Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais bruler pour toi [pv gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

Je vais bruler pour toi [pv gigi] Empty
MessageSujet: Je vais bruler pour toi [pv gigi]   Je vais bruler pour toi [pv gigi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:41

Il était plutôt tôt quand mes grand parents firent apéllent au chauffeur de la limousine pour me menée a mon nouveau foyer. Pour le moment, je n'avais aucunement l'attetnion de mis rendre et je faisait la sourde oreilles au apelle de pépé, je faisait tout simplement semblant de dormir mais sa ne dura qu'un temps car mon grand-père revin a la charge avec l'aide d'un saut d'eau. Je me releva en sursaut et du prendre mes affaires. Le voyage fut long et ennuyeux et il ne vaux pas la peine de s'y attardé vue que je m'endormis avant même qu'une heure soit passé. je me réveilla quand la limousine s'arrêta devant l'entrée principale et m'ouvris la porte. Je sorti de la voiture et pris ma valise a la main, grognant que personne ne soit venue m'acceuillir. Si je commencés comme ça, je savait qu'avant la fin de la journée, plusieur personne finirais chauve, ce n'était pas vraiment le moment pour me parler. J'entra dans la salle pleine de monde, je fixa froidement les gens qui me regarder, jetant un froid dans la salle. J'aperçue soudainement un jeune fille qui m'était un brun familier mais je ne recenue pas en elle ma seule camarade de jeux. D'ailleurs pour chasser cette familiarité, je décida d'être plus méchant qu'a l'ordinaire avec elle. Je posa ma valise juste devant elle et dit de ma voie froide:

Toi.... Monte cete valise dans ma nouvelle chambre, j'ai pas que ça a faire d'attendre devant de vulgaire roturier.


Tout les regards était tournée vers moi et ce n'était pas des regard amical, je me tourna vers eux et leur dit:

Quoi ? Regarder autre chose sinon je vous promais souffrance et tereure.

Décidément, ça commencer sur les chapeau de roue, j'allais être détésté des le 1er jour et sa me convenais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
Violeuse Professionelle
Gigi Atsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28

Je vais bruler pour toi [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bruler pour toi [pv gigi]   Je vais bruler pour toi [pv gigi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

J'étais déscendut tôt pour une fois. Je vais même dire que j'ai été en cour. Miracle au miracle. Je vais jamais en cour on va dire. J'évite le monde qui m'entoure. Je préfère la solitude. Cette douce chaleur qui m'entoure est maintenant comme une protection pour moi. Mon coeur est difficile a atteindre.
Bref j'avais été en cour de math seul cour pour moi qui était encore potable. Pourtant je n'y ai pas fais grand chose. Je suis venue pour rien en gros.
Après le cour je partie en forêt. Rrien de telle que la forêt. J'en avais d'ailleur profiter pour sortir mes ailes. Il n'y avait personne pour les voir. Mes ailes autre fois si blanche et si pure que tous le monde me les enviaie. Mais maintenant personne ne me croirais si je leurs disais cela. Elles sont devenue aussi sombres que les ténèbres. Mais bon que puis-je y faire?
Je regarda Angel le jeune chaton si fragile. Samère et sa soeur, Laly et Suika étaient partie je ne sais ou. Bah de toute façon rien ne vaux une bonne vieille balade dans la forêt.
Je rentra au pensionnat toujours avec ce regard froid. Je l'ai depuis si longtemps maintenant. J'allait monter dans ma chambre quand j'entendis une voix. Une vois pleine de froideur. J'en frissona un peu. Un audatieux vient me parler? En me donnant un ordre? Avec cette voix qui ne me rabaisse pas?
Je me tourna. Un jeune homme brun me fixais d'un air méchant. J'eu un petit sourire narquoie. Tous le monde nous regardais. Pas éttonant tous le monde sais comment je suis.


-Je vous promet la même chose si vous lui obéissez...

J'ai beau sembler ne pas avoir un coeur j'en ai un. Et c'est pas parce que un mec comme lui est "comme moi" qu'il doit leurs donné des ordres. Je m'assit sur une des marche continuant de le fixé avec un regard des plus froid. Angel le regardais aussi. je pris ma vois des plus moqueuese.

-Tu vas te la monté tous seul mon mignon... Je ne suis aps ta boniche pas plus qu'eux. C'est pas un nigaut dans ton genre qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hateshina.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

Je vais bruler pour toi [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bruler pour toi [pv gigi]   Je vais bruler pour toi [pv gigi] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:54

Je fronça les sourcils, croisant les bras, j'avais était piqué a vif par sa réflexion, une dodeur de bruler se répendit rapidement dans la salle et certaines personne pouvais voir a present que certaine tête c'était mis a fumer... Je m'en était pris a tout le monde. je me pencha doucement vers la jeune fille tendis qu'une flame venait d'apparaitre dans ses cheveux.

Tu apprendra qu'il vaus mieux ne pas énerver un Hyûga et surtout moi.

je la regarda et contempla mon bouleau, me disant que j'avais peut être un peu trop forcé, ça faisait a peu près une semaine que je brulais tête par tête et ce n'était pas bon, je sentait mon corps déjà affaiblis perdre sa force au fur et a mesure. Je vis les flamme s'agrendire soudainement avant de s'éteindre. je fut secouer par une toux, qui m'empécha bien entendu de remettre le feu au cheveux. Je me plia en deux car c'était évidament très douloureux. Je senti le sang coulais le long de mes lèvres et postillonner sur me mains. Je me redressa refixant froidement la jeune fille et essuyant le seng qui restait encore. J'atendait toujours qu'elle porte ma valise mais je savait que pour aujourd'hui, je devrais évitait d'utilisé mon pouvoir et pourtant, je fit apparaitre une flammes dans ma main. Mon visage était devenue pale sous l'effors... Cela ce voyait que j'était loin d'être en forme et même que je risquer de tournée de l'oeil a tout moment. Je finit par éteindre la flamme j'abendonné car je sentait tout mes membre tremblais. Je finit par prendre ma valise de main tremblante, je voulais aps qu'on me voyent comme ça. je monta uine marche et faillis m'étaller a terre, j'étais fatigué comme-ci la marche était une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Atsuki
Violeuse Professionelle
Gigi Atsuki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 28

Je vais bruler pour toi [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bruler pour toi [pv gigi]   Je vais bruler pour toi [pv gigi] Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:37

Mon petit sourire narquoie sur le visage, je le regardais. Nan mais pour qui il ce prend. Déjà en un il n'a pas a me donné d'ordre, en deux il n'a pas a leurs donné d'ordre et enfin en tois seul moi et moi seul peut leur donné des ordres. Le manipulage c'est mon truc. Premier arrivé premier servit.
Je sentis soudainement dans la salle de cramé. Je vis quelque tête prendre feu. J'eu un petit rire. Mais c'est qu'il me provoque ce nabot. Dans cette académie il n'y a pas de place pour lui est moi or il est hors de question que je parte. Je sentis un flamme apparaitre dans mes cheveux. Je ne dis rien et croisa juste les bras. Il me murmura quelque chose. Hyüga? Un Hyûga il dit? Ce nom me dis quelque chose. Très vaguement mais... Pfff de toute façon sa ne sert a rien d'essayer de me souvenir. J'ai tous oublier et me souvenir me fairait mal.


-Et toi tu apprendra qu'il ne faut pas énervé ou défier une Atsuki, et surtout moi qui est une Atsuki bien différente des autres...

J'eus de nouveau un petit rire. Je suis la plus dangereuse des Atsuki. Je suis aussi la seule déchu.
Je vis la flamme s'agrandire puis s'étteindre. Pfff j'ai plus qua demandé a Laly de m'arranger sa. Il se plia en deux crachant du sang. Hum... On ne controle pas son pouvoir ou on a une santé fragile? Je regarda Angel. Il s'amusais a voir ceci. Tout comme moi.
Il me regarda froidement. Moi dans mon regard on pouvais voir une lueur de sarcasme. Il fit apparaitre une flamme. Mais il est bien audacieux ce garçonné. Il ne tiens plus debout et il cherche encore la provoquation. Il fini par éteindre la flamme et prendre sa valise. Il monta une marche ma faillit se rétamer. Je voulu éclaté de rire mais je me retint.
Je lança un regard au autre qui leur disais de partir et regarda de nouveau le jeune homme. Au fond je ne ouvais me moquer de lui ainsi devant tous le monde. Sa fiertè en aurait pris un coup déja qu'il n'a pas assurer avec son pouvoir. Il est un peu comme moi.
Je pris violament sa valise des main et grimpa sans lui lancer un regard. Angel a met talons, je dis d'une voix des plus froide:


-Non je ne suis aps gentille mais comme tu n'as déja pas assurer devant tous le monde je peux bien faire sa pour toi surtout que tu ne tiens pas beaucoup jeune idiot. puis sa serait bête de voir mon adversaire a peine arrivé rétamer dans un mare de sang...

-Pfff... Il t'défier...a quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hateshina.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Je vais bruler pour toi [pv gigi] Empty
MessageSujet: Re: Je vais bruler pour toi [pv gigi]   Je vais bruler pour toi [pv gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bruler pour toi [pv gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigi Atsuki la rose noire èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: