca ne te dérange pas que je reste ici ? Je peux partir sinon...

« Oh, ça dérange pas. Je suis habituée à ne pas être vue. Tu peux rester si tu veux, de toute façon, il doit plus y avoir de place nul part sinon tu serais pas ici... »

Et je rebaissai les yeux vers mon livre, soupirant de découragement. Je lus une page puis, ne pouvant supporter d’avantage la lecture du livre, je me levai sans dire un mot et disparut entre les étagères. Je retrouvai le trou de mon livre, le rangea et en choisis un autre, un bon cette fois-ci. En retournant à la table, je pus apercevoir le titre de la brique qu’il lisait. Il s’intéressait aux vampires ? J’aurais cru qu’il en était déjà un... peut-être qu’il était simplement ressemblant...Je me réinstallai sans dire un mot, gardant les yeux baissés pour éviter les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:04

Après avoir posé ma question, un silence très dérangeant s'installa. La fille aux cheuveux roses pâles me regarda d'un air assez surpris, comme si elle se demandait comment j'avais réussi à aller à cet table. Finalement, après quelques secondes, elle prit une inspiration et répondit d'une voix agréable mais teintée d'ennui :

« Oh, ça dérange pas. Je suis habituée à ne pas être vue. Tu peux rester si tu veux, de toute façon, il doit plus y avoir de place nul part sinon tu serais pas ici... »

Et, avec un soupir, elle retourna dans son livre en bâillant. Malgré cette accueil chaleureux, je m'installai le plus loin possible d'elle et commençai de déchiffrer le pavé sur les vampires... A peine avais-je commencé de comprendre le sommaire de l'encyclopédie que la jeune fille se leva le plus discretement possible et alla remettre son livre dans son emplacement. Comme elle était en train d'en choisir un autre, j'en profitais pour l'observer plus en détail. Elle devait avoir environ 15 ans mais elle était assez petite... A peine 10 cm de plus que moi. De plus, elle était aussi mince, ce qui la rendait encore plus discrète. Elle possédait des petites mains aux doigts fins et délicats avec des ongles bien entretenus. Je regardait son visage à la peau pâle comme un enfant, encadré par des cheveux soyeux et roses pâles qu'elle portait plutôt court. Ses yeux roses foncés, presque rouges exprimaient, malgré cela, la douceur de son esprit. Comme elle revenait vers notre table je me remis immédiatement à lire.

A mon grand découragement, ce bouquin plus épais qu'un dictionnaire ne contenait absolument aucune information sur comment redevenir un humain. Rien que les avantages d'être un vampire, comment devenir un vampire, les pouvoirs des vampires, comment les vampires sont apparus dans le monde, comment les vampires meurent, les techniques de chasse des vampires (les schémas sont très berk...). Le mot "humain" était juste employé pour parler du goût de son sang, de la façon la plus amusante de les chasser... Mais absolument rien sur "redevenir un humain". A croire que personne ne c'est possé la question sauf moi. Vexé et énervé, j'allai me lever pour remettre ce livre (ou le déchiqueter) quand je vis que les vampires avaient le pouvoir de voir les auras.

Intrigué, j'appris que les vampires, s'il se concentraient suffisament, pouvait voir les auras des personnes, cette sorte de sphère autours de chaque être conscient définissant ce qu'il est, son humeur, sa puissance magique... Après quelques minutes d'essais infructueux, je réussis à passer en vision aura... C'était impressionant ! Chaque personne avait son aura particulière, et celle-ci brillait, chantait, se mélangeait avec les autres auras dans une explosion de couleurs... En regardant de plus près, je pus différencier les auras des différentes races de l'Academy. Les anges avait une aura de lumière : douce, coloré, réconfortante, on voulait entrer en elle et s'y blottir pour dormir... Les démons, au contraire avaient une aura enflammée : brûlante, effrayante, elle donnait envie de fuir le plus loin possible. Les vampires possédait une aura sombre et froide ; on avait l'impression qu'un liquide suintait de celle-ci... Et enfin, les humains dégageait une aura particulière : celle-ci était remuante, changeante ; elle passait dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en moins d'une seconde, dansait dans un rythme inconnu...

Ebloui par toutes ces impressions, je regardait tout autour de moi, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, l'air ahuri... Et je posai le regars vers la fille devant moi. Son aura m'éblouit comme un soleil : elle était gigantesque, lumineuse, à la fois douce et piquante, brillait de toutes les couleurs à la fois et dégageait une énergie incroyable. Fasciné, je ne pus résister à la tentation d'avancer la main pour la toucher... Dès que je l'effleurai, je sentis toute la puissance qui se cachait dans cette jeune fille, toutes ses émotions et... son goût. Je tentais de me maîtriser mais, petit à petit et malgré moi, mes dents s'allongèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Mon livre était meilleur que le précédent, j’avais bien choisi, mais j’étais dérangée par la présence du garçon. J’étais habituée d’être seule, dans ma chambre, quand je lisais. Seule pour entrer dans l’univers du livre que je lisais. Mais là, je n’étais ni seule ni dans mon lit. J’étais dans une bibliothèque gigantesque remplie de gens, assise à la même table qu’un vampire(du moins, d’après ce que j’avais deviné). Ce garçon m’intriguait. Il était venu à ma table Après un moment, je cessai de me retenir et je levai les yeux, discrètement, vers lui pour le détailler. Il était petit, plus que moi même. Et mon observation s’arrêta là. Il venait de lever la tête, regardant autour de lui comme s’il voyait quelque chose de nouveau, d’extraordinaire. Et c’était peut-être le cas, qui sait... Il se tourna vers moi. Il me regardait d’un drôle d’air, comme s’il voyait autre chose que ce qu’il avait vu tantôt. Il avança la main et m’effleura, me touchant à peine. J’avais cessé de bouger en voyant ses dents... Elles me semblaient plus longues... Qu’est-ce qui se passait ? Qu’est-ce qu’il avait lu ou vu pour réagir comme ça ?

« Euh... ça va ? Y’a un problème ou...? »

J’avais parlé à voix haute, oubliant où j’étais, ce qui me valu plusieurs regard réprobateurs auxquels je répondis par un sourire désolé. Je repris plus bas :

« Vo...Tu me le dis si tu veux que je t’aide, d’accord ? »

Je me forçais, depuis que j’étais arrivée ici, à parler comme les autres élèves. À ne vouvoyer que les gens qui travaillaient ici. Je me forçais à montrer une assurance en moi que je ne possédais pas ou peu. Là, au fond de moi, je parvenais tant bien que mal à me convaincre que ce n’était qu’une impression, que rien n’arriverait ici, au milieu de tous ces élèves. Je rebaissai les yeux vers mon livre, tentant de reprendre ma lecture là où je l’avais laissée. Mais bon, encore là, ça ne m’aidait pas vraiment. Mon livre portait sur l’histoire d’une ville humaine assiégée par les vampires dans laquelle un couple tentait de survivre à leurs différences. Un classique quoi. Sauf que là, c’était la description complète du repas d’un vampire alors...


* Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait. C’était peine perdue. Il était bien plus rapide et bien plus fort qu’elle. La faim, sa soif de sang, le poussait à attaquer une proie plus faible que lui. L’odeur de la peur l’excitait, celle de la volonté vivre aiguisait sa faim. Elle tomba une fois de trop. Il l’avait déjà rejointe et il se penchait sur elle. Des larmes coulaient sur les joues de la femme, la peur brillait dans ses yeux. Le vampire se délectait de ce qu’il voyait...*

Ceci n’était que l’avant-garde. Dès que le repas du vampire commença, je portai instinctivement la main à mon cou, jetant un coup d’oeil au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Darksha

Darksha


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

J'essayai de me controler au maximum, de refluer cette soif de sang, cette envie de mordre la fille aux cheveux roses en face de moi... Mais il fallait ignorer ce goût que j'avais ressenti, cette odeur inhalée, cette image lumineuse de l'aura, le douceur du contact, la musique de son sang... Impossible... Et malgré moi, je continuai à m'avancer de plus en près d'elle, à rallonger mes dents, à la dévorer dèjà des yeux. Au moment où je sentai que j'allai attaquer, dans un ultime effort psychique, je réussis à me contrôler... Mais c'est à cette instant elle prit la parole, après avoir remarqué mon comportement étrange et mes dents qui s'allongeaient, et sa voix mal assuré me remit dans cette envie de sang...

« Euh... ça va ? Y’a un problème ou...? »

Elle avait parlé assez fort, ce qui attira l'attention de quelques personnes, et j'esperais que celles-ci allaient remarquer ce qui se passait et allaient veir en aide à la jeune fille... Mais elles détournèrent vite la tête après avoir vu le petit sourir désolé que la fille leur adressa. Celle-ci reprit, d'un ton plus bas qui me fit encore plus saliver :

« Vo...Tu me le dis si tu veux que je t’aide, d’accord ? »

Et elle retourna à son livre, un roman qui paraissait dont l'histoire paraissait l'effrayer : à la moue dégoûté et a moitié apeuré qu'elle fit. Mais la soif de sang continuait... Je continuait à rêver du goût de son sang, ressentit brièvement, à la morsure que j'allais lui infliger, au plaisir de boire le liquide vital... Elle leva ses yeux rouge pâle vers moi, mettant sa main sur son coup, comme si elle me soupçonnait. A ce geste, ma partie vampire lui adressa un sourire sadique... "Comme si ce geste allait empêcher ta mort !"... Mais ma partie humaine ressurgit à ce moment là et je réussis à articuler difficilement :


-- S'il te plaît... Va-t-en... Dépêche-toi... Je suis dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:19

Dès que j’eus porté ma main à ma gorge, un sourire mauvais éclaira son visage. C’était effrayant, vraiment. Et là, il se passa quelque chose d’étrange. On aurait qu’il se battait contre lui-même. Son sourire s’effaça peu à peu et il réussit à articuler :

- S'il te plaît... Va-t-en... Dépêche-toi... Je suis dangereux...

Je refermai mon livre et restai là quelques secondes à me demander ce que je devais faire. Est-ce que je devais partir, comme il me disait de faire, et risquer qu’il fasse mal à un autre ou rester là pour...pour faire quoi au juste ? C’était moi qu’il visait, c’est mon sang qu’il voulait. Mais pourquoi moi...? Je me levai tranquillement, retenant de mon mieux mon envie de rester pour l’aider et celle de partir le plus rapidement possible. Des envies contradictoires et totalement à l’opposé l’une de l’autre mais bon... Je plongeai mon regard dans le sien à peine une seconde, juste le temps de lui faire comprendre que je trouvais ça dommage que ça finisse comme ça, puis je tournai les talons et m’en allai.

Je m’enfonçai dans le dédale d’étagères remplies de livres, ayant toujours l’impression que quelqu’un me suivait, mais marchant tranquillement quand même. Je tentais de retrouver l’endroit où j’avais pris mon livre. Je me promenais en laissant ma main effleurer les livres près de moi, tournant et ici ou là, sans vraiment me soucier d’où j’allais. Je passai à côté d’un chariot à livre et y déposai le mien, espérant que quelqu’un le prendrait un jour. Je jetai un coup d’oeil derrière moi mais je ne vis rien. Personne. J’étais toute seule.


« Je me demande c’est quoi son nom... » murmurai-je pour moi-même.

Je me faisais peut-être des idées en croyant que quelqu’un me suivait mais au moins ça me permettait de penser à quelque chose. À un moment, je sentis une douleur traverser ma cheville. Je devais avoir marcher sur un objet mais quand je vérifiai, il n’y avait rien. J’avais tout simplement presque réussi à me fouler une cheville en marchant. Presque, c’était seulement sensible. Je continuai donc à chercher un autre livre mais en marchant moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur les vampires [PV Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les vampires [PV Naomi]   Recherche sur les vampires [PV Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les vampires [PV Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Pv Naomi]
» La Cérémonie de la Lune [Naomi / libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: