Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Bienvenue, venez nous rejoindre n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres...
Mysterious Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée bien étrange avec toutes formes de personnalités si particulières...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Soma

Motoko Soma


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Derrière toi andouille !

Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre] Empty
MessageSujet: Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre]   Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:44

La nuit était tombé sur la plaine où un étrange silence y régnait. De nuit, le paysage était encore plus magnifique que de jour. Je m'y étais aventurée car les filles de mon dortoir n'arrêtaient pas de parler et de se chamailler, résultat impossible de fermer l'oeil j'avais eu l'idée de venir ici pour perfectionner mes pouvoirs. Eclipse, ma louve, n'était pas loin et surveillait les horizons. Je fermais les yeux me laissant transporter par le silence, soudain mon corps changea de forme, lentement mais sûrement en une colombe blanche quand je rouvris les yeux mon corps était completement transformer. Je m'envolais donc vers un arbre pas loin et me posais pour finalement prendre la forme d'un moineau puis je finis par quitter la branche pour changer de forme et devenir un aigle. Quand soudain un hurlement animal me parvient, je sursautais et perdis le contrôle de ma transformation. J'entamais une chute libre alors que j'étais à plus de six mètres du sol. Plus je tombais plus je retrouvais ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Millénia
Ne vous fiez pas aux apparences~
Takuma Millénia


Messages : 78
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre]   Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:45

Fini, le voyage était fini, je pensais être enfin seule, tranquille pouvoir être moi même sans personne pour me dicter mes choix et voilà que j'allai être sous les ordres de gens. J'étais arrivé aujourd'hui a l'Académie Mysterious, un temps de pluie comme je les aimais. Je leva la tête vers le ciel, laissant les gouttes de pluie couler sur mon visage. J'avançais lentement vers la grille du lycée.
J'étais habillée avec une jupe courte bleu foncé presque nuit, un haut comme un gilet qui n'avait pas de manche bleu lui aussi avec des voiles et sur l'un des cotés un bout de tissu plus longs, des sortes de gants sur les bras et une ceinture pencher sur la jupe. Sur tous sa une grande cape noir nuit avec capuche qui couvrait mes cheveux court de la pluies.
Je poussa doucement la porte de la grille qui grinçât, au même instant un éclair jaillit suivit d'un cris de corbeau. Je ne réagissait pas continuant d'avancer.
Je me présenta au secrétariat et on me donna mon emploi du temps et tous les autres papiers. Fatiguée, je monta au dortoir et a peine arriver dans la chambre je m'endormis sur le lit.

Je me réveillai par le soleil qui perçait a la fenêtre, et oui je m'étais endormie sans fermer les volets. Je m'étira et alla me laver, je me sentais sale après le trajet d'hier. Une fois propre, je pris une serviette que je mis autour de mon corps et j'ouvris mon sac en toile. Je mis des affaires propres. Un mini short noir dévoilant une partie plus que attirante avec pour maintien, une ceinture de cuir marron révélant à son bout une petite sacoche éffilée,un long voile de tissu bleu et blanc dégradé vient couvrir ma jambe gauche laissant l'autre à l'air libre, et de nouveau une paire de bottes noires à lacets blanc remontant presque jusqu'aux genoux est l'unique attirail que j'aborde au niveau inférieur de mon corps. L'on peut apperçevoir un morceau de mon abdomen entre le shorty et son débardeur. Un magnifique petit débardeur très décolleté, tellement décolleté que mon haut me descend jusqu'au nombril et que seul deux bonnets blancs viennent recouvrir ma poitrine. Mon débardeur n'est maintenu ni par les épaules ni autour de ses aisselles car lui même est dos nu seuls deux petits fils sont visible vers ses clavicules qui apparemment sont les seuls maintiens de ma capuche de couleurs rose un peu comme le bas de son magnifique débardeur. Je me brossai les cheveux et descendis dans le couloirs, il y avait enfin des élèves mais pas tellement et je les sentais, comment dire sur leurs gardes. Je sortis et alla vers une sorte de plaine, il faisait bon. Je marchais quand je vis un aigle dans le ciel, puis entendis un hurlement. L'aigle se transforma en humain qui tombait. J'aurais pu ne rien faire mais je courus avec ma vitesse vampirique et rattrapa la jeune fille. Je la déposai doucement au sol et demandai.

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpyozora.forumgratuit.org/
 
Chute libre pas si contrôler que ça [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire et la chute de l'ancienne Cross Guard
» Un changement de direction {libre}
» La Cérémonie de la Lune [Naomi / libre]
» L'arriver d'un nouveau vampire [libre ]
» Rencontre dans l'infirmerie [Ashe/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Academy :: Nature :: La plaine-
Sauter vers: