Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:38

Liberté … un si petit mot pour dire tant de chose … Keito était sorti de prison, malheureusement pas légalement, il devait se cacher, tout ce qu’il recherchait n’était que vengeance et meurtre … pas n’importe qui, pas n’importe où … en fait si, peu importe le lieu, la personne seule suffit. En errant dans la ville, il entendit parler d’une académie très spéciale, car elle accueillait toute sorte de personne non normale, avec par exemple des pouvoirs … ou non humaine … Cette idée lui donna un sourire, et s’il pouvait les retrouver là-bas ? Mais Que pouvait-il faire … avant tout, il devait devenir plus fort… apprendre plus sur ses pouvoirs, s’entraîner. Le voyage dura un peu plus de deux semaines, ne bougeant que la nuit pour ne pas se faire repérer, car après tout, il était recherché.
Est-ce qu’il serait en sécurité là-bas ? Quelqu’un pourrait le dénoncer, ou encore pire, l’attraper … Il n’était pas encore prêt à se battre contre de puissants adversaires, mais il tenta le tout pour le tout, en espérant que personne ne remarque.
Il entra dans ce qui semblait être une cour, le bâtiment était … comment le décrire … grand… mais alors très grand… immense, voilà le mot, assez vieux mais il ne tombait pas en ruine bien au contraire. Juste en le voyant, n’importe qui pouvait sentir qu’il serait protégé, Keito avança encore un peu, il vit beaucoup de personne, qui avait l’air normal à première vue, mais après plus de temps, certains lançaient des flammes, d’autres étaient invisible, d’autres encore se déplaçaient très rapidement.
Il pouvait repérer tout le monde, suivre leurs mouvements, il avait comme fusionné avec le vent, il ressentait tous ceux qui bougeaient et qui perturbaient l’air. Il décida de se mettre en retraite, comme il avait l’habitude d’être seul, il n’était pas déboussolé, il se disait qu’un moment au calme lui ferait du bien, il irait rencontrer le directeur plus tard. Dans un coin où personne ne venait, il se posa, s’allongea, pensa à un coussin, et le matérialisa sans trop de difficulté, croisa les bras et les mit derrière sa tête, ferma les yeux laissant les rayons du soleil toucher sa peau, tout en restant bien concentrer sur l’espace autour de lui.


*J’avais oublié quel effet sa faisait … Syra, c’est toi qui me l’a montré … ce calme, cet apaisement… si seulement tu étais là … si seulement…*

Keito laissa échapper une petite larme qui coula le long de son visage, dur souvenir qui lui rappela pourquoi il était sorti de cette fameuse prison… Il haïssait les êtres surnaturels, mais il ne les connaissait pas tous, peut être que d’autres seraient plus… sympathique … Bizarrement il refusa cette pensée, il ne pouvait oublier ce qui était arrivé, Ange et Démon ensemble … quelle ironie, les vampires n’avaient pas bougés, il ne voulait pas comprendre pourquoi, mais il pourrait peut-être leur laisser une chance … peut-être … De plus en plus Keito se laissa entrainer dans ses pensées, les plus sombres et les plus tristes…
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:03


Le soleil se leva, rapidement, trop rapidement a mon gout. Grognant, je me leva. Ma chambre était grande, je l'avais redécorer à mes gouts. Du noirs et du rouge un peu partout, c'étais sombre, je faisais tache dans cette en droit si sombre et moi si clair. J'allais vers la salle de bains et ferma la porte a clef. Je prit une douche qui me réveilla totalement. Me séchant, je pensais, tous cela me changeait tellement...Des voyages, des aventures, des combats...Je soupira, tous allait être morne maintenant.
Enroulant une serviette autour de mes cheveux je m'habilla. Je mis un chemiser a manche courte en soi rouge sang, laissant des boutons du haut ouverts. J'enfilais un pantalon en cuir souple noir avec une ceinture noir elle aussi. Je me sécha les cheveux et me les coiffa correctement. Lissa de nature, ils étaient doux et longs, très longs. Je mis deux pinces noirs sur ma frange et ajuste une dernière fois mes cheveux. Je mis des boucles d'oreilles en forme d'ovale rouge délaver, mis du noir autour de mes yeux, me brossa les dents et sortis de la salle de bains.
Je pris mon sac et enfila des bottes en cuir noir a talons. Une foi entièrement prête je descendis et sortis. Le soleil brillait, moi je préférais la neige, le froid, sans doute a cause de ma nature...J'allais a mon casier et rangea des affaires. J'avais pris le temps d'observer les élèves, et personnels. Ils y avaient des humains, démons, tous, des vampires aussi...Je m'étais intéresser d'abord à eux, pourquoi ? Pour savoir leurs puissance mais étant bien plus vieille qu'eux j'étais plus puissante, je n'avais rien a craindre. Je mis mon sac dans le casier et marcha dans le couloir. Je sentait des regard se poser sur moi, après tous c'était normal...Qui résisterait à la beauté des vampires et qui ne sentait pas ma force ? Même si je la cachais, certains plus sensible que d'autre la sentais mon aura, ma puissance. Un sourire au lèvre, je mis mes lunettes de soleil, je n'aimais pas l'intention qu'on portait sur mes yeux. Je sortis et alla dans la cour. Je marchais quand je vis un garçon, écarter des autres, allonger au sol, il semblai dans ses pensées. Curieuse comme je l'étais, ce qui m'avait souvent amener des problème, je m'avanças vers lui. Mes lunettes toujours sur le nez, je m'accoua a un mur pas loin de lui et dis doucement.

-Salut.


[S'cuse, un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:09

Toujours dans ses pensées, Keito s’endormit, la prison l’avait très fatigué, à dire vrai, être attaché par les bras tout le temps était crevant … insupportable. Il rêva, de Syra évidemment, de son père adoptif… de sa vie quoi… L’air était chaud, très agréable. Il se laissa transporté par son imagination, mais cela ne dura point, il se fit réveiller par un petit et tendre

« Salut »

Keito prit d’un sursaut, se redressa, il ne l’avait pas senti arriver … il avait perdu sa concentration et ne pouvait plus repérer personne… encore trop faible. Il regarda l’inconnue qui l’avait sorti de son sommeil, une fille, le détail qui l’avait frappé c’était ses cheveux, blanc … comme la neige et long. Ce qui le surprit c’était sa beauté… Il n’avait pas rencontré de personne aussi belle chez lui, mais ça ne devait pas l’abrutir pour autant. Il l’a regarda dans les yeux, ou plutôt dans ses lunettes, laissant apparaitre une couleur violette, des yeux comme les siens… était une preuve de malédiction dans son village d’origine…
Il se leva, s’approcha de cette fille a l’allure sportive, lui fit un petit sourire timide et lui rendit son salut. Puis lui vînt une pensée… pourquoi elle était venue ? L’avait-elle reconnu ? Aucun risque, il était depuis quelques minutes … un prof peut-être … trop jeune… Qui était-elle …
Il se demanda également si elle était humaine, car il connaissait l’existence des autres, mais ne savait absolument pas les reconnaître… Tout ce qu’il pouvait dire, c’est qu’elle n’était pas là ce fameux soir.


« Désolé je suis nouveau ici, je devais aller m’inscrire mais, je voulais profiter du temps et du calme… je devrais y aller »

Un lien avec cette fille ? Non impossible… Il ne pouvait avoir de lien, la souffrance de perdre quelqu’un est vraiment horrible, le plus simple serait de tous les éviter… ou de ne pas leur adresser la parole… Mais elle pouvait surement l’aider … comment reconnaître un ange, un démon ou même vampire … Non, il devait faire les choses dans l’ordre, tout d’abord il devait devenir fort avant de les rechercher … Il fit disparaître le coussin d’un geste de la main, regarda au niveau du portail et aperçu des hommes qui travaillaient à la prison … pris d’un recul, il se rapprocha de la fille, ce qui d’un certain coté de le dérangeait pas plus que sa… Il l’avait oublié et ne regardait à présent plus que l’extérieur afin de guetter l’arrivée ou non de ces hommes.

[désolé pour le long retard… Et le manque d’imagination …]
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:44

« Désolé je suis nouveau ici, je devais aller m’inscrire mais, je voulais profiter du temps et du calme… je devrais y aller »

Ce garçon était-il timide ? Ce fut ma premier impression de lui mais elle pouvait encore changer. Je le détailla, pas très grand, je voyais bien qu'il était quand même costaud, il avait s'en doute du avoir des entrainements quotidien intense depuis son plus jeune âge. Ses yeux d’une couleur violette, ayant un visage fin. Un beau gars, pas aussi beau que des vampires mais pas mal. Je remarqua qu'il était humain, vu l'odeur de son sang. Je fus bien contente de me maitriser autant, après tous mes premiers années, je sautais sur tout et n'importe quoi pour avoir du sang.
Il fit disparaitre, le coussin d'un geste de la main, intéressant...Je suivis son regard qui se porta sur la grille. Des hommes venaient d'entrer, d'après leurs uniformes, des gars de la prison. Que foutaient-ils là ? Ils voulaient ce faire sucer le sang ? Étriper par un démon ? Je compris quand je vis le gars avoir un recul, se rapprochant ainsi de moi. Hum, ce garçon devenait intéressant.
Me rapprochant, je murmura à l'oreille du jeune homme:

-Ils sont là pour toi ? J'ai l'impression que oui...

Je me dis qu'enfaite, ici, ca ne serait pas aussi ennuyant que je le pensais. Souriant, je montra involontairement mes canines. Je me déplaça avec souplesse jusqu'aux hommes et parla avec eux. Enfaite j'utilisais un don commun des vampires, je leurs faisais croire ce que je voulais. Je dis donc que celui qu'il cherchait n'était pas là et que ni eux ni aucun autre gars de la prison. Une fois les hommes partis, je revint en souriant satisfaite vers l'inconnu.

-Voile sa devrait aller, enfaite tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:15

En suspense, allait-il le trouver … ne faisant même plus attention à la fille, jusqu’à un petit murmure

« Ils sont là pour toi ? J'ai l'impression que oui... »

Elle avait deviné… Que faire, surement la tuer… Personne ne devait savoir … Il ne voulait pas retourner à la prison, alors qu’il allait matérialiser une arme, il aperçut un sourire découvrant de large canine pointue… Vampire … Non il ne pouvait savoir, il avait lu dans les contes pour enfants la description du vampire… de grande dent… mais ils ne pouvaient pas sortir le jour… Voilà un point intéressant … ce n’était pas un vampire. La jeune fille alla en direction des hommes, trop tard pour la faire taire, la peur le paralysait … La peur ? La prison était plus horrible qu’il ne pensait … Il devait se battre… c’est ce qu’il pensait jusqu’au moment où les hommes firent demi-tour… qu’est-ce qu’il se passait … elle leur avait menti… un pouvoir de persuasion ? Ces hommes n’auraient pas acceptés de partir comme ça… Qui était-elle ?
L’inconnue revînt le voir avec un sourire de victoire, elle s’approcha et lui dit


« Voilà sa devrait aller, enfaite tu es qui ? »

Elle était sûre d’elle, ils n’allaient pas revenir, qu’avait elle fait… Juste en parlant… Cela devenait une obsession, comme elle l’avait aidé, il pouvait lui dire… pas tout, quelques morceaux… Keito se méfia d’elle, son pouvoir était étrange… inconnu … mais il regarda son interlocutrice et lui dit simplement

« Je suis Keito, Je me suis enfuis de la prison pour personne spéciale… je ne vais pas y retourner »

De toute évidence cette réponse n’allait pas lui plaire… mis à part son nom, c’est tout ce qu’elle avait pu savoir. Keito ne voulait trop en dire au premier venu… En la regardant de plus près, il confirma qu’il n’y avait personne plus belle qu’elle … Sa devenait vraiment bizarre … comment quelqu’un pouvait être d’une beauté proche de la perfection…

« Et toi, qui es-tu ? » Interrogea Keito, espérant avoir une réponse intéressante qui enlèverai toute ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

« Je suis Keito, Je me suis enfuis de la prison pour personne spéciale… je ne vais pas y retourner »

Que voulait il dire par là...Il pensait que j'allai l'y renvoyais là haut ? Je suis peut être partis des gens qui aiment bien faire souffrir, ou énerver les autres mais bon faut pas exagérer quand même. Keito...Sympa comme nom et pas vraiment courant, ba comme le mien d'ailleurs qui doit sans doute être unique vu que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui s'appelle Millénia.

« Et toi, qui es-tu ? »

Je souris. Dans cette question, je sentais qu'il s'en posais beaucoup d'autres. J'allai donc bien sur le présentais après tous il s'était bien présenter lui. Je m'accoudai contre un mur. Je passa mes cheveux derrières mes oreilles et garda mes lunettes de soleil sur le nez même si l'ombre régnait autour de nous. La cour était calme, presque déserte. Souriant toujours, je finis par répondre.

-Enchanté Keito. Je suis Millénia, une vampire...

Je le regardais à travers mes lunettes de soleil guettant sa réaction. J'avais l'impression qu'il ne savait reconnaitre les différentes espèces, car souvent quand on me demandais mon nom ont disais soit ''C'est quoi ton nom espèce de suceuse de sang ?'' mais parfois on me sortait sangsue ou sinon ''Et qu'elle est ton nom, vampire ?''. Si il ne savait pas nous reconnaitre, nous différencier, cela serait problématique, il allait devoir apprendre des choses pour ne pas être le souffre douleur de certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:39

Lorsqu’il fit sa demande, l’inconnue afficha un sourire, en gardant ses lunettes elle répondit

« Enchanté Keito. Je suis Millénia, une vampire... »

Le choc … Même s’il avait quelques petits doutes, il ne pensait pas vraiment à cette option… il fit un ou deux pas pour reculer… Il ne devait pas être trop près… son esprit était embrouillé, il regarda autour de lui, calme … peut être un peu trop, personne ne pouvait lui venir en aide car le combat était inévitable… Elle allait surement lui sauter dessus pour lui prendre son sang …
Alors qu’il alla matérialiser une arme, il se stoppa, et se demanda pourquoi elle ne l’avait pas attaqué quand il dormait… pourquoi l’avait-elle aidé … Et pourquoi il ne ressentait pas d’esprit combatif à ce moment-là … Toutes ces questions, Keito était perdu… il ne pouvait pas les reconnaître et encore moins juger leur puissance … C’était nouveau pour lui, son instinct de tueur était en alerte quand il examina Millénia, il savait qu’elle était puissante …
En y réfléchissant Keito se demanda quels étaient les pouvoirs des vampires, surement celui de la persuasion, mais il devait y avoir autre chose, comment savoir …


*Je ne sais pas quand elle va venir pour m’attaquer, je dois me concentrer sur ses mouvements … Pourquoi il n’y a de meurtre ici, pourquoi personne ne combat, on dirait qu’il n’y a pas de haine entre tous… Qu’est-ce que c’est que cet endroit… et puis pourquoi peut-elle sortir en pleine journée…*

C’est vrai que les vampires n’étaient pas impliqués dans la mort de Syra, mais ils n’avaient pas aidés non plus … Peut être qu’ils ne tuent pas par plaisir, pas comme ses démons ou encore ses anges … Ne sachant pas comment réagir, Keito se mit sur la défensive, ses sens étaient poussés au plus haut point … Il devait devenir plus fort, il savait que s’il entrait en combat, il allait perdre … Trop faible, voilà ce qu’il était … Millénia ne sembla pas bouger pour attaquer, ce pauvre Keito ne comprenait vraiment plus rien …

« Pourquoi ne m’attaque tu pas ? C’est bien ce que vous faites, vous les vampires non ? Boire le sang des humains … alors pourquoi… »

Il avait envie de baisser sa garde, de ne plus penser qu’elle était vampire, mais c’était peut-être une stratégie … Et si elle voulait jouer avec sa proie, comme un chat avec sa souris …
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:04

« Pourquoi ne m’attaque tu pas ? C’est bien ce que vous faites, vous les vampires non ? Boire le sang des humains … alors pourquoi… »

Je le regarda. J'enlevais mes lunettes de soleil que je mis sur ma tête. Enfaite je me retenais un peu de rire et d'être dégouter. je n'étais pas comme ses vampires qui ne se contrôler pas, j'avais plus d'habitudes que ces idiots. Je me mis face a lui, je le sentais tendus, sur ses garde, comme un lapin qui sent la présence des chasseurs et en ce moment il était le lapin et moi la chasseuse. D'un mouvement de tête, je renvoya mes cheveux dans le dos et rangeas mes lunettes de soleil dans une poche. Le regardant je répondis, calmement.

-Pourquoi t'attaquer ? C'est interdis sauf avec le consentement de la personnes. Je ne suis pas comme tous les vampires, je me contrôle, on boit souvent comme des bêtes sauvages durant nos premiers années de vie...ou de morts sa dépend. je suis plus âgée que tous les vampire de l'Académie, alors la Soif, je contrôle, t'inquiète pas. Ceux qui ne se contrôle pas peuvent apprendre a la faire mais si ils n'y arrivent pas ils faut tous simplement les éliminer.


Je posa mes mains sur les hanches. Les faibles n'avaient pas leurs place dans la communauté des vampires, surtout ceux qui ne contrôler par leurs place. Si un faible se comportait bien, il avait une chance sinon il pouvait déjà préparer son enterrement. Être plus vieille avait ses avantages...On était plus forts, et nos avantage de vampire augmenter. Mais souvent, cela prenait sur le mentale, a un certain temps on se croyait invincible et c'est ce qui courrait a notre perte. Je m'étais promis de ne pas faire cette erreur même si au fil des années, il fallait bien avouer que je changeais ce qui parfois étais désagréable.

[S'cuse un peu court, pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:25

« Pourquoi t'attaquer ? C'est interdis sauf avec le consentement de la personne. Je ne suis pas comme tous les vampires, je me contrôle, on boit souvent comme des bêtes sauvages durant nos premiers années de vie...ou de morts sa dépend. Je suis plus âgée que tous les vampires de l'Académie, alors la Soif, je contrôle, t'inquiète pas. Ceux qui ne se contrôlent pas peuvent apprendre à la faire mais si ils n'y arrivent pas il faut tout simplement les éliminer. »

La plus âgée a-t-elle dit … En la regardant de plus près, il ne comprenait toujours pas, il devait vraiment en savoir plus sur eux … Sur toutes les espèces … Pour ne pas avoir de surprise. Il la sentait assez amicale, mais pouvait il lui faire confiance ? Il ne voulait pas… Absolument hors de question.
Il se mit à repenser à Syra, qu’aurait elle fait ? Surement la regarder avec un sourire chaleureux et devenir son amie… Elle irait en apprendre plus sur eux. On ne change pas sa nature, un assassin reste un assassin, mais le mental change, être une bonne ou mauvaise personne … Voilà ce que disait Syra.
Keito écouta les conseils de Syra, de toute façon il n’avait pas bien le choix, la prison l’avait rendu faible, il se décrispa, prit une grande inspiration et sourit. Marmonna un charabia pour se dire qu’il était stupide, quoi de mieux qu’un vampire pour en apprendre plus sur les vampires …
En plus de ça, il n’était pas tout seul, elle pouvait l’aider, à le rendre plus fort, ou encore pour lui apprendre des choses. Sa culture était … comment dire … médiocre, mais elle avait déjà dû s’en rendre compte, il enleva ses mauvaises idées/pensées et reparti de zéro. Oui il allait lui faire confiance, il s’approcha pour montrer qu’il n’avait pas peur et lui dit avec un petit sourire


« Désolé, c’est la deuxième fois que je vois un vampire … enfin même si en théorie la première je ne les avais pas vraiment vu … Bref, tu as dû remarquer que j’étais assez perdu, je ne comprends pas bien ce qui se passe, pourquoi es-tu ici ? »

Discuter avec un vampire, il ne l’aurait pas cru, en apprenant que les vampires étaient … ‘’gentil ‘’ … Que ce n’étaient pas des tueurs, sauvages, sans loi, il commença à avoir un peu d’estime pour eux… Sa haine était parti, pour eux du moins…

[Pareil ... pas d'inspi ... sa va, je peux ranger ma verveine :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:25

« Désolé, c’est la deuxième fois que je vois un vampire … enfin même si en théorie la première je ne les avais pas vraiment vu … Bref, tu as dû remarquer que j’étais assez perdu, je ne comprends pas bien ce qui se passe, pourquoi es-tu ici ? »

Je vois. Il avait du rentrer dans l'Académie sans vraiment se renseigner dessus. J'allais devoir lui expliquer deux trois trucs sur l'Académie. Je l'observa, hm, je me demandais si il était fort physiquement, car même si il sait tous ce qu'il faut savoir sur chaque espèce, la force physique était quand même de rigueur ou alors il utiliserais sa connaissance pour les éviter justement.

-Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je suis ici pour me poser, durant mes nombreuses, très nombreuses, années de vie j'ai voyageais un peu partout et je suis arriver ici, alors j'ai décider de faire une pause.


Je n'allais pas rajouter autre chose, il m'avait juste demander pourquoi j'étais là. J'eus une idée en tête, j'allai faire sa mais pas avec toute ma puissance, juste son niveau, pour être égale.Je souris et dit.

-Voyons si tu sais te défendre, d'accord ?

Sans attendre de réponse, je m'élança vers lui.


Dernière édition par Takuma Millénia le Ven 6 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:24

~~~ Post rapide Je ne m'immisce pas la votre histoire ~~~


Un incident s'était produit dans la Cour. On lui avait rapporté à travers un cristal d'Appel - un cristal très rare qui permettait de communiquer à travers l'espace - que des intrus avaient pénétre dans l'enceinte et cherchaient à provoquer du grabuge. Grommelant contre la montagne de travail qui allait attendre, il prit sa cape ouvragée et prit congé de sa compagne. Il dévala plus quil ne descendit les marches, le séparant de ce problème. Les élèves s'écartaient de son passage - en grande partie en raison de son visage vidé d'humanité. Arrivé au Hall et mu par une puérile impulsion, il enjamba la palustrade et tomba du permier étage, avant de se réceptionner et de repartir. La Cour atteinte, il stoppa et rassembla ses force pour "sauter". Aidé par sa maîtrise de l'air, il grimpa de plusieurs en hauteur pour arriver près d'un couple hétéroclite. Il passa entre eux deux, mais nota tout de même leurs particuliarités. La fille était une vampire, ancienne mais gardent toute la fraîcheur de l'immortalité, l'humain en revanche lui semblait faible au premier abord et peu sûr mais cachait lui quelque chose.

Il ne courait plus une fois avoir dépassé ces deux-là, mais marcha d'une allure quand même vive pour espérer attrapper ces fauteurs de troubles. Il les vit à l'orée de la plaine (il ne semblait pas vouloir partir en direction de la ville) en train de conspirer autre ennui en perspective. Parfait car il n'avait pas le droit d'attaquer des étrangers sur le terrain de l'Academy. De plus pès, ils ressemblaient à des gardes de la prisons loin d'ici. Ashe ne leur laissait nul loiir de continuer, il les attrapa par leur col. Il se trouvait un peu en retrait de la grande porte en argent gravée. Peu d'élèves les verraient. Le Directeur ne tenait pas à montrer une image de lui meurtrière.


« QUE... VENEZ-VOUS... FAIRE... ICI ? Il ne hurlait pas, sa voix froide aurait pu glacer le soleil même. Quant à son visage, un rictus déformait son visage et dévoilant tout de même ses pulsions meurtières à peine retenues.

- On vient pour récupérer un prisonnier, on le veut sur-le... »

Ashe coupa ce qui semblait être le chef du binôme. Il n'était plus vraiement d'humeur à s'entendre obeïr à un pouilleux, il dévoila ses canines pour preuves qu'il atteignait une limite à ne pas franchir.

« J'OSE ESPERER POUR TOI QUE TON DERNIER MOT N'EST PAS CHAMP, JE PENSES QUE TU TIENS À LA VIE. » Il tenta de se calmer en soupirant lourdement, ce qui donna pour résultat, un grondement sourd et funeste aux deux gardes. D'ailleurs, l'autre commençait à tourner de l'oeil. « Si cet homme est entrée sur MON domaine, il est donc sous MA responsabilité. Je me suis bien fait comprendre ? Si c'est le cas dégagez ! Et ne remettez plus jamais les pieds ici ! Sinon, vous serez mon prochain diner ! »

Il les lâcha et ils tombèent lourdement sur le sol. Ils firent demi-tour et coururent plus vite qu'ils ne pourraient jamais le faire. Ashe soupira une seconde fois, enfin soulagé que le sang n'ait pas coulé. Il avait senti un reste d'empeinte magique, comme un charme d'envoutement. Probabement la vampire croisée plus tôt. Elle était très forte, le charme se dissipant que maintenant. Levant les yeux au ciel, il avait failli sortir du champr protecteur qui protégeait les vampires et les démons du soleil. Il rentra en marchant d'un pas assuré vers son Academy. Ce qu'il ne falait pas faire pour la défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:26

« Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Je suis ici pour me poser, durant mes nombreuses, très nombreuses, années de vie j'ai voyageais un peu partout et je suis arriver ici, alors j'ai décider de faire une pause. »

Elle était donc vieille … mais à quel point, et sa façon de s’exprimer… Elle devait une grande confiance en elle, confiance en sa force …. Elle devait être forte … Un homme passa près d’eux, sans vraiment y prêter attention, on pouvait dire qu’il était imposant, non pas de façon physique, mais de par son air, son pouvoir … la tension qu’il affichait.
Il remarqua que la vampire, pensait à quelque chose, elle se mit en position et dit


« Voyons si tu sais te défendre, d'accord ? »

Et s’élança sur Keito, celui-ci se mit à fuir, il ne pouvait combattre quelqu’un aussi fort, il était trop faible … Faible ? Qu’est-ce qui lui arrivait, alors qu’il courait partout, des petites phrases qu’il connaissait bien lui revînt en tête … « Qui es-tu ? », « Que fais-tu » … Ces phrases se répétaient, avec son pouvoir de vent, il savait où la vampire se trouvait, et où elle allait se déplacer.
Qui es-tu ?
Keito était pris de panique, il ne savait plus quoi faire, il allait mourir, c’était donc bien le jeu du chat … lui jouait celui de la souris … Quel comble pour un assassin … assassin … assass…

Keito stoppa brusquement, il se tourna en direction du vampire qui fonçait sur lui … Qui es-tu ?Qui es-tu ? L’énergie se rassembla autour de lui, et machinalement fit un geste, comme pour dégainer une épée … Une arme qui apparut au fur et à mesure qu’il la dégainait du vide, voilà ce que son pouvoir de matérialisation pouvait faire. Ses yeux étaient dénué d’émotions, dénué de vie, une envie de meurtre pouvait s’y lire, il avait retrouvé son esprit d’assassin d’avant … Il se mit en garde, avec sa maîtrise du vent, il ferma les yeux, encore dix secondes avec contact …
Qui es-tu ? Que fais-tu ?
Millénia était là, elle allait l’attaquer, il créa des vents violents pour la ralentir, il déposa un peu de son pouvoir dans ses pieds pour un déplacement très rapide, en quelques millièmes de seconde, il se retrouva derrière elle. Il matérialisa des chaînes, identiques à celle de la prison qui entourèrent la vampire, avec un courant d’air, il abattit son sabre, une attaque rapide, sans bruit, dans le dos de son adversaire.
En faisant tout ça, il n’arrêtait pas de marmonner les mêmes choses …
« Je ne suis personne … Je tue… » A plusieurs reprise, on pouvait même se demander s’il était encore … conscient… On ne change pas sa nature, un assassin reste un assassin… Il avait oublié que son adversaire n’était pas humain … mais il n’était plus à la réflexion, il agissait uniquement avec instinct … Sa faisait trop longtemps, qu’il n’avait pas ressenti ça … Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:03

[désoler du retard >0<]

Il fuyait ! Je ne m'étais pas vraiment attendu a ce genre de réaction mais bon, autant voir ce qui pouvais ce passer ensuite. Mais il stoppa brutalement, soudainement, sans prévenir et heureusement, avec mes réflexes, je réussi a ne pas lui rentrer dedans. Je sentis un changement dans l'air et tout d'un coup, une épée apparut dans sa main, au début surprise, je m'en remis vite, je ne devais pas me déconcentrée.
Je sentis des rafales de vent, venir de nulle part et cela me ralentie, je dois l'avouais mais je savais que c'était Keito qui faisait sa. Et là j'eus encore une surprise, des chaines, comme celle qui se trouve en prison, me demander pas comment je le sait, m'entourèrent. Je sentis qu'il bougeait derrière moi, jetant ma tête en arrière, je vis qu'il allait abattre son épée dans mon dos. Et...il souriait.
Je ferma les yeux et commença a chauffer mon corps tout entier, ce qui fis fondre les chaines, j'eus juste le temps d'esquiver l'épée en roulant sur le coter.
Je me redressa et me mis face à lui. Je souris. J'envoyais mes cheveux dans mon dos, pensant que j'aurais peut être du les attacher, bah tant pis.
J'enflammais mes mains et apparut derrière lui, je toucha son épaule et enflamme entièrement Keito mais en laissant une couche d'air entre sa peau e le feu, je n'avais pas l'intention de le bruler pour de vrais. Je me remis devant lui et fonça sur lui. Je m'accroupis au dernier moment avant de lever une de mes jambes et de frapper dans le poignet où sa main tenait l'épée.
Keito n'étais pas aussi faible qu'on pouvait le croire aux premières allures, il avait pas mal de surprises en réserve. Je me disais qu'heureusement nous étions seuls dans la cour, qui sait ce qui ce serait passer si il y avait eu d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

Le feu … Elle pouvait maitriser l’élément du feu, elle fit cramer les chaînes et évita sur la coté… Elle avait d’excellent réflexe. Après un certain enchaînement, il brula Keito, mais laissa un peu d’air, ce dernier en profita pour faire s’évaporer le feu autour de lui, mais Millénia ne s’arrêtait pas là, en fonçant sur lui et en donnant un coup de pied, elle le désarma.
L’épée vola très loin, son coup de pied était redoutable, mais elle finit par se désintégrer, l’assassin recula de quelques pas, il pouvait sentir les déplacements de la vampire, mais ne pouvait les suivre… Une vitesse extraordinaire, de très bon reflexes et une maîtrise du feu… Un adversaire très coriace, ce qui lui plaisait. On ne pourrait l’expliquer mais, il n’était plus comme il y’a quelques minutes … Une seule chose hantait ses pensées … Tuer …
Il examina tout ce qu’il savait d’elle, ses déplacements, ses réflexes, son pouvoir et sa force … Elle ne devait pas le toucher … En un coup elle pouvait en finir, alors il se concentra et rassembla l’air autour de lui à peine perceptible à l’œil. Le vent tournait autour de lui, de façon à ce qu’aucune attaque physique puisse le toucher et donc serait déviée. Cette défense ne devait jamais bouger, il ne pouvait pas non plus attaquer de front, elle était plus rapide que lui, Keito devait trouver une idée … Maintenant qu’il avait réglé le problème de la défense, il pensa à une attaque, qui allait certainement l’épuiser… Il rematérialisa son épée dans sa main, et se concentra sur une seule chose … Millénia… Même si elle était rapide, il savait ou elle allait se déplacer, ses réflexes ne pouvaient pas la suivre, mais son pouvoir le pouvait. Sa tactique était de créer un chemin unique, qu’elle serait obligé de prendre, avec ça Keito pourrait savoir où elle est et l’attaquer sans problème. Il réfléchit à un moyen d’y arriver et trouva une solution, son sourire ne s’était pas envoler, il matérialisa tout autour de la vampire des lames de sabre, et avec le vent les lancer vers elle, de manière qu’elle puisse les éviter à un seul endroit, le chemin choisit par l’assassin … Si elle voulait éviter par un autre endroit, les lames se multiplièrent de façon à ne laisser aucun espace possible, Millénia était piéger… Même si elle utilisait son pouvoir du feu pour faire fondre les lames, le vent les projetait en tourbillonnant à grande vitesse, ce qui n’aura aucune influence. Keito l’attendait impatiemment … ses sens en alerte et le sabre prêt à être utiliser pour tuer…


[Désolé un peu court ... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:01

Keito matérialisa tout autour de moi des lames de sabre, et avec le vent les lancer vers moi, de manière que je ne puisse les éviter à un seul endroit, il avait prévu sa… En un sens j'étais piéger… Mais vous savez, il faut toujours se méfier, surtout de moi.
Je prenais Keito au serieux mais je jouais dans une autre cour, une cour supérieur, bien supérieur. Je regardais les lames fendirent sur moi. Je souris doucement, lançant un regard vers Keito, je claqua des doigts.
Je me retrouva dans un cercle de feu, les lames qui entraient étaient fondus automatiquement. Oui, le feu n'était pas que des boules de feu non il y avait bien des moyens de le manipuler.
Au bout de quelques minutes, les épées n'étaient plus là. Je ne bougeas pas et souris doucement à Keito puis dit.

-Tu es fort didonc, cette dernier attaque était finement joué ! Dis tu peux faire apparaitre tous les objets que tu veux ?

Il avait éveiller par curiosité, car enfaite c'était la première fois que je voyais ce pouvoir. J'avais pas mal de questions a poser, ce garçon m'intriguais de plus en plus, j'espérais qu'il réponde a mes questions. Je dois avouer que pour une fois, même si on était pas a niveau égale, ce combat m'avais plus, il avait de la volontiers, il pouvait progresser, il l'avait...ce talent ! Je m'approcha doucement de lui, mes talons cliquetant contre le sol bétonnée de la cour. Je m'arrêta devant lui, les yeux pétillant de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:39

Keito était stupéfait … Son attaque, qu’il pensait invincible avait été rompue si facilement … Le pouvoir du feu, quel élément terrifiant… Il avait tout misé sur cette tactique, il n’avait presque plus d’énergie, il haletait après tout un an sans combat, sans entraînement sa a forcément des répercutions. Son corps se laissa tomber par terre, allongé comme au départ, les bras derrière sa tête, ce n’était qu’un combat, un tout petit, mais il comprit quelque chose d’important … Il n’était plus celui qu’il était, un assassin perdu dans une vengeance aveugle… Enfin c’est ce qu’il pensait pour le moment, essoufflé ayant même du mal à se concentrer. Millénia sourit, et dit :

« Tu es fort didonc, cette dernier attaque était finement joué ! Dis tu peux faire apparaitre tous les objets que tu veux ? »

Elle s’intéressait à son pouvoir ? Alors qu’elle s’approchait de lui, Keito remarqua dans ses yeux un air… comme les enfants qui voient un nouveau jouet qu’ils n’avaient encore jamais vu auparavant. C’est cette impression qu’elle donnait, devant ce visage, toute la haine, la colère avaient disparu, il ne comprenait pas pourquoi mais, il savait qu’elle était digne de confiance. Le combat devait s’arrêter, de toute façon Keito ne pouvait même plus tenir sur ses jambes.
Son pouvoir… Lui-même avait encore des questions, il voulait en découvrir plus, sa raison de sa venue ici, en apprendre sur lui et sur ses ennemis. Il réfléchit, puis avec un sourire dit d’un air amical


« Je ne connais pas trop mon pouvoir… ses limites … mais je sais que je peux matérialiser tout ce que j’ai déjà vu, touché… Tout objet où je peux associer une masse, une longueur et une épaisseur … Enfin toute ses caractéristique quoi. Je suis ici pour en apprendre plus, je veux maîtriser mon pouvoir parfaitement. Tu es forte, je ne fais pas le poids, à moi de te poser une question, comment discerner un vampire ? A quoi voit-on sa puissance ? »

Il avait tellement de question à poser, mais pas tout en une fois, sa soif de connaissance était réelle, ce n’est pas comme s’il était inculte … Enfaite si … Il ne connaissait rien du tout, il espérait en apprendre beaucoup. Après ce combat, ou plutôt cet entraînement, il pensa différemment, il pensa même à l’amitié… Une première depuis bien longtemps.
En soulevant son bras, il fixa son bracelet sur la main droite, devait-il l’enlever ? Pouvait-il gérer la puissance ? Encore un peu de temps, quand il pourra le contrôler aisément de toute les manières possibles. Keito récupéra assez rapidement, il ne haletait plus, il était normal mais toujours allongé, personne n’avait remarqué ce qu’il se passait, enfin il l’espérait. Son regard se posa sur le visage de la vampire, sa beauté n’avait pas disparu, même augmenté allez savoir pourquoi… Il ne put s’empêcher de sourire, pour une fois ce jeune homme était bien, au calme avec lui-même, aucune once de colère…

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:07

« Je ne connais pas trop mon pouvoir… ses limites … mais je sais que je peux matérialiser tout ce que j’ai déjà vu, touché… Tout objet où je peux associer une masse, une longueur et une épaisseur … Enfin toute ses caractéristique quoi. Je suis ici pour en apprendre plus, je veux maîtriser mon pouvoir parfaitement. Tu es forte, je ne fais pas le poids, à moi de te poser une question, comment discerner un vampire ? A quoi voit-on sa puissance ? »

Intéressant, ainsi son pouvoir avait des limites mais il étais quand même fort. Je méditais la dessus quand il me posa une question, comment discerner un vampire et a quoi voit-on sa puissance. Je souris et commença à lui expliquer.

''Les vampires sont des êtres beau, plus ils vieillissent et plus ils....embellissent. Un vampire se reconnaît surtout à sa beauté exceptionnelle mais aussi à la pâleur et à la froideur de la peau et ces yeux qui virent du jaune-or/pourpre ou noir lorsque la soif de sang se fait sentir.. De plus certains vampires sont sur d'eux, ils pensent être les plus forts du monde, ils ont une grande, trop grande confiance en eux, ne voit pas leurs faiblesses, un autre point que tu peux voir chez presque tous les vampires. le vampire se reconnaît aux deux canines particulièrement blanches et anormalement longues qui sortent de sa mâchoire supérieure. Notre corps ne projette pas non plus d'ombre mais on se voit dans les miroirs ! ''


Je m'arrêta, non pour reprendre mon souffle, je n'en avais plus mais pour lui laisser le temps d'imprégner tous ce que je venais de dire. Au bout de quelques minutes, je repris pour répondre à la deuxieme question.

"Un vampire devient plus puissant avec l'âge, ce qui lui offre une plus grande résistance aux lieux saints ou à l'eau bénite par exemple. Plus un vampire est ancien plus il est puissant et cela se sent, même si nous somme morts, nous avons une sorte d'aura autour de nous, une aura de puissance, qui est plus forte selon l'age, certains arrive a voir les aura et peuvent discerner notre puissance selon sa couleur, la puissance d'un vampire est la chose la plus difficile a cerner.''
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Empty
MessageSujet: Re: Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]   Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si s'était un nouveau départ? [PV: Millénia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Millénia
» Je me cherche un nouveau Fow...
» L'arriver d'un nouveau vampire [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Academy :: La cour-
Sauter vers: