Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:36

C'était un jour où il vallait mieux sortir que de rester enfermé. Il faisait beau, le soleil était déjà haut dans le ciel bleu. J'étais assis sur un banc de l'habituelle couleur verte qu'utilisaient la plupart des parcs, un vert pomme que je ne trouvais pas vraiment beau. Aujourd'hui, j'étais plutôt calme, il faut dire que je n'étais pas encore remis de la dernière fois ou j'avais utilisé mon pouvoir, mon corps tremblait encore légérement, signe de sa faiblesse. C'était pour cette raison que je restait assis sur ce banc, la tête en arrière laissant tomber les nombreuse mèches de mes cheveux et laissant voir aux autres mes boucles d'oreille. Mes bras étaient mis sur le haut du banc de façon très décontracté et mes jambe étaient écartés de la même façon. J'avais fermé les yeux et me laissais doucement berçer par les nombreux bruis de pas que faisaient les gens autour de moi. Personne ne faisait attention à ce jeune homme seul au teint pâle et à l'air menaçant car je gardais toujours un visage menaçant pour que personne ne prenne la peine de tenter de me connaitre car je détestais ce genre de personne. Ils ne se rendaient pas compte du danger que j'étais pour eux, il fallait que je les protège sans qu'ils le sachent, que je les protège de mon pouvoir. Je soupira, heureux que les gens passent devant moi sans s'arrêter, ma joie ne se voyait évidement pas car je n'étais pas heureux au sens propre du mot, c'était plus de la satisfaction mais combien de temps ça allait durer ? Il y aurait bien quelque chose qui me mettrais de mauvaise humeur ? Car j'étais toujours de mauvaise humeur, j'étais quelqu'un de difficile a vivre, cacher ma gentillesse, ma faiblesse et ma peine de cette façon là n'était pas toujours facile. Alors que je commencais à somnoler, des bruis de pas s'arrêtèrent devant moi. Je grogna mais n'ouvris pas les yeux, attendant que la personne s'éloigne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:15

Ciel avait vraiment passé une nuit à faire des cauchemars qu'il ne voulait pas garder dans sa mémoire. Il n'avait pas trop fermé l'oeil de tout le reste de la nuit avant de voir le soleil arriver. Le garçon soupira un peu sur le coup puis finalement se leva pour aller en direction de la douche. Ciel entra dans la salle de bain afin de retirer son pyjama qui était sur lui, puis entra dans la douche pour laisser couler l'eau sur son corps sans bouger pendant plusieurs minutes avant de se passer du gel dans les cheveux et le reste de son corps. Le garçon retourna dans sa chambre pour mettre la même tenue ,à savoir une chemise blanche avec un pantalon noir, puis une veste bleue aussi pour sortir, se demandant où pourrait bien se rendre tous en parlant pour lui-même :

"Hum, je vais peux être aller au parc pour me changer les idées, cela fera du bien, et puis le ciel est magnifique."

Le garçon sortit de l'école, puis n'avait pas pris son chapeau comme il n'en avait pas trop besoin pour le moment non pus afin de prendre doucement la direction du parc, qui ,par chance, était pas loin. Ciel sentait les regard des gens sur lui sans doute à cause qu'il n'avait qu'un seul oeil où pour une autre raison aussi, sans doute, mais lui ne savait pas et ne voulait pas savoir ce qui pouvait arriver. Il arriva très vite dans le parc pour voir des enfants jouer, mais aussi des adultes parler. Lui-même se demandait où avant de voir un banc pas loin de là, Ciel alla dans sa direction pour se stopper devant un jeune garçon qui grogna. Il pencha un moment la tête pour s'assoir a l'autre bout du banc en parlant un peu avec un sourire :

"Oh, un jeune garçon qui grogne comme un chien gardant sa niche... Ça fait peur aux autres peux-être."

Il se retenait un peu de rire quand même sur le coup pour sourire, avant de lever les yeux vers le ciel sans parler de nouveau, après tous il se fichait de la réponse de l'autre homme présent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:16

La voie de l'inconnu résonna, me faisant comprendre qu'il n'avais pas l'intention de partir... C'était bien ma veine pourquoi donc tout le monde voulait discuter avec moi. J'entrouvris légèrement l'un de mes yeux laissant apercevoir mon iris de couleur rougeâtre. J'aperçu le jeune homme..... Ce n'était qu'un gamin... Il devait a peu près avoir 12 ou 13 ans celons son physique. Je ne dit pour le moment rien sur ce qu'il venait de dire, refermant mon oeil. Après un moment de silence:

On t'a pas appris a respecté tes ainé ? Tu devrais faire attention... Les chiens morde, si tu veux me comparer a un chien ok..Mais je ne suis pas un bon toutou domestique, je suis un chien sauvage pigé.... et tu fairais bien de faire attention avant que l'envie me prenne de t'attaquai.

Cette fois-ci, j'ouvris complétement mes yeux et le fixa froidement, un regard qui normalement ne donner pas envie de me connaitre. Ce n'était que des mots, pour le moment je n'avais aucune intention de lui faire du mal mais si il insister trop, je me verrais dans l'obligation de lui apprendre que Natsume hyûga n'avais pas d'amis, qu'il était dangereux de rester a cotés de lui, en faite, il avais une chance folle que je soit encore trop fatigué pour utilisé mon pouvoir car sinon, j'y aurait déjà eu recourt pour bruler ses cheveux, bien que j'aurais eu du scrupule a bruler un si mignon jeune homme. Quand je voyait des enfants, j'avais toujours tendance a être nostalgique, si j'avais pas verouiller mes sentiments au plus profond de moi, je lui aurait dit de profité de son enfance pour faire un tas de truck, je lui aurais dit de profité de ce qu'il aime car un jour.... Les gens qu'on aime partent, il disparaisse de nos vie sans qu'on puisse rien faire.... Sans qu'on arrive a régir comme ça avais était mon cas. Je soupira, décidément, il fallait a tout prix que j'arrête de pensé au passé, il fallait que je raye sa aussi de ma tête, que je mette mes souvenir la ou se trouver mes sentiments, mais je ne voulais pas oublié, je ne voulais pas prendre le risque d'être heureux, je ne l'avais pas mérité.... Je devais encaissé le poid de ma faute. Après tout j'avais tuer ma mère, je ne méritait aps de vivre, c'est pour ça que j'esseyer souvent de me tuer. Je contempla un bandage a mes poignet qui indiquer ce que j'avais tenter la dernière fois. Il y avais encore une tache rougeâtre dessus et le bandage était a moitier bruler car contrairement a mon corps, mes vêtements et mes pansements bruler au contact de mon feu.

Aller va t'amusai plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:31

Le jeune homme avait très bien vu que le garçon sur le banc avait plus l'air d'un mec solitaire, puis tous le monde avaient l'air de partir pour ne pas rester a ses coter un peux comme lui, sans attendre pris place et avait parler au garçon qui le regarda avec un oeil a moitié ouvert. Ciel se retenais toujours de rire sur le coup encore une fois de plus de sa part, puis l'écouta avec attention justement avant de finir par le regarder de son oeil bleu comme lui le regardant pas et dit :

"Si, mais quand je connais en faite après pas obligé de respecter les autres, et j'ai pas peur de me faire mordre par un chien ou alors peux être autres choses qui ressemble. Oh, essaye toujours de m'attaquer devant tous ses gens, puis même je sais très bien me défendre contre des types aussi froids que toi."

Ciel en faite avait peux être envie de se battre, peux être même que le garçon pensait qu'il était un gosse de 12 ans comme d'autres aussi le pense de lui, mais il avait quand même 15 ans étant aussi très intelligent. Le garçon se remit de nouveau a parler a Ciel avec la même voix, il n'avait pas lâcher son regard justement afin de répondre :

"Bah non, j'ai envie de rester ici sur se banc, vois pas pourquoi j'irais jouer plus loin en faite et puis si je dérange ignore moi."

Le jeune homme parlais pus, regardant de nouveau devant lui les gens entrain de parler ou marcher sans faire attention a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:13

[fais attention, parfois, je comprend pas ce que tu dit]

Je n'écoutat pas vraiment le garçon car je ne comptais pas entretenir un conversation avec lui, il ne m'intéresser pas, d'ailleur peu de chose m'intéresser, même pas la vie... Même pas MA vie. J'avais de toute manière décidé que je devais mourir le plus rapidement possible. Je savait que je ne méritait pas de vivre. j'avais tuer ma mère et c'est tout ce qui comptait pour moi. J'avais décidé de me tenir a son si gentil conseil et l'ignorer complétement. Je me remis dans ma position et referma les yeux, esseyant de ne repensait a rien comme a mon habitude, car pensait faisait remonter en moi mes souvenir et que j'en avais pas envie. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi je n'était tout simplement pas parti et avoir laisser seule le garçon sur le banc qui lui tenait tant a cœur, un oiseau ce mis a chanter pas loin de nous. Je rouvris les yeux pour le fixer....J'avais envie de cramer ce dernier car il représenter ce que je détéster: la vie et la joie. J'aurais aimer faire taire son chant. Je me baissa pour ramasser un caillou et le lancer juste a cotés de l'oiseau qui parti précipitamment. je refema les yeux, a nouveaux calme mais pas de très bone humeur.... J'aurais préférer rester seul, ne pas avoir cette présence que je sentait a mes cotés et qui me stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:41

Ciel trouvais vraiment qu'il était très froid, pourtant n'avais rien fait de mal pour subir sa colère ou peux être qu'il aimait juste la solitude de son cocon, mais après tous le parc était a tous le monde. Il peux lui parler comme une brute, ou peux être encore pire sans pour autant changer d'avis qu'il devrait parler mieux et en même temps se mit a penser sur le coup :

*Vraiment, il se prend pour le centre du monde a dire qu'il serait prêt a me mordre qu'il est même pas capable de se présenté.*

Le jeune Ciel se mit a fixer un oiseau en face de lui, il était a chanter pour le plaisir et par le beau temps avant de se faire dégager par son voisin de banc qui lançais un caillou sur celui si. Il tourna son regard vers lui, comme par hasard était de nouveau les yeux fermé et lui dis quand même :

"Je vois, monsieur aime pas le bruit ou des choses qui fait penser aux plaisirs en tous genre, mais si un enfant passe en criant tu ferais quoi. Hum, peux être lui crié aussi dessus ou alors te servir de ton pouvoir et lui faire peur ?"

Ciel avait dans la voix justement la froideur que le garçon parlait avec lui, après tous l'oiseau avait aussi bien le droit de chanter que lui de parler, pourquoi avoir fait un truc pareil. Il pouvait très bien aller dormir ailleurs dans un coin plus calme si voulait vraiment, a la place de rester dans un endroit avec pleins de bruit justement autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga

Natsume Hyûga


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2009

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:41

Je regarda le garçon comme si il venait de dire la chose la plus ridicule qu'il et pus dire et qu'il aurais mieux fais de se taire plutôt que de me sortir une telle chose. je le regarda, ne sachant que lui répondre car je sentait que si je répondait, j'allais parle un peu trop de moi, je ne voulais pas que les gens sache que mon coeur saigné. Et pourtant, je lui répondit, parceque je n'aimais pas laisser en suspens un défit car pour moi, il en sagissait d'un.

Je ne vois pas ce que ça peut te faire... C'est pas comme-ci t'était attaché a cette misérable chose qui ne fais rien que de me cassé les oreilles et je ne vois pas pourquoi l'écouter me ravirer, je ne vois pas pourquoi j'aimerais écouter quelque chose qui me rapeller a qu'elle point mon existence et une erreur. Je ne m'en prendrais pas a un gosse sous pretexe qu'il a de la chançe pour le moment... Qu'il profite du peu de bohneur qui lui reste, plus tard.... il connaitra forcément quelque chose qui cassera sa vie


J'étais sombre, je ne croyais plus du tout au bonheur, pour moi, la joie était un passé bien finit et je ne voulais pas parler de se passée,. Je ferma les yeux, comme pour dire que la discution était clause et que si il voulais parler, il n'avais qu'a allais voir ailleur. Cette journée me semblait déjà épuisante, le garçon m'avais comme je l'avais prévu fais trop parler, j'avais avouer a qu'elle point mon existence me dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:27

Il regarda pus le garçon en face pour le moment ne voulais rien faire de plus comme venait de parler de l'oiseau qu'il avait fait fuir justement, mais pus aussi l'entendre dire une chose a son tour très étrange, Ciel ne voulais pas répondre non pus sur le coup laissant un blanc assez grand et long se souvenant de sa propre vie. Le garçon se décida a tourner la tete vers le garçon a coter de lui une fois qu'il eu décider de parler.

"Ah oui, tu crois que moi j'ai pas assez souffert non pus de mon enfance, je suis fils unique et prend en compte que j'ai pus de parents, et que je n'est qu'un oeil en plus de devoir reprendre les usines de ma famille. Ose dire, après que je suis une personne qui a de la chance, mais bon tu étais pas censé savoir, peux être que tu a connue pire que moi en effet et veux pas non pus savoir si tu a pas envie."

Ciel ne voulais rien dire de plus, il est vrai que ses parents son mort et le voila dans une richesse de solitude sans trop savoir quoi faire, puis regarda le garçon avant de rajouter même si s'en fiche.

"Juste comme ça, me nomme Ciel Phantomhive enfin je dis juste si tu veux savoir pas obligé de me dire le tiens."

Le jeune homme retourna sa tete vers l'autre coter afin de ne pas trop le regarder, mais aussi se dit qu'il était très mal tombé si l'autre mec était aussi froide voir pire que lui, enfin verra toujours si répond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Empty
MessageSujet: Re: rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]   rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive
» Ecume du Ciel.
» Balade et bain au lac [pv Ciel Phamtomhive/Yaoi!!!]
» Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: