Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Reef

Kami Reef


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ici, pas ailleurs

Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Empty
MessageSujet: Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !   Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:44

MON IDENTITE
Nom: Reef
Prénom: Kami
Surnom: Cake
Age: 20
Sexe: Féminine à 100%
Orientation sexuelle: Hétéro

INFORMATIONS PSYCHOLOGIQUES

Caractère: Je suis, semble-t-il, un peux étrange. Étrange veut dire ne pas être tout à fait normal. Mais, qu’est-ce qu’être normal me, dites-vous ? Être normal signifie faire come les autres. Or, moi, je ne suis pas comme les autres. Je suis u-n-i-q-u-e. Un seul exemplaire du modèle Kami Reef (et c’est bien mieux comme ça, croyez-moi !). Je suis une fille qui pose groooos des questions et j’essaie de toujours être de bonne humeur. Par contre, quand je me fâche, faites attention ! C’est rare que ça arrive et il y a une très bonne raison pour que ce soit ainsi. Je préfère avoir des gens autour de moi, quelqu’un à qui parler – sinon je me parle toute seule alors… - sauf quand je cuisine : là, personne ne m’approche. Quand je cuisine, je suis dans mon monde et rien ne peut m’en sortir (ou presque).
Qualités: Je me soucie des autres
Défauts: Je suis convaincue que tout le monde doit manger autant que moi.
Aime: Les gâteux, la nourriture, la bonne bouffe, voir les gens heureux et... les papillons.
N'aime pas: Les gens qui n’aiment pas manger, ceux qui gaspillent la nourriture, les poissons rouges (je les déteste ! J’ai toujours l’impression qu’ils me fixent)

ASPECT PHYSIQUE

Physique: Je ne suis PAS rondouillette. Je suis toute en formes. Ayant toujours aimé la nourriture, je n’y suis pour rien. Et puis, je me préfère comme ça. Beaucoup moins ennuyeux à regarder ! Mis à part mes formes, je suis particulièrement fière de mes yeux. Ils sont veeeeeerts. Veeeeeerts, pas verts, veeeeeerts. Et mes cheveux sont d’un blond très, très pâle. D’ailleurs, je ne suis pas très bronzée, j’ai tendance à oublier la crème solaire et donc à brûler au soleil.
Tenue vestimentaire: Elle varie selon mon humeur, mais généralement, je porte une robe. Ma préférée est rayée de brun rosé et de…brun. Par-dessus, je porte une petite veste jaune, pour mettre un peu de couleur. J’ai toujours au poignet mes deux bracelets : le rouge semi-transparent et le vert forêt. Pour le côté pratique, j’attache toujours mes cheveux quand je cuisine et, comme j’oublie souvent de les détacher par après, ils restent ainsi. Pour les chaussures, je me contente de quelque chose de simple comme des ballerines ou des sandales, dépendamment de ma robe.
Tant qu’aux lunettes sur mon image, ce sont des lunettes soleil alors je les porte rarement à l’intérieur.

HISTORIQUE

Histoire: Comme tout le monde, je suis née et le début de ma vie a été relativement normal. Je suis née un an après ma sœur Meggy. Physiquement, nous nous ressemblons, la principale différence est qu’autant que ma sœur est mince, je suis toute en formes; du côté psychologique, elle est aussi douce que je peux être énergique, mais nous nous adorons malgré notre « quelques » différences. Quant aux goûts alimentaires, là, c’est comme le jour et la nuit. Ma sœur raffole de tout ce qui est santé et vert, alors que moi, je ne rêve que de délice sucré. Bref, on est différente, mais, comme tout le monde est unique, ça n’a rien d’étonnant.
Comme je le disais, je suis née un après ma sœur. Au début, tout le monde s’extasiait sur notre ressemblance. Mais par après, quand j’eus quatre ans et que je découvris la cuisine avec ma mère, ce sujet s’effaça. Mes oncles et mes tantes s’étonnaient de voir à quel point j’étais douée malgré mon jeune âge. Ma sœur, de son côté, excellait en sport, chose qui étonna tout le monde vu sa nature habituellement douce et réservée. C’est ainsi que notre vie se déroula : elle sur un terrain de soccer et moi dans la cuisine. Plus je grandissais, plus ma mère me laissait la place pour s’occuper de d’autres choses, si bien qu’à dix ans, c’était moi qui s’occupait de faire le souper ! La passa tranquillement, sans aucun souci. Pour tout le monde, j’avais seulement un talent en cuisine, rien de bien extraordinaire.
Jusqu’au jour où la sœur de ma mère, qui était en visite chez ma famille, déclara qu’elle trouvait dommage que je n’ais pas fait plus de ces « merveilleux biscuits ». Je me contentai de tendre une main en haut du plat et les biscuits se multiplièrent d’eux-mêmes, sous les yeux ébahis de ma famille. J’avais alors quatorze ans et je commençais à comprendre que j’étais différente des autres. D’une certaine façon, je le savais déjà, mais c’est avec l’apparition de mon deuxième don que j’en fus convaincue.
J’étais à l’école, à faire gentiment ce que j’avais à faire, quand quelqu’un me bouscula. Je regardai bêtement mes choses filer vers le sol en disant que j’aimerais qu’elles reviennent dans mes mains toute seule. Et là, vous vous en doutez déjà, mes livres inversèrent leur course pour atterrir directement dans mes mains. Dès que je retournai chez moi, je m’enfermai dans ma chambre et testai ce nouveau pouvoir. Je voulais que la lampe s’allume : elle s’allumait. Je voulais que mon chandail se plie : il se pliait. Quand j’étais seule, je m’amusais dans la cuisine à préparer un plat en me servant de cette aide bien appréciée. Je réussis à garder cette particularité secrète, déjà que je me faisais traiter comme un phénomène de foire par ceux qui connaissait l’autre.
Et récemment, j’appris ce que l’Académie existait. Espérant avoir un emploi là où mes dons pourraient me servir, j’arrivai ici. Vous connaissez sûrement la suite.

Famille: Mes parents et ma sœur Meggy, d’un an mon aînée.

Pouvoir primaire : La multiplication des objets
Pouvoir secondaire : En "bougeant" l'air d'un certaine façon, on peut opposer une résistance et ainsi faire bouger les objets à sa guise. À force de se pratiquer, c'est comme un objet dans sa main.. sans sa main. Bref : le cntrôle de l'air.
Autres: Un certain talent pour la cuisine et une phobie terrible des poissons rouges (ils me fixent, j’vous jure ! Ils font des plans pour détruire le monde Oo !)…

ET VOUS ALORS ?

Votre fréquence ? À vous de voir ♥
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert (ça dépend du point de vue)…


P.S. Je te laisse décider si tu m'acceptes ou non, tu restes mon boss ^^


Dernière édition par Kami Reef le Mer 20 Avr - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !   Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:21

Eh bien elle me semble très bien dès le départ. Le seul bémol est le pouvoir secondaire.

Je m'explique : dans les règles si l'humain possède deux pouvoirs, le second doit être forcément élémentaire. Ou sinon, mets-lui des contraintes assez importantes.


Ce détail modifié, je te valide.


P.S : Je vais t'acheter des poissons rouges pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Reef

Kami Reef


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ici, pas ailleurs

Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !   Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:06

Je me suis arrangée pour que tout marche. Dis-moi si c'est ok.

(et si tu oses, je te fais avaler tes poissons rouges de force è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !   Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:34

Je n'ai plus rien à dire à part validé, jeune cuisinière.

Pour le souper, je voudrais une soupe de poisson (rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !   Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe, sors des cuisine et laisse-moi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe présentation
» The Perverted Dream Loan [ Ashe ]
» Un matin pas tout à fait normal... (PV Ashe)
» Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Avant toutes choses :: Archives académique :: Présentations validées :: Humain(e)s-
Sauter vers: