Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:02

MON IDENTITE

Nom: Inconnu
Prénom: Kaito
Age: 18
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: hétérosexuel

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Keito est une personne assez solitaire… tendance à se méfier de tout le monde. Dû à son passé très douloureux, gentil n’est pas un mot adapté en premier lieux, étant plutôt froid avec les autres et ne voulant surtout pas s’attacher dès les premiers instants.
Il garde ses sentiments pour lui, et ne veut pas que les autres s’inquiètent pour lui. A vrai dire, il adorait avoir des amis, des tas, mais de mauvais souvenirs l’en empêche … déception, tristesse, déprime sont ses amies de tous les jours … Un seul souhait … les oublier … surtout ‘’elle’’.
Qualités: Keito ne peut pas s’empêcher d’aider quelqu’un qui en a besoin, surtout s’il s’agit d’un danger de mort, il sait les sentiments ressentis lorsqu’une personne chère décède, il ne les souhaite à personne.
Défauts: Malheureusement, il ne peut avoir un vrai lien avec une autre personne… il le fuit, il ne le veut pas.
Aime: Tuer, faire souffrir mais aussi rester allongé à penser, ou regarder les habitudes des gens.
N'aime pas: les entités surnaturels (ange, démon, vampire...)

ASPECT PHYSIQUE

Physique: Keito n’étant pas bien grand, un mètre soixante-quinze, il compense par une musculature assez développée, dû à un entrainement quotidien intense depuis son plus jeune âge. Ses yeux d’une couleur violette font de lui, quelqu’un d’unique, ayant un visage fin, sans barbe et sans moustache, un corps mince et doté d’une grande souplesse.
Tenue vestimentaire: Keito n’utilise qu’une seule tenue, un pantalon noir avec une ceinture aux motifs argentés. Un T-shirt noir large et un manteau noir avec le col relevé. Il a deux bracelets, un sur chaque bras, à droite une gourmette argenté portant son nom, et celui de gauche, noir carbone et avec des lettres argentés disant ‘’For EveR’’. Une chaîne argenté accroché à son cou, et un anneau sur son oreille gauche.

HISTORIQUE

Histoire: Il faisait nuit … une nuit très sombre, c’est à cette occasion qu’une petite tribu se fit attaquer par un grand village, aucun survivant … officiellement … Car en réalité il en restait, un … un pauvre enfant âgé de cinq ans, ayant perdu père et mère lors de cette bataille.
Un homme, le chef, était spécial, très fort, aucune défaite, aucune blessure grave, un seul mot pour le qualifié imbattable, quand il vit cet enfant, il se dit qu’il finirait surement par lui enlever cette lassitude dû aux batailles gagnés trop facilement.
En le ramenant chez lui, il allait faire de lui, un tueur, un assassin… aussitôt rentré, il maltraita le petit en l’entrainant durement afin de lui faire maitriser les bases dans un combat.
A longueur de journée l’homme posait les mêmes questions, attendant les mêmes réponses
« Qui es-tu ? » demanda-t-il
« Je ne suis personne … » répondit l’enfant
« Et que fais-tu ? »
« Je tue » affirma le garçon avec un regard froid à vous glacer le sang.

Cet enfant était doué, il acquit rapidement les bases du combat, et entama des missions simples, comme rechercher un homme, afin d’améliorer ses sens. Quelques années plus tard, il devînt un assassin connu et craint, il ne cherchait qu’une seule chose, la vengeance … la mort de cet homme qui avait fait de sa vie un calvaire. Aujourd’hui, l’enfant âgé de seize ans, enquêta sur sa tribu d’origine, il apprit que certains n’étaient pas normaux, c’est ce qu’ils appelaient la malédiction, les signes … agressivité, plaisir de se battre, et surtout une puissance hors du commun. Découvrant tout ça, il avait une envie irrésistible de le tuer … celui qui les a décimés.

Ce jour était spécial, car pour la première fois, il partait en mission pour plusieurs mois, non pas que l’endroit était éloigné, mais c’était plus comme une infiltration dont il ignorait les raisons… Mais il n’était pas là pour réfléchir mais pour exécuter … Alors suivant les ordres il partit, seul en direction d’un petit village, sans argent, devant se débrouiller tout seul pour manger, pour vivre et se faire accepter.
Alors qu’il chassait des animaux pour se nourrir, une fille apparut, elle devait avoir le même âge que lui, cheveux blonds mi long, les yeux verts, pas très grande plus petite que lui. Le plus troublant était certainement son sourire… chose dont l’enfant n’était pas habitué, la petite s’approcha et lui demanda avec une voix douce et mélodieuse.
« salut, t’es qui ? »
« je ne suis personne » répondit telle une machine, comme on lui avait apprit
« Personne ? d’accord personne et que fais-tu ? »
« Je tue » lança-t-il d’un ton sec et froid
La petite fille fit une mine contrariée, elle alla se placer devant le garçon sans se préoccuper de l’animal mort gisant juste à côté, et lança d’une voix ferme
« Si sa t’intéresse je m’appelle Syra, nice to meet you , tu veux bien me dire ton nom maintenant ? »
« Je ne suis personne » répéta le garçon sans la moindre intonation
« Dans ce cas, je vais t’appeler Keito, ne viens pas te plaindre si ça te plait pas » dit-elle d’un air boudeur
Le garçon se bloqua, elle lui avait donné un nom… c’était la première fois… hormis les noms comme déchets, chose, monstre… personne ne l’avait appelé. La fille regarda l’animal, elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme et lui dit avec le sourire
« Si tu as faim, viens à la maison, papa a chassé ce matin, il fait super bien la cuisine »

Ne sachant quoi faire, il se laissa entrainer, arriver à la maison de la fille, cette dernière le présenta en tant que Keito à toute sa famille, il avait beau être un assassin, ses sentiments étaient tout de même bien réel, et était également bien éduqué. La famille de Syra avait préparé un vrai festin, à la fin du repas, Keito montra toute sa gratitude, et a dû expliquer qu’il était ici car il avait perdu ses parents et ne savait pas où aller.
Plus les jours passèrent et plus Syra et Keito se rapprochèrent, ils étaient même amis, il ne voulait pas parler de son activité a sa nouvelle copine, pour la première fois, il profitait de la vie. Il était heureux, avec ce sentiment est née une chose en lui, qu’il ne pouvait expliquer … Il pouvait ressentir chaque brise dans l’air, et il se sentait même plus léger par certains moment. Syra arriva le regarda, et lui dit une chose étrange ‘’tu es comme moi, viens chez moi ce soir’’, chose qu’il exécuta.
La nuit était là, il était chez son amie, avec son père, Syra lui expliqua que Keito était comme elle, qu’il avait un don, car elle était capable de lire dans les pensées.
« Ne t’inquiète pas, peu importe quel est ton don, je t’aiderai à l’utiliser le mieux possible » dit le père de Syra
« Mon père est prêtre, il sait comment gérer les personnes comme nous » lui expliqua Syra
Le père décida d’entraîner le garçon, Syra avait fait fabriquer un bracelet, une gourmette en argent avec inscris dessus le nom de Keito. En lui mettant elle lui apprit que ce bracelet servait à canaliser son pouvoir, son énergie était réduit pour un meilleur contrôle. Pendant plus d’un an, il s’entraîna, à un tel point qu’il maîtrisait les bases de son pouvoir, cet entraînement était différent de ceux qu’il avait connu, c’était … amusant … Il se plaisait bien avec cette famille, mais le temps était venu de rentrer chez lui… ses instincts de tueur, complétement oublié durant cette période, il allait les retrouver … c’était une obligation. De retour chez lui, son père adoptif lui demanda de lui raconter ce qu’il a vécu. Keito lui expliqua tout ce qu’il s’était passé avec enthousiasme, puis à la fin, il remarqua que cet homme avait dessiné le plan du village sur un papier.
« Que faite vous ? » questionna le garçon
« Rien qui te préoccupe ! N’oublie pas, tu es personne et tu es là pour tuer » dit l’homme d’un ton ferme
Keito se fit enfermé au sous-sol, en gage de punition pour s’être trop investi dans la mission, pour avoir eu une amie. Dans le noir le plus total, il se mit à réfléchir et à repenser à elle … Il savait ce qu’avait prévu cet homme … la même chose qu’à son peuple… l’extermination. Ces mots se répétaient dans sa tête … à longueur de journée ‘’Qui es-tu ?’’, ‘’Que fais-tu’’
*C’est vrai … Qui suis-je … un tueur … un assassin orphelin cherchant la vengeance de ses parents… *
Keito était perdu … mais un bruit le ramena à lui, un petit bracelet sur son bras gauche, un cadeau donné par sa seule amie, son vrai nom … voilà ce qu’il est … Un garçon du nom de Keito.
Il se leva, ferma les yeux et se rappela de son entraînement, concentration, visualisation de l’energie dans son corps, concentration du pouvoir dans la main droite et pour finir … expulsion ! La porte du sous-sol parti en éclat, le jeune homme devait faire vite, il alla à l’extérieur, puis remarqua que son ‘’père’’ était encore là, à trois cent mètres de lui, et pourtant il pouvait savoir ce qu’il disait. Non pas écouter, mais les paroles faisaient vibrer l’air, le massacre était prévu pour maintenant. Faisant appel à toute sa concentration, il dirigea l’air autour de lui pour se mouvoir de façon rapide sans aucun obstacle, arrivé au village, il essaya de prévenir son amie… mais celle-ci était introuvable. Il vola une écharpe afin que personne ne le reconnaisse, et arpenta le village, c’est quelques minutes plus tard qu’il la trouva, avec plusieurs personne… Il se cacha, mais un bruit se fit retentir derrière lui, et il fit envoyer au sol par une bourrasque de vent.
Syra voyant son ami à terre, alla le rejoindre, et lui expliqua que ces êtres étaient pas normaux, vampires, anges, démons … Toutes ces personnes pour un village, un pouvoir, le sien… Keito comprit alors que toute cette opération, tout ce massacre était dû à une seule personne … Lui… celui envoyé pour s’infiltrer dans le village … étant fou de rage contre lui-même, il se jura de protéger sa seule amie, qui savait ce qu’il avait fait mais qui lui avait pardonné.
Il l’a mis derrière lui, mais que pouvait-il faire, seul contre cinq… non humain et pas normaux …

*Si seulement j’avais une arme… si seulement j’avais cette arme ! Cette épée … Mon épée…*
Durant ses entraînements chez lui, il avait pour habitude d’utiliser un sabre, long d’un mètre trente, de largeur quinze centimètre, d’épaisseur un centimètre, le pommeau était tout simple, noir entouré d’un tissu argenté. Il le voyait très bien, il le ressentait, et ce sentiment… le sentiment de protéger quelqu’un … L’énergie se concentra dans son esprit … et quelques secondes après, cette épée apparut, dans ses mains. A présent il pouvait la protéger, il n’était pas normaux lui non plus, et avec les pouvoirs de Syra, ils pouvaient les battre ! A eux deux, ils formaient une bonne équipe, mais Syra trop absorbé par les adversaires de Keito, ne sentit pas celui qui arriva derrière … Et la transperça au cœur. Tous les démons reculèrent et s’éloignèrent de la scène, le garçon arriva près de son amie, il n’en croyait pas ses yeux … elle est morte à cause de lui, elle est morte pour qu’il se batte … Avant de déposer son dernier souffle, la jeune fille enfila au bras du jeune homme son bracelet, noir avec des écritures en argenté ‘’For EveR’’ puis ajouta
« C’est pour contrôler ton nouveau pouvoir, fais y attention, c’est le mien »

Avec un dernier sourire … Ce sourire qui lui réchauffait le cœur à chaque fois, elle le quitta, le laissant seul avec sa haine … Il n’eut pas le temps de se relever qu’une personne l’emprisonna avec un pouvoir inconnu. Une silhouette apparu, très reconnaissable par son air supérieur … L’homme qu’il avait adopté, avec son regard de dégout il dit

« Maintenant tu n’es plus utile, tu n’es plus le monstre que j’ai créé, tu vas aller en prison … Et tu y resteras »
Par ces mots, l’homme commença à partir, mais Keito l’arrêta en disant simplement « Je suis Keito, et je vais faire ce que vous m’avez appris … je vais vous tuer ! »

Le garçon fit emmener dans une prison, non pas comme celle que l’on connait, mais pour personne spéciale, sans air, et empêchant la concentration. Après un an d’isolement, un an où il ne pouvait voir personne, manger comme un chien, il comprit enfin la faille du système. Quelques instants, ou plutôt quelques secondes, le système se stoppa, une fois tous les trois mois, ce qui permit de se concentrer à nouveau. Keito ne perdit pas cette occasion, il se libéra, créa un trou dans le mur, son entraînement intensif étant jeune n’avait pas servi à rien… maintenant libre, il se matérialisa des vêtements, pantalon, T-shirt, manteau a col relevé, tout ça de couleur noir. Une seule idée en tête… Tuer !
Tuer l’homme qui l’a adopté, les êtres surnaturels … Tuer et faire souffrir, voilà ce qu’il voulait pour eux…



Famille: plus de famille ... Seul


Pouvoir primaire: Maîtrise de l'air
Pouvoir secondaire: matérialisation, il peut matérialiser ce qu'il a déjà vu en tant qu'objet réel, a condition d'avoir, la taille, le poids, la fragilité, l'épaisseur, enfin toutes ces caractéristique afin qu'il soit parfait.

ET VOUS ALORS ?

Votre féquence ? sa dépend, avec la bac en fin d'année, au moins 2 fois par semaine minimum
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert ... a vous de voir ^^


Dernière édition par Keito le Mer 4 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:29

Bienvenu et bonne continuation dans ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:52

Merci beaucoup ^^
Voila enfin terminée (désolé pour l'histoire ... a cours d'imagination dans certains moments .. :s )
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:58

O-O elle est plus énorme que la mienne xDD

Faut que tu fasses une demande de rang et y a plus qu'a attendre un admin pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:04

ok merci Very Happy
... *reflexion intense ...* ... je trouverai bien quelque chose ... d'ici quelques minutes/heures/jours ....

(la longueur n'est pas importante ... c'est le contenu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

Mdr oui tu trouveras

(Ba c'est bien je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:30

Dis donc si vous voulez flooder y a une zone pour ça (pour une fois qu'il peut faire son maychant)

L'histoire est bien construite, tu peux être rassurer, le fil narratif est bien présent.

Sinon, pour le rang, bien que je tienne à ce qu'il fait avant la validation, je consens à te laisser du temps pour en trouver digne de ton perso.

Allez hop *agite sa baguette validotionnesque* Hop validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Assassin perdu dans sa vengeance
Keito


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:37

merci beaucoup, j'en ai trouvé un, c'est pas top mais mieux que rien
Hate de rp à vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Empty
MessageSujet: Re: Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]   Keito, pour votre plus grand plaisir  [fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keito, pour votre plus grand plaisir [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte nocture [PV Keito]
» rencontre sous l'ombre du grand arbres [pv Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Humain(e)s-
Sauter vers: