Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:45

En boitant, la vampire entra dans l’école poussant une des deux grosses et lourdes (pour un humain surement) porte en fer. L’atmosphère sembla soudainement différente mais elle ne saurait dire pourquoi. Sans perdre de vue son but, elle observa les lieux. Elle traversait la cour, rien de très exceptionnel, pour ensuite arriver dans un hall. De grandes portes s’y trouvaient ainsi que des piliers. Tout semblait surdimensionné dans cette pièce et si calme. Brook se sentait minuscule du haut de ses 1 m 70 et attaquée par ce silence pesant. Plusieurs couloirs étaient reliés au hall et la jeune vampire ne savait lequel prendre.

Elle eut finalement une idée. Etant donné qu’elle devait se rendre dans l’infirmerie, il devait forcément y avoir du sang, chose qu’elle pourrait repérer avec facilité. Essayant d’oublier le plus possible la douleur que lui procurait sa jambe, elle se concentra sur les odeurs. Fermant les yeux, elle sentit l’odeur d’un feu agonisant, cela lui fit mal mais elle devait avant tout trouver l’infirmerie. L’odeur de transpiration lui piqua désagréablement les narines. Ne pouvaient-ils pas ce laver ? Une odeur de piscine fit surface à son tour et enfin, l’odeur du sang mélangé à celle du plastique. Il était évident qu’il le gardait dans des pochettes plastiques. Tout en suivant l’odeur, mis à part qu’elle boitait, la douleur ne se faisait quasiment plus ressentir, mais son estomac commençait à la tirailler.

Arrivant au bout d’un couloir, elle vit l’inscription « Infirmerie » sur une porte. Elle sourit de satisfaction et se lécha une de ses canines sortit par reflexe face à l’odeur du liquide vif. Elle entra sans ménagement et regardant l’infirmière qui semblait surprise de voir cette jeune femme entrer. Il faut dire qu’elle ne passait pas inaperçu. Entre ses cheveux roses assorties à un des ses yeux et l’autre qui se cache sous un bandeau, elle devait faire effet. D’autant plus que ses canines allongeaient lui donnait un air sauvage et dangereux malgré le sourire qu’elle affichait. Brook s’approcha de celle qui allait la soigner et posa avec nonchalance sa jambe blessée sur une table en face de la femme. Avant que cette dernière ne puisse toucher la plaie infectée, la vampire exprima son envie qui se transforma en ordre, tout en gardant son sourire :


« Bonsoir, enfin bonjour, j’aimerais beaucoup un peu de sang *voyant l’infirmière blêmir, un petit rire s’échappa de sa gorge avant qu’elle n’ajoute* Je suis sure que vous avez des réserves pour ce genre de demande. »

Hochant de la tête, la femme partit vite vers son armoire et en sortit une pochette remplie de sang qui excita d’autant plus l’appétit de la vampire. Brook la prit et commença à en boire avidement. Sentant qu’on commençait à s’intéresser à sa blessure, elle stoppa un instant pour regarder ce qui se passait et un grognement animal se fit entendre. L’infirmière désinfectait la plaie à l’alcool et cela brulait.

Dans la même minute, une ombre se montra vers la porte qui, restée ouverte, laissait pleinement la vue sur un vampire à l’air affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:31

Cette rencontre avec Maëline aura été plus qu'intéressante. Le souvenir de son visage - et de son corps - réchauffait mon vieux coeur. Dommage que je fus pris d'un malaise sitôt qu'elle soit partie. J'avais de sang mais cette fois-ci, j'avais besoin de sang humain pour calmer véritablement cette faim qui me ronge. Il faisait toujours nuit mais je sentis autre chose quelque part dans l'Academy. Ressentant cette impulsion, je me mis à me balader dirigé. Je finis par sortir et à me rendre dans la cour. Ici, une odeur y traînait encore, une odeur que je connaissais plus que bien. Et pour cause, c'était un membre de ma race. Reniflant l'odeur un peu plus, j'appris qu'elle était salement blessée.

Suivant toujours l'impulsion, j'approchais du but de l'autre vampire. L'infirmerie. À cette idée, la faim qui me dévorait me fit basculer et je me cognai contre le mur. Cette faim qui heureusement n'apparaît que tout les vingt ans. Mais il faudra que je la satisfasse. Approchant de la porte ouverte, j'entendis d'une voix féminine :

« Bonsoir, enfin bonjour, j’aimerais beaucoup un peu de sang *voyant l’infirmière blêmir, un petit rire s’échappa de sa gorge avant qu’elle n’ajoute* Je suis sûre que vous avez des réserves pour ce genre de demande. »

Je ris sous cape. La pauvre infirmière n'en menait pas large quand les élèves lui faisaient cette demande. J'entrevoyait la scène, la poche de sang. À cette vue, mes dents grandirent et mes yeux virés aux rouges vifs. Je me contrôlais du mieux que je pouvais mais cette résistance entraînait une douleur équivalente. Je me retins de hurler. L'infirmière s'était reprise et soignait ce qui pouvait l'être d'aide extérieure la blessure de la jeune vampire. Elle poussait à son encontre un grognement d'animal blessé. J'entrai lentement pour ne pas me jeter sur la pochette de sang que tenait l'autre suceur de sang.

« Allons, allons, vous allez l'effrayer. » Ce qui m'attira un regard noir de la part de l'infirmière chef. Allons bon, qu'ai-je fait ? « Bon je ne vais pas vous gêner. »

Je me dirigeais prestement vers l'armoire frigorifique et pris une autre poche. J'avais du mal à me contrôler. Je plantais mes crocs dedans et but avidemment. Mes yeux déjà rouge viraient à l'écaralte brillant. Du sang s'échappa de ma bouche mais je n'en avait cure. L vidant entièrement, je finis par la jeter à la poubelle. Déjà, je sentais la faim disparaître pour lasser place à un bien-être. Je m'intéressais plus à ma soeur de race. Des cheveux roses encadrant un beau visage. Sa particularité était un bandeau cachant un oeil.

« Resterez-vous pour la nuit, ou alors avez-vous l'intention de rester ici ? Ironisais-je. Je dois dire que les repas offerts ici sont excellents, en jetant un regard à l'armoire. Sinon, vous avez des repas encore bien vivants dans la forêt aux alentours.»

Guétant sa réponse, je m'assis sur l'autre lit sans préter attention au regard de l'infimière. La vampire semblait mieux en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

« Allons, allons, vous allez l'effrayer. Bon je ne vais pas vous gêner. »

Fut ce qu’il dit en entrant. Il se dirigea ensuite vers le frigo, prit une poche de sang et la but rapidement. Brook n’avait toujours pas fini la sienne, elle dégustait et se permit de détailler le nouvel arrivant. Il était grand, plus grand qu’elle. Ses yeux étaient devenus écarlates et ses cheveux lui donnaient un air noble. Il était évident que son âge dépassait de beaucoup celui de Brook. Peut-être pas pour un humain mais entre vampires, cela ne faisait pas de doute. Un certain respect s’imposait mais la vampire ne s’en préoccupait pas. Il la détailla après avoir fini sa boisson, Brook se tourna vers l’infirmière un peu embarrassée et fit mine de s’intéresser au travail effectué sur sa jambe tout en buvant le liquide de vie. Sa fausse tranquillité fut stoppé lorsqu’il reprit la parole :

« Resterez-vous pour la nuit, ou alors avez-vous l'intention de rester ici ? Je dois dire que les repas offerts ici sont excellents. Sinon, vous avez des repas encore bien vivants dans la forêt aux alentours.»

La jeune vampire sourit amusée et répondit :

« Je vais surement rester ici. De tout façon je ne vois pas où j’irais d’autre… Surtout si les repas sont offerts ! Par contre je n’ai jamais chassé d’animaux *L’infirmière blêmit de nouveau et Brook rit* Comme ça j’aurais quelques chose à apprendre. »
Les réactions de l’infirmière amusaient beaucoup la vampire qui ne se privait pas de jouer avec. Puis elle ajouta :

« Ha, et je m’appelle Brook Lind, enchantée.»

Sourire aux lèvres et gaîté dans le regard furent affichés sur son visage lorsqu’elle prononça cette phrase. Excepté Damon, elle n’avait pas rencontré beaucoup de vampire mais elle n’était pas mal à l’aise pour autant.
Sans prévenir, une jolie grimace s’afficha sur son visage accompagnée d’un grognement plutôt animal involontaire. La désinfection était finie mais il fallait recoudre maintenant. Comme si elle ne pouvait pas endormir cette partie…Quoique avoir un membre endormi n’être peut-être pas top. Bref, dans tous les cas, Brook avait mal et tentait de le cacher pour faire bonne figure mais son visage affichait clairement la douleur. Prendre des coups, elle était habituée mais être recousu, elle ne l’était pas. Ses blessure s’étaient toujours refermées seules mais l’un de ces stupides (pas si stupides en fait) humains devait posséder un pouvoir empêchant sa rapide guérison… Comment avait-elle pu se laisser avoir ? Elle ne possédait même plus de briquet. Sortant de ses pensées qui l’énervaient assez forts, elle écouta la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:12

Peu après avoir parlé, elle sourit, sans doute amusée. Bon, elle avait un sens de l'humour certain.

« Je vais surement rester ici. De tout façon, je ne vois pas où j’irais d’autre… Surtout si les repas sont offerts ! Par contre je n’ai jamais chassé d’animaux *L’infirmière blêmit de nouveau et la jeune fille rit* Comme ça j’aurais quelques chose à apprendre. »

Elle semblait prendre plaisir à choquer l'infirmière. Cela était révoltant mais je ne suis qu'un humble Gardien, et un obscur moralisateur.

« Ha, et je m’appelle Brook Lind, enchantée.»

Ha, un si beau sourire qui fût gâché par un grognement animal. Mais où donc avait-elle été élevée pour réagir ainsi ? Cependant un détail m’inquiétait un tantinet - et c’est un euphémisme, croyez-moi. C’était le fait que la régénération spontané du vampire semblait être inexistant chez elle, comme si c’était une simple humaine. Au vu de ses blessures, cela venait sans nul doute d’un pouvoir humain. Quelle plaie, tout de même, ces humains. Ils avaient l’unique capacités de maîtriser des pouvoirs de nous autres créatures de l’Ombre - et de la Lumière - nous ne pouvions seulement rêver. Un détail tout de même intéressant car ce pouvoir pourrait m’être utile si «ils» revenaient. Prenant l’initiative sur l’infirmière, je me levai et pris un tabouret à roulette et me réinstalla devant notre nouvelle élève. Je lui soulevais la jambe, indifférent à son hypothétique grognement, et pris un fil et une aiguille.

« Je pense que vous allez plaire en plus des repas "offerts" - je jetai un regard vers l’infirmière qui ne demandai qu’à partir -, cependant il y a quelques règles. J’ose espérer que vous les respecterez. Et vous verrez des cours assommants, des heures d’études à en hurler. Et au milieu de toute cette frénésie scolaire, un bon défouloir les salles d’entraînements où vous pouvez défier qui vous voulez. Ainsi que les salles "spéciales". » Pendant que je parlais, je m’affairai à la recoudre aussi bien que possible. Sans doute captivée par mes paroles, elle semblait ne pas faire attention à sa jambe. « Pendant qu’on est aux présentations, je me nomme Ashe, simplement, fis-je avant d’ajouter sans expliquer, Gardien. »

La recoudre me prit moins de temps que prévu et j’en profitai pour examiner sa jambe pour voir si la régénération s’opérait tout de même. Voyant ce que seul un vampire peut voir, je remarquai les tissus se rapprocher doucement.

Je reposais sa jambe doucement et lui dis qu’il faudrait qu’elle ne bouge pas trop le temps que la magie de l’humain disparaisse, ce qui devrait prendre pas plus d’un jour.

« C’est réparé. Toutefois, vous pouvez vous déplacer sans problème du moment que la jambe n’est pas trop sollicitée. Vous savez quand on se bat pendant quelques siècles on acquiert une science à ce sujet qui sert parfois. »

Et un sourire pour emballer le tout, ce que je pouvais être pompeux par moments. Yoruichi se raillerait bien de bien, tiens. D’un geste, je l’engageai à vider sa poche pour accélérer la dissolution du pouvoir qui l’empêchai de guérir et l’invitai à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:46

Le vampire lui avait recousu la jambe mais, buvant ses paroles, Brook n’avait ressenti aucune douleur. Il s’appelait Ashe, au moins elle connaissait son prénom mais il ne semblait pas vouloir trop s’étendre sur ce sujet et se mit à donner des conseils pour ne pas que la plaie s’ouvre. Elle avait l’étrange impression de revivre ses années avec Damon. En pensant à cela, elle posa sa main sur son cou mais se reprit vite au sourire d’Ashe et y répondit volontiers. La vampire ne pouvait tout de même pas s’empêcher de se demander où il était même si elle essayait de chasser ses pensées. Elle reprit donc la discussion en voyant un paquet d’allumettes posé sur un meuble de l’infirmerie. Avec grâce, elle retira sa jambe de la table et se dirigea vers le paquet.

« Est-ce que je peux le prendre ? J’ai perdu mon briquet à cause de ses *elle se retint de dire stupide* humains. Je suppose que ça ne dérange pas ? »

Elle lançait un regard insistant vers l’infirmière qui hocha la tête. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Brook et elle glissa la boite dans une des poches de sa veste. Reconcentrant son attention sur Ashe, elle lui demanda :

« Par pure hasard, vous ne connaîtriez pas Damon, un vampire. Celui qui laisse une marque sur ce qui lui appartient. »

Elle avait assez brusquement baissé le col de sa veste laissant ainsi le dragon à la vue du vampire. Elle n’était pas stupide et savait bien qu’il n’avait nullement laissé ce tatou juste pour la reconnaître. Elle était plutôt facilement vu entre ses cheveux et son bandeau. Elle attendit patiemment la réponse de Ashe même si elle se doutait que les chances qu’ils se connaissent était faible…

HRP : désolé c'est petit mais j'ai juste trouvé un instant pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

Brook, c’est ainsi qu’elle s’était présentée, donc Brook retira sa jambe avec une douce grâce et s’avança pour prendre le briquet de l’infirmière. Je fis un geste pour retenir l’infirmière qui fulminait intérieurement. Mais ce qui m’attira un autre regard meurtrier de la part de la soignante en chef. Je ne fais que l’aider et voilà ce que cela me rapporte, une colère injustifiée. Je finis cependant par me lasser d’elle pour me concentrer sur ma chère « sœur de sang ». Je m’attardai un peu plus sur elle. Son unique œil, l’autre se cachait derrière un cache-œil plutôt sobre, était aussi spéciale qu’elle. Sa pupille était un trait verticale comme celle des chats ou des serpents - aurait-elle une affinité quelconque pour l’une de ces deux races ? - et était d’un rose identique - ou peu s’en faut - que ses cheveux. Mes pensées me rattrapèrent et je repensai à Naomi Shiro. Ses cheveux ressemblaient à s’y méprendre à ceux de Brook ainsi que ses yeux. Mais la comparaison s’arrêtait là, car autant le visage de Nao’ était doux celui de la jeune vampire était plus dur avec son menton en forme de pointe de flèche. Le temps passé intérieurement, la soignante avait hoché la tête à la requête.

Ayant obtenu ce qu’elle voulait, elle le glissa dans la poche de son veston. Puis elle focalisa son attention de nouveau sur moi, me demandant une question peu commune :

« Par pur hasard, vous ne connaîtriez pas Damon, un vampire. Celui qui laisse une marque sur ce qui lui appartient. »

Sur ce, elle rabattit le col de sa veste dévoilant le tatouage. Il ressemblait à un long dragon noir dont la tête se trouvait près du fameux menton. Le nom de Damon m’était purement inconnu mais le dragon m’était familier, or pourtant jamais de ma vie - celle que je me souvienne, j’entend -, je n’avais vu cette marque. Cependant, je ne pouvais décemment pas la laisser dans l’ignorance. Je fis de mon mieux pour ne pas montrer mon trouble. Malheureusement, malgré tous mes efforts, ma voix était empreinte de confusion.

« Damon, vous dites ? Non, je ne crois pas le connaître. Remarque, il faut dire que j’ai sillonné le monde, il y a fort longtemps et j’ai fini par être reclus pendant quelque décennies jusqu’à aujourd’hui. » Je fusillai l’infirmière et la menaçais si elle ne faisait qu’oser divulguer une partie de mon passé. Revenant à Brook, mon regard étais toujours grave mais peu à peu il regagna sa sérénité. « Quant à cette marque, je… je me souviens que c’est une marque d’une Maison de vampire mineure. Cela remonte donc je n’en suis point sûr. »

Ce souvenir qui ressurgissait me semblait soudain très vif. Et plus je cherchai, et plus je sentais qu’il y avait un lien quelconque. Mais il restait encore trop flou pour que je comprenne. C’est pourquoi je rangeai ces nouveaux « anciens souvenirs » dans un coin de mon esprit et je revins à mon interlocutrice.

« Et vous, si je puis me permettre cette question, connaissez-vous la Maison - j’insistai sur le mot - Stampead ?» Je lui montrai aussi le mien sur le torse. Il représentai un phœnix en feu dans une cage entouré du symbole de l’éternité. D’après le passage de la lettre de mon frère, cela montrait que j’étais l’héritier du clan. Mais cela, je me gardai de le lui dire. « Oh peu importe au fond. Je ne souhaite pas trop vous mêler à mes petites personnelles. Venez-vous de loin, demoiselle Lind ? »

Au fond, je ne changerai sans doute jamais d’élocution et surtout de vocabulaire. Ce qui faisait mon charme, disait certains - et certaines aussi. Je restais encore curieux de ce qui cachait sous son bandeau noir. Une blessure ? Ou alors une marque distincte qu’elle préférait cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

« Damon, vous dites ? Non, je ne crois pas le connaître. Remarque, il faut dire que j’ai sillonné le monde, il y a fort longtemps et j’ai fini par être reclus pendant quelque décennies jusqu’à aujourd’hui. Quant à cette marque, je… je me souviens que c’est une marque d’une Maison de vampire mineure. Cela remonte donc je n’en suis point sûr. »

Sa voix avait semblé confuse au début puis s’était rétablie. Etrange ? Il me cachait quelque chose aucun doute là-dessus mais bon on a tous nos petits secrets. Enfin sa réponse ne m’aidait pas beaucoup… Les Maisons de vampire, Damon les avait déjà mentionnées mais avait toujours refusé de m’expliquer. Je fus vite couper de mes pensées car Ashe reprit la parole :

« Et vous, si je puis me permettre cette question, connaissez-vous la Maison Stampead ? Oh peu importe au fond. Je ne souhaite pas trop vous mêler à mes petites personnelles. Venez-vous de loin, demoiselle Lind ? »

Il avait exposé son torse à ma vue et dévoilé ainsi un tatouage représentant un phœnix enflammé et enfermé dans une cage. Le mot sur lequel il avait insisté, c'est-à-dire Stampead, ne m’était pas inconnu mais sans plus. Mon père adoptif avait surement du le mentionner… Enfin je répondis à mon semblable :

« J’ai déjà entendu le nom Stampead de la bouche de ce même Damon mais rien de plus, désolé. Et non, je ne viens pas de très loin. La ville d’à coté, en fait. Vous avez peut-être entendu parler d’un orphelinat qui a brulé ? Eh bien, c’était ma maison avant que je ne rencontre Damon. »

Ca me faisait étrange que l’on m’appelle « Demoiselle Lind », d’ailleurs Lind était la seule chose que je connaissais de mes véritables parents. Décidément, parler avec ce vampire raviver des plaies que je pensais fermées. Je voyais que mon bandeau l’intriguait et souris. Beaucoup de monde se demandait pourquoi je portais une telle chose, vulgaire selon les femmes et immonde selon les hommes. Je n’étais pas aidée. Finalement, je repris la parole.

« J’ai perdu mon œil dans cet incendie. C’est pour ça que je porte ce bandeau. En plus, ce n’est pas très beau à voir. »

En effet, une cicatrice de couvrait l’œil comme une déchirure dans ma peau. Elle était rouge au début mais avait pris une couleur brune maintenant. Mais le plus laid était l’œil lui-même : le rose avait laissé place à un blanc-gris et seul ma pupille avait subsisté. Cela créait donc un œil blanc à la pupille de chat. J’étais assez étrange comme ça donc un bandeau faisait moins bizarre à mon gout. Je m’étais habituée à le porter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:12

Voyant que mon tatouage ne lui disait proprement rien, je me rhabilla prestement, ça serait un coup à attraper du mal. Elle me répondit qu’elle aussi, mon nom lui disait quelque chose, mais cela s’arrêtait là. Tant pis, ce Damon cependant pourrait être à mon « plan ». Mais chaque chose en son temps, tant que la Cross Guard n’augmentera pas en effectif, je ne pourrais pas partir librement d’ici. Ce qui ne me contrariait pas trop, j’adorai ces lieux, que je considérais comme mon premier foyer. Je fis une négation de la tête à sa question, cela avait dû se passer pas mal d’années avant que je sorte mon isolement. Elle capta mon regard qui tournait autour de son bandeau. D’ailleurs il était intéressant, ayant deux attaches.

« J’ai perdu mon œil dans cet incendie. C’est pour ça que je porte ce bandeau. En plus, ce n’est pas très beau à voir. »

Je peux imaginer. Il était très dommage qu’elle ait subi cette blessure. Mais cela créait une part de mystère chez elle.

« Vous parlez de votre bandeau ? Au contraire, je le trouve assez élégant. Passons, ce Damon, comment est-il ? Se trouve-t-il loin d’ici maintenant ? »
Je la submergeait de question pour déterminer si ce vampire était un morceau du puzzle de mon passé. Me souvenir de ça ravivait la colère qui couvait depuis que mon frère avait voulu exterminer toute l’Academy. Je me contrôlais pour ne pas inquiéter l’infirmière.

« Veuillez me pardonner, je me montre sans doute trop discourtois envers vous alors que vous venez d’arriver ici. C’est que simplement j’ai tout oublié de mon passé qui perd ses origines dans le temps. J’espère que je ne vous importune pas trop ? »

C’est bien, Ashe, rattrape-toi. Toi, quand tu fait une gaffe, ce n’est pas une petite. Je devrais apprendre à me taire. Je fis quelque pas pour m’assoir sur un autre lit. Je me morfondais guettant une réaction de sa part.


[Sorry manque de concentration flagrant]
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:20

« Vous parlez de votre bandeau ? Au contraire, je le trouve assez élégant. Passons, ce Damon, comment est-il ? Se trouve-t-il loin d’ici maintenant ? »

Je n’avais pas le temps de répondre qu’il posait déjà une autre question. Il commençait à s’énerver en parlant d’ailleurs. Il s’arrêta pour s’excuser.

« Veuillez me pardonner, je me montre sans doute trop discourtois envers vous alors que vous venez d’arriver ici. C’est que simplement j’ai tout oublié de mon passé qui perd ses origines dans le temps. J’espère que je ne vous importune pas trop ? »

Je souris. Il avait donc oublié son passé… Etrange mais je pouvais mieux comprendre pourquoi voulait-il en savoir plus sur Damon. Si celui lui évoquait quelque chose… Il s’assit sur le lit attendant surement une réaction de ma part. Je me décidai donc à lui répondre mais je ne lui serais pas d’une grande aide.

« Non, ça va, c’est pas grave. Je préfère être tutoyée. *sourire* Je peux faire de même ? »

Je pris une petite inspiration pour dire ce qui n’allait pas l’avancer à grand-chose.


« Je n’ai aucune idée de où Damon a-t-il pu aller. Il a comme disparu de la circulation. Sinon physiquement, il est assez charmant. Des cheveux blonds presque blancs et des yeux gris. Je ne sais pas trop quoi dire à son propos. Il m’a tout appris sur la vie des vampires, enfin la vie à sa façon donc je dois certainement avoir des habitudes peut courantes qui lui sont caractéristiques. Sans compter le tatouage. »

Je soupirais. Ca n’avançait à rien. Il ne se souvenait pas et moi, j’avais perdu le contact avec Damon. Je tirais une chaise et m’assis dessus, réfléchissant si quelque chose me revenait. Bon j’avais une excuse, j’étais blessée alors… Nan, je sais ce n’était pas une bonne excuse. Je n’étais pas blessé à la tête donc ça ne servait pas comme excuse.

Je sortais la boite d’allumette de ma poche. J’avais une petite envie de pyromancie. Je l’allumais sans problème et la plaçait en face des mes yeux, enfin celui qui pouvait encore voir. La flamme combattait pour survivre sur ce mince bout de bois. Elle hurlait et je la fis grandir un peu. Sa douleur semblait se calmer petit à petit. Je murmurai des sons qui ne possédaient pas de véritable sens. Ils étaient simplement sans que je ne sache pourquoi apaisant pour le feu. Les cris stoppèrent et l’allumette se consuma tranquillement dans le silence. Lorsqu’elle fut terminée, je souris et souffla dessus. Et voila, j’avais fait naitre une flamme et l’avais tué ensuite. Tout cela en seulement quelques instants. Je levai la tête vers Ashe. Je n’avais pas fait attention au fait que je n’étais pas seule. Autant l’infirmière n’avait pas du m’entendre murmurer mais lui il n’y avait aucun doute sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe The Stempead
Directeur impitoyable
Ashe The Stempead


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : ImaginationLand

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:40

Le temps passa lentement comme dilué par une tiers personne voulant faire durer cette rencontre. J’eus le loisir d’écouter sa réponse fort polie sur mon emportement. Sympathique cette gamine, j’aurai plaisir à l’entraîner et à la faire entrer dans la Cross Guard. Ce qui plus tard ne poserait aucune problème, lorsque je serai nommé à la tête de l’établissement. Mais cela est une toute autre histoire… L’inspiration qu’elle prit ne m’inspirai rien de bon, et les premier mots qui sorti de sa bouche confirma mes craintes. De toute façon, ce n’est pas comme si je m’attendais à tomber sur une information capitale.

« Je n’ai aucune idée de où Damon a-t-il pu aller. Il a comme disparu de la circulation. Sinon physiquement, il est assez charmant. Des cheveux blonds presque blancs et des yeux gris. Je ne sais pas trop quoi dire à son propos. Il m’a tout appris sur la vie des vampires, enfin la vie à sa façon donc je dois certainement avoir des habitudes peu courantes qui lui sont caractéristiques. Sans compter le tatouage. »

Et elle se remit à soupirer. Ca devenait une habitude chez elle, dis donc. M’oubliant sans nul doute, elle se mit à jouer avec des allumettes. Elle se livrait pyrotechnique amusant, approchant la frêle flamme près de son œil valide. L’allumette se consumait, en dansant au rythme des murmures qu’elle prononçait. Leurs sens n’avaient sans doute aucune sens mais ils firent que la petite flamme se calma et brûla ainsi tranquillement. Avant que Brook souffle dessus et reprenne pied dans la réalité en prenant conscience de notre présence, l’infirmière et moi.

« Impressionnant, je dois dire que votre - pardon, j’ai du mal à me détacher du protocole - ton don pour la pyrokinésie est prodigieux. Mais quel est le sens des sons que tu as chuchoté, presque chanté ? »

J’écoutai sa réponse, ayant l’air de boire ses paroles, - ce n’est pas tous les qu’on assiste, à une heure plus que tardive, à un show chaud.

« Quant à moi, mon petit don concerne l’air en général, tu permets que je te montre ? »

Concentrant mon pouvoir au point de sentir mes cheveux s’électriser, je pris mentalement le reste du bâton d’allumette et le fis flotter devant nos yeux. Ce n’était pas de la télékinésie, mais juste un contrôle absolu des masses d’air. Puis le bout de bois fut pris d’une impulsion et vola dans la pièce, bientôt suivi d’une nuée d’ustensiles médicaux. Je les fis tourner autour de ma jeune consœur , veillant de ne pas l’approcher de trop près. D’un regard, je vis la soignante se prendre la tête dans la main comme si j’ai perdu l’esprit. Puis mettant fin à ce ballet aérien, je laissait reposer les objets à leur place d’origine. Je ne montrait rien mais intérieurement, j’étais crevé. Manipuler des toutes petites masses d’air nécessitait un effort surhumain, et seul mon entrainement de plusieurs décennies m’avait empêcher de me vider de tout ma force.

« Tout un travail, je pense qu’à nous deux, on ferait fortune dans un spectacle. »

Je dis à l’infirmière qu’elle pouvait nous laisser et je retournais à la toute nouvelle élève. C’est à ce moment-là que la Lune transperçait les maigres nuages et frappa la fenêtre de ses rayons. Brook se retrouva baignée dans cette lumière apaisante, et le fait est qu’elle semblait irradié d’une aura blanche comme neige. Si j’avais été peintre, j’aurais tout fait pour la croquer pour garder une trace immortelle de cette vision. Bien malgré moi, je laissai échapper un tout faible, - mais audible pour un être de la nuit-, un sifflement admiratif. Je me rendis compte de mon geste déplacé mais avant de me justifier, elle s’avança pour…
Revenir en haut Aller en bas
Brook Lind

Brook Lind


Messages : 60
Date d'inscription : 14/03/2010

Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:36

« Impressionnant, je dois dire que votre - pardon, j’ai du mal à me détacher du protocole - ton don pour la pyrokinésie est prodigieux. Mais quel est le sens des sons que tu as chuchoté, presque chanté ? »

Je souris lorsqu’il se rattrapa d’un vouvoiement et je repris mon sérieux pour répondre à sa question.

« Ils n’ont pas vraiment de sens. Je ne les contrôle pas vraiment en fait. Ca affecte les flammes mais les mots ou plutôt sons sortent tout seul de ma bouche. Je sais comment je veux qu’ils affectent le feu et ça se produit. C’est assez étrange je sais. »

Je repris mon sourire et il me proposa de montrer son pouvoir. J’hochai la tête et l’allumette se mit à flotter dans l’air. Il fut ensuite projeté suivi d’instruments médicaux. J’étais émerveillée. Je n’avais rien vu de pareil. Ils se mirent à tourner autour de moi pour mon plus grand plaisir. C’était comme un petit spectacle privé. Au bout d’un moment, ils reprirent tous leurs places d’origine.

« Tout un travail, je pense qu’à nous deux, on ferait fortune dans un spectacle. »

Je ris un peu pendant qu’il fit signe à l’infirmière de disposer. Soudain la lune fit son apparition à travers les nuages. Sans rayon tomba sur moi. Un sifflement se fit entendre. Il provenait d’Ashe. J’étais surprise, agréablement il faut dire. Je me levais vers lui. Je l’aimais bien alors j’allais lui montrer. Je m’approchais de lui. Il ne disait rien. Je pris son menton dans ma main et … posai mon front sur le sien. Il parut surpris à son tour. C’était ce que m’avait expliqué Damon pourtant. Pour montrer son affection, il suffisait de poser son front contre le front de l’autre, pour les gens comme lui. J’avais supposé que c’était pour les vampires mais ce n’était peut-être pas ça finalement. La lumière de la Lune disparut et j’expliquai mon geste.

« Désolé, c’est un signe d’affection. C’est Damon qui me l’a apprit…pour les gens comme lui. Je pensais qu’il parlait des vampires en général. »

J’étais un peu embarrassée et avais donc rougi. Ca pouvait avoir été prit différemment par Ashe. Je repris mon sourire habituel. Après tout, ce qui était fait était fait.

« Sinon ça fait longtemps que tu es dans cette école ? *se souvenant de ce qu’il avait dit* Et tu fais quoi en étant gardien ? »

Ca m’intéressait vraiment. Sinon je n’en aurais pas parlé. La seule chose que je savais de lui c’était qu’il s’appelait Ashe et qu’il contrôlait l’air, trop peu selon moi. J’écoutais sa réponse attentivement tout en me promenant dans la pièce, touchant à tout ce qui trainer. L’infirmière n’étant plus là pour me lancer des regards noirs j’en profitais. Il y avait vraiment de tout, même une casserole. Je la gardais un instant dans ma main me demandant à quoi elle pouvait bien servir dans une infirmerie. Reposant l’objet de mon intérêt, je m’approchais d’un placard et l’ouvris sans gêne. Quelque chose me tomba dessus et me griffa le cou. J’eus un petit cri de surprise et non de couleur. C’était un chat. La blessure commençait déjà à se fermer. Le chat sauta sur le bord de la fenêtre et se tourna vers moi. Il fit le gros dos, sortit les griffes et me montra ses crocs. J’explosai de rire et m’approchai de lui, l’attrapant par la peau du cou. Il ne dit plus rien, tenta de se débattre un instant mais comprit vite qu’il avait perdu. Je regardais Ashe.

« Il y a souvent des chats dans les placards ici ? »

C’était ironique évidemment et je souriais encore amusé par le chat essayant de m’attaquer. Finalement je le laissais tomber et il fila par la porte pour s’échapper dans les couloirs sombres de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]   Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe présentation
» The Perverted Dream Loan [ Ashe ]
» Un matin pas tout à fait normal... (PV Ashe)
» L'arriver d'un nouveau vampire [libre ]
» Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Salle des archives :: Archives RP-
Sauter vers: