Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:04

Pfff, quelle journée ! Non mais je m’étais perdue 4 fois dans cette école immense. Enfin, si on pouvait appeler ça une école. Presque aucun élève dans les classes, la magie fusant de toutes parts et où se côtoyaient toutes les « races » de gens possibles : Anges, démons, vampires, lycanthrope probablement et des humains avec des dons, comme moi. Comme moi... Si j’allais dans les classes, c’était pour faire accroître mon pouvoir et après à peine une semaine ici, ça avait marché. Je pouvais créer l’atmosphère que je voulais et ça affectait tout le monde, sauf ceux qui étaient protégés. J’avais même découvert d’autres déviants de mon pouvoir. Je percevais les émotions des gens si je m’approchais assez et je pouvais presque les influencées. Presque. J’étais pas toute à fait au point encore. En me concentrant, je voyais les auras et je m’étais même découvert un talent pour m’attacher aux gens sans vraiment les connaître, même si parfois je me méfiais d’eux.

Alors, je finis par trouver ce que je cherchais : le silence. Bon, il était 22 :00 et la piscine était fermée et après ? C’est pas parce que personne n’était là pour surveiller que j’allais me noyer quoique... venant de moi, ça serait pas étonnant. Ça serait même plutôt mon genre... J’entrai dans le vestiaire des filles me changeai et tout puis j’entrai dans la salle des bassins en silence. Je m’accroupis sur le bord et passai ma main dans l’eau puis sur ma nuque. L’eau était parfaite. Je me relevai et allai au plongeoir. J’effectuai un plongeon parfait et j’entrai dans l’eau presque silencieusement. Je nageai puis je fis l’étoile sur le dos, les yeux fermés. Juste ça. Je réfléchissais. Je me rendis vite compte que les seules personnes que j’avais rencontrées étaient des garçons. Deux vampires, le directeur et... est-ce que c’était considéré comme un gars l’espèce de boule de poils qui était le cuisinier de l’Academy ? C’était étrange en fait, moi qui avait été isolée presque toute ma vie, enfermée dans ma maison par ma mère, je rencontrai des garçons et aucune filles. Bien sûr, j’en croisais dans les couloirs mais je ne m’arrêtais jamais pour leur parler... Un bruit brisa le silence mais trop concentrée, je ne l’entendis pas.


Dernière édition par Naomi Shiro le Jeu 18 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 5:41

Le jeune garçon avait très envie de faire un peu de sport, enfin manière de dire comme n'avais rien de prévu et les cours en avait pas non pus autant les passer a faire de l'exercice avec ses pouvoirs, pour s'entrainer encore. Raeven, avait quitté l'école dans le milieu de l'après-midi afin de se rendre dans un coin tranquille, qui par chance était isolé, et faire se qu'il avait a faire pendant toute le reste de sa journée. Puis, après devait retourner a l'école pour finir des devoirs qu'il avait voulus faire attendre.

Raeven, avait donc pris de nouveau sa moto en direction de son second chez lui a savoir l'école et très vite se gara afin d'entré dedans, puis certain le regardais avec un drôle d'air sans doute a cause de sa tenue qui fait presque noble. Il se fichait un peu des regards que pouvais lui porté les autres justement, après tous était sa peau pas la leurs et donc arriva dans sa chambre qui était encore vide soupirant un peu.

*Bon, me faut le nécessaire pour prendre une douche.*


Le jeune homme pris tous se qui était bon pour la prendre, puis direction la douche encore en croisant des jeunes et fini par entré dans les douches qui étaient vide pour une fois, comme ça ne sera pas déranger par d'autres gars. Raeven, se mit très vite nu pour entré dans les douches qui étaient pas séparé a quoi bon après tous, puis se mit a mettre l'eau en route pour prendre le gel douche s'en passant sur le corps et faire moussé sans entendre la porte qui était a s'ouvrir. Une fois fini de se laver pus remettre ses affaires afin de se balader dans les couloirs, même si était 22h et puis une fois arrivé prêt de la porte de la piscine pus entendre l'eau justement et entra avant de voir une jeune fille a première vue, puis se mit a sourire restant toujours vêtu lui afin d'attendre qu'elle se décide a le remarquer rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:11

Je restai un long moment à réfléchir puis, quand je sortis de mes pensées, les bruits environnants parvinrent à mes oreilles. Une respiration autre que la mienne se faisait entendre. C’était discret, très discret, comme bruit mais dans le silence qui régnait ici, c’était perceptible. Je pris encore un moment avant de bouger. Je me laissai aller sous l’eau puis je rejoignis le bord, ressortant seulement rendue face à l’inconnu. Je croisai les bras sur le bord de la piscine et l’observai tout en parlant. Il était habillé différemment des autres élèves de l’école, comme s’il venait d’une époque légèrement plus reculée. C’était sûr, la différence était moins marquée que dans mon cas mais là, je devais simplement ressembler à une fille en maillot avec des cheveux roses et des yeux presque rouges. Quelqu’un de presque normal.

« Ça fait longtemps que t’es ici ? »

Je ne pris même pas la peine de lui demander son nom. Ça viendrait en temps voulu. Un autre gars... décidément, j’avais pas de chance... ou peut-être que si ? Ça dépendait du point de vue. Les autres filles trouveraient ça génial ou quelque chose du genre, moi j’étais du plus du genre à me décourager parce que je connaissais que des gars dans cette Academy. J’attendis qu’il me réponde avant de poser ma deuxième question :

« Tu venais te baigner ou... ? »

Le « ou...? » incluait plusieurs possibilités comme celle
Qu’il faisait simplement passer qu’il avait entendu du bruit par ici et il venu voir ou alors il était tout simplement un voyeur. Les deux était probable mais il avait pas vraiment une tête de voyeur ou de pervers... Toujours restait-il qu’il était là et que je ne devais repartir dans mes pensées devant lui. Une mèche de cheveux me tomba dans les yeux et je la replaçai d’un geste automatique mais, à cause de l’eau, elle retomba exactement au même endroit. Je soupirai et abandonnai la guerre après quelques essais infructueux. Je finirai par m’y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:35

Raeven avait donc décider de se balader, puis se trouvant a présent dans la piscine de nuit chose qui devrais pourtant être interdit a cette heure là quoi que après tous si tombe pas sur un surveillant, il regardait une jeune fille entrain de se mettre a nager sans parler pour le moment. Le garçon, n'avais pas très envie de parler après tous autant la regarder avant de la voir finalement venir vers le bord du bassin, sans pour autant bouger entendit sa question en répondant par la suite avec un léger sourire simple :

"Non, enfin j'ai pas vraiment compter peux être une minute ou deux pas plus en faite."

Le jeune homme avais pas demander le prénom de la jeune fille en face de lui, après tous pourquoi faire si était bien mieux comme cela quoi que après tous demandera quand, vraiment aura envie de le savoir pas avant. Raeven, pus encore une fois l'entendre poser une question assez facile même si pas vraiment fini sa phrase quand on l'entends alors, Raeven se mit a sourire encore une fois afin de lui répondre par la suite :

"Je me baladais seulement, comme n'arrivais pas a dormir surtout rien de plus."

Le garçon disait bien sur la vérité comme très souvent ne dormait pas la nuit, autant trouvé autre chose a faire comme mémorisé les lieux afin de pas se perdre comme les nouveaux qu'il aide parfois. Raeven, avait peux être l'air un peu étrange sur le moment étant pas vêtu comme les autres et se fichais qu'elle se moque de lui, puis attendit en silence sans rien faire et dire toujours contre le mur a attendre d'autres questions peux être.

(Sa tenue vue de face => http://mayushimizu.files.wordpress.com/2009/05/chara03_raven.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

Un léger sourire éclaira son visage à ma première question alors qu’il me répondait. Il m’affirma qu’il ne devait être ici que depuis une minute ou deux, sans plus. C’était tout juste avant que je cesse de réfléchir. Je posai ma deuxième et son sourire s’grandit encore un peu plus alors qu’il me répondait une autre fois. Il se promenait dans les couloirs, le sommeil le fuyant. Le « rien de plus » me donna l’impression qu’il voulait s’assurer que je ne penserais à rien d’autre... Et bien, ça avait marché, si c’était son plan, je le croyais. Sauf que là, le silence s’était installé. Lui, il était toujours adossé au mur, à me regarder et moi, j’étais encore les bras croisés sur le bord de la piscine pour rester la dehors de l’eau. Il semblait attendre que je parle sauf que moi, je n’avais aucune idée de quoi dire. Et ça, c’était mauvais pour moi parce que dans ces cas-là, je disais toujours quelque chose que je regrettais après. Toujours.

Pour m’empêcher de dire une bêtise, je lui souris avant de retourner nager. Mais je me sentais vraiment idiote, allez savoir pourquoi... Après un autre moment de silence, je me mis à parler après avoir réfléchis un peu à ce que j’allais dire.


« Tu as un don mais tu es un humain, comme moi. L’énergie que tu dégages n’est ni froide, ni sombre mais elle n’est pas celle d’un ange non plus. Tu n’es pas non plus un vampire, ça se voit facilement. C’est quoi ton don, toi ? »

Certains penseraient que j’étais directe, d’autres que j’étais nerveuse en m’entendant parler. Mais en fait, je faisais juste penser à voix haute, pour combler le silence qui commençait à me déranger. Je revins face à lui mais je restai dans l’eau à faire du surplace.

« Tu le dis si tu trouves que je parle trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:14

Le jeune homme se demandais pourquoi la fille en face de lui était entrain de lui sourire a chaque réponse, elle pourrait presque faire peur quand regarde trop longtemps et pour le moment ne fait que la fixer sans rien d'autres a regarder. Raeven pus la voir partir un peu plus loin nager écoutant sa question et répondit par la suite justement :

"Je suis bien un humain, puis pour te répondre je contrôle a la fois le vent a volonté et comme je veux. Mais aussi, peux invoqué n'importes quels genres d'animaux avec un portail tatoué dans sur ma main. Enfin, ils sortent pas de ma main en faite le tatouage, lui apparait en plus grand pour ensuite suffire que je pense a l'animal pour le voir sortir du portail."


Raeven se remit un peu plus droit a la place de rester contre le mur, puis il avait aussi besoin de marcher peux importe, si était pas seul dans la pièce afin de la voir justement la jeune fille venir a son niveau, le garçon garda toujours son léger sourire sur les lèvres. Il pouvait être paraitre étrange a cause des affaires qu'il porte, mais pas grave aimant bien se qu'il porte justement et l'entendit dire une chose qui le fit rire ajoutant par la suite :

"Non, pour le moment tu ne parle vraiment pas trop alors, je te dirais si jamais tu dépasse le taux de parole comme le dit si bien a ma manière."

Il garda son sourire, puis se mit a peux prêt accroupis en faisant attention de pas marcher sur l'arrière de sa veste avant de lui prendre la main et ajouter :

"Je me nomme Raeven, si jamais sa t'intéresse."

Raeven lui déposa un baiser sur celle si, puis se releva de nouveau en retournant un peu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 3:35

"Je suis bien un humain, puis pour te répondre je contrôle a la fois le vent a volonté et comme je veux. Mais aussi, peux invoqué n'importes quels genres d'animaux avec un portail tatoué dans sur ma main. Enfin, ils sortent pas de ma main en faite le tatouage, lui apparait en plus grand pour ensuite suffire que je pense a l'animal pour le voir sortir du portail."

Ainsi, j’avais bien deviné, il était humain. Il avait même deux dons complètement différents. Il devait être puissant mais pas très agressif d’après son apparence. J’aimais comment il était habillé et plus je le détaillais, plus j’appréciais ce que je voyais, mais je gardais ça pour moi. Il se redressa et répondit à ce que je venais dire. Il me dit que je ne parlais pas trop, du moins pas encore, et qu’il me le dirait si c’était le cas. Entretemps, je m’étais approchée du bord de la piscine et je m’y étais accoudée à nouveau. Je le vis se pencher vers moi et prendre ma main.

"Je me nomme Raeven, si jamais sa t'intéresse."

Il baisa ma main et se redressa avant de s’éloigner en marchant. J’avais rougi. Il n’y avait pas que ses vêtements qui était d’une autre époque, ses manières aussi l’était. Et je devais avouer que ça faisait étrange. Enfin, je réalisai qu’il partait. J’avais eu mon moment de silence et maintenant que je m’étais habituée à sa présence, je ne voulais plus être seule.

« Je m’appelle Naomi. Tu peux rester... s’il te plait ? »

J’avais encore rougi. Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes de demander à quelqu’un de rester avec moi mais bon, il ne le savait pas, lui. J’étais toujours accoudée sur le bord du bassin et mon teint reprenait graduellement sa blancheur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:55

Raeven avait préférer lui dire directement ses pouvoirs, après tous pourquoi cacher une chose pareil qui un jours sera mise a jours comme peux le dire si viens a se battre, enfin pour le moment notre jeune ami était encore a regarder la jeune fille avec le même sourire lui déposant un baiser sur la main comme pour lui faire plaisir. Il était assez galant comme si venait lui même de l'époque du passé, ou tous le monde était comme cela quand veux se présenter, mais il put aussi l'entendre se présenter après lui pensant par la même occasion que Raeven allait partir. Il se retourna vers la jeune Naomi pour sourire et répondre par la suite :

"Ravi de te connaitre Naomi, puis j'allais pas encore partir enfin si faudra que j'essaye un peu de dormir, mais pour le moment je reste encore un peu."


Le jeune homme regarda encore Naomi dans les yeux la voyant aussi rougir, mais il ne dit rien pour prendre place sur un banc pas très loin de lui afin de s'assoir dessus et ajouta par la suite :

"En faite, je suis pas très bavard donc si tu veux que je reste là pour ne rien dire c'est toi qui vois, après tous j'ai rien a faire non pus."

Raeven était très souvent solitaire, donc voila pourquoi n'étais pas un garçon vraiment très bavard même avec d'autres personnes de son âge, mais bon avec le temps peux être qu'il sera moins comme ça et plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:26

Je soupirai intérieurement de soulagement. Il ne partait pas. Je ne savais pas pourquoi, et je ne le saurai sans doute jamais, mais j’en étais contente. Je le regardai s’asseoir sur un banc et je me rendis compte, assez rapidement, qu’il me regardait droit dans les yeux. Bien, je ne pus m’empêcher de rougir, mais seulement un peu cette fois. Apparemment, je n’étais pas encore habituée à me tenir avec des gens... Ou alors c’était peut-être le fait que je sois en maillot devant un inconnu. Enfin, inconnu... Je savais au moins qu’il se nommait Raeven et qu’il ne devait pas être bien plus vieux que moi. Il me disait qu’il n’était pas très bavard mais que ça ne le dérangeait pas de rester ici vu qu’il n’avait rien d’autre à faire. C’était que les activités à 10:00 le soir, c’était plutôt restreint... Je hissai sur le bord de la piscine et m’assis, les pieds dans l’eau mais le visage tourné vers lui.

« Là, je suis dans une passe question alors tu me le dis quand tu veux pas répondre : Comment t’es arrivé ici toi ? T’as rencontré beaucoup de gens ? »

J’écoutai ses réponses, attentive. J’aimais savoir la vie des autres, c’était tellement mieux que la mienne, ils avaient vécu des choses, ils avaient quelque chose à raconter, des bonnes raisons de venir ici. Pas moi. Écouter les autres parler me permettait d’imaginer ce que j’aurais pu vivre si ma mère n’avait pas été si... enfin, c’est du passé ! Quad il eut fini de parler, je me levai et ramassai ma serviette que j’avais posée sur un banc près de la porte des vestiaires. Je m’enroulai dans ma serviette et vins m’asseoir à côté de lui.

« Tu dis que t’es pas vraiment bavard mais pourquoi ? Tu étais isolé avant, comme moi ? Ou alors t’es juste un solitaire et je te dérange ? Mais si je te dérangeais, tu serais pas rester... Oh, désolée, je me à poser des questions sans te laisser le temps de répondre ! »

On put entendre des bruits de pas s’approcher d’ici, de plus en plus, et un élève aurait plus discret alors ça devait un surveillant... On allait faire quoi ? Je ferai comme lui si jamais le surveillant venait vraiment ici. On avait pas le droit d’y être mais personne ne s’était noyé, c’était déjà ça de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

Il gardait toujours un sourire aux lèvres qui doucement se mit a partir par la suite comme n'avait pas trop envie de le garder non pus, puis doucement alla prendre place vers un banc pas loin, avant de se mettre a la regarder de nouveau sans trop parler non pus. Raeven était du genre a ne pas parler pour ne rien dire surtout quand finalement la fatigue arrivait en douceur vers lui, mais bon il se forçait de ne pas bailler devant elle quand même sur le coup et la regarda s'assoir sur le bord de la piscine et poser encore des questions, Raeven était surpris de voir une fille aussi bavarde se qui le fis doucement sourire pour répondre par la suite :

"Je te dirais quand veux pas répondre alors, je suis arrivé que très ressemant car mes parents m'ont envoyer ici. Puis, non je connais personne a part toi pour le moment bien sûr."

Raeven n'avais en effet parler a personnes a son arrivé, puis se mit a sourire sur le moment a croire qu'elle menais une enquete justement pour tous savoir de sa personne, mais bon cela ne le dérangeais pas le moins du monde de lui dire pour l'instant. Naomi se releva pour venir avec lui, puis écouta encore une fois parler assez vite encore avec pleins de questions qu'il répondit quand même après :

"Je suis juste une personne ne voulant pas trop s'ouvrir aux autres, mais bon sais pas grave que tu pose beaucoup de questions. Enfin, je crois que je vais pas tarder je commence a sentir le sommeil venir, et je me force a garder mes yeux ouvert depuis un moment."

Le jeune homme se mit a rire sur le coup en entendant très bien les pas d'une personne qui se devait être un surveillant, mais lui même ne bougea en aucun cas et puis allait de toute manière partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:19

Il m’avoua qu’il n’était pas du genre à s’ouvrir, ce qui m’étonna un peu, mais cet étonnement fut de courte durée, aussitôt remplacer par un léger de culpabilité. Il se forçait à rester éveillé à cause de moi, même s’il ne me connaissait pas ? C’était gentil de sa part mais pas très intelligent. Il riait... riait ? Pourquoi il riait ? Y’avait rien de drôle ! Un surveillant approchait, je l’empêchais d’aller dormir et il riait ! Décidément, le manque de sommeil a des effets étrange sur certaine personne...

« Oh, j’suis encore désolée ! Je t’empêche de dormir ! Je m’excuse ! Je savais pas... Je voulais pas t’empêcher, si tu me l’avais dit tantôt je t’aurais pas demander de rester. Dés... »

Je me tus en entendant la porte commencer à s’ouvrir. Le surveillant poussait la porte mais vraiment lentement. À croire qu’il était somnambule. Je ne parlais plus et je serrai ma serviette un peu plus contre moi. C’était déjà gênant d’être aussi peu vêtue, un maillot du genre bikini c’était « peu vêtue » pour moi, devant un garçon que je connaissais à peine mais un surveillant arrivait, je serais encore plus gênée. C’était une des premières fois de ma vie que je n’obéissais pas aux règles qui m’étaient imposées et à vrai dire, je croyais que ça me prendrait du temps à m’habituer et c’était le cas. Mon regard alternait entre la porte et Raeven. « Que faire ? » étaient les deux seuls mots qui tournaient dans ma tête. D’instinct, je pris la main du garçon dans la mienne pour me rassurer mais dès que je m’en rendis compte, je le lâchai en rougissant et en évitant de le regarder. C’était une vieille habitude de prendre la main de quelqu’un quand j’étais nerveuse. Je faisais ça ou je parlais, selon la situation qui me rendait nerveuse... À mon avis, j'avais plusieurs raisons d'être nerveuse. Par exemple : J'étais aux piscines tout en sachant que je n'avais pas le droit d'y être et un surveillant arrivait; ou encore : Je venais prendre la main d'un garçon que je connaissais à peine pour la seule raison que c'était un réflexe de nervosité. Pourquoi est-ce que j'étais moi ? Si j'avais été quelqu'un d'autre, j'aurais su comment réagir à une situation comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:45

Raeven aurait peux être pas dû se mettre a lui dire qu'il voulait se rendre dans sa chambre afin d'aller dormir, après tous se fait pas quand on est avec une autre personne ou alors on s'excuse assez poliment quand même par respect. Il ne parlait pus pour le moment comme entendit des pas venir pas très loin a coup sur encore un surveillant que lui même se fichait si était pris ou pas, puis il put entendre la jeune Naomi dire qu'elle était désoler pour l'avoir garder et Raeven se mit a lui sourire afin de répondre par sa suite :

"Allons, tu a pas a t'en vouloir pour cela après tous en partie aussi ma faute crois moi que si j'avais su aurait été directement dans la chambre, mais pour le moment peux être que on devrais prendre la porte des vestiaires. Une fois dedans tu te changera et on prendra l'autre sortit, si jamais l'autre surveillant est pas partit d'ici."


Le jeune homme se mit a sentir un instant la main de Naomi dans la sienne, puis se mit a sourire encore une fois aimant bien voir la jeune fille gêner comme cela, afin de se relever par la suite en tendant sa main justement vers elle afin de la remettre debout pour aller vers le vestiaire. Raeven se retenait de plus en plus de pas fermer les yeux trop longtemps comme risquais a tous moment de se mettre a dormir debout, était pas très bien d'être comme ça devant une jeune fille, puis il allait très vite retrouvé son lit quand sortira de la piscine donc pas trop de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:51

"Allons, tu a pas a t'en vouloir pour cela après tous en partie aussi ma faute crois moi que si j'avais su aurait été directement dans la chambre, mais pour le moment peux être que on devrais prendre la porte des vestiaires. Une fois dedans tu te changera et on prendra l'autre sortit, si jamais l'autre surveillant est pas partit d'ici."

Il m’aidait à ne pas culpabiliser, il proposait quelque chose pour sortir d’ici et moi, je m’obstinais à ne pas le regarder. J’étais encore trop gênée en songeant à ce qu’il devait penser de moi. Au fond, je devais que ce que j’avais fait n’était pas si pire que ça mais j’étais certaine qu’il se moquait de moi dans sa tête parce que j’étais gênée à cause de ça. Quand j’osais lever les yeux vers lui, c’était parce qu’il s’était levé et qu’il me tendait la main pour m’aider à faire de même. Apparemment, ça ne l’avait pas trop dérangé que je lui prenne la main tantôt... Je pris sa main seulement pour me relever et je lâchai immédiatement après. Mes joues rosirent légèrement au contact de sa main mais je partis si rapidement que je doutais qu’il ne l’ait remarqué.

J’entrai dans le vestiaire des filles et trouvai le casier contenant mes vêtements. J’étais certaine qu’il était passé par le vestiaire des gars puis qu’il était partit sans m’attendre. Donc, à cause de ce que je croyais, je me changeai sans me soucier de vérifier s’il y avait quelqu’un. J’aurais peut-être dû...peut-être...


[Désolée, y’en a pas gros mais c’est le plus que je peux faire ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Raeven Nakamaru

Raeven Nakamaru


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:18

Le jeune garçon gardait toujours un sourire aux lèvres après tous ne voulais pas trop bouger pendant un moment, mais se devait quand de le faire pour la simple raison que ne voulais pas se faire coller pour son premier journée non pus. Raeven se releva pour lui tendre la main qu'elle prit de suite se relevant par la meme occasion, puis se retira très vite en partant vers son vestiaire de coter des filles et Raeven se mit a penser sur le coup avec le même sourire.

*Ah bah, je crois que je suis tombé sur une fille vraiment très timide a première vue là, enfin après tous mieux vos elle qu'une brute.*

Raeven se mit de son coter a prendre la direction du vestiaire pour garçon, encore une chance qu'avais une autre direction pour sortir, sans prendre la porte ou allait arriver le surveillant, puis il n'avait pas a se changer autant directement attendre. Il se mit dans un coin proche de la porte pour que Naomi le vois, comme allait lui dire bonne nuit étant la moindre des choses, mais étrangement elle en mettait un temps assez longs a croire que les filles sont toutes comme ça. Seulement, après plusieurs minutes pus voir la porte s'ouvrir et donc alla vers elle pour lui dire avec un sourire :

"Je voulais juste rester le temps de te dire bonne nuit, puis se fut un plaisir de te rencontrer aussi."

Il sourit un peu avant de l'embrasser encore une fois sur la main, puis prendre la direction de son dortoir.

[Bah tu a juste a répondre là et se sera fini justement ^^" dès que tu aura répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Shiro
Maîtresse des émotions
Naomi Shiro


Messages : 2224
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Loin de toi, probablement

Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:17

Finalement, ça n'aurait servi servi à rien de vérifier, je me changeai rapidement et le croisai à la sortie du vestiaire. À voir son expression, ce qui pour moi était "rapidement" devait avoir été une éternité pour lui. Il s'avança de quelques pas quand je passai la porte et il me dit :

"Je voulais juste rester le temps de te dire bonne nuit, puis se fut un plaisir de te rencontrer aussi."

Il me sourit, baisa ma main une dernière fois et partit, probablement à son dortoir. Je n'avais pas pensé à répondre sur le moment et quand l'idée me vint, il était déjà loin. Je partis à mon tour en direction de ma chambre. Ce fut une rencontre courte mais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]   Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocture [pv Raeven] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raeven Nakamaru [ Terminé ]
» Récolte nocture [PV Keito]
» Motoko Soma {Terminé}
» Angoisse et rencontre [pv Kaïnan et Kasha] Termine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: