Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Mysterious Director [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

The Mysterious Director [Terminer] Empty
MessageSujet: The Mysterious Director [Terminer]   The Mysterious Director [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:55

Votre personnage:

Nom:Inconnue
Prénom:Fye
Age:Non spécifié
Sexe:Masculin
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle

Race:Démon
Caractère:
Un caractère bien propre à soie:

Notre mystérieux directeur à un caractère il faut le dire bien à lui... Nous avons réussie à lui poser quelques questions:
Êtes vous nerveux ?
-Moi nerveux ? Gardais mon sang froid est l'une de mes grand qualité, veuillez ne jamais l'oublier. Toute fois cela peut m'arriver d'être nerveux... Comme tout le monde n'est ce pas ? En cas vraiment extrême et urgent.
-Êtes vous brutale ou violent ?
-Hum... Pour tout vous dire je considère les châtiments corporels comme immorale et inhumain. Mais être brutale en combat cela est normale non ? Si quelqu'un essaye de saboter notre magnifique Academy, je me ferais en plaisir de le recevoir comme il se doit.
-Seriez vous aimable avec un nouvel élève qui arrive à l'Academy ?
-Et bien... Pour l'instant notre Academy n'as pas encore ouvert ses portes mais... Si une dizaine d'élève arrivent tout les jours... Cela m'étonnerais que j'aille leur faire visiter l'établissement. Nous avons engagé un concierge qui est là pour ça après tout. Et puis être directeur d'Academy ce n'est pas n'importe quoi à vrai dire... Il y a énormément de travail et même si Azuna est là pour m'aider le travail reste considérable. Mais si un élève prend rendez-vous, c'est sûre que je ne vais pas le manger. Et serais aimable. Tout comme avec n'importe quelle personne que je pourrais rencontrer dans les couloirs de l'Academy.
-Êtes vous curieux ?
-Cela dépend pour quoi. Si c'est pour les agissements des élèves la nuit ou leurs infractions aux règles, je ne suis pas là pour faire la police. Nous allons recruté des gardiens, ce n'ai pas pour rien. Mais si c'est une personne triste et qui a une énorme peine, j'essaierais de savoir ce qui la chagrine et de la réconcilié au maximum.
-Autrement dit vous êtes une bonne personne dans le fond pour un démon n'est ce pas ?
-Sortez avant de vous prendre mon pied où je pense.

Nous avons pu interroger quelques personnes qui connaisse bien notre fameux directeur et leur avons demander ses qualités et ses défauts et voici ce qu'on a pu récolté:
Qualités: Garde son sang froid, ouvert à tout le monde et non violent.
Défauts:Curieux envers les problèmes des autres, gourmand... Ne sais pas cuisiner et pour finir mange comme un goinfre.
Aime:Les gâteaux et tout ce qui est sucré.
N'aime pas:Qu'on lui dise qu'il est gentil, il faut savoir que c'est un démon avant tout.

Physique: Nous allons à présent nous renseigner sur l'histoire de ce mystérieux personnage des temps moderne, au physique assez commun quand on y pense: Des cheveux court qui revienne toujours en l'air et en arrière avec une petite mèche à l'exception qui retombe devant son visage et qui lui donne tout son charme. Une grande personne de nos temps, grande c'est le cas de le dire. Notre colosse aux yeux noires mesure 1M97, sa silhouette bien taillé, par la forme de son torse et de ses bras musclé. Pratiquant de la natation, son dos à développer une musculature plutôt impressionnante et enviant. Un visage assez simple en vérité. Une bouche assez large lui donnant un certain sourire assez large, et un nez de tout ce qu'il y a de plus normale. Que dire de plus si ce n'est que le jeune homme a un énorme tatouage dans le dos, signe de la démence et qui lui confère une force hors du commun et l'obtention d'ailes démoniaques noires aux os bien apparent.
Tenue vestimentaire: Si notre mystérieux personnage à un physique bien à lui, ses différents styles lui sont bien approprié à lui aussi. De grande veste et pantalon blanc, un tee-shirt de couleur claire et une paire de lunette autour de son cou, des lunettes d'aviateur d'engin de vol bien particulier au verres teintés orange. Mais notre jeune directeur a bien des ressources en style vestimentaire. Il porte aussi des jean comme tout le monde, des tee-shirt noires qui colle au corps, prenant la forme de sa silhouette impressionnante, des gilets noire au colle remontant enfin bref vous l'aurez compris, cette jeune personne aime beaucoup jouer sur les différents styles vestimentaires qui lui vont aussi bien les uns que les autres. Des kimonos blanc au ceinture noire pour les entraînements au sabre, discipline dans laquelle il est devenue maître. Mais voici son histoire:

Histoire:
-Pouvez vous nous en dire plus sur vos origines et votre histoire ?
-Ouais bien sûre, vous voulez savoir quoi exactement ?
-Et bien le trajet de votre vie !
-Sa risque d'être un peu long, je suis un démon je vieilli plus lentement que vous autre humain et j'ai déjà 258ans alors si je dois tout raconter...
-Allez à l'essentiel.
-Comme vous voudrez. Tout a commencer dans une région dans les cieux. Contrairement à ceux que l'on peut croire, l'enfer n'est pas sous terre mais au ciel. Tout comme le paradis. Surprenant n'est ce pas ? Enfin bref, je suis né à Celestia, village de l'enfer. A l'époque les démons été envoyé en bannissement sur la terre pour faute grave. Que j'ai commise.
-Et quelle est cette faute ?
-Celle de tué l'un des notre. Enfin bref. Une fois envoyer sur terre, j'ai rencontrer différente personne. Des humains, des anges déchus, des démons bannis du royaume de l'enfer. Et puis de file en aiguille je me suis finalement installer dans une vieille montagne magique, un endroit discret et retiré de la civilisation. Un endroit où je pouvais chasser, parfois faisant des rencontres nocturne d'ange, d'humain et même parfois de vampire qui été là aussi pour chasser leur proie. C'est ainsi que je me suis lié d'amitié avec un vampire du nom de Kamui qui vivait aussi dans une grotte dans la montagne à l'orée de la forêt. Et puis la vie s'est écouler ainsi pendant plusieurs années. J'ai développer mon art du vol et de la chasse dans cette montagne. Nous étions considéré comme des dieux par les villageois d'un pays qui se trouver 20kilo mètre plus loin et qui venait nous faire des offrandes chaque jour. Et en échange nous protégions leur village de tout invasion ennemie ou autre. Jusqu'au jour et j'ai réussi cette mystérieuse lettre, me proposant de devenir le directeur de cette merveilleuse Academy. Bien sûre je ne suis pas seul, Anzu aussi est ici avec moi pour s'occuper de l'Academy, apparemment les directeurs ont toujours été un homme et une femme. Tous des couples... Mais il y a un début à tout et je conte bien rompre la tradition !
-Je vous remercie.
-Mais de rien. Mais vous allez faire quoi de toute ses infos ?
-Et bien on va les divulguer à nos lecteurs.
-Pardon ?
-Et bien oui.
Fye se lève essaye d'attraper le journaliste qui parvient à s'enfuir avec les informations.

C'est ainsi cher lecteur que nous avons pu vous faire le portait d'un des personnages les plus mystérieux de nos temps !

Famille: Tout une horde de démon en enfer.
Pouvoir:Aucun


Autres:

Temps sur le forum: 9/ 10
[b]Niveau de RP:
Moyen ou fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna

Azuna


Messages : 250
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Regarde derière toi !

The Mysterious Director [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: The Mysterious Director [Terminer]   The Mysterious Director [Terminer] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:54

Bien bien bien ... Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-academy.forumactif.org
 
The Mysterious Director [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Academy Mysterious
» Tsuuuu ! Voilà la boule de poil de l'Academy ![Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Démons-
Sauter vers: