Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [Mokona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Asea

Aya Asea


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Alors que le silence régnait dans les ruelles un bruit fracassant retenti et brisa ce silence . La lumière des lampadaires s'éteignirent les unes après les autres . Soudainement un couvecle de poubelle traversa la ruelle et éteignit le dernier lampadaire . Plus loin une jeune femme se tenait debout ,ses yeux sorant d l'ombre .Aya se tenait tranquillement là à l'abri de l'agitation et du bruit . N'ayant rien à faire omme activité pour calmer ses nerfs elle avait décidé d'utiliser son pouvoir sur des couvercles de poubelle pour se défouler. Un sourire mauvais était dessiné sur son visage et ses yeux reflétaient ses émotions .Depuis qu'elle était arrivé ici elle avait bien du mal à trouver un endroit lui convenant loin de la foule d'élève .

° tss....je me demande toujours ce qui m'a poussé à venir ici...°

Des bouts de mirroirs brisés s'élevèrent dans le ciel pour voler dans tous les sens . On pourrait croire qu'ils exécutés un ballet aérien mais il s'agissait juste de Aya qui exprimait ses sentiments grace à eux .

° La curiosité..°

Un sourire narquois se dessina finement sur son visage à l'air angélique lorsqu'elle eut cette pensée. Les bouts de miroirs se détachait l'un après l'autre pour se planter avec force dans le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:49

Quand j'eus apprit qu'il y avait un festival japonais donné ce soir en ville, je ne pus me retenir, saisi mon petit béret de cuir et l'enfila, ce dernier cachais pratiquement l'intégralité de mes grandes oreille. Je me dirigeais en direction de la ville en bondissant de plus en plus rapide et de plus en plus excité. J'arrivais enfin à la ville. Le festival avait déjà commencer. Les costumes et les kimonos défilés un par un. Moi qui aimais beaucoup me déguiser, je fus ravi de voir autant de costume. Les dragons en papiers mâchais et aux couleurs aussi divers que nombreuses. Malgré moi je ne pouvais rester. J'avais ressentit une très grande énergie dans une ruelle voisine. N'arrivant pas à me frayé un chemin, je sautais sur les têtes des gens pour aller plus vite. J'étais petit et cette méthode était parfois bien utile. Une fois arriver dans cette fameuse ruelle. je vis tout les lampadaires brisaient. Le verre des ampoules étaient encore chaud. Un cataclysme récent avait dû provoquer tout cela. De grands morceaux de verres, étaient plantés dans les murs de brique et de ciment, laissant d'énormes fissures dans ces derniers. Je vis une fine et petite silhouette au loin. Je m'approchais d'elle joyeusement et amicalement, lorsque je sentis que la puissante source d'énergie venait de cette dernière. Pris par la peur je m'arrêtais et recraché une lampe torche que je m'empressais de rallumé. Je vis une jolie jeune fille un peu loin. La source d'énergie venait belle et bien d'elle. je m'approchais en bondissant vers elle. une fois arrivais à son niveau, je voulu sauté sur le couvercle d'une poubelle voisine. Je m'élançais vers elle, mais atterri dedans. Le couvercle avait disparut. Surpris par ce fait, je demandais à l'aide de puis l'intérieure de cette poubelle.

"Mokona est bloqué ! S'il te plait un petit coup de main !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Asea

Aya Asea


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:42

Aya entendit un bruit fracassant et se retourna sur le champ . Elle scruta les alentours avec intention mais ne remarqua rien de changer mais alors qu'elle allait retourner à se occupations une voix s'éleva.

"Mokona est bloqué ! S'il te plait un petit coup de main !"

Aya s'approcha doucement puis elle vit une boule de poil très bizarre. Ne sachant pas ce qu'elle était ou voulait et l'éleva dans les airs par la télékinésie et la fit tourner dans tous les sens avant de l'immobiliser face à elle

° C'est une blague j'espère ! °

" Qui est-tu et que vient faire une boule de poil comme toi dans ces ruelles ?

Un sourire mauvais se dessina sur son visage . Puisqu'elle n'avait rien à faire autant en profiter avec cette bestiole . Mais avant de s'en amuser elle voulait voir un peu ce qu'elle avait dans le ventre. C'était l'occasion réver pour voir les ressources des personnes qui étaient à l'académie. Si ne rien ne pourrait l'amuser dans cette école alors elle s'amuserait à persécuter les autres élèves et profs de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Je sentais une forme mystérieuse me soulevais petit à petit dans les airs. J'avais lâcher ma lampe torche, qui était rester au fond de la poubelle. Puis la jeune fille me regardais, c'était elle qui m'élevais dans les airs. Elle avait un air un peu surpris. C'est sûre voir Mokona ça choque sur le coup ! Hihi~ ! Elle me fit tourné dans tout les sens toujours en apesanteur. C'était marrant !

" Qui est-tu et que vient faire une boule de poil comme toi dans ces ruelles ?

Un sourire se dessina sur son visage. Mais je rêve ! Elle m'avait insulté de boule de poil ! Roooooo ! Je n'aimes pas du tout ça ! Je suis Mokona ! Mo-Ko-Na et pas boule de poil ! Je regardais la jeune fille. Et je lui répondis avec une petite voix un peu inquiète.


Je suis Mokona ! Et pas une boule de poil ! Et je suis l'homme à tout faire de l'Academy ! Ça fait plus de 500 ans que je travaille là bas ! Et si je suis ici c'est que j'ai senti ton aura !

Je regardais la jeune fille avec inquiétude. Mais que voulait elle me faire ? Et surtout qu'aillait elle me faire ? Je la regardais sévèrement. J'avais plus d'un tour dans mon sac ou plutôt dans mon ventre ! Hihi~ ! Je l'as regardé droit dans les yeux et fit brillait la lumière du rubis rouge sur ma tête en espérant l'éblouir et qu'elle puisse me faire regagner le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Asea

Aya Asea


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:51

Je suis Mokona ! Et pas une boule de poil ! Et je suis l'homme à tout faire de l'Academy ! Ça fait plus de 500 ans que je travaille là bas ! Et si je suis ici c'est que j'ai senti ton aura !

Alors cette petite boule de poil s'appelait Mokona et était l'homme ç tout faire del'academy.Une lumière sortitde son rubis et aveugla Aya . Elle n'eut d'autre choix que de le reposer à terre.Elle resta aveuglé quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Elle regarda Mokona et le détailla sous toutes les coutures. Rien qui ne pouvait l'inquiétait.

"Pour une boule de poil tu as de la ressource."

Elle souria et s'approcha de lui.

"Alors comme ça tu est l'homme à tout faire. Pourquoi est eu une boule de poil ?"

Elle se mit à sa hauteur et le toucha de sa main.Elle le trouvait tout doux mais elle aimé bien cette petite créature.C'est la première fois qu'elle eu une pensée comme celle, décidément cette academy avait d'étranges pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Boule de poil préférée ! <3
Mokona


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:18

Mokona retomba sur le sol et regarda la jeune fille aveuglé avec inquiétude. Puis se fut à son tour de ma regardais. Elle semblait comme me détailler. Je vus qu'elle quitta son air sérieux et un peu agressif pour gagné un air gentil et agréable.

"Pour une boule de poil tu as de la ressource."

Mokona rigola et regarda la jeune fille.

"Alors comme ça tu est l'homme à tout faire. Pourquoi est eu une boule de poil ?"

Mokona regardait la jeune fille se mettre à sa hauteur et posait sa main sur moi. Je la regardais, elle semblait comme me flâter le haut de la tête. Elle ne pouvait enlevé sa main de là. Elle devait sûrement aimé la douceur de Mokona ! Hihi~ ! Ça faisait des chatouille. Puis je lui adressa la parole en la regardant dans les yeux:

Mokona n'es pas une boule de poil ! Et oui je suis le cuisinier, le concierge, l'homme d'entretien et le portier ! L'Academy n'a aucun secret pour moi. Je connais chaque porte et chaque recoin de mur. Et même les passages sous terrain ! Hihi~ !

Puis je sautais vers elle, atterrissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [Mokona] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Mokona]   Ballade nocturne [Mokona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [Mokona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Mokona !
» Repas avec une peluche ! [pv Mokona]
» Arrivée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: