Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…

Aller en bas 
+3
Naomi Shiro
Ashe The Stempead
Khino Ten'shi
7 participants
AuteurMessage
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:42

Uhuhuhu j’adore faire une galerie mais qu’est-ce que j’ai la flemme de mettre mes dessins et mes créa’s ! xD

Dessins !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Signatures !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une colo !

Spoiler:

Et d’autres montages =D !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J’hésite à mettre les vavas et les photos… ah et puis non, flemme. Ceci n’est qu’une petite partie de mes « œuvres », pas envie de mettre les autres ce qui comprend divers dessins et diverses photos, notamment de levers et de couchers de soleil…
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:00

*siffle d'admiration devant la tonne de dessins*

Et bah dis donc. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:45

ENCORE ÇA ?!

Pardon, je reprends :

J'ai une LÉGÈRE impression de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Messages : 186
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:39

Tien tien, je ne savais pas qu'on avait le légendaire Kei Kuro chez nous xD.

C'est vrai que les gens de "MA" connaisse tes créas par coeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïnan

Kaïnan


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2009

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:41

Tu dessine très bien 3 J'adore tes dragon ^-^
Et tes montages, sont pas mal. Mais un peu toujours la même chose, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:06

Après 4 mois et 4 jours d’inactivité

Je mets 5 trucs.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:57

Le premier et le quatrième sont classes.
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:40

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:22

Eh bien quand tu en rajoutes, tu n'y vas pas à moitié.

Les deux derniers (Sokka et Zukko), sont-ils tirés du dessin animé Avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:18

Oui, mais en version moderne et gars des rues xD J'ai trouvé ça sur DeviantArt xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:07

Ils sont bien stylisés, classe quoi !!

Et la cinquième, j'adore. Elle est tiré de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:13

Le gars à l'arc et aux cheveux blancs ?

Hiiro no Kakera =)
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:28

Un double, I know, mais c'pour que les gens remarquent (cette fois, une seule créa' xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:41

Trop bon il a un air de Kasha.
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:41

Spoiler:

Un seul montage.

Pourri d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:31

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une petite fournée comme ça. Sorry du double.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:22

Je te laisse deviner ceux que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:17

Spoiler:

Trois nouveautés (pas envie de mettre les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Ukitaka
♠ Loup céleste argenté ♠
Yoichi Ukitaka


Messages : 170
Date d'inscription : 18/04/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27

J'adore les deux dernières (ceci dit la première est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Khino Ten'shi

Khino Ten'shi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:31

Quelques nouvelles créa's

Spoiler:

Deux fonds d'écran (rétrécis ici, bien sûr)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:56

Impressionnant je dois dire. Le premier fond d'écran est tout en couleur mais c'est pas chargé et donc agréable à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Kasha Lemeh
P'tite pensionnaire accro au jus de pomme
Kasha Lemeh


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aucune idée

MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:09

... Eeeeh, mais c'est mon clone, ou quoi? Bwahahahah! Nous envahissons la planète! ^.^

[au fait, tu me donne l'image? Je collectionne les images qui me ressemblent. Je vais renouveller mon vava dans peu de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Empty
MessageSujet: Re: MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…   MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUAHAHA J’M’EN VIENS VOUS CLANCHER ! *SBAFF* Ok c’est juste une galerie comme ça…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Mokona !
» Présentation d'un vampire pas comme les autres...
» Azuna la new directrice ... Gare à vous ... { Fini =D} (pas trop tôt --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle de Détente :: Salles de discussion :: Les artistes-
Sauter vers: